Forum

Légende du forum

Des diodes qui clignotent rouges, erreur de DNS, TvHd qui fait pas du tout du Hd ? On vous dit tout ici !

Modérateur: Modérateurs

Légende du forum

Messagede Rick DANGEROUS » 08 Jan 2018, 13:36

Salut, j'avais déja posé la question il y a quelque années, et depuis j'ai perdu le lien :oops:
Où peut ton trouver la légende des icône du forum? Je suis un peu perdu ici, j'ai du mal à identifier les discussion en cours, les discussion sans réponses, les discussion où je participe... Je fais des racourcis sur le bureau pour retrouver chaque topic où je participe...
Rick DANGEROUS
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Re: Légende du forum

Messagede ACID BURN » 08 Jan 2018, 18:31

Je te cherche ca si il y a et je te donne le lien des que je l'ai ;)
ACID BURN
XM | Admin sexy
XM | Admin sexy

ID PSN: eva51000

Re: Légende du forum

Messagede Rick DANGEROUS » 11 Jan 2018, 16:06

Merci c'est gentil :)
par exemple quand je suis sur la page d'acuil duforum, tout les sujets sont marqués d'un dossier vert. Aucune différence entre les sujet où il y a des nouveaux messages ou bien celui que je suis parceque j'y participe.
Ca m'handicape pour surfer sur le forum et j'évite de rentrer dans plusieur discussion à la foie. Ca si je poste 5 ou 6 messages dans des topic différents, je ne sauais plus les retrouver le lendemain. Et si quelqu'un à la gentillesse de me répondre, j'aurais l'impolitesse d'avoir perdu le fil de la discution et je louperais sa réponse...
A moins de faire plein de racourcie sur mon bureau vers chaque fil de discution... Mai mon bureau ve vite devenir un sacré bazar (il est déja bien en bazr déja :) )
Rick DANGEROUS
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Retourner vers Forum Technique