Forum

South Park : des voix françaises pas très officielles

Réagissez aux News postées sur le site Xbox Mag. Vous ne gagnez pas de points, ni de femme nue dans un cake, mais au moins vous prouvez que vous avez des choses à dire.

Modérateur: Modérateurs

South Park : des voix françaises pas très officielles

Messagede Matfer » 11 Sep 2017, 20:31

La nouvelle a fait grand bruit ce week-end : alors que la campagne publicitaire d'Ubisoft a...

:arrow: Lire la suite
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Matfer XM

Re: South Park : des voix françaises pas très officielles

Messagede Stv » 12 Sep 2017, 12:39

Tout ça au détriment du joueur...

C'était bien la peine de bomber le torse au moment d'annoncer une V.F officielle. :|
Image
Boire ou conduire, il faut choisir. Choisir de boire, c'est bien se conduire.
Stv
Silver Member
Silver Member

Messagede Dobermann X » 12 Sep 2017, 15:34

Ils nous font chier les doubleurs français ! Après ils vont se plaindre que les français écoute plus que les VO, mais nous on a marre des séries où les doubleurs changent tout le temps (Friends par exemple)...
Image
Dobermann X
Active Member
Active Member

Gamertag: Dobermann X

Messagede OlivMan » 13 Sep 2017, 11:19

Dobermann X a écrit:Ils nous font chier les doubleurs français ! Après ils vont se plaindre que les français écoute plus que les VO, mais nous on a marre des séries où les doubleurs changent tout le temps (Friends par exemple)...

C'est une supposition, mais ça m'étonnerait pas que Ubisoft se soit montré trop radins et ce sont eux qui sont à blâmer .
M'enfin quoi qu'il en soit et comme le dit st, au final C'est au détriment du joueur...
C'est franchement dommage parce que la VF est vraiment excellente et même si je suis habitué à la VO, j'aurais préféré le faire en Français (du moins les vraies voix vf... Cette fausse vf n'a aucun sens pour moi)
Image
OlivMan
Très membré(e)
Très membré(e)

Gamertag: OlivMan

Messagede Stv » 13 Sep 2017, 13:11

OlivMan a écrit:
Dobermann X a écrit:Ils nous font chier les doubleurs français ! Après ils vont se plaindre que les français écoute plus que les VO, mais nous on a marre des séries où les doubleurs changent tout le temps (Friends par exemple)...

C'est une supposition, mais ça m'étonnerait pas que Ubisoft se soit montré trop radins et ce sont eux qui sont à blâmer .
M'enfin quoi qu'il en soit et comme le dit st, au final C'est au détriment du joueur...
C'est franchement dommage parce que la VF est vraiment excellente et même si je suis habitué à la VO, j'aurais préféré le faire en Français (du moins les vraies voix vf... Cette fausse vf n'a aucun sens pour moi)

Apparemment, c'est le prestataire, autrement dit le studio de doublage, qui aurait fait chier Ubi.

Sinon, c'est clair que du coup, cette VF non officielle n'a plus aucun intérêt.
Image
Boire ou conduire, il faut choisir. Choisir de boire, c'est bien se conduire.
Stv
Silver Member
Silver Member

Messagede Dobermann X » 14 Sep 2017, 14:47

Ca arrive trop souvent en France, le doublage français devient un métier de luxe où les studios et certains doubleurs se prennent pour des divas sauf que ça ne marche pas (on se rappel tous de la série Friends), ils se font à chaque fois remercier... Après on s'étonne que plus personne ne regarde les VF...

Le plus énervant c'est qu'Ubisoft est FRANCAIS et qu'ils sont incapables de satisfaire leur clientèle en France alors que tous les autres pays ont droit à leur doublage officiel, je trouve ça scandaleux !
Image
Dobermann X
Active Member
Active Member

Gamertag: Dobermann X

Messagede Careiro » 22 Sep 2017, 13:01

Très mauvaise nouvelle pour le fan qui est en moi ... Le premier était pratiquement parfait et seul le manque de VF lui manquait et quand cela arrive, cela change de casting vocal :/

J'attendrais de voir ce que cela donne mais je ne suis pas bien confiant pour cette partie. Le jeu restera excellent mais il y aura toujours cette sensation de manque encore plus marqué.
Image
Careiro
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Gamertag: Careiro

Retourner vers Commentez les news publiées sur le site