Forum

Comment résilier le gold?

Vivez le Live : le jeu en ligne, vos clans, vos matchs, vos jeux Xbox Live Arcade... l'univers branché de la Xbox.

Modérateur: Modérateurs

Comment résilier le gold?

Messagede Rick DANGEROUS » 17 Juin 2018, 18:38

Bonjour,
j'aimerais savoir a quel moment on peut résilier l'abonnement Gold sur 360 et sur one.
Actuellement, il y a une promo 1€ le gold! En lisant bien, le premier mois est à 1€ puis les mois suivant à 6,99€ je crois. Il est préciser "vous pouvez y mettre fin à tout moment". Mais je ne sais pas trop ce que ça veux dire. Est ce que ça sous entend que je m'engage pour 1 ans et que je peux à tout moment arreter le renouvellement automatique?
En fait j'aimerais m'abonner juste pour un mois, afin de transférer les sauvegardes d'évolution de jeu de la 360 sur le coud et les transférer sur la one. Puis-je m'abonner puis résilier mon abonnement rapidement? Quels sont les délais de préavis?

J'ai survollé en détail 2 fois les condition générale de vente (j'ai pas tout lu, c'est imbuvable), puis cherché un peu sur google, mais je ne trouve rien de précis quand au délai de résiliation.
Pouvez vous me conseiller?
Rick DANGEROUS
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Re: Comment résilier le gold?

Messagede CourageLoris » 19 Juin 2018, 03:16

Si par exemple tu prends un mois de live, quand tu résille (à n'importe quel moment), l'option est immédiatement prise en compte, tu garde simplement l'accès au live le temps qu'il te reste sur le mois payé en cours, et tu ne seras donc pas renouvelé pour le mois suivant :wink: .
CourageLoris
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Rorisu Hazuki
ID PSN: Rorisu_Hazuki

Messagede Rick DANGEROUS » 19 Juin 2018, 12:52

Ah oui? Leur offre n'est pas clairement expliqué: la promo est de 1€ pour 1 mois. Et dans les petite lignes les mois suivants seront à 6,99€. Mais la durée de l'engagement n'est pas précisée. J'ai vraiment peur de me prendre un an d'abonnement dans les dents, ce genre d'arnaque est assé fréquent chez beaucoup de commerciaux.
Merci pour ta réponse :)
Rick DANGEROUS
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede CourageLoris » 19 Juin 2018, 16:01

Oui c'est vrai que ça porte toujours a confusion, mais je l'ai déjà fait par le passé et y a pas de soucis.
CourageLoris
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Rorisu Hazuki
ID PSN: Rorisu_Hazuki

Messagede Bruno » 19 Juin 2018, 17:59

Rick DANGEROUS a écrit:Ah oui? Leur offre n'est pas clairement expliqué: la promo est de 1€ pour 1 mois. Et dans les petite lignes les mois suivants seront à 6,99€. Mais la durée de l'engagement n'est pas précisée. J'ai vraiment peur de me prendre un an d'abonnement dans les dents, ce genre d'arnaque est assé fréquent chez beaucoup de commerciaux.
Merci pour ta réponse :)

Il n'y a jamais d'engagement dans leurs offres, que ce soit par mois, trois mois ou un an.
Tu résilies quand tu veux et l'abonnement s'arrête à la fin de la période pour laquelle tu as payé, pas de souci.
Image
Bruno
XM | Admin
XM | Admin

Gamertag: Bruno01

Messagede Rick DANGEROUS » 19 Juin 2018, 20:46

Ok merci, je suis rassuré :)
l'abonnement Gold pour One et pour 360 c'est le même non? C'est un seul abonnement pour les 2 machines?
Rick DANGEROUS
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Bruno » 19 Juin 2018, 21:36

C'est ton compte qui est gold donc je dirais oui, à confirmer par quelqu'un d'autre toutefois étant donné que je n'ai jamais eu les deux consoles en même temps :wink:
Image
Bruno
XM | Admin
XM | Admin

Gamertag: Bruno01

Messagede Rick DANGEROUS » 20 Juin 2018, 20:12

D'ac :)
Rick DANGEROUS
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Batto » 22 Juin 2018, 09:44

Je confirme que c'est bien pour les deux machines.
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Retourner vers Xbox Live, Xbox Live Arcade et clans