Forum

Knight of the old republic...

Trucs & astuces, soluces de jeux ... c'est ici qu'il faut venir :)

Modérateur: Modérateurs

Knight of the old republic...

Messagede guillaume207 » 12 Sep 2003, 12:22

Bonjour les petits loups...
alors qui a acheter ce magnifique jeux et qui est bloqué et où? avaez deja recuperer le moteur du fonceur? si oui comment avez vous fait?
merçi
guillaume207
Welcome
Welcome

Messagede Judreamer » 12 Sep 2003, 21:12

Judreamer
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Cousin_Avi » 12 Sep 2003, 22:53

***attention, spoiler alert***

Pour récupérer le moteur, il faut descendre vers les bas-fonds de la ville (tout au fond, après la cantina). Sortir du village des bannis. Là tu trouveras Mission (la twi'lek) qui te demandera de sauver son wookie. Il faut alors le chercher dans les égouts (l'entrée ne se trouve pas loin).
Là, explore un peu (surtout sur la gauche) et après avoir tué plusieurs gammoréens, tu libèreras le wookie.
Ensuite, c'est retour sur tes pas et direction le champs d'énergie que Mission désactivera. Avant d'arriver dans la base du gang adverse, il faut s'occuper du méchant rancor (une groooose bête). Regarde par terre, y'a un bras qui traîne, ramasse les phéromones (qui attirent la grooose bête).
Essaye de voir si elle aime les grenades en en déposant quelques unes dans le monticule d'os et en les saupoudrant de parfum de rancor.
Tu peux ensuite pénétrer dans la base et tout pêter (un peu d'informatique ne fait pas de mal). Le moteur se trouve tout en bas de cette base (il est assez bien gardé, donc garde quelques booster d'adrénaline et autres). Un dernier conseil, laisse le droide dans la salle de chargement tranquille pour l'instant (celui avec les rayons qui congèlent), il sera beaucoup plus facile à battre une fois que tu auras libéré Bastilia et ses pouvoirs de jedi :wink: .
Bonne chance!
Dernière édition par Cousin_Avi le 13 Sep 2003, 23:23, édité 1 fois.
Cousin_Avi
Active Member
Active Member

Gamertag: Cousin Avi

Messagede seivy » 12 Sep 2003, 22:59

Bin moi je suis tjs au début ! :evil:

J' arrive pas a trouver ste saloprie d' uniforme pour ce rendre dans la partie basse de la ville... Je sais quil fa parlé a une fille mais j' arire a rien lui tiré... "jvais matiré des ennui si je vous parle encore...."

HELP !
-C est un petit enfant, il va voir sa grand mère.
Toc toc, grand mère c' est moi !
Oh putain grand mère ca pue la mort ici !
Grand mère ???
...
seivy
Bronze Member
Bronze Member

Messagede jfamiens » 13 Sep 2003, 08:53

Cousin_Avi a écrit:***attention, spoiler alert***

Pour récupérer le moteur, il faut descendre vers les bas-fonds de la ville (tout au fond, après la cantina). Sortir du village des bannis. Là tu trouveras Fortune (la twi'lek) qui te demandera de sauver son wookie. d'adrénaline et autres).

Elle s'appelle pas Mission qq chose?
Y'a un autre moyen: dans la ville basse il y a aussi une entrée pour la base des Vulkers Noirs: apres l'ascenseur; tout de suite sur la droite et au fond: c plutot bien garder mais c faisable quand meme.

Un dernier conseil, laisse le droide dans la salle de chargement tranquille pour l'instant (celui avec les rayons qui congèlent), il sera beaucoup plus facile à battre une fois que tu auras libéré Bastilia et ses pouvoirs de jedi
Bonne chance!

Il est facile de l'éliminer: avec des armes à ions et des grenades (a ions donc) : un perso jette grenades et les autres le shoote avec leurs armes... faut bien gérer la vie et le systeme de combat mais c possible
PS: sauvegarder avant quand meme....
XBOX360 (YUV) - WII (YUV)
Joue avec rétro SONY KDS55A2000 55" FULL HD
Ampli YAM RVX 2600 (HDMI) - KIT WHARFEDALE 5.1
jfamiens
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede D4rk-Ang3l » 13 Sep 2003, 09:13

seivy a écrit:Bin moi je suis tjs au début ! :evil:

J' arrive pas a trouver ste saloprie d' uniforme pour ce rendre dans la partie basse de la ville... Je sais quil fa parlé a une fille mais j' arire a rien lui tiré... "jvais matiré des ennui si je vous parle encore...."

HELP !

Ben moi je l'ai eu sans parler a la fille, tu dois aller dans les appartement du nord et un moment tu va voir ya 2 sith ki agressent un extra-terreste, tu fais un dialogue et tu decide de proteger l'extra-terrestre alors tu tue les 2 sith et puis tu prend leur armure.
D4rk-Ang3l
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Nexx » 13 Sep 2003, 10:43

D4rk-Ang3l a écrit:
seivy a écrit:Bin moi je suis tjs au début ! :evil:

HELP !

Ben moi je l'ai eu sans parler a la fille, tu dois aller dans les appartement du nord et un moment tu va voir ya 2 sith ki agressent un extra-terreste, tu fais un dialogue et tu decide de proteger l'extra-terrestre alors tu tue les 2 sith et puis tu prend leur armure.
Mon perso est une fille, c'est a un gars dans une arrières salle de la cantina de la ville haute (salle du concert) que j'ai parlé, et il m'a invité à une fête dans les appartements nords... et c'est la que j'ai obtenu l'uniforme. Je n'en dis pas plus... sauf si vous en avez vraiment besoin ;)
Nexx
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede LVG » 13 Sep 2003, 12:25

moi je suis bientot Jedi.... ;)
It doesn't matter if we all die
LVG
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede X-box référence » 13 Sep 2003, 20:09

Bonjour les gens, comment vous trouvez ce jeux, c'est pour savoir si il vaut le coût ou si c'est un jeu purement commercial :?:

:jump:
I'am Johnny Knoxville and Welcome to JACKASS

Image

Et n'oubliez pas mon site: http://diablo-lod.freezee.org
X-box référence
Welcome
Welcome

Messagede Xboxplay » 13 Sep 2003, 20:44

Moi je vien de battre un ga du coté obscure, je suis toujours sur taris, et je suis dans la base sith!

C'est trop bien je ne peut plus décrocher de ce jeux! :wink:
Adès, webmaster de Xbox Play
http://www.xboxplay.net

Image

Xbox Play recrute pour sa nouvelle version: http://www.xbox-mag.net/forum/viewtopic.php?t=21692
Xboxplay
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Cousin_Avi » 13 Sep 2003, 23:19

Si vous souhaitez parler du jeu ou de votre progression, c'est sur le topic de Jeux XBox que ça se passe.
Par contre, si vous êtes bloqués et que vous souhaitez demander de l'aide aux autres forumeurs, n'hésitez pas à poser vos questions :wink:
Cousin_Avi
Active Member
Active Member

Messagede mikeattack » 14 Sep 2003, 11:03

Cousin_Avi a écrit:Si vous souhaitez parler du jeu ou de votre progression, c'est sur le topic de Jeux XBox que ça se passe.
Par contre, si vous êtes bloqués et que vous souhaitez demander de l'aide aux autres forumeurs, n'hésitez pas à poser vos questions :wink:

Exactement! :wink:

Sinon sur Dantooine,sur le pont di bosquet il y a un jedi qui enquète sur un assassinat.J'étais oqp dans une autre qete alors g voulu l'éviter mais la cinématique s'est déclenchée automatiquement!après g continué mon chemin g fini ma quète je suis revenu pour le voir mais A pu!plus la le jedi!piouf!bam disparu! 8O !!!
g fouillé les différentes cartes mais je l'ai pas retrouvé!

alors je me barrre de dantooine je regarde sur l'écran qute en cours et il me dise tjs que g pas fini avec ce gars!(je c ça gène pas le déroulement de l'histoire mais ça empeche de prendre + d'XP ou de points lumineux je suis sur!).Alors,quelqu'un a une solution?
Halo-JSRF-Splinter Cell-Amped-Dead To Rights-MGS2:S-PDO-Gun Valkyrie-MOTOGP2-OTOGI-Soul Calibur 2-KOTOR-TOP SPIN-PGR2-RS:3-DEFIANCE
mikeattack
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede jfamiens » 14 Sep 2003, 11:09

Salut,

j'ai le meme pb avec une autre mission: les mandaloriens... j'ai fais toute la carte, tué tous les méchants et j'ai encore cette quette a finir.

Peut etre que cela va se régler des mon retour sur Dantooine, si je repars en vadrouille.

pour l'enquete, as tu regarder dans l'enceinte jedi? et tu es sur de l'endroit car il me semble qu'il y a aussi un robot d'enquete qui doit t'aider au cas ou... et tu surs de ne pas avoir répondu " j ai pas le temps "ou qq chose comme ca ?
XBOX360 (YUV) - WII (YUV)
Joue avec rétro SONY KDS55A2000 55" FULL HD
Ampli YAM RVX 2600 (HDMI) - KIT WHARFEDALE 5.1
jfamiens
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede mikeattack » 14 Sep 2003, 12:01

jfamiens a écrit:Salut,

j'ai le meme pb avec une autre mission: les mandaloriens... j'ai fais toute la carte, tué tous les méchants et j'ai encore cette quette a finir.

Peut etre que cela va se régler des mon retour sur Dantooine, si je repars en vadrouille.

pour l'enquete, as tu regarder dans l'enceinte jedi? et tu es sur de l'endroit car il me semble qu'il y a aussi un robot d'enquete qui doit t'aider au cas ou... et tu surs de ne pas avoir répondu " j ai pas le temps "ou qq chose comme ca ?

effectivement!tu crois que ça vient de ça?

pour toi:tu dois tuer 3 gpes:

ds le bosquet
ds le domaine matale
ds le domaine Sandral

puis retourne dans le bosquet et là tu as le chef à affronter et après t'auras une gaterie :wink: !
Halo-JSRF-Splinter Cell-Amped-Dead To Rights-MGS2:S-PDO-Gun Valkyrie-MOTOGP2-OTOGI-Soul Calibur 2-KOTOR-TOP SPIN-PGR2-RS:3-DEFIANCE
mikeattack
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Cousin_Avi » 14 Sep 2003, 17:08

mikeattack a écrit: Sinon sur Dantooine,sur le pont di bosquet il y a un jedi qui enquète sur un assassinat.J'étais oqp dans une autre qete alors g voulu l'éviter mais la cinématique s'est déclenchée automatiquement!après g continué mon chemin g fini ma quète je suis revenu pour le voir mais A pu!plus la le jedi!piouf!bam disparu! 8O !!!
g fouillé les différentes cartes mais je l'ai pas retrouvé!

alors je me barrre de dantooine je regarde sur l'écran qute en cours et il me dise tjs que g pas fini avec ce gars!(je c ça gène pas le déroulement de l'histoire mais ça empeche de prendre + d'XP ou de points lumineux je suis sur!).Alors,quelqu'un a une solution?

Il y a des quêtes qui sont limitées dans le temps. Si tu quitte le lieu (pour la quête "Columbo style" dont tu parles) ou la planète, ou si tu fais trop avancer l'histoire avant de la résoudre, c'est trop tard.
Par exemple sur Kasshyk (comment ça s'écrit?), dès que tu sors du vaisseau, il y a un mécano qui doit de l'argent à un marchand qui l'exploite. J'ai trouvé des preuves permettant de le libérer. Mais comme j'ai réglé le problème wookie avant de retourner le voir, les deux gars s'étaient barrés.
Il y a également de nombreuses quêtes que tu ne peux pas accomplir si tu ne veux pas gagner des points du côté obscur.
Cousin_Avi
Active Member
Active Member

Messagede Nexx » 14 Sep 2003, 17:55

Je confirme, pour les quêtes limités dans le temps, mais ce qui m'étonne, c'est que pour l'emquéte sur le meurtre, tu es prevenu par le jedi que si tu quittes le lieu, il devra aller devant le conseil des jedi, puisque tu ne peux pas l'aider tout de suite. Tu aurais du avoir cette avertissement pour ne pas rater la quete... Mais bon, toute ces quêtes encore à faire seront l'occasision de refaire le jeu ;)

Sinon, pour ceux qui on quitté dantooine...

on se retrouve avec un passager clandestin. aussitôt arrivé sur kasshik, je suis reparti sur dantooine, pour essayer de trouver des uinformations, puisque la"maison" de la fille est censée être la bas, mais je n'ai trouvé personne pour me renseigner... Qu'elle pourrait me donner des conseils ?

Concernant les grottes de Dantooine J'en ai trouvais une contenant des pierre pour les sabres, mais y en a-t-il d'autre, ou est ce bien la seule grotte ?
Nexx
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede mikeattack » 14 Sep 2003, 18:40

ok!merci!ça m'évitera de fouiller encore un fois la carte! :)
mikeattack
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede mikeattack » 14 Sep 2003, 19:46

c la seule grotte!sinon pour la fille moi g "appri" son language et elle dit que sa maison MTNT c le Ebon Hawk,elle ne veut pas le quitter!
moi je suis parti sur Tatooine,car avt de monter ds l'EH,il y a 1 fem ki est venu parler à bastilla

*mini-spoil*

l lui dit que sa mère est gravmt malade,que celle-ci la recherchait et se trouvait sur tatooine ds un état plus que grave!Bastilla ma dem si on pouvais aller voir g dit ok(l veu des infos sur son père c pr ça qu"el vt aller la voir,car l m pa sa mère...je sens un bon petit truc là!).
mikeattack
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede HALOKNIGHT » 14 Sep 2003, 20:41

Slt !! Moi g un blème de math sur Malaan.

G suis ds l'embassade de la république et g travail sur un pc pour décrypter une carte sith. C un jeu avec des matrice à complété. Bon au début c simple mais les deux dernières ça fait mal car on ne parle plus d'addition ou de soustraction ni de multiplication mais de matrice exponentielle et logarythmike. D'ailleur les voici :

_Matrice exonentielle : source : 1 32 81 64 25 ......
voici les réponses possibles : 1 3 6 9

_Matrice logrythmike : source : 1 0 - 8 3 - 32 5 - 128 ......
voici les réponses possibles : 5 6 7 8

Merci de m'aider.

ps : NE VOUS MOKER PO !!! G VOUS ENTENDS LA !!!!!! C PO DROLE !!!!!
Gamertag : Halobest

Ma Xbox est en rade depuis deux jours !!!!!

Xbox depuis le 15 mars 2002
Halo, RC, SCell, Munch's, Quantum, Mechassault, Racing E, Yager, MM3, Kotor, UC, PGR2, Brute Force, R63, DE iw , SC2, Top Spin, Halo 2

Prochains titres: Advent Rising,
HALOKNIGHT
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede mikeattack » 14 Sep 2003, 22:36

Pour Nexx:

Alors pour la fillette tu retournes sur Dantooine.tu sors de l'EH,tu te dirige tout droit pour rentrer dans l'enclave,là où ça descend.Mais tu ne descend pas,tu vas sur ta gauche et il y a un alien vert,tu lui dit k le nom te dit kkchoz et kil à ka monter ds le ve vaisseau voir!après tu dis à la petite sasha de partir avc et tu gagne des pts lumineux et 310 d'xp!
mikeattack
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Suivante

Retourner vers Aide de jeux & Succès