Forum

Séries TV, que regardez vous en ce moment?

Un forum où l'on parle de musique, de cinema, de spectacles, de bouquins... de culture quoi !

Modérateur: Modérateurs

Re: Séries TV, que regardez vous en ce moment?

Messagede Seb » 05 Déc 2017, 09:15

Je me suis goinfré pas mal de séries dernièrement. Bon Mindhunter qui est génial.

Punisher qui met un coup de frais aux sérieux de héros, mais également Gotham que j'adore et Dark commencé récemment et qui met une claque !
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Loup Blanc » 07 Déc 2017, 16:27

Seb a écrit:Je me suis goinfré pas mal de séries dernièrement. Bon Mindhunter qui est génial.

Punisher qui met un coup de frais aux sérieux de héros, mais également Gotham que j'adore et Dark commencé récemment et qui met une claque !

T'arrives finalement à accrocher à Gotham? J'ai adoré la première saison mais j'ai eu beaucoup plus de mal entre la mi saison 2 et la saison 4, à part quelques soubresauts. Je trouve qu'ils enchaînent certains méchants un peu trop rapidement et qu'ils se concentrent beaucoup trop sur d'autres. L'évolution de Bruce Wayne n'est pas très intéressante non plus (l'acteur ne me convainc pas).

29 décembre! :bave:
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: L0up Blanc
ID PSN: Loup_Blanc_
ID Steam: loup_blanc08

Messagede Seb » 08 Déc 2017, 10:32

En fait j'ai pas tellement accroché à la saison 1 de Gotham, une histoire par épisode ça m'a un peu gavé et trop fait penser à un genre les "Experts à Gotham". Puis j'ai nettement plus apprécié la saison 2 avec ses mini intrigues de 4-5 épisodes, genre avec mister freeze. Pas encore commencé la saison 3. :)

Faut dire que je suis littéralement fan de l'acteur qui incarne le pingouin, et Catwoman est trop chouquinette. :oops:
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede totti10 » 13 Déc 2017, 17:29

Je viens de finir la première saison de Dark. Ouch je ne m'attendais pas à ce que ce soit si bon!!
Que ça va être long d'attendre la 2e saison...

The Walking Dead, j'ai regardé les 2-3 premiers épisodes. C'est pas mauvais mais j'ai l'impression de tout le temps voir la même chose... Ayant lu la plupart des tomes, je continue car il y a des éléments que je veux voir car il y a du potentiel.

Giltch saison 2: pas mal mais ça n'a pas beaucoup avancé...

Flash: J'ai maté l'épisode 8 de la dernière saison. D'habitude je suis assez tolèrent avec cette série. Je sais que ce n'est pas une tuerie mais ça se laisse regarder. Sauf que je commence à en avoir marre de la relation entre Barry et Iris. Non seulement cette dernière joue mal (ou alors elle n'est vraiment pas mise en valeur) mais les dialogues sont tout naze. Pour continuer de la faire exister, on lui donne du poids, pire elle donne des ordres aux autres. Mais sérieux, c'est vraiment gênant de voir à quel point ça ne colle pas au personnage... C'est d’ailleurs ce qui m'a fait arrêter Arrow qui faisait monter des personnages sans intérêt couplé à des scènes d'action digne de films assez particuliers type Norvegian Ninja...

Pendant que j'y suis, j'ai regardé Legend's of Tomorrow dont le but était de réutiliser des personnages sans intérêt. Le background pouvait être intéressant mais tout le reste le desservit. Les scènes d'action sont ridicules. Des effets spéciaux que même Power Rangers n’auraient pas osé mettre... Les deux rigolos de Prison Break montrent épisode après épisode la médiocrité de leur jeu. Ils étaient de ce niveau dans Prison Break ou c'est le réalisateur qui veut tuer leur carrière?

