Forum

Xbox One X Enhanced : Red Dead Redemption, Gears of War 2 et 4 autres

Réagissez aux News postées sur le site Xbox Mag. Vous ne gagnez pas de points, ni de femme nue dans un cake, mais au moins vous prouvez que vous avez des choses à dire.

Modérateur: Modérateurs

Xbox One X Enhanced : Red Dead Redemption, Gears of War 2 et 4 autres

Messagede Gattuso » 11 Avr 2018, 06:38

En marge de l'annonce de

:arrow: Lire la suite
Image
Gattuso
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: Gattuso GB

Re: Xbox One X Enhanced : Red Dead Redemption, Gears of War

Messagede CourageLoris » 11 Avr 2018, 13:56

Red Dead 2 en upscale 4K grâce à la rétro, la PC master race en PLS :mrgreen:
CourageLoris
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Rorisu Hazuki
ID PSN: Rorisu_Hazuki

Messagede Careiro » 11 Avr 2018, 17:14

Une bonne chose ! Surtout cool pour Sonic Generation qui est rétrocompatible depuis hier non ?
Image
Careiro
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Gamertag: Careiro

Re:

Messagede Dobermann X » 12 Avr 2018, 14:00

Moi ça me fait rire ces news de Xbox One X enhanced pour des jeux de 360... Même la One de base améliorait les jeux 360 ce qui n'est pas dur vu que la console est juste sortie 8 ans plus tard que la première 360...

Franchement ! C'est à ça qu'elle en est réduite notre "console la plus puissante du monde" ? Faire tourner des vieux jeux mieux que le support de base ? Et y'a que moi que ça choque sérieusement ?

Careiro a écrit:Surtout cool pour Sonic Generation qui est rétrocompatible depuis hier non ?

Tu sais si on aura Sonic Unleashed en Retro bientôt? (c'est le seul que j'ai en Demat) :mrgreen:
Image
Dobermann X
Active Member
Active Member

Gamertag: Dobermann X

Re: Re:

Messagede Batto » 12 Avr 2018, 22:21

Dobermann X a écrit:Franchement ! C'est à ça qu'elle en est réduite notre "console la plus puissante du monde" ? Faire tourner des vieux jeux mieux que le support de base ? Et y'a que moi que ça choque sérieusement ?

C'est ce que toi tu vois, moi je vois une console oui la plus puissante et qui le montre avec Far Cry 5 en ce moment par exemple. Le côté retro de la console est un + que je suis bien heureux d'avoir, comme sur Steam on a du coup un peu toute les gen de console dans une seule.
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede MATsolid-snake44 » 13 Avr 2018, 10:22

Batto a écrit:moi je vois une console oui la plus puissante et qui le montre avec Far Cry 5 en ce moment par exemple.

Quand je vois les vidéos et les screen de God of War en ce moment, je me dis que la console la plus puissante du monde c'est la PS4 avec son hardware de 2013...^^ Le VDD n'a peut-être pas tout à fait tord, cet upgrade rétro c'est un +, mais ça serait pas mal qu'un studio du côté de Microsoft puise un peu plus dans les ressources du bousin, parce que la puissance sans la maîtrise ça vaut peau de zob! J'attends de voir ce que va nous pondre 343industries avec Halo 6!
MATsolid-snake44
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Careiro » 13 Avr 2018, 15:11

Disons que c'est toujours mieux d'avoir la retro avec des Maj digne de portages gratuitement que de payer 40€ pour le même jeu :mrgreen:
Mais j'attends également ma claque graphique sur One X.
Image
Careiro
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Messagede MATsolid-snake44 » 13 Avr 2018, 19:44

Careiro a écrit:Disons que c'est toujours mieux d'avoir la retro avec des Maj digne de portages gratuitement que de payer 40€ pour le même jeu :mrgreen:

Ce que je veux dire, c'est que je suis d'accord avec Doberman, la rétro c'est un gros + pour MS, mais je trouve qu'ils axent trop leur com là-dessus. La OneX gagnerait à être mise en avant autrement je pense.
MATsolid-snake44
Membre AOC
Membre AOC

Messagede MethodB » 13 Avr 2018, 20:38

Encore faut-il avoir la possibilité de faire autrement. :mrgreen:
Image
MethodB
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: METHOD BLUNT

Messagede Batto » 14 Avr 2018, 09:11

MATsolid-snake44 a écrit:
Batto a écrit:moi je vois une console oui la plus puissante et qui le montre avec Far Cry 5 en ce moment par exemple.

Quand je vois les vidéos et les screen de God of War en ce moment, je me dis que la console la plus puissante du monde c'est la PS4 avec son hardware de 2013...^^ Le VDD n'a peut-être pas tout à fait tord, cet upgrade rétro c'est un +, mais ça serait pas mal qu'un studio du côté de Microsoft puise un peu plus dans les ressources du bousin, parce que la puissance sans la maîtrise ça vaut peau de zob! J'attends de voir ce que va nous pondre 343industries avec Halo 6!

Je ne dis pas le contraire ça manque cruellement d'exclu, j'aurai garder ma PS4 Pro je l'aurai surement pris le nouveau God of War, ça n'empêche pas la X d'être la plus puissante après oui il nous faut de l'exclu qui le montre, pour l'instant les plus beau dessus sont Far Cry 5 et AC Origins.

Cette année ce sera certainement pour Sony en terme d'exclu mais l'année prochaine ça pourrai bien s'inverser si a l'E3 il y a du lourd (comme un Fable 4). Voir peux être fin d'année mais j'y crois moyen.

De toute façon en ce moment je suis surtout sur PC et c'est pas pour la puissance :mrgreen:
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede MATsolid-snake44 » 14 Avr 2018, 12:01

Batto a écrit:Je ne dis pas le contraire ça manque cruellement d'exclu, j'aurai garder ma PS4 Pro je l'aurai surement pris le nouveau God of War, ça n'empêche pas la X d'être la plus puissante après oui il nous faut de l'exclu qui le montre, pour l'instant les plus beau dessus sont Far Cry 5 et AC Origins.

Cette année ce sera certainement pour Sony en terme d'exclu mais l'année prochaine ça pourrai bien s'inverser si a l'E3 il y a du lourd (comme un Fable 4). Voir peux être fin d'année mais j'y crois moyen.

Avec TLOU2, Deathstranding, Days Gone & Ghost of Tsushima en chantier, je doute que la situation s'inverse en 2019. Cependant, plus on avance dans le temps, plus on a de chance de voir des nouveautés révélées du côté de chez Microsoft.
MATsolid-snake44
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Careiro » 14 Avr 2018, 17:09

MATsolid-snake44 a écrit:Ce que je veux dire, c'est que je suis d'accord avec Doberman, la rétro c'est un gros + pour MS, mais je trouve qu'ils axent trop leur com là-dessus. La OneX gagnerait à être mise en avant autrement je pense.

Bah il y a eu Sea of Thieves en mars et State of Decay 2 en mai et Crackdown 3 je ne sais quand. Alors forcément c'est pas aussi sexy que God of War 4 (même si au final c'est plutôt GOW 7 :mrgreen: ) mais Microsoft ne comble pas un vide en tant que tel, c'est un bonus appréciable et ce début d'année est plus riche que celui de l'année dernière (facile puisqu'il n'y avait qu'Halo Wars 2 :lol: ). Maintenant les nouveautés seront annoncées à l'E3 donc en attendant tu met en avant les atouts de ta machine et c'est un bonus non négligeable à mon sens ^^

Sans lui je n'aurais pas pu découvrir les saga Portal, Mass Effect ... Prochainement KOTOR et bien d'autres :D
Image
Careiro
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Messagede MATsolid-snake44 » 14 Avr 2018, 22:02

Careiro a écrit:Maintenant les nouveautés seront annoncées à l'E3...

Ou pas... Je suis un peu sceptique là-dessus. J'ai un peu peur que ce soit comme l'année dernière en fait.
MATsolid-snake44
Membre AOC
Membre AOC

Messagede OreoKid51 » 15 Avr 2018, 11:18

MATsolid-snake44 a écrit:
Careiro a écrit:Disons que c'est toujours mieux d'avoir la retro avec des Maj digne de portages gratuitement que de payer 40€ pour le même jeu :mrgreen:

Ce que je veux dire, c'est que je suis d'accord avec Doberman, la rétro c'est un gros + pour MS, mais je trouve qu'ils axent trop leur com là-dessus. La OneX gagnerait à être mise en avant autrement je pense.

J'espère surtout que toute cette communication ne tombera pas à l'eau avec la prochaine console... car c'est bien de faire de la rétro, mais ça doit se faire sur la durée !
Sincèrement, soyons sincère, si la prochaine console, ils annoncent la rétro d'entrée avec les manettes compatibles par exemple, ce sera un gros point et moi je sais que ça me ferait sûrement prendre leur console day one.
Image
OreoKid51
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: OreoKid51

Messagede MATsolid-snake44 » 15 Avr 2018, 14:42

OreoKid51 a écrit:J'espère surtout que toute cette communication ne tombera pas à l'eau avec la prochaine console... car c'est bien de faire de la rétro, mais ça doit se faire sur la durée !
Sincèrement, si la prochaine console, ils annoncent la rétro d'entrée avec les manettes compatibles par exemple, ce sera un gros point et moi je sais que ça me ferait sûrement prendre leur console day one.

Pour moi ça ne sera pas suffisant, ce que je demande ce sont des exclus, mais tu peux être sûr qu'ils continueront la rétro. Enfin, je ne vois pas pourquoi ils changeraient leur fusil d'épaule... Par contre pour les manettes, j'ai quelques doutes.
MATsolid-snake44
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Dobermann X » 16 Avr 2018, 18:17

OreoKid51 a écrit:Sincèrement, soyons sincère, si la prochaine console, ils annoncent la rétro d'entrée avec les manettes compatibles par exemple, ce sera un gros point et moi je sais que ça me ferait sûrement prendre leur console day one.

Autant garder ta console actuelle si tu veux du rétro :mdr:

Ca manque de jeux, putain ils attendent quoi pour commander un Alan Wake 2 ? Ils attendent quoi pour un Fable 4 ? Bordel ils ont pas beaucoup de licences, alors si c'est pour les foutres à la poubelle ou créer de nouvelles licences vraiment anecdotiques on va droit dans le mur... Bientôt la fin d'Xbox? (qui sera racheté par Sega? MDR)
Image
Dobermann X
Active Member
Active Member

Messagede Careiro » 16 Avr 2018, 18:27

En même temps si certains joueurs achetaient les exclusivités Microsoft plus en retrait (et si Microsoft s'avait communiquer cela aiderait ..), nous aurions déjà plus de prise de risque sur Xbox :mrgreen:

ReCore, Ryse, Sunset, Quantum Break, D4 ... C'est tout sauf des mauvais jeux et pourtant le résultat c'est que presque personne n'a acheté, malheureusement :/
Image
Careiro
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Messagede Dobermann X » 17 Avr 2018, 11:11

Careiro a écrit:En même temps si certains joueurs achetaient les exclusivités Microsoft plus en retrait (et si Microsoft s'avait communiquer cela aiderait ..), nous aurions déjà plus de prise de risque sur Xbox :mrgreen:

ReCore, Ryse, Sunset, Quantum Break, D4 ... C'est tout sauf des mauvais jeux et pourtant le résultat c'est que presque personne n'a acheté, malheureusement :/

Je pense que les mauvaises ventes de jeux sont surtout dû aux faibles ventes de consoles... Et Quantum Break est exactement LA licence anecdotique à laquelle je pensais en écrivant mon post :mdr:
Image
Dobermann X
Active Member
Active Member

Messagede EzeveN » 17 Avr 2018, 11:36

C'est con car quantum break est très bon :/
EzeveN
Elite Member
Elite Member

Gamertag: EzeveN

Messagede MethodB » 17 Avr 2018, 12:36

Très bon ouais bof, ce jeu m'a pas emballé plus que ça non plus...
Image
MethodB
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: METHOD BLUNT

Suivante

Retourner vers Commentez les news publiées sur le site