Forum

SOLUTION pour le Bug de RACING EVOLUZIONE :)

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

SOLUTION pour le Bug de RACING EVOLUZIONE :)

Messagede fumaras » 10 Mar 2003, 16:58

Slt tout le monde,
Je r'ouvre un post pour que l'info soit bien visible.
J'ai eu Infogrames aujourd'hui,
en dehors de la solution donné par une carte mémoire ( :lol: ) il exite une solution simple et qui marche :D :D :D :

Quand RE bloque au niveau du chargement d'un circuit, vous enlevez le CD de RE et vous devez jouez à 3 jeux différents (ceux que vous voulez).
Perso, j'ai fait une partie de Quantum redshit.
J'ai sorti le CD puis j'ai fait une partie de Moto GP.
J'ai sorti le CD puis fait une partie de Gotham Racing.
J'ai sorti le CD et ensuite j'ai remis RE, puis lancer le circuit qui bloquais et magique ça fonctionne :lol: .

(il suffit de faire 1 partie de chaqu'un des 3 cd de jeu, pas la peine d'y passer des heures!!!).

Ne me demandez pas pourquoi ça marche mais ça marche :D et l'info vient d'Infogrames (il ne faut pas étteindre la console, juste sortir les cd et en insérer 3 en suivant ce qui est dit au dessus).

La bonne nouvelle c'est que ça marche la mauvaise c'est que vous serrez sans doute obligé de la refaire quelques fois (combien ???).
D'ancien(s) circuit(s) qui marchaient avant la manip semble bloquer après (j'en ai eu 1) alors que ce qui bloqué avant la manip fonctionne toujours bien après !!!

Pour l'instant pas de nouvelle si oui ou non il y aura un autre cd de RE mais quand je vois les solutions, ça m'étonnerait qu'il refasse une nouveau CD.
Ca à l'air lié à la gestion mémoire/sauvergarde de certaines XBOX qui n'a pas été pris en compte l'hors du dévellopement (faut dire qu'avec toute ces Xbox différentes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!).
Dernière édition par fumaras le 11 Mar 2003, 01:36, édité 1 fois.
Je joue depuis tellement longtemps au jeux vidéo, que c'est sûr, je finirais certainement enfermé!...
Des gars en vert (les MIG de chez Microsoft) viendront m'enlever,
et je finirais dans le XBOX LOUNGE à jouer 24h/24h...et ça sera la fête :twisted:
fumaras
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede reza » 10 Mar 2003, 17:02

si çà marche c'est tant mieux

mais bonjour la solution bien bizarre

mais c'est mieux que conseiller d'acheter une carte mémoire...
reza
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Reza JPH

Messagede Heretic Man » 10 Mar 2003, 17:05

Autre solution:
Tu fais le tour de ta console 3 fois en chantant l'hymne nationale du Benin, tu mange des chocapic avec une cuilliere en bois et t'achete PlayStation Mag....et la si ca marche pas...moi je sais plus quoi faire!!!!!

Nan je deconne bien sur!!!Mais c vrai que c tres etonnant cette manip...
Image
Heretic Man
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede fumaras » 10 Mar 2003, 17:09

oui, je me suis demandé qu'est ce qui me racontais chez infogrames :lol:
mais j'ai essayé et ça marche, c'est l'essentiel :D .
Et le plus important c'est que la manip n'est à faire qu'une fois (encore heureux :lol: ).
Il parait que de lancer 3 jeux à la suite remet en place (ou change) la gestion mémoire/sauvegarde.
Je joue depuis tellement longtemps au jeux vidéo, que c'est sûr, je finirais certainement enfermé!...
et je finirais dans le XBOX LOUNGE à jouer 24h/24h...et ça sera la fête :twisted:
fumaras
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Heretic Man » 10 Mar 2003, 17:13

Bah ecoute....moi aussi je l'ai et grace aux dieux des enfers, il a pas encore plante...mais si ca se produit j'essaierai ta manip....
C'est vrai que c moins honereux que d'acheter une CM.
Image
Heretic Man
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede xzephon » 10 Mar 2003, 17:16

ET après il n'y a plus aucun problème?
Franchement infogramme ne se foule pas, il n'ont pas l'air décidé à sortir une nouvelle version. Tant mieux si il y a une solution mais je doute que tout ceux qui ont le jeux vont en prendre conaissance :?
Emmagasiner & créer
xzephon
Gold Member
Gold Member

Messagede fumaras » 10 Mar 2003, 17:27

Effectivement xzephon il n'y a plus aucun problème après :D (je corrige car ça, c'est que je pensais avant. En fait, il faut refaire quelques fois (combien ?) la manip sur certains circuits qui bloque après la manip alors qu'ils marchaient avant!!! (j'ai trouvé qu'un circuit pour l'instant dans ce cas là).
Je ne sais pas si c'étais la solution qu'il disait avoir trouvé en collaboration avec Microsoft mais c'est très probablement celle là.
Par contre y aura t'il un nouveau CD de RE là ??? (vu qu'après la manip tout fonctionne)
comme tu dis certains risque de ne pas être informé de cette solution (un peu bizare la solution c'est sûr mais bon) et de laissé ce jeu de côté :? alors qu'il est vraiment GENIAL.
Dernière édition par fumaras le 11 Mar 2003, 01:41, édité 3 fois.
fumaras
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede xzephon » 10 Mar 2003, 17:31

Ouais moi de toute façon je vai attendre encore un peu avant de l'acheter (histoire de les faire réfléchir :twisted: :lol: ).
Sinon elle est bien cette solution mais faut-il encore posséder 3 autres jeux (pas fous microsoft :lol: )
Emmagasiner & créer
xzephon
Gold Member
Gold Member

Messagede XB » 10 Mar 2003, 17:48

La meilleure solution pour le bug de RE c'est tout simplement de ne pas l'acheter !!!!! :)
gamertag : NAUDAR
XB
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Sam Fisher » 10 Mar 2003, 17:51

Trop LOL la solution! :lol:

N'empêche que si 4a marche, c'est génial! :D
Sam Fisher, Agent secret et Rédacteur sur

Image LE JOURNAL DE LA XBOX ET DE LA XBOX 360

GT: Ombre Furtive
Sam Fisher
Silver Member
Silver Member

Messagede fumaras » 10 Mar 2003, 17:55

Le cd de RE n'a pas de bug, simplement il ne prend pas en compte un bug (ou problème) de certaines XBOX ! (Vu les solutions (carte mémoire ou 3 cd de jeux), c'est certainement un bug de certaines Xbox au niveau de la gestion des sauvegardes.)

Il aurait peut être pu le prendre en compte s'il avait été au courrant avant, sur ce coup là c'est plus Microsoft que Infogrames le responsable ! (*).

Perso, au mieux je vous conseille d'attendre un peu au cas ou il refasse un autre CD de RE qui prendrait en compte le problème de certaines Xbox (très improbable mais ???) mais de toute façon achetez le un jour :wink: :D

Allez j'y retourne,
Ah ben oui là ca marche :D :D :D

PS:
(*) ça serait plus à Microsoft à changer les Xbox défectueuse qu'a Infogrammes à refaire un nouveau CD :lol: (je rigole mais c'est assez vrai...)
Dernière édition par fumaras le 10 Mar 2003, 18:37, édité 3 fois.
fumaras
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede danger » 10 Mar 2003, 18:30

Autre solution:
Tu fais le tour de ta console 3 fois en chantant l'hymne nationale du Benin, tu mange des chocapic avec une cuilliere en bois et t'achete PlayStation Mag....et la si ca marche pas...moi je sais plus quoi faire!!!!!

bien trouver :mdr:
Image
danger
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede lechuck » 10 Mar 2003, 19:01

Et si j'ai acheté ma XBOX pour RE, et que je n'ai que RE comme jeu, je fais quoi ? Je vais aller m'acheter 3 jeux ?

Avec RE, recevez 1 jeu pour le prix de 4.

Putain, ils ont pas honte chez infogrames de communiquer des solutions aussi pitoyables que ca et la carte mémoire ????
lechuck
Silver Member
Silver Member

Localisation: Antibes, France, Europe, Planète Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers

Messagede Darkmind » 10 Mar 2003, 19:05

Heretic Man a écrit:Autre solution:

Nan je deconne bien sur!!!Mais c vrai que c tres etonnant cette manip...

:lol: excellent ! j'adore ! :D
XBL gamertag - YEL

Discuter sur un forum n'est pas un droit. C'est un droit, un gauche et un uppercut dans la mâchoire. [ Anonyme ]

Mes jeux : Moto GP, Splinter Cell, Halo 2.
Darkmind
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede UncleBenS » 10 Mar 2003, 19:09

fumaras a écrit:Le cd de RE n'a pas de bug, simplement il ne prend pas en compte un bug (ou problème) de certaines XBOX ! (Vu les solutions (carte mémoire ou 3 cd de jeux), c'est certainement un bug de certaines Xbox au niveau de la gestion des sauvegardes.)

Il aurait peut être pu le prendre en compte s'il avait été au courrant avant, sur ce coup là c'est plus Microsoft que Infogrames le responsable ! (*).

Perso, au mieux je vous conseille d'attendre un peu au cas ou il refasse un autre CD de RE qui prendrait en compte le problème de certaines Xbox (très improbable mais ???) mais de toute façon achetez le un jour :wink: :D

Allez j'y retourne,
Ah ben oui là ca marche :D :D :D

PS:
(*) ça serait plus à Microsoft à changer les Xbox défectueuse qu'a Infogrammes à refaire un nouveau CD :lol: (je rigole mais c'est assez vrai...)

absolument PAS d'accord...
c'etait a ubi de prevoir le coup, les autres jeux n'ont pas ce pb, et meme si certaine xbox fonctionnent differemment au niveau de la gestion des sauvegarde, c'est une specificité, pas un bug...
aux^programmeurs d'en tenir compte
pas de signature :D
UncleBenS
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede Darkmind » 10 Mar 2003, 19:17

ils ont pas le choix, il faut sortir une version corrigée du jeu ! dans le cas contraire je l'achète pas toutes façons (et je vous invite à faire de même) !!!
XBL gamertag - YEL

Discuter sur un forum n'est pas un droit. C'est un droit, un gauche et un uppercut dans la mâchoire. [ Anonyme ]

Mes jeux : Moto GP, Splinter Cell, Halo 2.
Darkmind
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede fumaras » 10 Mar 2003, 20:34

UncleBenS a écrit:c'est une specificité, pas un bug...
Oui tu as raison, le mot bug était pas le bon dans mon post concernant la Xbox.
Je pense que cette spécificité de certaines Xbox n'etait pas connu, ils ont simplement eu la malchance que le programme y tombe dessus !

Si j'étais eu, j'en sortirais vite fait un autre prenant en compte cette "spécificité" de certaines Xbox mais au tél c'est plutôt "très peu de joueur on ce problème", d'où mes incertitudes dans mes posts...
Maintenant rien ne dit qu'il ne le ferront pas...

C'est eux qui voit mais d'une manière générale ça ne leur feras pas une bonne pub s'ils font rien... et pas mal de joueur risque de ne pas prendre (voir reprendre !) Racing Evoluzione.
fumaras
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Spin » 10 Mar 2003, 20:48

:D :D

merci pour avoir suprimer ma solution qui etait tout bonnement stupide mais j'ai un pot qui vas raler lol il a acheter la CM mais bon il en avait besoin :)
Spin
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Spin T30

Messagede kelanflyter » 10 Mar 2003, 22:36

ca m'etonnerait qu'ils pressent un nouveau cd... a mon avis ils vont glisser un joli papier dans la boite du jeu avec la solution ecrite dessus...
Et juste pour savoir...
la manip de s3 jeux, ca marche ausis avec 2 jeux en les alternant? ou en mettant 3 fois le meme?
kelanflyter
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: KERHAD
ID PSN: KERHAD

Messagede fumaras » 11 Mar 2003, 01:30

Bon, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.
La bonne c'est que ça marche :D, la mauvaise c'est que vous serrez surrement obliger de la refaire quelques fois :cry: .
Certains circuits qui fonctionnaient avant la manip (juste 1 pour l'instant mais ?) bloque maintenant (alors que ceux qui bloquaient avant la manip fonctionne bien après).

esplications:
Les circuit débloqué par la manip fonctionne toujours mais je suis retourné sur Ice Skatin Ring en mode dream où j'avais fini 2è (avant la manip) et là !!!! bloqué :cry: .
Bazard, pourquoi j'avais pas fini premier :lol: (je pense qu'il aurait de toute façon bloqué en arcade).
J'ai donc refait la manip des 3 jeux et youps débloqué :D .
Drole de bazard quand même :lol: .

Donc si ça bloque quelque part (ou rebloque sur un ancien circuit déjà réalisé avant la manip), pour l'instant il faut refaire la manip avec 3 jeux différents. (je l'ai donc fais 2 fois et j'en suis à une soixantaine de course en mode dream).

Maintenant je n'ai pas fais d'autre test, peu être qu'avec le même jeu mis trois fois ça fonctionne, peut-être qu'avec seulement deux ou 1 jeux ça fonctionne aussi mais la ?
je sais juste qu'avec 3 différents ça marche.

spin a écrit:merci pour avoir suprimer ma solution qui etait tout bonnement stupide mais j'ai un pot qui vas raler lol il a acheter la CM mais bon il en avait besoin

c'est clair :lol: (sinon t'avais fait un super boulot au sujet de ce problème :D et ta soluce était très bien trouvé, j'ai surtout trouvé bizarre et pas très sérieux qu'Infogrames la donne car demander aux joueurs d'acheter une carte mémoire pour faire fonctioner un jeu!!!! de la part d'un éditeur ça le fait pas)
Dernière édition par fumaras le 11 Mar 2003, 01:47, édité 2 fois.
fumaras
Membre supérieur
Membre supérieur

Suivante

Retourner vers Jeux Xbox