Forum

STAR WARS BATTLEFRONT

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Messagede Xbonosaure » 12 Sep 2004, 14:25

POPJO a écrit:je trouve se jeux vraiment bien !
le probléme et que je ne veux pas devenir aveugle ! part sa laideur ! :oops:

... pas de commentaire c vraiment c.. comme remarque.
Xbonosaure
Very Active Member
Very Active Member

Messagede POPJO » 12 Sep 2004, 14:33

non je trouve pas le bute d'un topic est que l'on puisse dire se qu'on pansse et c'est se que j'ai fait !

vue que la technoligie craphique date de matusaléme !
sa n'empéche pas (que j'ai dit) que j'apprécie se jeux part son mode ! :roll:
POPJO
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Xbonosaure » 12 Sep 2004, 14:36

ta pas vu de video toi... car quand on vois un at-st en mouvement moi me dis wow ca en jette
Xbonosaure
Very Active Member
Very Active Member

Messagede POPJO » 12 Sep 2004, 14:38

j'ai vue une vidéo ! mais se n'était pas la méme !
car moi les mecs quand il mourrait ! la moitié de leur corp se confendé avec la texture ! se qui ne fesait pas trop ! :cry:
POPJO
Membre AOC
Membre AOC

Messagede mystor@fr » 12 Sep 2004, 16:05

et moi j'y ai joué et je dis que graphiquement c'est pas si horrible que cela même sur ps2...Pour les bugs de collision, je n'en ai pas trop vu, de toute manière ca va tellement vite que tu ne regarde pas les corps de tes victimes mais plutot de nouvelles cibles.
Sinon un autre prob c'est que normalement on est capable de faire des headshots mais cela ne marchent qu'une fois sur 5 environ je viens de remarquer cela. L'ia des partenaires (en solo) est absolument infoutu par moment de faire quelque chose d'efficace (et quand elle fait ca vole pas bien haut) l'idéal étant de provoquer une bataille rangée ce qui est TRES efficace étant donné que nos troupes visent aussi bien que celles d'en face.
mystor@fr
Silver Member
Silver Member

Messagede Calimerokayu » 12 Sep 2004, 16:25

Je me demande si on pourra y jouer en reseau+splite comme Halo
ou sur le live avec un ou des invites. ils l'avaient annonce mais on a jamais vu l'ecran splite dans les photos :?:
Image
Calimerokayu
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: Moumout Cali

Messagede mystor@fr » 12 Sep 2004, 16:29

c'est possible de joué en ecran splitté c'était même present dans la démo, après pour le live je sais pas si l'on peux avoir des invités.
mystor@fr
Silver Member
Silver Member

Messagede Calimerokayu » 12 Sep 2004, 16:38

Merci pour l'info et vu le nombre affiche de persos
les graphismes ont l'air satisfaisants
Vivement qu'on se retrouve sur son Live :D
Image
Calimerokayu
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: Moumout Cali

Messagede mystor@fr » 12 Sep 2004, 17:06

Ouais buter des bots ca commence a être soualant a la longue.
mystor@fr
Silver Member
Silver Member

Messagede lunaire5 » 12 Sep 2004, 18:16

Moi je l'achete sur pc, même malgré ma config plutot pourrite a l'heure actuelle
Apart peut être si on peut jouer contre les joueurs pc/ps2 ce dont je doute
lunaire5
Bronze Member
Bronze Member

Messagede KILLY » 13 Sep 2004, 20:01

Sur Xboxyde ils ont une video qui m'a troué ! (la plus petite)
Que du in-game et franchement même moins qui déteste les Star Wars je le trouve pas mal du tout même si on a pas le temps de trop entrer dans les détails.
Encore un jeu à surveiller de près et qui sort ce mois ci non?
Image
KILLY
Elite Member
Elite Member

Messagede Bly » 13 Sep 2004, 20:17

je cru lire un jour que le dvd star wars contiendra une demo de battlefront jouable pour les personnes ayant la xbox.est ce vraie ou non?
Image
Bly
Bronze Member
Bronze Member

Messagede AvoidMasses » 14 Sep 2004, 09:40

Pourvu qu' on puisse voir la langue du serveur sur le live car sinon le jeu risque d'être déserté par les Français (ça fera comme sur Mechassault) :?
Image
AvoidMasses
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Xbonosaure » 14 Sep 2004, 09:45

AvoidMasses a écrit:Pourvu qu' on puisse voir la langue du serveur sur le live car sinon le jeu risque d'être déserté par les Français (ça fera comme sur Mechassault) :?

c pas le genre de jeux ou ta besoin de parler avec les autres hein on est pas dans counter ou rainbow :wink: ,moi j'ai battelfield sur pc qui est le père fondateur de ce genre de jeux, et je joue toute langue confondues pas besoin de parler :roll:
Xbonosaure
Very Active Member
Very Active Member

Messagede KomBak » 14 Sep 2004, 11:03

Au contraire , ce genre de jeu pour profiter a fond , il FAUT parler.... c'est tactics les battlefield like , a moins de "jouer comme ca" a la solo , genre warrior solitaire..sinon il faut
KomBak
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Xbonosaure » 14 Sep 2004, 11:14

KomBak a écrit:Au contraire , ce genre de jeu pour profiter a fond , il FAUT parler.... c'est tactics les battlefield like , a moins de "jouer comme ca" a la solo , genre warrior solitaire..sinon il faut

ba j'en profite a fond pourtant j'ai pas besoin de parler :roll: , tu fais ton boulot et c tout , ceux qui prennet des vehicule de transport partent pas si ya bcp de mec a pied autour, et pour ca ta pas besoin de parler c automatique, un peu de logique et tlm s'amuse, puis honnetmeent pas pouvoir faire ce que je voudrai ca m'enerverais plus qu'autre chose, on joue pour s'amuser comme on veux pas pour etre diriger par un autre.
Xbonosaure
Very Active Member
Very Active Member

Messagede the driver » 14 Sep 2004, 11:24

j y est joue est je le trouve pas mal du tout, par contre niveau graphisme bof.... :wink:
T AS PAS UNE GUEULE DE PORTE-BOHNEUR!!!
..........................PREDATOR...........................
the driver
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede shogun_saeba » 21 Sep 2004, 09:24

bonjour à tous

Concernant ce jeu je suis tout a fait d'accord au niveau realisation et IA des bots avec mystor@fr je rajouterai simplement que ce jeu à 2 en ecran splitté est tres fun (même si parfois ça rame a mort....) on se prend vraiment au jeu ça me rappel même le type de jeu ONS de unreal 2004 (dans l'esprit bien sur la comparaison s'arrêtant là...)

Ce jeu est bourré de defauts mais le fun et l'action y sont présents et il prend toute son ampleur en multijoueurs
Si ça saigne on peut le tuer
shogun_saeba
Welcome
Welcome

Messagede RagnarTFM » 21 Sep 2004, 13:36

Shog, ça me fait plaisir de te voir ici. :D
TeamXbox a écrit: Gameplay : 8.2/10
The gameplay is heavy on the multiplayer side, with a thin single-player mode that’s riddled with design flaws. However, the multiplayer modes are quite fun to play and offer up a unique style of gameplay that forces players to work with their team to maximize their efforts as a group. A lack of an underlying framework to hold it all together does hurt the overall presentation, but the individual battles are fun enough to overlook the weaknesses in the presentation.

Graphics : 8.7/10
The Xbox version holds up quite well with little or no slowdown even during the most heated battles. Visually, Battlefront sports some impressive textures, bump maps and effects that should keeps eyes happy.

Audio : 9.2/10
It’s Star Wars, what do you expect? A soundtrack that can’t be ignored backed by sound effects that are authentic as it gets. Crank up the volume and the experience is just that much better.

Longevity : 8.4/10
The single-player mode is flawed by poor AI, lack of continuity, and a thin gameplay experience. The multiplayer support is where it’s at. However, the lack of a more wide open style of gameplay in favor of a gameplay setup that directly follows the films does hurt the ability to alter outcomes or vary the individual mechanics of each map do make some of the battles somewhat repetitive. The Historical Campaigns and the Galactic Conquests are great multiplayer modes, but the lack of a broader variety of standard modes common to multiplayer shooters shortens the lifespan.

Next_Gen : 8.6/10
With some great looking maps that are quite large and filled up with tons of soldiers, Star Wars: Battlefront is the best recreation of what the films’ battles were actually like. Players finally have a way to take part in the Star Wars saga by being able to dive into the action and immerse themselves in a galaxy far, far away like never before. There are a few design bugs and some poor presentation issues that really keep Battlefront from having gone through the roof, but overall the game is a great pick up for fans of both shooters and Star Wars.
Overall : ImageImage
:arrow: http://reviews.teamxbox.com/xbox/790/Star-Wars-Battlefront/p1
RagnarTFM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede neomaniac » 21 Sep 2004, 20:58

J 'ai enfin joué à starwars battlefront ou devrais dire à la demo présente avec les dvd
Et ben je trouve ca super bien, le seul regret c'est que l'on peut pas joué sur le live

graphiquement je trouve ca très bon même si c'est un peu flou
on retrouve les reflexes de battlefield,
les combats sont très intenses c'est bourrin à première vue mais je pense que l'aspect tactique existe

pour moi le bilan est vraiment positif et je vais l'acheter
pseudo sur le live: MARZZZ
neomaniac
Membre supérieur
Membre supérieur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox