Forum

Crimson Skies : High Road to Revenge.

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Messagede looping » 16 Oct 2003, 13:45

Le site Next Level Gaming a eut l'occasion de jouer longuement à Crimsons Skies lors d'une démonstration privée du titre par Microsoft. Visiblement ça leur à suffit pour en écrire un test élogieux et donner une note de 90% au titre. Malgré tout ce qu'on sait déjà du titre un paragraphe nous en apprend un peu plus sur le XboxLive :

" (...) Les missions ont beau être existantes mais ce n'est rien comparé à jouer contre un être humain. Et pourquoi pas 15 êtres humains ? Sans lag ? Et pas simplement du Dog Fight ?
Jeudi dernier Microsoft nous à réunit pour goûter aux joies du online avec Crimsons Skies et nous donner une chance de nous exploser en vol les uns des autres. Je dois vous avouer qu'avoir 16 personnes dans la même partie, tout le monde ayant son micro activé, est une expérience fantastique. Et j'ai été encore plus impressionné par l'absence totale de lag ! Je dois vous dire que je ne pensais pas que sur notre Xbox Debug ça marcherait aussi bien. La console était branchée directement sur un PC. Sur ce PC il y avait une connexion sans fil au réseau. Malgré tout nous n'avons pas vu le moindre lag. Et j'ai pu prendre une vidéo d'une partie. Les modes de jeux que vous pourrez essayer online sont Dog Fight, Team Dog Fight, Capture The Flag et Wild Chiken (une variation de Capture The Flag). Le seul mode de jeu que nous n'avons pas essayé est Keep Away (Un mode qu'on retrouve dans Midtown Madness 3 ou il faut être le dernier à ne pas se faire toucher par le(s) chat(s)). Imaginez un Capture The Flag en avion ! En fait c'est cette video que nous avons pour vous. Dans la ville de Chicago, qui ressemble plus à Gotham City. Oh et puis il va y avoir des tas de contenus téléchargeable par la suite. Mais assez parlé, regardez la vidéo ! (...)"

Le mode XboxLive de Crimsons Skies semble donc tenir toutes ses promesses même si nous ne savons pas le type de connexion utilisé par l'équipe de Microsoft. Les connexions Américaines étant en règle générale bien plus rapide que celles que nous connaissons en France il faudra attendre encore un peu pour être sur que ça fonctionnera sans problème chez nous. Toutefois on peux garder en mémoire des jeux comme Moto GP 1 et 2 ou Midtown Madness 3 qui eux fonctionnent parfaitement chez nous sans le moindre problème de lag ! Du très bon en perspective !

Source: xboxmatch

C'est vrai que si ils ont utilisés une grosse connexion, ca ne veut plus dire grand chose, enfin on verra bien le 31 :wink:
GAMERTAG:looping
looping
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Darkpierre » 16 Oct 2003, 18:17

Aller hop tout le monde sur un server vide avec 2048 en down et 2048 en up!!!

Et oui y a pas de lag on est microsoft quand meme 8)

Hum...

Moi je dit qu'il faut pas rever et a 16 avec le dynamisme et les graphs d'un tel jeu c'est mission impossible de ne pas avoir de lag :?
Darkpierre
Active Member
Active Member

Messagede lecuisto » 17 Oct 2003, 07:20

Darkpierre a écrit:Aller hop tout le monde sur un server vide avec 2048 en down et 2048 en up!!!

Hum...

Moi je dit qu'il faut pas rever et a 16 avec le dynamisme et les graphs d'un tel jeu c'est mission impossible de ne pas avoir de lag :?

ben moi je suis en allemagne et j´ai du 3096 dl et 512 up alors je vous propose de cree le 31 mon pseudo lecuisto. :D
" L´experience est une lanterne que l´homme porte sur son dos et qui n´éclaire que le chemin deja parcouru "
lecuisto
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: Crimson Skies : High Road to Revenge. + 1er test en P3

Messagede lecuisto » 17 Oct 2003, 07:22

Heretic Man a écrit:Crimson Skies: High Road to Revenge allie l'excitation du combat aérien au raz du sol au style grandiose des films d'aventure. Les joueurs pilotent des avions imaginaires puissants dans un jeu qui rappelle les contes classiques d'Hollywood tout en combattant des ennemis, as du pilotage, et réalisent des cascades périlleuses en mode à un seul ou à plusieurs joueurs. Dans la peau du charmant et courageux pirate de l'air Nathan Zachary, vous parcourez l'Amérique des années 30 pourchassant les assassins de votre meilleur ami.

Caractéristiques :

Des environnements faisant office d'armes – Utilisez à votre avantage les structures internes environnantes. Déclenchez des glissements de terrain, détruisez des réserves d'eau et des ponts ou traversez des zones dangereuses pour anéantir ou éviter des ennemis rapides comme l'éclair.

Des avions chargés à bloc – Pilotez des avions bourrés de missiles au napalm, de grappins magnétiques et de canons de sable. Virez de bord et plongez à pic pour éviter les méchants prêts à détruire les gentils.

La folie multijoueur – Combattez des avions ennemis en mode multijoueur sur écran partagé. Volez tout seul ou accompagné d'un escadron contre des adversaires robotisés ou humains.

Les secrets des cieux – Montez en flèche ou effectuez des piquers à la recherche de zones de haute voltige, qui dévoileront des armes bonus, etc.

Pas besoin d'école de pilotage – Maîtrisez les airs avec un seul objectif en tête : le combat aérien. Le but du jeu est de combattre, pas d'apprendre à piloter.

Image
Image
Image

Source : Xbox Atomic

ben moi je cree le 31 une partie j´ai 3096 dl et 512 up ca devrais aller
ca interresse du monde ????????
" L´experience est une lanterne que l´homme porte sur son dos et qui n´éclaire que le chemin deja parcouru "
lecuisto
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede neomaniac » 17 Oct 2003, 16:13

pour avoir joué sur pc je peux vous dire que le mode de reseau de crimson skies était excellent avec jamais de lag même en 4 contre 4

alors je pense que sur xbox ca devrait bien marcher
neomaniac
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede fabulous » 17 Oct 2003, 16:29

lecuisto a écrit:
Darkpierre a écrit:Aller hop tout le monde sur un server vide avec 2048 en down et 2048 en up!!!

Hum...

ben moi je suis en allemagne et j´ai du 3096 dl et 512 up alors je vous propose de cree le 31 mon pseudo lecuisto. :D

c'est avec grand plaisir que j'accepte ta proposition :jump:
Dernière édition par fabulous le 17 Oct 2003, 19:16, édité 1 fois.
fabulous
Silver Member
Silver Member

Messagede Darkpierre » 17 Oct 2003, 19:13

lecuisto a écrit:

Hum...

Ben ecoute si tu me prend par les sentiments moi je vais bien venir squatter quelques parties avec toi :mdr:

Maintenant gros dilleme : Crimson ou top spin??!? :?

P.S:lecuisto t'es un francais en allemagne ou un allemand francophone? :)
Darkpierre
Active Member
Active Member

Messagede Neosaka » 18 Oct 2003, 11:19

:D lecuisto, si il reste de la place, je viens. :P j'ais posé une journée d'ailleurs pour bien profiter de tout ca. 8)
Gamertag on the Xbox Live:
Bannière trop grande, merci de respecter les dimensions...
Neosaka
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede lecuisto » 20 Oct 2003, 06:44

Darkpierre a écrit:
lecuisto a écrit:

Hum...

Ben ecoute si tu me prend par les sentiments moi je vais bien venir squatter quelques parties avec toi :mdr:

Maintenant gros dilleme : Crimson ou top spin??!? :?

P.S:lecuisto t'es un francais en allemagne ou un allemand francophone? :)

francais en allemagne ouf :lol: :lol:
lecuisto
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede fabulous » 21 Oct 2003, 09:32

je viens de regarder encore une fois la video de crimson sur une partie online
ce qui est rassurant pour le lag c'est que les projectiles sont lents. Normal pour montrer un éloignement il faut simuler la distance en ralentissant les projectiles. Et donc ca masquera un peu le lag

qu'en pensez vous de ma fumeuse théorie :lol:
fabulous
Silver Member
Silver Member

Messagede BOR J » 21 Oct 2003, 11:33

dans ce cas avec le lag ce sera encore plus lent que lent (super lent?)

ça craint ?

c'est sur qui a du lag parceque quand on voit moto gp 2 et ses graphs tout espoir est permis quand meme non?
BOR J
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede fabulous » 21 Oct 2003, 16:28

le lag ne ralenti pas un objet, il décale seulement le temps entre les interactions
par ex une balle qui touche un perso

pour moto gp2 comme je l'ai dit avant je crois la moto est collée à un circuit c'est donc plus facile a localiser, en 2D q'un avion en 3D dans le ciel
fabulous
Silver Member
Silver Member

Messagede cracra » 22 Oct 2003, 16:30

www.frenchconnexion a écrit:J'ai été plutôt chanceux, par hasard j'ai mis la main sur Crimson Skies quelque jours avant sa sortie. J'étais au bon endroit au bon moment et c'est ce qui me permet de vous en faire la critique si tôt. Après environ 5 heures de jeux je peux affirmer hors de tout doutes que je ne regrettes absolument pas mon acquisition et que ce Crimson Skies sera une véritable bombe sur Xbox Live. Mais étant un fan du premier opus sur PC, je dois vous avouer que j'étais vendu d'avance.

Gameplay [ 4 / 5 ]

Au niveau du gameplay la première chose qui m'a frappé c'est les contrôles. Ma plus grande craintes était que les contrôles soit défaillants. Mais je vous rassures les concepteurs de Crimson Skies ont fait un exellent travail. À ce niveau ils ont intégrer quelque chose d'intéressant: On peu a l'aide d'une série de boutons executer des manoeuvres plus complexes exactement comme on utilisaient un "Power Up" dans Unreal Championship. Par exemple, en dirigeant rapidement les 2 sticks vers le bas et en appuyant en même temp sur celui de droite on execute un changement de cap complet et on se retrouve face à l'ennemi qui nous poursuit. Les autres manoeuvres se font de la même fâçon. Ce sytème apportera une dimension spéctaculaire à nos combats aérien en multi-joueurs.

La carrière solo se déroule dans 4 ou 5 environnements différents, vastes et bourrés de détails, de cavernes et des espaces étroits dans lesquels nous pouvons nous amuser avec notre bolide et déjouer l'ennemi. Dans chaque environnement il y a une série de missions à executer, chacune des mission s'enchaîne très bien et entre chacune d'elle il est possible de retouner à la base (un gros dirigeable) pour changer d'avion et du même coup sauvegarder notre progression dans le jeu. Entre les différente mission principale nous pouvons nous promener librement dans l'environnement pour explorer, pratiquer nos manoeuvres ou encore trouver des médailles (des jetons de mise à niveau) qui nous permetterons d'upgrader l'une ou l'autre de nos avions. Pour ce faire, nous aurons également besoin d'argent. On l'accumule à la fin de chaque mission ou encore en executant des courses dans lesquelles nous devons passer à travers une série de "check points", si nous y parvenons dans le temp allouer nous remportons le double de notre mise de départ.

Au cour des différentes mission nous serons amener à atterrir à différent endroits pour prendre possession d'un nouvel avion et l'ajouter à notre garage. Il restera par la suite toujours disponible pour les autre missions et il sera possible de l'upgrader. On pourra même ajouter un Hélicoptère ultra-léger à notre collection avec laquelle il nous sera possible de faire du surplace et de transporter des petites cargaisons.

Tout le jeu, ou presque, se déroule dans les airs. On aura jamais à atterir ou à décoler, par contre on peu s'écraser! Alors attention au rocher, à l'eau (à moin de conduire un hydravion), ou au sol. Les quelques endroits ou nous pouvons atterrir, pour utiliser une tourelle anti-aérienne par exemple, ou pour prendre possession d'un nouvel appareil, sont indiqués avec de petit icones et il nous suffit de s'y en approcher et d'appuyer sur le bouton action (X) pour que le jeu se charge d'atterir l'avion pour nous.

De plus, dans chaque environnement il y a un engard de réparations, une sorte de "Pit" ou il nous est possible de faire réparer notre avion en cours de combat, moyennant une certaine somme d'argent. Il y a égallement, réparti dans le niveau, des petite caisse de réparation (medipack) ou des munitions. Fait important, on peu manquer de munitions ou d'armure, mais on ne tombe jamais en panne d'essence dans Crimson Skies. Aussi, à chaque fois que nous abattons un ennemi, une caisse de réparation (medipack) ou de munition est parachuté et il nous suffit de passer dessus pour la récupérer.

Graphisme [ 4.5 / 5 ]

Au niveau graphique, je n'ai rien à reprocher à Crimson Skies. Le jeux est très joli, fluide, et semble dépourvus de bogues. Du moin, je n'en ai réellement pas rencontrer de flagrant. Les environnement sont suffisament vaste pour donner lieu à des combats aérien enlevant. Les textures sont très bien réussi, l'eau et le ciel on l'air vrai. En fait, coté graphique Crimson Skies n'a rien en envier à ces compétiteurs; si compétiteurs il y a. Je n'ai rencontrer aucun rallentissements ni bogue de collision en 5 heures de jeux. La seul raison pourquoi je ne donne pas une note parfaite au niveau graphique à Crimson Skies c'est que j'ai eu l'occasion de jouer à des jeux comme Splinter Cell et Rainbow Six 3 au cours des dernier mois.

Audio [ 4 / 5 ]

Coté audio, je vous rapelles que je ne suis pas équiper pour tirer profits du son Dolby Digital que nous offre cetain jeu, et c'est le cas de Crimson Skies. Par contre, je peux vous dire que la musique est très bien choisi et nous plonge tottalement dans l'ambiance de jeu. Crimson Skies, avec Halo, est un des rare jeux ou j'ai décider de conserver la musique en jouant. Il n'est malheureusement impossible de mettre nos propres chansons dans le jeu, mais la musique originale accomplie très bien sa tâche. Au point de vue des effets sonores, les mitraillettes sonne comme des mitraillettes, les canons comme des canons et les moteurs comme des moteurs...rien à reprocher à ce niveau non plus.

Rejouabilité [ 5 / 5 ]

Point de vu rejouabilité et bien il n'y a encore une fois aucune lacune. Bon, la carrière solo etant dans l'ensemble asser linéraire peu d'entre-nous voudrons la refaire une deuxime fois. Par contre, les modes multi-joueurs vieinnent pallier agréablement bien à cela. En plus, il y aura du contenu téléchargeable. On peu jouer en écran partager, en liaison multi-console ou via Xbox Live, jusqu'à 16 joueurs en même temp. Et vraiment, c'est en multi-joueur que Crimson Skies va prendre tout son sens.

Multijoueurs/XBL [ 5 / 5 ]

Je n'ai malheureusement pas pus essayer le jeux sur Xbox Live, puisque je l'ai obtenu avant sa sortie il n'y a encore personne online. J'ai cependant pus l'essayer en écran partager et je peu vous affirmer que c'est foudroyant. J'ai bien hâte de jouer en "deathmatch" à 16 joueurs avec chacun son avion préférer qui se pourchassent sans relâche. De plus, avec la possibilité de poser sont avion à tout moment pour utiliser les canons et les tourelles anti-aériennes répartis sur le territoire sa risque d'être très intéressant.

Il y a plusique mode de jeu multi-joueurs, dont les traditionnels Deathmatch, Team Deathmatch et Capture The Flag. Il y a également un mode ou il faut détruire certaines chose et un mode qui s'appel le Poulet Fou qui vous surprendra. Je vous confirme que Crimson Skies mérite plainement la mention qu'il a obtenu du "Meilleur Jeu Xbox Live du E3 2003" selon IGN. Il y a présentement 5 grands environnements de disponibles pour le jeux en ligne. Dont des chaîne montagneuses, des canyons et même des villes.

Conclusion

En somme Crimson Skies High Road Revenge est une belle réussite. N'aller pas croire que le jeu ne plaira qu'à des mordus de jeux d'aviation car ce n'est pas le cas. Crimson Skies n'a rien d'un simulateur de vol traditionnel, c'est très arcade, les contrôles sont merveilleux, la courbe d'aprentissage est pratiquement nul...en fait je penses que Crimson Skies sera plaire à tout les amateurs de jeux en ligne, sans exeption. Même ma blonde à pris plaisir à m'abbatre froidemment en plein vol, j'en conclus que c'est un exellent achat. C'est un fait, Crimson Skies apporte une nouvel dimension très intéressante au jeux en ligne. Sur ce, tenez-vous loin de mon espace aérien parce que sa va chauffer!

Surprises:
- Contrôle parfaits
- Jusqu'à 16 personnes en Ligne via Xbox Live.
- Possibilité d'utiliser des Canon et différente Tourelle Anti-Aériennne

Deceptions:
-Impossible de mettre notre propre musique.
-Carrière solo linéaire

Note: 90%
cracra
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Ehnon » 22 Oct 2003, 16:36

Crimson Skies , Top Spin, SSX , Amped,Rainbow 6 ...Ca va etre dur a suivre , meme en occaz !! :?
Ehnon
Elite Member
Elite Member

Messagede azorglub » 26 Oct 2003, 06:17

Bon, j'ai achete Crimson Skies hier soir (aux US), et c'est vraiment tres bien. J'ai joue 1/2 heure en single player, et c'est pas mal, mais le mode online est trop genial!! Les dogfights a 16, c'est top. J'ai pratiquement pas vu de lag. Je suis tres nul, mais je m'amuse bien.

En plus on peut jouer en ligne a 2 par Xbox.
azorglub
Very Active Member
Very Active Member

Messagede fabulous » 26 Oct 2003, 15:50

azorglub a écrit:Bon, j'ai achete Crimson Skies hier soir (aux US), et c'est vraiment tres bien. J'ai joue 1/2 heure en single player, et c'est pas mal, mais le mode online est trop genial!! Les dogfights a 16, c'est top. J'ai pratiquement pas vu de lag. Je suis tres nul, mais je m'amuse bien.

En plus on peut jouer en ligne a 2 par Xbox.

super alors :D

au fait t'as quoi comme connexion de la mort qui tue 8O
fabulous
Silver Member
Silver Member

Messagede marctennis » 26 Oct 2003, 16:48

Le jeu vaut le coup en solo?

Pour info Crimson skies a reçu la note de 89% chez(je sais c'est pas une référence) Consoles+ avec comme seul point négatif un principe de jeu répétitif
Ma collection: http://users.ign.com/collection/marctccf

<iframe src="http://gamercard.xbox.com/FeuMarctennis.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="140" width="204"></iframe>
marctennis
Gold Member
Gold Member

Gamertag: FeuMarctennis

Messagede reza » 26 Oct 2003, 16:58

il a eu 7 dans Joypad (pour une page de test) 8O :lol:

j'ai pas bien compris ce qu'il lui reprochait...
reza
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Reza JPH

Messagede fabulous » 26 Oct 2003, 18:34

il a eu 17/20 dans jeux video magazine

du tout bon, meme le solo, sauf la difficulté pas tres lineaire

:D
fabulous
Silver Member
Silver Member

Messagede azorglub » 27 Oct 2003, 05:17

J'ai pas eu le temps de bcp jouer ce week-end, mais le single player a l'air pas mal.

En ce qui concerne le online, j'ai une connexion de 1.5/128 et je peux hoster 4-6 personnes. En tout cas, j'ai pas vu de lag.
azorglub
Very Active Member
Very Active Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox