Forum

Destiny 2

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: Destiny 2

Messagede o3nomaus » 12 Sep 2017, 12:02

Vivement novembre pff c est encore loin
Image
06/09 Destiny 2,26/09 Hob,26/09 Ruiner,29/09 Cuphead et Fifa 2018
o3nomaus
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: o3nomaus
ID PSN: Nazroft
ID Steam: Nazroft

Messagede llLa Mangouste » 12 Sep 2017, 12:38

Y'a une maintenance je crois entre 16h et 20h ce soir.

Dark est déjà 260 ... :D
Image
llLa Mangouste
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: llLa Mangouste
ID PSN: llLaMangouste
ID Steam: Mangouste

Messagede MasterX » 12 Sep 2017, 13:56

Je viens tout juste d'atteindre le niveau 260, mais j'ai pas pu faire de Nuit noire avant le reset du coup
MasterX
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: LEboueur

Messagede EzeveN » 12 Sep 2017, 15:15

Outch du la maintenance :o

J'aime vraiment bien le nouveau PvP, c'est beaucoup plus teamplay qu'avant sauf quand je tombe dans des matchs en 3v4 et comme d'hab je suis dans la team de 3. Je suis tombé en 1v4 l'autre fois...

Mais sinon c'est moins brutal je trouve, il faut plus engage / disengage, faire des rotations etc c'est moins 1v1v1v1 même si tu peux carry solo c'est beaucoup plus dur.
J'ai pas record mais j'ai fais une manche ou j'étais le dernier survivant et j'ai reussi à sécure une bombe sous ma bulle comme dans mes bon vieux souvenir a coup de poings sur les 3 mecs restant, ca fait plaisir :D
EzeveN
Elite Member
Elite Member

Gamertag: EzeveN

Messagede kriskris » 12 Sep 2017, 15:56

Je suis niveau 257 il me semble, ou pas loin. Ça avance, doucement, et c'est pas ces fichues maintenances qui vont accélérer les choses... Il y a encore tellement de choses à faire ! Je veux ma dose bordel ! :fache:

Sinon, je voulais dire aussi, j'ai amené 2 personnes dans le clan, Eatman et Roy Aurion. Ils en recherchaient un, donc je me suis permis de leur ouvrir la porte. :mrgreen:
Ils avaient commencé le premier Destiny mais ne les avait pas spécialement emballés, par contre ils sont complètement à fond sur le 2, et donc présents pour un bon moment je pense. :wink:
Image
kriskris
Membre AOC
Membre AOC

Gamertag: kris59kris

Messagede MasterX » 12 Sep 2017, 16:18

Ok tant mieux pour les nouveaux membres, on se demandais avec snoof qui étaient tous ces noms qu'on voyait dans le groupe apparaitre sans correspondance ici. Ca en fait 2 de moins dans la liste ;)
MasterX
Bronze Member
Bronze Member

Messagede llLa Mangouste » 12 Sep 2017, 17:04

Je crois qu'Eatman vient d'ici. J'ai deja fait des parties avec lui.
Image
llLa Mangouste
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Zyrt » 12 Sep 2017, 17:06

Je l'ai en ami également, donc soit il vient d'ici, soit il était arrivé par quelqu'un d'ici.
Zyrt
Active Member
Active Member

Gamertag: Zyrt83

Messagede kriskris » 12 Sep 2017, 17:33

Je pense pas qu'il vienne d'ici (en faisant une recherche sur le forum, on trouve rien le concernant), il a sûrement dû jouer avec nous à un moment donné, mais je vois pas trop à quoi, parce que ça faisait un moment que javais plus joué avec lui. Peut-être Halo 5...
Image
kriskris
Membre AOC
Membre AOC

Gamertag: kris59kris

Messagede kloh » 12 Sep 2017, 18:40

J'ai préparé un nouveau planning de raid en prévision :D

J'ai pré-rempli les joueurs que je sais actifs à partir du précédent planning. Après chacun peut s'ajouter. :)
kloh
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: VGR kloh

Messagede EzeveN » 12 Sep 2017, 19:10

J'ai fais une nuit noire avec Eatmann hier, il m'a parlé de toi Kris donc je pensais que tu le connaissais :D
Il est sympa !

Fuck la vie, file d'attente pour play :D
EzeveN
Elite Member
Elite Member

Messagede Darkwiizard » 12 Sep 2017, 21:55

On se connaît oui avec Kris, Roy et Eatmann. Depuis 8 ans au moins.
Époque Gears of War 2.

Ils viennent d'un site qu'on fréquentait il y a quelques années.
Darkwiizard
Membre AOC
Membre AOC

Messagede MasterX » 13 Sep 2017, 13:10

Je viens de lire le test de Gamekult, je vous fais un petit résumé :

Gamekult a écrit:
Il est excellent ce jeu!
6/10

...
MasterX
Bronze Member
Bronze Member

Messagede o3nomaus » 13 Sep 2017, 14:07

Du gamekult :p
Mais pour vous qui avez fait le 1 de long en large, c est un 2 ou un 1.5 amélioré?
Image
o3nomaus
Very Active Member
Very Active Member

Messagede EzeveN » 13 Sep 2017, 14:37

Ca dépend, pour moi Destiny c'est sur la longueur, c'est un jeu évolutif que tu suiveras tout le long de l'année.
Donc pour moi c'est un 2 complet mais je vois sur l'année entière et les DLC qui vont arriver.
Tout est plus beau, grand, le background s'étoffe encore plus, après c'est les mêmes mécaniques donc si t'as pas aimé le 1 tu aimeras pas le 2.

La partie PvE est cool, les assaults sont plus beau et violent que jamais, il y a de quoi faire avec les Events Publics, les coffres, le raid qui arrive, les nightfalls, les defis chaques jours pour chaque activié/planetes etc...

La partie PvP est vraiment bien remaniée, les combats sont plus orienté team, tu peux t'amuser sur la playlist casu ou te faire péter la gueule contre des team de 4 en compétitif. A voir le retour d'Osiris ce weekend.

Jviens de passer le cap des 280 de lumière et c'est là que je vois enfin à quoi vont me servir mes 100K de lumens, les putins de mods :D
Ducoup même si j'avais gueulé que l'arbre de compétence est plus simplifié que pour le 1, j'avias pas vu le potentiel des mods et c'est là que tout se joue.
En gros tu peux choisir tes buffs ( cooldown sur les grenades, arme cinétique qui se recharge plus vite, mobilité améliorer etc... ) que tu met sur chaques emplacements d'armures. Et ce truc est complétement Random, tu achète ou drop des composants et tu craft.
Donc en gros, si t'es un chaud, il te faudra un stuff optimisé PvE, PvP, et pour chaques doctrines !

Bref sinon le raid c'est ce soir ? Y'a des chaud chaud ? :D
EzeveN
Elite Member
Elite Member

Messagede llLa Mangouste » 13 Sep 2017, 14:47

Darkwiizard a écrit:On se connaît oui avec Kris, Roy et Eatmann. Depuis 8 ans au moins.
Époque Gears of War 2.

Ils viennent d'un site qu'on fréquentait il y a quelques années.

Gears c'était la vie :)

Je suis dispo ce soir pour du destiny ! Bon j'ai pas le niveau pour le raid mais une nuit je crois que oui. J'ai vu que c'était recommandé 240.
Image
llLa Mangouste
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede o3nomaus » 13 Sep 2017, 14:54

EzeveN a écrit:Ca dépend, pour moi Destiny c'est sur la longueur, c'est un jeu évolutif que tu suiveras tout le long de l'année.
Donc pour moi c'est un 2 complet mais je vois sur l'année entière et les DLC qui vont arriver.
Tout est plus beau, grand, le background s'étoffe encore plus, après c'est les mêmes mécaniques donc si t'as pas aimé le 1 tu aimeras pas le 2.

La partie PvE est cool, les assaults sont plus beau et violent que jamais, il y a de quoi faire avec les Events Publics, les coffres, le raid qui arrive, les nightfalls, les defis chaques jours pour chaque activié/planetes etc...

La partie PvP est vraiment bien remaniée, les combats sont plus orienté team, tu peux t'amuser sur la playlist casu ou te faire péter la gueule contre des team de 4 en compétitif. A voir le retour d'Osiris ce weekend.

Jviens de passer le cap des 280 de lumière et c'est là que je vois enfin à quoi vont me servir mes 100K de lumens, les putins de mods :D
Ducoup même si j'avais gueulé que l'arbre de compétence est plus simplifié que pour le 1, j'avias pas vu le potentiel des mods et c'est là que tout se joue.
En gros tu peux choisir tes buffs ( cooldown sur les grenades, arme cinétique qui se recharge plus vite, mobilité améliorer etc... ) que tu met sur chaques emplacements d'armures. Et ce truc est complétement Random, tu achète ou drop des composants et tu craft.
Donc en gros, si t'es un chaud, il te faudra un stuff optimisé PvE, PvP, et pour chaques doctrines !

Bref sinon le raid c'est ce soir ? Y'a des chaud chaud ? :D

Merci de ton retour
Image
o3nomaus
Very Active Member
Very Active Member

Messagede MasterX » 13 Sep 2017, 14:58

o3nomaus a écrit:Du gamekult :p
Mais pour vous qui avez fait le 1 de long en large, c est un 2 ou un 1.5 amélioré?

Pour moi c'est clairement un 2.
Sur les 2 test que j'ai lu, ça parle parfois de "manque de nouveauté" et pourtant, quand je fais la liste de tout ce que le jeu apporte de nouveau, je me retrouve a écrire des pavé sans être exhaustif... et je ne parle même pas de la progression supposé du jeu via DLC. Je parle juste de ce qui est disponnible actuellement.
MasterX
Bronze Member
Bronze Member

Messagede kloh » 13 Sep 2017, 18:02

Pour moi aussi c'est clairement un 2.
TTK était un 1.5 avec le remaniement du système de quêtes et activités annexes un poil plus poussé.
Là ils ont vraiment amélioré tous les points, à tous les niveaux.

La progression PvE est beaucoup plus fluide et intégrée à l'univers.
Quoiqu'on veuille faire, on part toujours de l'environnement d'exploration et rien que ça, c'est un gros plus par rapport au 1 où on lançait toutes les activités depuis l'orbite. Il n'y a presque plus de cloisons entre les différentes activités, c'est vraiment bien, beaucoup plus immersif.

Mais le plus gros changement est dans le PvP pour moi.
À part le jugement d'Osiris, j'ai beaucoup joué en épreuve sur le 1 et ça n'a plus grand chose à voir avec ce qu'on avait dans le un maintenant.
L'usage des capacités est vraiment beaucoup plus réduit et les parties sont du coup beaucoup plus techniques. Sans compter qu'à 4 contre 4, ça rend les choses plus tactiques encore. On est forcé de jouer beaucoup plus en escouade et ça arrive beaucoup plus fréquemment qu'une partie soit renversée en cours de route, comparé au premier (pour le peu que j'ai pu jouer en tout cas), juste parce que la team dominée a réussi à se coordonner et reprendre le contrôle.
kloh
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: VGR kloh

Messagede Darkwiizard » 13 Sep 2017, 19:49

Peut-être dispo vers 22h.
Darkwiizard
Membre AOC
Membre AOC

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox