Forum

Football International (Cups C.C, U.E.F.A, Euro et Mondial)

Ici on parle de tout ce qui n'a aucun rapport avec les jeux vidéo...

Modérateur: Modérateurs

Qu'elle est la meilleure nation de football en europe?

Angleterre.
12
17%
Allemagne.
18
26%
Italie.
3
4%
Espagne.
17
25%
Pays Bas.
3
4%
France.
9
13%
Autres.
7
10%

Nombre total de votes : 69

Re: Football International (Cups C.C, U.E.F.A, Euro et Mondi

Messagede Loup Blanc » 11 Mai 2017, 15:57

Aligner 350 millions juste après l'annonce de leur plan de licenciement... :|

Bah... De toute façon on risque de se manger Dugarry dans les commentaires donc les stream étrangers feront l'affaire.
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: L0up Blanc
ID PSN: Loup_Blanc_
ID Steam: loup_blanc08

Messagede OreoKid51 » 11 Mai 2017, 16:19

totti10 a écrit:
OreoKid51 a écrit:Moi je suis chez SFR donc ça m'arrange, et je suis supporteur du Benfica donc SFR Sport me propose tout ce qu'il me faut.
Après Totti, pour les 50€/mois pour Canal+ tu te fais escroquer... je les ai appelé pour mon frère, sans insister, il a les chaînes pour 24€/mois, après pour Be In Sport tu peux avoir des réductions avec ton opérateur.

Ensuite il faut prendre en compte une chose, ça va sûrement bouger sur la L1... forcément tu ne dépenses pas d'argent pour l'Europe, tu vas tout remettre sur la L1 par exemple. Je ne sais pas c'est quand la prochaine attribution des droits TV de la L1 mais ça va être la guerre!

Je ne me fais pas escroquer par C+. Je ne suis plus abonné depuis bien longtemps (je ne regarde quasiment plus la TV à part 1 ou 2 matchs par ci par là). C'est juste le prix public que j'avais vu dans un article au moment de la refonte des offres.
Pour Bein, j'ai un vieux 6M et apparemment l'offre "Internet" est semble-t-il techniquement pas top (ne marche pas le soir des grands matchs). Du coup, même en promo, je fais une croix dessus.
pour la L1, le contrat actuel va jusqu'à 2020. L'appel d'offres devrait se faire en 2018.

Tiens c'est ballot, j'ai zappé que je pouvais prendre les codes de mon père pour C+... Possible à 100 bornes l'un de l'autre?

Cela change rien la distance, avec les codes (email en identifiant et le mot de passe du compte) tu peux regarder via internet, sur mycanal ;) Tu le trouves facilement sur google le site ;) ou via l'application sur Xbox (c'est ce que je fais), après il y a sûrement une question de connexion comme d'habitude quand ça passe via internet.
Image
OreoKid51
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: OreoKid51

Messagede totti10 » 11 Mai 2017, 19:13

Ok cool!
Yep pour les autres canaux de diffusion de C+. Quand j'étais abonné, je regardais les matchs sur la Xbox car je trouvais Kinect pratique.
- En cours: Shiness
- A faire: Soldats Inconnus, Trine 3, Quantum Break, Uncharted 4, Tales of Berseria, Horizon, Mass Effect Andromeda, The Last Guardian
- MW 2017-2018: Cup Head, Snow, Star Citizen, FF7, Days Gone, Shen Mue 3, Battlefront 2, Metro Exodus, DB FighterZ, Anthem, Far Cry 5
totti10
Silver Member
Silver Member

Gamertag: OL Totti10

Messagede totti10 » 11 Mai 2017, 21:11

Roh ce match... c'est pas de la ligue des champions mais côté émotion je suis servi!
On prend un but de niveau DH et là c'est le drame... On n'a pas dokaz et hop l'Ajax nous offre un péno! Et ensuite Fekir jusque là absent des débats, se la joue solo, a priori à tord, et arrive à centrer miraculeusement sur Lacazette qui marque le 2e but très peu de temps après le 1er!
Ouf!
Bon tout est possible mais l'Ajax est quand même assez impressionnant de maîtrise!
- A faire: Soldats Inconnus, Trine 3, Quantum Break, Uncharted 4, Tales of Berseria, Horizon, Mass Effect Andromeda, The Last Guardian
- MW 2017-2018: Cup Head, Snow, Star Citizen, FF7, Days Gone, Shen Mue 3, Battlefront 2, Metro Exodus, DB FighterZ, Anthem, Far Cry 5
totti10
Silver Member
Silver Member

Messagede Loup Blanc » 11 Mai 2017, 22:00

Superbe match en effet! S'ils mettent pas le 4ème ils vont clairement le regretter!

EDIT: Dommage, ils ont trop vendangé.
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Matfer » 11 Mai 2017, 22:08

Cornet, comment il peut être titulaire et surtout rester aussi longtemps sur le terrain sérieux ?
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Matfer XM

Messagede totti10 » 11 Mai 2017, 22:13

Quel dommage... On a eu des okaz mais on ne cadre pas...
Cornet est exaspérant. Il a le physique pour tout casser mais il rate quasi tout!!!
Vu la saison, on ne mérite pas cette finale.

Maintenant il faut faire table rase pour l'année prohaine. Lacazette et Tolisso vont partir et nous permettre de recruter pour avoir une équipe plus harmonieuse. Exit Cornet, Morel, Diakhaby, Mbiwa et Gonalons. Évidemment, il faut trouver un bon entraîneur!!

Edit:
Mais pourquoi Genesio sort Valbuena pour laisser Cornet sur le terrain? Jusqu'au bout, il aura fait n'importe quoi ce pseudo coach...
Et bizarre qu'il n'y ait eu que 3 minutes d'arrêt de jeu. Les joueurs de l'Ajax sortaient en marchant. Il y a eu un expulsé... Ca n'aurait peut-être pas suffi mais c'est quand même assez étonnant...
totti10
Silver Member
Silver Member

Messagede Phlorent » 12 Mai 2017, 11:28

Mouais. Je trouve que les lyonnais (la Une du Progrès LOOOOOOOOOOOL) en font beaucoup. Honnêtement l'OL était loin de "l'exploit". Déjà etre mené que 1-0 au bout de 30 minutes c'est un miracle (super Lopez sur l'ensemble de la compétition, sans lui l'OL serait loin loin loin). Et ensuite c'est pas juste à cause du pauvre Cornet que l'OL ne se qualifie pas, il y avait des manques à tous les niveaux. Et on ne peut pas forcer le destin à chaque tour (les qualifs contre la Roma et le Besiktas sont déjà miraculeuses).
Phlorent
Active Member
Active Member

Gamertag: floAngEvert
ID Nintendo: floangevert

Messagede Loup Blanc » 23 Juil 2017, 02:41

C'est pas possible Trapp... Premier match de la saison: 2 boulettes et 1 carton rouge. Je pensais qu'il y avait encore de l'espoir mais là ça ressemble plus à une grosse blague. Niveau placement et transmission du ballon, lui et Kurzawa derrière, c'est clairement pas rassurant du tout.
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede OreoKid51 » 23 Juil 2017, 09:50

Pour moi le PSG cherche un gros joueur en attaque, mais la priorité ce sont ces deux postes, celui d'arrière gauche et de gardien. Pour le premier ils ont fait signé le joueur de la Sociedad, il doit se dire que finalement la concurrence n'allait pas être rude ^^
Image
OreoKid51
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: OreoKid51

Messagede Loup Blanc » 03 Aoû 2017, 20:16

Bravo à Bordeaux, qui perpétue la tradition! Il en faut bien un pour nous mettre la honte chaque année. Niveau lamentable... Je pige pas comment on peut aborder des matchs de qualification comme des matchs de préparation.
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede OlivMan » 12 Sep 2017, 22:02

Oh bordel!
Areola qui arrête des frappes, Emery qui fait un changement avant la 85e (et qui sort Rabiot pour Draxler!), Verratti qui tire au but? Qu'est ce qui se passe?

Beau match ce soir! Je me régale cette année devant Paris qui, je dois bien l'avouer, avait un jeu qui m'ennuyait ces dernières années... vivement le match contre le Bayern pour voir si ca se concrétise face à de grosses équipes!
Image
OlivMan
Très membré(e)
Très membré(e)

Gamertag: OlivMan

Messagede Loup Blanc » 13 Sep 2017, 01:26

OlivMan a écrit:Oh bordel!
Areola qui arrête des frappes, Emery qui fait un changement avant la 85e (et qui sort Rabiot pour Draxler!), Verratti qui tire au but? Qu'est ce qui se passe?

Beau match ce soir! Je me régale cette année devant Paris qui, je dois bien l'avouer, avait un jeu qui m'ennuyait ces dernières années... vivement le match contre le Bayern pour voir si ca se concrétise face à de grosses équipes!

L'effet "Ligue des Champions" peut-être pour Aréola? :ptdr: A voir au prochain match contre Lyon (le feuilleton des gardiens pourraient très bien repartir de plus belle). Pour Rabiot, il a demandé à sortir à cause d'une blessure. C'est l'homme du match alors qu'il jouait avec un bandage à la cuisse. :mrgreen: Quand il joue comme ça il surclasse vraiment tout le monde sur le terrain, ce qui m'énerve c'est qu'il a tendance à redevenir nonchalant contre les petites équipes de L1 (Contre Metz, par exemple, il relance avec suffisance à 2m de son but d'une louche bien molle qui est contrée et n'est pas au marquage sur le but).

C'était chaud le supporter qui est entré sur le terrain pour frapper Mbappé. 8O Au delà du fait que le geste soit nul et moche (oui parce qu'il l'a complètement raté ce con), je me demande pourquoi il a pris pour cible un gamin de 18 ans qui se tient toujours correctement...
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede OlivMan » 13 Sep 2017, 08:11

Oui je viens de lire un article sur la blessure de Rabiot. Ça explique sa sortie... sur le moment je comprenais pas: c'était le meilleur sur le terrain! C'est vrai qu'il est souvent présent dans les grands rendez vous, notamment en champions League, mais va être capable de grosses boulettes le match d'après (vaut mieux dans ce sens la tu me diras...). Mais globalement je le trouve vraiment bon cette année! On sent qu'il a passé un palier et qu'il va faire de belles choses.

Concernant Mbappé, j'ai pas vu ce qu'il s'est passé, mais ouais le foot rend con parfois... en tout cas et en dehors de ca, superbe ambiance! Quel stade!
Image
OlivMan
Très membré(e)
Très membré(e)

Gamertag: OlivMan

Précédente

Retourner vers Bla Bla