Electronic Arts prévoit une baisse du prix des consoles
Réagissez aux News postées sur le site Xbox Mag. Vous ne gagnez pas de points, ni de femme nue dans un cake, mais au moins vous prouvez que vous avez des choses à dire.
Modérateur: Modérateurs
Electronic Arts prévoit une baisse du prix des consoles
de Petit Ver » 28 Jan 2004, 22:31
Electronic Arts dans leur grande mansuétude (on leur a pas demandé leur avis mais ils le donnent quand même) vient d'annoncer par le biais de leurs représentants qu'il était grand temps que Microsoft et Sony baissent le prix de leur console respective qui n'a que trop stagné dans les 179-199$ au goût du géant du jeu vidéo. EA verrait donc bien les consoles baisser à 129$ au printemps, voire, aux alentours de l'E3. On parle bien sûr du marché américain mais nul doute que si baisse il y a, elle se répercutera également en Europe... Wait & see, comme on dit souvent.
Errrr... Au fait, et une baisse des prix des jeux, c'est pour quand, monsieur EA ?
Errrr... Au fait, et une baisse des prix des jeux, c'est pour quand, monsieur EA ?
-
Petit Ver - Gold Member
de CHEF » 29 Jan 2004, 01:31
Ils sont ben morrons.
pk ils ne baissent pas le prix de leurs jeux! serieusement.
C'est rendu que 2 ou 3 jeux ensembe coutent plus chere que la console elle meme.
pk ils ne baissent pas le prix de leurs jeux! serieusement.
C'est rendu que 2 ou 3 jeux ensembe coutent plus chere que la console elle meme.
CHEF
-
CHEF - Très membré(e)
de Ed_Warner » 29 Jan 2004, 08:38
c'est "rendu" que 2-3 jeux rapportent bien plus qu'une console. EA ne touche rien sur les ventes de Xbox, pourquoi baisseraient-ils le prix de leurs jeux, surtout s'ils se vendent bien ?
-
Ed_Warner - XM | Freelance
- Gamertag: Ed Warner
- ID PSN: SylvainMirouf
- ID Nintendo: EdWarné
- ID Steam: _edwarner_
- Dinendal
- XM | Vétéran
-
logan - Gold Member
- Gamertag: LOGAN 28130
de Shotgun » 29 Jan 2004, 16:34
Qu'il baisse le prix de leur jeu, et qu'il augmente leur qualité et on en reparle 

AU DELA DE CETTE FRONTIERE VOTREESPRIT EST SANS LIMITE
Off Live : The Shotgun
My Games
Xbox-Discovery

Off Live : The Shotgun
My Games
Xbox-Discovery

-
Shotgun - Gold Member
de BOR J » 29 Jan 2004, 16:50
Je pense Comme le titre du topic "de quoi ils se mèlent"
non ça y est serieux alors on fait pleins de benef parcequ'on vend plein de jeux moyens grace aux licenses et hop on se permet de dire de baisser le prix de qqchose qui nous appartient pas? quel culot !
EA décidement heureusement que vous prévoyez un battlefield sur x box sinon...
@+
non ça y est serieux alors on fait pleins de benef parcequ'on vend plein de jeux moyens grace aux licenses et hop on se permet de dire de baisser le prix de qqchose qui nous appartient pas? quel culot !
EA décidement heureusement que vous prévoyez un battlefield sur x box sinon...
@+

-
BOR J - Membre turgescent
de xgamer » 29 Jan 2004, 19:25
Alors il sla raconte un peu trop eux, faut pas abusé quand même il nous font pas de jeux xbox live et ils se melent des tarifs de la xbox alors la ca me depasse!!! c clair qu'heureusement que la rumeur du battlefield existe...
Chris3S>>> Puissance360
Gamertag>>> X iCe Phantom
Je peux me re-connecter sur le forum xbox-mag cool
Gamertag>>> X iCe Phantom
Je peux me re-connecter sur le forum xbox-mag cool
-
xgamer - Très membré(e)
de jino » 29 Jan 2004, 21:06
c'est la mode de dire: ea c'est de la m*?
sur tous les sites c'est la meme chose , a croire que personne n'a de personnalité !
ea se fait du blé parce qu'ils sont bons ,du moins parce qu'ils savent vendrent , mais c'est pas le but???
en plus il font que des daubes!!!
tiger wood et les jeux de ea big, ça c'est de la merde!!!
vive les gars qui se disent "hardcore gamers"
ils savent tout
sur tous les sites c'est la meme chose , a croire que personne n'a de personnalité !
ea se fait du blé parce qu'ils sont bons ,du moins parce qu'ils savent vendrent , mais c'est pas le but???
ils savent tout

- jino
- Nouveau membre
de comette » 29 Jan 2004, 22:14
Moi je serais d'avis d'innonder le serveur Pop d'Ea d'une belle petition.
Y en as marre de leurs adaptation nivellé par le bas pour la Xbox.
Lorsque je vois Moh rising sun et son framerate pas toujours au top,sa lenteur de deplacement ,serieusement sans outrepasser mon regard de "Joueur"j'ai de quoi rager...
D'une part une version play2 identique qui se paie le luxe de moin ramer et de l'autre un amortissage de frais$ (vive les accords commerciaux).
enfin si je pouvais...la grande faucheuse serait deja dans les locaux d' EA.
a Bon entendeur Salut.
Y en as marre de leurs adaptation nivellé par le bas pour la Xbox.
Lorsque je vois Moh rising sun et son framerate pas toujours au top,sa lenteur de deplacement ,serieusement sans outrepasser mon regard de "Joueur"j'ai de quoi rager...
D'une part une version play2 identique qui se paie le luxe de moin ramer et de l'autre un amortissage de frais$ (vive les accords commerciaux).
enfin si je pouvais...la grande faucheuse serait deja dans les locaux d' EA.
a Bon entendeur Salut.
-Jump In-

-
comette - Membre supérieur
de BOR J » 29 Jan 2004, 23:35
jino a écrit:c'est la mode de dire: ea c'est de la m*?
ils savent tout
c'est vrai ya quelques jeux tres bien (tiger,ssx mais trop peu) moi je pense aux pauvres gens qui prennent un jeu avec une super license (MOH,lord of the rings...etc) et se retrouvent deçu.
le plus embetant c'est l'impression que EA veut devenir plus important , plus influant et ça c'est un peu genant
@+
-
BOR J - Membre turgescent
de comette » 29 Jan 2004, 23:53
BORJ a écrit:
Comette répond:
plus haut sera l'ascension plus rude sera la Chute. :roll:
c'est vrai ya quelques jeux tres bien (tiger,ssx mais trop peu) moi je pense aux pauvres gens qui prennent un jeu avec une super license (MOH,lord of the rings...etc) et se retrouvent deçu.
le plus embetant c'est l'impression que EA veut devenir plus important , plus influant et ça c'est un peu genant
Comette répond:
plus haut sera l'ascension plus rude sera la Chute. :roll:
-Jump In-

-
comette - Membre supérieur
de Petit Ver » 30 Jan 2004, 23:55
Ed_Warner a écrit:c'est "rendu" que 2-3 jeux rapportent bien plus qu'une console. EA ne touche rien sur les ventes de Xbox, pourquoi baisseraient-ils le prix de leurs jeux, surtout s'ils se vendent bien ?
Justement, s'ils se vendent bien, pourquoi ne les baisseraient-ils pas ? Là où je veux en venir, c'est que EA vend des millions de jeux pas optimés à 60 € fait chier son monde en demandant une baisse du prix des consoles alors que personne ne leur demande leur avis... Qu'ils balayent devant leur porte avant d'aller emmerder le voisin...

-
Petit Ver - Gold Member
13 messages
• Page 1 sur 1