Plusieurs séries vont reprendre sur Netflix comme Dirk Gently... j'ai hâte!! :)
- En cours: Shiness, Fallout 4
- A faire: Cup Head, Soldats Inconnus, Trine 3, Uncharted 4, Horizon, The Last Guardian, AC Origins, God of War, Prey, DB FighterZ, Far Cry 5
- MW 2018-2019: Snow, Star Citizen, FF7, Days Gone, Shen Mue 3, Metro Exodus, Cyberpunk 2077, Dying Light 2, Shadow of the TR.
totti10
Silver Member
Silver Member

Gamertag: OL Totti10

Messagede totti10 » 15 Déc 2017, 14:03

Double post désolé mais j'aimerais exprimer mon mécontentement envers certaines franchises DC.
Comme marqué dans mon précédent post je regarde Flash et ai arrête Arrow. J'ai vu la 1ère saison de Legends of Tomorrow sur Netflix et jusque là je me disais qu'au mieux j'attendrais que les autres saisons soient disponibles sur cette plateforme pour éventuellement les regarder dans une période creuse. Aucun intérêt pour Supergirl.
L'épisode 8 de la saison 4 de Flash fait suite à un épisode d'Arrow. Mouais bon, déjà ça m'énerve mais ce n'est pas nouveau comme pratique. Je lance le 9 pour voir la fin de ce mini arc. La première scène balance le gros spoil sur ce mini-arc! Bien joué! Bah oui, il fallait regarder l'épisode je sais pas combien de la saison 3 de Legends of Tomorrow... Le plus intelligent reste quand même la mariage d'acteurs de Flash dans la série Supergirl pour lancer ce mini-arc!
Image

Pour les fans absolus ou les gens qui regardent les 4 séries, ça doit être top. Pour le reste, c'est stupide voire contre-productif.
- En cours: Shiness, Fallout 4
- A faire: Cup Head, Soldats Inconnus, Trine 3, Uncharted 4, Horizon, The Last Guardian, AC Origins, God of War, Prey, DB FighterZ, Far Cry 5
- MW 2018-2019: Snow, Star Citizen, FF7, Days Gone, Shen Mue 3, Metro Exodus, Cyberpunk 2077, Dying Light 2, Shadow of the TR.
totti10
Silver Member
Silver Member

Gamertag: OL Totti10

Messagede chwal » 02 Jan 2018, 11:37

J'ai regardé la première saison de Legion, bon premièrement je me suis endormi plusieurs fois avec tous les passages psychédéliques en projection mentale et je vois pas bien ou la série va et ce qu'elle veut raconter...
Une impression de remplissage en étirant les scènes.
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede Loup Blanc » 07 Jan 2018, 05:22

Comme Totti, j'ai bien aimé Dark. Toujours un peu réticent à l'idée de regarder des séries allemandes (ouai bah je suis désolé mais je me suis mangé du Medicoptère, Derrick, le Clown, Alerte Cobra quand j'étais gamin et on en sort pas indemne) mais celle-ci m'a beaucoup plu.

J'ai bouclé la saison 4 de Black Mirror et même si c'est la moins bonne des 4 (je trouve que certains épisodes ne sont pas assez travaillés), c'est toujours un putain de plaisir. J'ai l'impression que Brooker a trouvé son rythme de croisière, c'est toujours aussi noir mais il nous offre de nouveau une sorte de "San Junipero" bis pour nous faire respirer un peu.

L'épisode Metalhead est le plus décevant dans le sens où il a préféré laisser un gros flou au niveau du background. On est jeté dans l'histoire sans trop savoir ce qu'il s'est passé avant, j'ai plus l'impression d'avoir regardé une sorte de court métrage. Crocodile est sympa, a un dénouement surprenant mais le scénario en lui même est peut-être un poil répétitif. Arkangel possède un thème intéressant mais a du mal à vraiment démarrer et la fin est vite expédiée. USS Callister, Hang the DJ et Black Museum sont juste excellents.
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: L0up Blanc
ID PSN: Loup_Blanc_
ID Steam: loup_blanc08

Messagede Batto » 07 Jan 2018, 09:11

Je vient de finir Stranger Thing, j'était curieux vu la pub autour je ne m'attendais a rien et pourtant c'est vraiment plus que sympathique, il y a un côté The Goonies et Silent Hill mélanger et même si les monstres ne sont pas très inspiré ça reste suffisamment prennant et passionnant. Saison 2 meilleurs que la première pour ma part :)

Du coup j'attends la 3 en espérant que ça reste toujours aussi bon voir meilleur !
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede bonosol » 07 Jan 2018, 12:04

La nouvelle saison X-Files, ép. 1.
Bon, Carter continue de faire son Lucas et de saloper sa création chérie. L'arc consacré à la mythologie est toujours aussi pourri, de plus en plus incohérent, de plus en plus bordélique, etc, etc... bref, tout pourri.
Par contre, j'ai ouï dire que certains stand-alone en approche allaient valoir le détour. Je vais donc patienter bien sagement en attendant les épisodes Carter-proof.

