Forum

Game Informer (note de top spin inside )

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Game Informer (note de top spin inside )

Messagede xbox59 » 18 Oct 2003, 05:34

Amped 2 = 6.75
SSx3 = 9.5
Top Spin : 9/10
mon site web sur les jv , hockey et cinéma : www.hockey59.fr.st

prochain jeux : espn nhl hockey

Mes jeux: Halo, morrowind, nhl 2k3 burnout 2, star wars kotor , soul calibur 2 , brute force , midtown madness 3 et ssx tricky
xbox59
Very Active Member
Very Active Member

Messagede marctennis » 18 Oct 2003, 06:39

C'est un mag papier?
Ma collection: http://users.ign.com/collection/marctccf

<iframe src="http://gamercard.xbox.com/FeuMarctennis.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="140" width="204"></iframe>
marctennis
Gold Member
Gold Member

Gamertag: FeuMarctennis

Messagede xzephon » 18 Oct 2003, 08:31

marctennis a écrit:C'est un mag papier?

Non c'est site mais SSX3 c'est quand même tapé une meilleur note :? . Enfin ne chipotons pas 9 c'est excellent donc SSX3 l'est peut-être encore plus :D . Par contre je me demande si ils ont pu tester le jeu sur le live :?: . Par contre Amped 2, c'est vraiment juste (mais ça ne m'étonne pas tant que ça), enfin attendons de voir d'autres notes.
Emmagasiner & créer
xzephon
Gold Member
Gold Member

Messagede Ehnon » 18 Oct 2003, 12:44

6.5/10 c'est merité au moins ?il nous faudrait des extraits du test ,on voit la note pour SSX on se demande s'ils privilegient pas l'arcade...
Dernière édition par Ehnon le 18 Oct 2003, 12:49, édité 1 fois.
Ehnon
Elite Member
Elite Member

Messagede Matfer » 18 Oct 2003, 12:47

Ehnon a écrit:6.5/10 c'est merité au moins ?il nous faudrait des extraits du site ,on voit la note pour SSX on se demande s'ils privilegient pas l'arcade...
C clair et net pour moi : le testeur regrettait de ne pas tester SSX3 alors qu'il est fan de l'arcade il a dc baclé son test d'amped 2 pour jouer à SSX3 :lol:
Sérieux je pense vraiment qu'amped 2 sera réussi :wink:
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Matfer XM

Messagede XIZOR95 » 18 Oct 2003, 13:53

serieux moins et les jeux de snow ca fé 2 sinon la note de top spin est tres tres bonne!!! je pense que ce jeu va etre une tuerrie mais o fait vous pouvez pas donné le lien parceque les notes seul ca veux rien dire
XIZOR95
Membre AOC
Membre AOC

Messagede xgamer » 18 Oct 2003, 13:54

Moi j'ai joué à Amped 2 et je le trouve vraiment excellent, en plus pas de live pour ssx3 a mon avis le live n'a pas été pris en compte comme souvent, et je pense aussi qu'il ont du privilégier l'arcade...
Chris3S>>> Puissance360
Gamertag>>> X iCe Phantom
Je peux me re-connecter sur le forum xbox-mag cool
xgamer
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede kobold » 18 Oct 2003, 14:38

quand top spin a été dévoilé il y a quelques mois, ma 1ère réaction a été : "ça va être une grosse daube" parce que bon à part virtua tennis et 2 ou 3 autres, le niveau des jeux de tennis a toujours été assez bas.
quand certains sites ont commencé à l'encenser après avoir pu l'essayer, je me suis dit : "à tous les coups, ils exagèrent parce que c'est un jeu français, comme pour les V-Rally".
quand des sites US ont fait de même, j'ai commencé à me poser des questions.
quand la quasi totalité des joueurs qui ont pu l'essayer l'ont qualifié de virtua tennis killer, mon attente pour ce jeu a augmenté en flèche, devenant de loin mon jeu le plus attendu.
et maintenant que les 1ères notes tombent, je me dis qu'IL ME FAUT TOP SPIN !!!!!! put1, encore 3 semaines avant la sortie !!!
kobold
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Re: Game Informer (note de top spin inside )

Messagede RagnarTFM » 18 Oct 2003, 14:47

xbox59 a écrit:Top Spin : 9/10

9/10 ce n’est pas été assez généreux. Vous pouvez facilement gonfler la note… Il faut bien se mettre en tête que Top Spin tient absolument toutes ses promesses, nous avons presque atteint le jeu parfait, tant sur le gameplay que sur le plan graphique. Moi qui ne suis un grand admirateur de ce sport, ce jeu m’a fait rêver.
Dernière édition par RagnarTFM le 19 Oct 2003, 10:00, édité 1 fois.
RagnarTFM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Pierrot29 » 18 Oct 2003, 20:27

il est sous-noté parce que c'est un jeu français :wink:
Pierrot29
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Petit Ver » 18 Oct 2003, 20:39

RagnarTFM a écrit:

9/10 ce n’est pas été assez généreux. Vous pouvez facilement gonfler la note… Il faut bien se mettre en tête que Top Spin tient absolument toutes ses promesses, nous avez presque atteint le jeu parfait, tant sur le gameplay que sur le plan graphique. Moi qui ne suis un grand admirateur de ce sport, ce jeu m’a fait rêver.

Je suis d'accord avec Ragnar. N'étant pas fan de tennis (j'ai eu que Virtua Tennis dans le style, et encore, je l'avais gravé ;) :oops: ), et bah Top Spin m'a carrément mis sur le cul. Pour moi, d'après ce que j'en ai vu, le jeu mériterait presque d'avoir 10 pour marquer le coup... En tout cas, je serais curieux de voir ce qu'ils ont bien pu lui trouver comme défaut :roll:
Petit Ver
Gold Member
Gold Member

Messagede Judreamer » 18 Oct 2003, 20:56

RagnarTFM a écrit:

9/10 ce n’est pas été assez généreux. Vous pouvez facilement gonfler la note… Il faut bien se mettre en tête que Top Spin tient absolument toutes ses promesses, nous avez presque atteint le jeu parfait, tant sur le gameplay que sur le plan graphique. Moi qui ne suis un grand admirateur de ce sport, ce jeu m’a fait rêver.

Ca fait plaisir de te revoir ;)

Un heureux de plus en adsl qui aura accès au live ;)
Judreamer
Bronze Member
Bronze Member

Messagede neomaniac » 18 Oct 2003, 21:03

pffff je suis dégouté comme d'hab
franchement 6,5 pour amped 2 ,c est n'importe quoi , c'est un testeur qui n'a jamais mis les pieds sur une planche de snow

je ne critique pas qu'un mec adore ssx3 si il aime l'arcade , mais franchement si un mec ne connait pas le snow faut pas qu'il teste amped

tous les snowboarders n'ont que amped comme référence

je suis sur que le mec n'a rien compris , que le trip de reproduire de vrais tricks ca lui passe au dessus de la tête
moi mon trip c 'est pas de faire des courses comme un gros con avec des combinaisons flashis de merde avec des figures débiles illuminés par des feux d'artifices , bref ssx c 'est pas pour moi

j'espere que ca n'influence pas trop les ventes! :x :x
neomaniac
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede xzephon » 19 Oct 2003, 08:40

xgamer a écrit:Moi j'ai joué à Amped 2 et je le trouve vraiment excellent, en plus pas de live pour ssx3 a mon avis le live n'a pas été pris en compte comme souvent, et je pense aussi qu'il ont du privilégier l'arcade...

Oui mais bon le live c'est juste les classement pour Amped 2.
A mon avis ça sera un bon jeu mais peut-être qu'il n'y aura pas assez d'évolution avec le précédent opus malgré l'apparition du snow-skate.
Mais c'est sur que si l'on aime que l'arcade...
Emmagasiner & créer
xzephon
Gold Member
Gold Member

Messagede neomaniac » 19 Oct 2003, 10:42

Pas du tout , le mode live de amped est bien plus complet que ca tu n'as qu'a aller sur les news et sur le topic d'amped 2
neomaniac
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede xzephon » 19 Oct 2003, 11:36

neomaniac a écrit:Pas du tout , le mode live de amped est bien plus complet que ca tu n'as qu'a aller sur les news et sur le topic d'amped 2

ben moi la dernière fois que je suis allé sur le topic d'amped 2 ca parlais de snow mais pas du jeu ^^ :roll: .
Emmagasiner & créer
xzephon
Gold Member
Gold Member

Messagede crazy.player » 19 Oct 2003, 12:10

Game informer avait deja pas apprecié le premier donc ca n est pas vraiment une surprise!!
Pour ce qui aime il ne devari pas avoir de soucie!
plus de montagne
mellieur graphisme
cetaine inovation dans le game play
et surtout le mode live!!!!!
:lol: 8) :D
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/crazy%20player.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
crazy.player
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Retourner vers Jeux Xbox