Forum

Séries TV, que regardez vous en ce moment?

Un forum où l'on parle de musique, de cinema, de spectacles, de bouquins... de culture quoi !

Modérateur: Modérateurs

Re: Séries TV, que regardez vous en ce moment?

Messagede chwal » 09 Avr 2018, 12:27

Super, je suis pile dans le timing. Après je ne sais pas encore si la série aurait pu continuer plus loin.
Je me regarde l'épisode de Noel ce soir et j'enchaine sur la saison 2.
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede Loup Blanc » 09 Avr 2018, 22:11

Saison 2 moins prenante que la première malheureusement... J'adore la série mais je trouve que les frè... Soeurs Wachowski en font beaucoup trop dans les messages qu'elles souhaitent passer, parfois ça part vraiment dans la niaiserie. Les scènes de sexe en groupe, c'est pareil... Une ou deux fois dans la première saison ça passe mais ça continue encore et encore...

Je regrette cependant l'arrêt de la série parce que l'idée de base avec les sensitifs est vraiment prenante, que je kiffe Bae Doona (quand ils ne l'habillent pas comme une majorette), que de nouveaux personnages venaient d'apparaître et qu'il y avait moyen de continuer un petit moment. J'ai vraiment peur pour le dernier épisode spécial. C'était pas prévu à la base, ça va être vite torché et donc le scénario va en prendre un coup. :|

Sinon, j'ai commencé The Terror et j'adore l'ambiance!
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: L0up Blanc
ID PSN: Loup_Blanc_
ID Steam: loup_blanc08

Messagede Batto » 10 Avr 2018, 09:55

La casa de Papel ! Scénar intéressant et intrigue de fou a chaque épisodes, j’enchaîne depuis que j'ai commencer la saison 1 , c'est sur Netflix pour les intéresser. Faire une série juste sur un braquage fallait réussir quand même et pour moi c'est fait (même si je n'ai pas encore vu la fin de la saison 2 j'en suis encore au début).

Je la recommande fortement, acteurs excellent aussi :bravo:
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Jeff51000 » 10 Avr 2018, 20:39

Je plussoie!! J’ai adoré également.
Image
Jeff51000
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Jeff51000
ID PSN: JFrancois51
ID Nintendo: Jeff51000
ID Steam: jeff51000

Messagede EzeveN » 10 Avr 2018, 21:31

On vient de la finir et ouai c'était bien cool !
On a regardé AO aussi pareil de Netflix et assez étonnant mais ultra prenant genre on se l'ai faite en 1 weekend.
EzeveN
Elite Member
Elite Member

Gamertag: EzeveN

Messagede Batto » 11 Avr 2018, 10:34

EzeveN a écrit:On vient de la finir et ouai c'était bien cool !
On a regardé AO aussi pareil de Netflix et assez étonnant mais ultra prenant genre on se l'ai faite en 1 weekend.

Je note ça pour plus tard :)
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)

Messagede chwal » 11 Avr 2018, 17:08

Autre série que j'ai kiffé c'est the detour, j'en pensais rien au début en me disant que c'était une histoire de famille beta ect mais ça va beaucoup, beaucoup plus loin.

AO c'est "the OA"?
J'adore l'actrice principale, pas son premier projet du genre.
The handmaid's tale et Westworld reprennent à la fin du mois!!!
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede Seb » 23 Avr 2018, 10:22

Perdu dans l'espace, sur Netflix. Ce kif monumental, une vraie madeleine de proust... :D
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede EzeveN » 23 Avr 2018, 11:03

Ouai, j'ai pas compris pourquoi cette série se fait basher sur internet...
Sinon Chwal ouai c'était The OA :)
EzeveN
Elite Member
Elite Member

Messagede Seb » 28 Avr 2018, 09:15

Fini la Casa de Papel. C'était très bon.

J'avoue avoir un faible pour Berlin, si je devais choisir un seul braqueur. Ce mec est la classe incarné, froid, méthodique et en même temps attachant. :bravo:
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede shakanico » 14 Mai 2018, 08:23

Seb a écrit:Fini la Casa de Papel. C'était très bon.

J'avoue avoir un faible pour Berlin, si je devais choisir un seul braqueur. Ce mec est la classe incarné, froid, méthodique et en même temps attachant. :bravo:

Donc pour toi la classe incarnée
c'est être un psychopathe qui viole des femmes ? 8O
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede Batto » 14 Mai 2018, 12:45

Disons que même si c'est un sacré enfoiré le Berlin ils ont réussi vraiment a rendre tous les perso attachant, elle est top cette série j'ai beaucoup aimé....surtout que tout est parfait du début a la fin et c'est agréable de découvrir des nouveaux acteurs également (pour moi en tout cas) qui joue vraiment très bien leurs rôles :)
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede EzeveN » 14 Mai 2018, 14:42

On a matté The Rain sur Netflix aussi, pas mal du tout :o
EzeveN
Elite Member
Elite Member

Messagede Seb » 14 Mai 2018, 22:18

Bof the Rain... Trop teenager, manque de profondeur, très très classique, et le 13+ fait que c'est trop typé grand public.
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Loup Blanc » 10 Juin 2018, 05:02

Ah le final de Sense8, comme je m'y attendais... C'est vite expédié et la fin frôle le ridicule. On sent les besoins de faire vite et de bâcler une histoire qui était prévue pour être beaucoup plus longue, je pense. Tout va trop vite, tout est trop vite accepté et tout se termine trop facilement et de la pire des manières (enfin là, c'est un avis perso).

Les Wachowski ont toujours de bonnes idées mais souvent bien trop mal exploitées (finalement, seul Cloud Atlas a réussi à m'atteindre complètement même si certains passages étaient un peu maladroits). La première saison était vraiment un coup de cœur, j'ai adoré et je l'ai même conseillée autour de moi, mais après elles se répètent et se perdent dans un fourre tout de messages mielleux qui prennent quasiment le pas sur l'intrigue principale. Elles abordent le thème de l'amour et le besoin de s'aimer les uns les autres comme si elles allaient au baisodrome. J'étais d'ailleurs à deux doigts de les féliciter de proposer un film de 2h30 sans trop partir en sucette mais je me suis trop vite emballé. Certains trouveront ça artistique mais moi je trouve qu'elles sont trop insistantes, ça en devient gênant.
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: L0up Blanc
ID PSN: Loup_Blanc_
ID Steam: loup_blanc08

Messagede chwal » 10 Juin 2018, 17:25

Je suis en train de "regarder" la fin également et c'est vrai que c'est expédié:
Happy ending comme on en fait pas "mieux"...

Puis de toutes façons le coté action de la série ne pouvait nous mener qu' à ce genre de fin/scenario avec la classique résurrection d'un personnage, personne du coté gentil qui meurt (bon à part en sacrifice), les balles qui fusent mais ne touchent jamais les gentils sauf, et je pense du coup que la sœur Wacho s'est marrer à le faire, tous les personnages secondaires sur l’assaut final.

Les 30 dernières minutes de l'épisode c'est juste de la grosse rigolade... On a fait plaisir à ceux qui finance en se payant quand même leurs têtes au passage et basta...
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede totti10 » 13 Juin 2018, 16:02

Je suis d'accord avec vous pour Sense8.
Syndrome Heroes, une nouvelle fois. Première saison excellente mais perte de maîtrise du scénario par la suite. Le dernier épisode est juste immonde tellement c'est bâclé, parfois incohérent, souvent grotesque.

Concernant The Rain, je m'attendais à une série pas terrible et au final, c'était pas trop mal. Est-ce que je regarderai la suite? Pas sûr car j'ai du mal à voir où ils veulent aller...

J'ai commencé Happy. Il y a du style, un peu d'humour. Mais je n'arrive pas à continuer.

The Flash, du mieux mais je commence à me faire vieux. La femme de Flash sert vraiment à rien...

Marvel Agents of Shield. toujours considéré cette série comme moyenne. Dans les périodes de creux en séries, ça passait bien. Par contre, la dernière saison, je l'ai trouvé vraiment bonne. Bien plus fouillée. Un environnement mieux maîtrisé. Il y a juste un élément qui ne le fait pas vraiment dans le scénar:
Fitz meure, tout le monde pleure mais en fait on va chercher le Fitz congelé... Ouais...

Parce que je suis parfois un peu maso, j'ai commencé la saison 2 de Legends of Tomorrow. Pour faire court, c'est juste pas possible! La saison 1 était médiocre (effets spéciaux digne de Bioman en phase de fight). La 2, c'est pire. Même les navets type Norvegian Ninja sont mieux faits! 8O

Parce que je suis marié, je me dois de faire des concessions: Les demoiselles du téléphone. Bon l'ensemble est déjà bof. Le scénar l'est tout autant. Les acteurs par forcément mis en valeur dans leur jeu. Mais le summum du ridicule est la musique. Prenez une série des années 20 et mettez des musiques nazes d'aujourd'hui. le mieux étant quand même de voir les personnages danser un truc ressemblant à du RNB du pauvre (ou je sais, pléonasme! ^^) avec des sons dignes de boîtes à rythmes des années 90! :ptdr:
- En cours: Shiness, Far Cry 5, Uncharted 4
- A faire: Destiny 2, Horizon, The Last Guardian, God of War, Shadow of the TR, DQ XI, AC Odyssey, RDR 2.
- MW 2019-2020: Snow, Star Citizen, FF7 Remake, Days Gone, Shen Mue 3, Metro Exodus, Cyberpunk 2077, Dying Light 2.
totti10
Silver Member
Silver Member

Gamertag: OL Totti10

Messagede EzeveN » 13 Juin 2018, 16:52

Après Sense8 c'est un épisode pour les fans.
Sans l'annulation qui à plombé le truc ils auraient pu continuer pour étoffer l'histoire sur plusieurs saisons, (guerre entre cercles, sensers du coté de BPO, la partie où Wisper extermine son cercle, les machinations et experiences BPO etc etc... )

Même si beaucoup l'ont trouvé niannian c'était une série ou tu la regardais avec le sourire avec des bon moments d'amitiés, de love qui te donnaient la pèche.
EzeveN
Elite Member
Elite Member

Messagede Evilkevin » 08 Aoû 2018, 08:06

Vu Mindhunter, juste exceptionnel...
Ça faisait un bail que j’avais pas vu une série aussi bien réalisée.
Les entretiens avec les sociopathes et les psychopathes...
La bande annonce m’avait bien plu, et du coup ravi de Pass être déçu.
Image
Evilkevin
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: Evilkevin24

Messagede buckk » 08 Aoû 2018, 18:42

Personne n'a parlé des Voyageurs du Temps et pourtant j'ai trouvé ça excellent ! Testé The Rain aussi, c'est pas trop mal. Par contre Seb qui se plaint du 13+ alors qu'il a adoré Perdus dans l'espace (que j'ai beaucoup de mal à accrocher au passage). J'attends Gotham S3, la seule série DC qui m'intéresse après les avoir toutes testées (ah non il me manque Flash !). Et à mon avis Krypton qui arrive bientôt ne dérogera pas à la règle. Et d'accord pour dire que Legends of Tomorrow c'est de la grosse merde. Presque à jour sur les séries Marvel de Netflix, à part The Punisher que je n'ai pas vu. Mais Luke Cage bordel sa mère j'adore 8)
buckk
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Gamertag: buckk

PrécédenteSuivante

Retourner vers Culture