PS : les visages de Duchovny et d'Anderson me mettent de plus en plus mal à l'aise. Entre le syndrome de Quincke permanent et l'anorexie chronique, ils vont bientôt devenir l'objet de l'une de leurs enquêtes...
Dieu est l'asile de l'ignorance - Spinoza
bonosol
Gold Member
Gold Member

Messagede Seb » 07 Jan 2018, 13:58

Je mate la série Unabomber sur Netflix. Moyen.
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede o3nomaus » 07 Jan 2018, 23:22

chwal a écrit:J'ai regardé la première saison de Legion, bon premièrement je me suis endormi plusieurs fois avec tous les passages psychédéliques en projection mentale et je vois pas bien ou la série va et ce qu'elle veut raconter...
Une impression de remplissage en étirant les scènes.

Je l'ai trouvé juste excellent , en contre courant total de ce qu'on nous propose habituellement
Image
06/09 Destiny 2,26/09 Hob,26/09 Ruiner,29/09 Cuphead et Fifa 2018
o3nomaus
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: o3nomaus
ID PSN: Nazroft
ID Steam: Nazroft

Messagede Sscrew49 » 16 Jan 2018, 22:02

La dernières série Coup de Coeur (10/10) que j'ai vu avec critique et que je recommande :
Strong Woman Do Bong-Soon et dispo Netflix.
https://www.senscritique.com/serie/Stro ... /150406453
Sscrew49
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Sscrew49

Messagede OlivMan » 14 Fév 2018, 16:18

Gros coup de coeur pour la casa de papel! Je vous invite vivement à aller voir si ce n'est déjà fait, c'est vraiment bien foutu!
Image
OlivMan
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: OlivMan

Messagede Batto » 15 Fév 2018, 09:55

Je me suis fait la nouvelle série Netflix "Altered Carbon", j'ai plutôt aimer, bonne histoire et surtout l'univers cyberpunk qui fait plaisir comme on aimerai en voir plus souvent :)
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)

Messagede Batto » 27 Fév 2018, 11:25

:arrow: http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 70723.html

Ahhhh excellent le retour d'une de mes série préféré :mrgreen:

Je n'aurai pas imaginé qu'une saison 3 vois le jour mais pour le coup j'en suis très heureux :D
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede OlivMan » 27 Fév 2018, 19:52

Batto a écrit::arrow: http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 70723.html

Ahhhh excellent le retour d'une de mes série préféré :mrgreen:

Je n'aurai pas imaginé qu'une saison 3 vois le jour mais pour le coup j'en suis très heureux :D

Excellent! J'ai adoré les 2 premieres
Image
OlivMan
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede chwal » 09 Avr 2018, 09:53

J'ai fini la première saison de Sense8, que c'est bien fait!!
Les personnages sont bien écrits, humains, y'a même de l'action et le tout reste crédible, le message de fond est excellent et c'est dépaysant.
Après ce sont les "frères" maintenant sœurs Wachowsky aux commandes donc moins étonné de la super qualité.
On ne peut pas passer à coté de cette série et surtout sans lâcher une petit larmichette de temps en temps.
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede EzeveN » 09 Avr 2018, 10:11

Yep sense 8 est vraiment bien et frais, triste qu'ils aient stoppé le truc mais bon vivement le last de 2H30 :)
EzeveN
Elite Member
Elite Member

Gamertag: EzeveN

Messagede OlivMan » 09 Avr 2018, 10:48

Ah y'a un dernier épisode spécial de prévu?
Parce que ouais, J'ai vraiment bien aimé aussi, mais ils nous ont laissé avec une fin coupée à la machette... dommage!
Image
OlivMan
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede EzeveN » 09 Avr 2018, 11:06

Oui ils ont negocié un dernier épisode qui sortira surement fin mai apparement
EzeveN
Elite Member
Elite Member

Gamertag: EzeveN

PrécédenteSuivante

Retourner vers Culture