Forum

.oO F.E.A.R. Oo.

Ici on parle de... PC ! (pfiou quelle perspicacité aujourd'hui !). Depuis peu on est "Mac user certified" et on apprécie les manchots. C'est pareil non ?

Modérateur: Modérateurs

.oO F.E.A.R. Oo.

Messagede Avalon » 15 Juin 2004, 20:52

Image

Le nouvel FPS de Monolith est tout simplement une bombe!!!
Suffit de voir les videos pour se dire que la relève de HalfLife 2
est bien là... ben oui, je dis bien la relève car ce jeu n'est prévu
que pour 2005... de quoi laisser respirer HalfLife2, Doom3, Stalker
et Halo2 avant de se faire remettre en place par cette tuerie!!

Screenshots
Image
Image
Image
Image
Image

Movies
Demonstration 1 (165mb)
Demonstration 1 (90mb)
Demonstration 1 (92mb)
Extrait (4mb)
ImageImageImageImage
Créateur du MOVIE QUIZZ dans le monde des forums !!!
Initiateur du FORUM PC sur ce forum !!!
Avalon
The Survivor
The Survivor

Messagede Avalon » 15 Juin 2004, 23:13

Je viens de voir les videos!!!
c'est tout simplement Hallucinant!!! 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O

Pour tout vous avouer, J'attend encore Plus FEAR que Halflife2
il faut dire qu'ils ont fait trés fort chez Monolith!!
tout d'abors, un Mélange des Style... c'est a dire une vue FPS avec une AMbiance commando mélanger a un film d'Horreur... bref la video 3 te fait plus rapeller un Silent Hill qu'un FPS :P
Ce qui frappe le plus, c'est sa rapidité!!!... ça speed beaucoup plus qu'un Halflife2, Stalker ou Doom3... et pourtant c'est aussi beau.. voir plus Beau avec tous ces effets de lumieres et Fumées a gogo!! :bravo:

On commence fort par un débarquement en Hélico sur le toit d'un immeuble... puis ça cartonne dans tous les sens avec Vrai Bump partout(decors, perso...etc..) et tout est super bien foutus et détaillé(meme les poigné des portes)... les balles sifflent, il y a de la fumée partout a force de tiré comme des bourrins, tout le décors est interactive(Balle dans les mur, balle qui ricoche sur le metal, tableau qui bouge a l'impact des balles, Vitres qui explosent en mille morceaux et du plus belle effets, etc...)... et quand on tue quelqu'un celui ci mort magnifiquement :wink:
Niveau Sang, il y a ce qui faut... meme certains passage sont gore... il faut savoir qu'il y a des fantomes dans cette immeuble :exorbité:
sinon on peut déclancher un ralentie pour enclecher de beau combat de Karaté... iahhhhh, coup de pied dans ta troncheuuuhhh :lol:
puis, arrive ses fameux soldats a combinaison camouflé... qui les rend carrement invisible et invinsible(du plus belle effet)!!
les éclairages sont sublimes!!!
la scene du retro projecteur en particulier 8O
et puis qui est donc cette petite fille... qui est loin d'etre innocente vu qu'elle déclenche un Bain de Sang a chaque passage!! :eek2:

Bref, Ce jeu est une Bombe... et dire qu'il n'a rien réçu comme Echo a l'E3 2004!!!! :confus:
c'est vraiemnt se foutre de la gueule du monde!!!!

En tout cas, je le met en Haut de ma liste des prochains jeux a acheter en priorité!!!
ImageImageImageImage
Avalon
The Survivor
The Survivor

Messagede Judreamer » 16 Juin 2004, 11:16

Ouaip, vraiment très impressionant, on peut compter sur les gars de Monolith pour nous servir un jeu aux petits oignons.

J'espère que le online suivra ;)
Judreamer
Bronze Member
Bronze Member

Messagede -jamesdark- » 22 Juin 2004, 21:46

Avalon a écrit:En tout cas, je le met en Haut de ma liste des prochains jeux a acheter en priorité!!!
Et.... Enclave2 ?

:mrgreen:

Bon vais voir les vidéos de ce nouveau jeu (dont j'ai pas entendu parler), parce que HL², moi, je suis déjà fan d'abord! :non:
[EDIT]Les liens marchent pô... :cry:
MES JEUXBOX :arrow: XIII,ShenmueII,Enclave,Crimson,Quantum(5€),RSC(9€),Hitman2,Halo,SC(racheté),UC,BF(vendu),PGR,Wreckless,DOA3,JSRF/SegaGT, Bloodwake(gratos).
-jamesdark-
Elite Member
Elite Member

Localisation: Devant mon ordi... Dans l'Oise (60; Picardie ; Pont-l'êvèque/Noyon).

Messagede Avalon » 22 Juin 2004, 22:13

Enclave2, c'est le 1er sur ma liste XBOX!! :wink:

je vais voir si je trouve d'autre liens... dur dur.... :?
ImageImageImageImage
Avalon
The Survivor
The Survivor

Messagede -jamesdark- » 23 Juin 2004, 18:34

J'ai trouvé! :)

Sur Gamespot (inscription gratuite -enfin l'inscription basique-) y a une grosse vidéo à downloader de 330mo (mais avec mon 512k je télécharge à 10ko/s là).

Sinon il est possible de voir le trailer officiel 2 (ingame) en dessous, ça dure 6 minutes et la qualité est correcte (en stream, mais y a pratiquement pas d'attente avec du 512k).
MES JEUXBOX :arrow: XIII,ShenmueII,Enclave,Crimson,Quantum(5€),RSC(9€),Hitman2,Halo,SC(racheté),UC,BF(vendu),PGR,Wreckless,DOA3,JSRF/SegaGT, Bloodwake(gratos).
-jamesdark-
Elite Member
Elite Member

Localisation: Devant mon ordi... Dans l'Oise (60; Picardie ; Pont-l'êvèque/Noyon).

Messagede -jamesdark- » 25 Juin 2004, 11:35

-jamesdark- a écrit:J'ai trouvé! :)

Sur Gamespot (inscription gratuite -enfin l'inscription basique-) y a une grosse vidéo à downloader de 330mo (mais avec mon 512k je télécharge à 10ko/s là).

Sinon il est possible de voir le trailer officiel 2 (ingame) en dessous, ça dure 6 minutes et la qualité est correcte (en stream, mais y a pratiquement pas d'attente avec du 512k).
Ah ouais j'ai enfin fini de downloader! :P

La vidéo dure 13min et doit être en 640*480. 8)

Mes impressions : :cobra: et :aime: et puis :aime2: aisin que :fou: s'en oublier :vert: avec bien sûr :rouge: .
Ca shoote sévère. :violent:

C'est vraiment très très beau 8O , sur certains points c'est même plus joli que HL² (pas tous tous), y a de très bonnes idées (les impacts détaillées -j'adore les coins de murs qui s'effritent :mrgreen: -, le sang bien maitrisés comme les gouttes qui tombent lorsque la flaque de sang est sur un "plafond", l'ambiance est plutot original, et puis le bullet time rend les scènes MA-GNI-FI-QUES :o ).

Très prometteur, un des jeux en haut de ma liste (si ma config d'ici-là ne sera pas dépassée :non: :lol: )! :rocket:
-jamesdark-
Elite Member
Elite Member

Messagede Xbonosaure » 25 Juin 2004, 12:09

j'ai pas eu l'occasion de voir les videos, apparement a l'heure ou j'ecris ces quelque ligne c mort mais les image sont vraiment magnifique. Et je trouve que c bcp plus beau que half-life 2,mais bonjour le config necessaire. Hum elle est a combien la gforce fx 6800? 500 euro passé... je crois que vais attendre avant d'upgrader lol
Xbonosaure
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Avalon » 25 Juin 2004, 14:02

j'arrive plus a trouver des liens sur la longue video INGAME de 20 mn :(
voilà en tout cas le lien du teaser

http://www.gamershell.com/download_5808.shtml
ImageImageImageImage
Avalon
The Survivor
The Survivor

Messagede Avalon » 25 Juin 2004, 14:10

bon ben tant pis pour Gamespot :evil:

http://www.gamespot.com/

rentrer ces coordonnées

Ezekiel2517@gmx.de
pulpfiction

ou

bob12344321@mailinator.com
12344321

vous aller etre connecté sous le nom bullshit666! ou bob12344321! :wink:

puis aller sur ce lien

http://dlx.gamespot.com/pc/fear/index.html

j'ai pas tester mais il y a un plugin a installer ou une merde dans le genre...mais ça doit etre bon?! 8)
ImageImageImageImage
Avalon
The Survivor
The Survivor

Messagede -jamesdark- » 03 Juil 2004, 14:19

Ouaip elle est sur Gamespot la vidéo de 20minutes que j'ai chopé. :bravo:

Me suis inscrit sur le site, ma foi ça vaut assez le coup. Après tout c gratos.
-jamesdark-
Elite Member
Elite Member

Messagede Avalon » 08 Juil 2004, 21:43

:up:
ouah!!! enfin un lien de la 2eme partie de la video qui fait 20mn, de la Preview de FEAR!!!
Attachez bien vos ceintures... du FPS/Survival Horror comme vous n'en avez jamais vu :wink:

http://www.cocainecowboy.com/fear.mov

EDIT: les grosse videos de mon 1er message sont de nouveau dispo... donc profiter en avant qu'il soit de nouveau HS :D
ImageImageImageImage
Avalon
The Survivor
The Survivor

Messagede Avalon » 08 Juil 2004, 21:53

encore une image :D
Image
ImageImageImageImage
Avalon
The Survivor
The Survivor

Messagede -jamesdark- » 09 Juil 2004, 13:01

Avalon a écrit::up:
ouah!!! enfin un lien de la 2eme partie de la video qui fait 20mn, de la Preview de FEAR!!!
Attachez bien vos ceintures... du FPS/Survival Horror comme vous n'en avez jamais vu :wink:

EDIT: les grosse videos de mon 1er message sont de nouveau dispo... donc profiter en avant qu'il soit de nouveau HS :D
La vidéo sur ce lien, elle se termine par la petite fille gentille avec les soldats (dispo sur GameSpot) ou alors c'est autre chose? Ce serait con de télécharger un grosse chose deux fois (je suis quand 512k moi!).
-jamesdark-
Elite Member
Elite Member

Messagede Avalon » 10 Juil 2004, 01:07

-jamesdark- a écrit:

La vidéo sur ce lien, elle se termine par la petite fille gentille avec les soldats (dispo sur GameSpot) ou alors c'est autre chose? Ce serait con de télécharger un grosse chose deux fois (je suis quand 512k moi!).

c'est le 2eme extrait de le grosse video... donc c'est quand tu rentre dans l'ascenceur... là, tu rencontre la Fille Mysterieuse une 1ere fois... puis l'ascenseur se casse la gueule.. t'as le temps de sauter avant sa chute et c'est le commencement des tirs dans tous les sens... tu continue d'avancer en voyant plein d'autre phènomene bizarre puis tu arrive dans le Hall des Horreurs... 8O ... du sang partout, des cadavres dans tous les sens, tu vois ton collegue arriver dans un autre ascenseur... puis ton radar detecte une presence inconnu.... Argggg!! c'est quoi ce crie strident!!! :exorbité: .. tu revois la petit fille a travers une grille.... et.. et... c'est fini!!! :mrgreen:
ImageImageImageImage
Avalon
The Survivor
The Survivor

Messagede -jamesdark- » 17 Juil 2004, 13:28

Avalon a écrit:
-jamesdark- a écrit:

c'est le 2eme extrait de le grosse video... donc c'est quand tu rentre dans l'ascenceur... là, tu rencontre la Fille Mysterieuse une 1ere fois... puis l'ascenseur se casse la gueule.. t'as le temps de sauter avant sa chute et c'est le commencement des tirs dans tous les sens... tu continue d'avancer en voyant plein d'autre phènomene bizarre puis tu arrive dans le Hall des Horreurs... 8O ... du sang partout, des cadavres dans tous les sens, tu vois ton collegue arriver dans un autre ascenseur... puis ton radar detecte une presence inconnu.... Argggg!! c'est quoi ce crie strident!!! :exorbité: .. tu revois la petit fille a travers une grille.... et.. et... c'est fini!!! :mrgreen:
Non c'est pas fini après y a la scène avec les 3 soldats qui se font respectivement démembré et concassés par cette mystérieuse petite fille. :mdr:

Mais qui est cette petite fille que l'on ne reverra plus jamais jusqu'à la fin du jeu :?: :eek2: (cf : BricolGirls :ptdr: )

Sinon oui c'est bien ça, sauf que la vidéo dure 13min14 et pas 20min, c'est pour ça que je me demandais si j'avais pas loupé un truc. Mais non. :fete:
-jamesdark-
Elite Member
Elite Member

Messagede chwal » 17 Juil 2004, 14:53

Bon les lien sont morts ... mais je me dit qu avec la prochaine box on aura des jeux superbeau ! Sans l inconvrnient du PC et que l on vas arriver a une limite où les graphismes n auront plus d interet ! j ai hate , on aproche la beauté a tous les coins de rues ! et si le xna de la box est vraiment revolutionnaire ben on vas s amuser ! la futur generation de joueur ne saura meme plus ce qu est un pixel !
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede chwal » 24 Juil 2004, 22:00

Je viens de regarder la video de 13 min sur gamespot ... voila ce que j attend de doom ... celui là on l aura pas sur xbox ... c est beau , flippant , bourrin ... en coop ca doit faire un malheur ! ils utilisent " la petite fille dont on ne voit pas le visage et toute ses caracteristiques" et ca marche du tonnerre ! la fin de la video est monstrueuse ! en plus ca doit etre du ingame !
Vivement la bobox 2 pour avoir un soft de cette envergure ! Je m imagine deja en coop a 4 ... le pied !! a 3 c est mieux , euh a 4 on peut aussi se separer en 2 groupes de 2 ... bref le trip ! j espere que doom xbox arrivera a nous donner des sensations du niveau de fear . Fear se deroule en milieu urbain (ca me plait ) et doom par contre on vas haluciner ! j imagine dans le pire des cas de frousse un niveau qui descend dans les profondeur de mars ... qui descend a n en plus finir qu on se demande comment on vas remonter .
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede RagnarTFM » 19 Aoû 2004, 17:43

Nouvelle images :

:arrow: http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000035898.html

Toujours aussi moche. :D
RagnarTFM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Xbonosaure » 22 Aoû 2004, 19:13