Forum

Nintendo Switch

Ce forum est entièrement dédié à notre ami Mario et ses différentes consoles.

Modérateur: Modérateurs

Re: Nintendo Switch

Messagede MethodB » 17 Mar 2017, 19:25

Je me demande si la switch arrivera aussi à remplacer la vita pour tous les devs indés et jeux de niche qui sortent beaucoup de jeux sur la console portable depuis quelques années maintenant. Le coup de développement sur vita et la politique de sony ont pas mal aidé, j'espère que la switch reprendra le flambeau ensuite.
Image
MethodB
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: METHOD BLUNT

Messagede luffy » 17 Mar 2017, 19:38

ben le problème de la vita c'est que c'est une super console avec des bons jeux, mais quasiment qu'en anglais et même aonuma la dit les gens veulent des jeux traduit dans leur langue ne serait ce que pour leur enfants et pour les gens comme moi qui sont des quiche en anglais même de l'anglais simple! si nintendo ne fait pas la même erreur, je pense que la switch pourra remplacer la vita sans problème!
Image
je joue pour le bien de l'humanité! sans moi le monde serait perdu,j'ai déjà sauvé le monde des locusts,covenants,chimère et autre abomination issue du jeux vidéo.
luffy
Gold Member
Gold Member

Gamertag: preathorien

Messagede Seb » 20 Mar 2017, 06:32

Ce Zelda est un des jeux les plus addictifs que j'ai jamais fait. Tu veux arrêter ta partie, mais tu te dis, aller, je fais encore ça, et tu te retrouves 3h après à toujours continuer. Je dois en être à une trentaine d'heure et j'ai même pas encore été à Cocorico. :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede luffy » 20 Mar 2017, 07:46

c'est vrai qu'il est énorme ce zelda ;-) d'ailleurs je n'ose même pas imaginer le prochain! ça va être dur de faire mieux!!!
Image
je joue pour le bien de l'humanité! sans moi le monde serait perdu,j'ai déjà sauvé le monde des locusts,covenants,chimère et autre abomination issue du jeux vidéo.
luffy
Gold Member
Gold Member

Messagede shakanico » 20 Mar 2017, 08:01

J'espère qu'il sera différent. Celui-ci est très bien mais je ne suis pas d'accord avec ceux (journalistes, youtubeurs, joueurs) qui disent qu'on ne pourra plus jamais jouer à un Zelda comme avant. Je préfère un Zelda scénarisé et "fermé" comme ALTP, OOT ou WW. Le sentiment de montée en puissance est plus fort, tu as vraiment l'impression d'avancer dans l'aventure contrairement à un open world qui te permet d'aller te battre tout de suite contre le boss final, tu t'attaches à ton équipement qu'il soit matériel ou vivant (j'ai quasiment pas utilisé de cheval après plus de 100h de jeu vs la relation magique qu'on avait avec Epona = déception). Il faut garder une grande map, la physique implémentée, la cuisine mais ne pas mettre de marqueur de quête juste pour augmenter artificiellement la durée de vie du jeu, c'est une mauvaise idée.
2017 : Constructor HD, Horizon zero dawn, Gravity rush 2, Halo wars 2, Nioh, Ghost recon Wildlands, Nier : Automata, South park, WipEout Omega collection, RDR2
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede Batto » 21 Mar 2017, 11:07

Il n'y a aucune indication pour savoir où tu dois aller ? Un open world sans marqueur de quête c'est le truc qui me soulerai vite.
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede shakanico » 21 Mar 2017, 11:46

Les indications sont données par les dialogues des persos. On te conseille d'aller visiter telle ou telle contrée. Mais pas de marqueur de zone et encore moins un marqueur précis. J'ai passé 2 jours à chercher un pnj pour une quête et au final lorsque je lui ai parlé, le marqueur n'a pas évolué et je devais chercher par moi même où se trouver l'objectif à atteindre.
2017 : Constructor HD, Horizon zero dawn, Gravity rush 2, Halo wars 2, Nioh, Ghost recon Wildlands, Nier : Automata, South park, WipEout Omega collection, RDR2
shakanico
au choix
au choix

Messagede luffy » 21 Mar 2017, 12:07

@batto alors déjà ta même pas le temps d’être saoulé par le jeu tellement ya de choses a faire tu peux même pas imaginer, je suis a 60h de j'ai fais qu'un boss, après @shakanico pour les missions je comprends pas tu dis qu'il n'y a pas de marqueur alors qu'a chaque missions y'en a un sur la carte je comprends ce que tu veux dire,moi par exemple pour libéré les 4 créatures j'ai un marqueur sur la carte pour me dire ou elles sont! pareil pour les quêtes secondaires a rendre tu clic sur la quête et ya un marqueur qui pointe ou le gars se trouve... perso je me sent jamais perdu dans le jeu, je sais pas pour les autres?
Image
luffy
Gold Member
Gold Member

Messagede shakanico » 21 Mar 2017, 14:52

Sur la quête principale tu as un marqueur pour les 4 créatures. Sur la plupart des quêtes secondaires, le marqueur indique la position du donneur de quête une fois celle-ci activée auprès du dit pnj. Le marqueur ne pointe pas là où se trouve l'action à réaliser. Il y a un côté enquête très présent dans ce Zelda.
shakanico
au choix
au choix

Messagede buckk » 21 Mar 2017, 16:16

Seiken Densetsu Collection annoncé sur Switch. Le plus beau jour de ma vie 8)
buckk
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Gamertag: buckk

Messagede shakanico » 21 Mar 2017, 16:32

En physique ou Nintendo shop ?
shakanico
au choix
au choix

Messagede buckk » 21 Mar 2017, 16:48

Physique, annoncé au Japon uniquement pour l instant. Ajout de mode coop en ligne pour le 2 et le 3. Par contre version GB d origine pour le premier, j aurai préféré la version GBA Sword of Mana
buckk
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Messagede luffy » 21 Mar 2017, 19:15

buckk a écrit:Seiken Densetsu Collection annoncé sur Switch. Le plus beau jour de ma vie 8)

pareil pour moi :aime: combien de fois on a fini secret of mana avec mes deux potes, quelle jeu!!! si il sort chez nous en VF ca serait juste énorme!!!!

@shakanico quelle est l’intérêt de dire ou se trouve la solution de la quête, c'est ridicule car a part allez d'un point A a un point B ça na aucun intérêt dans ce cas la!
Image
luffy
Gold Member
Gold Member

Messagede chwal » 21 Mar 2017, 23:21

luffy a écrit:@shakanico quelle est l’intérêt de dire ou se trouve la solution de la quête, c'est ridicule car a part allez d'un point A a un point B ça na aucun intérêt dans ce cas la!

Heu si tu pouvais aller dire ça à 95% des développeurs!
On est plus habitué à réfléchir dans les JV mais à consommer les jeux le plus vite possible.
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede shakanico » 22 Mar 2017, 07:54

buckk a écrit:Physique, annoncé au Japon uniquement pour l instant. Ajout de mode coop en ligne pour le 2 et le 3. Par contre version GB d origine pour le premier, j aurai préféré la version GBA Sword of Mana

Ils ont pas pris la version super nes du premier (c'est Mystic quest legend c'est çà ?) ? Tous les jeux seront en VF ?

chwal a écrit:
luffy a écrit:@shakanico quelle est l’intérêt de dire ou se trouve la solution de la quête, c'est ridicule car a part allez d'un point A a un point B ça na aucun intérêt dans ce cas la!

Heu si tu pouvais aller dire ça à 95% des développeurs!
On est plus habitué à réfléchir dans les JV mais à consommer les jeux le plus vite possible.

Exactement, j'ai pas souvenir d'autres jeux récents proposant ce type de gameplay.
shakanico
au choix
au choix

Messagede OreoKid51 » 22 Mar 2017, 08:53

Si je me souviens bien, dans the witcher 3 ils mettaient un cercle et on devait chercher dans cette zone, non ? C'est un peu l'entre-deux.
Image
OreoKid51
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: OreoKid51

Messagede buckk » 22 Mar 2017, 08:54

En fait la chronologie entre FF et SD est maxi compliquée. En fait le Mystic Quest de la Super Nintendo c'est un FF, qui n a rien à voir avec Mystic Quest de la Game Boy qui est Seiken Densetsu 1. Mais comme en Europe on avait que dalle en JRPG à l époque Square Soft avait regroupé les jeux sous une même licence juste pour notre marché. Aux États Unis ils ont eu leur lot de complication aussi mais avec Final Fantasy puisque FF6 c est FFIII aux USA, de même pour FF4 qui est paru en tant que FFII. Le bordel à l époque pour les joueurs import :mrgreen:
buckk
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Messagede shakanico » 23 Mar 2017, 08:04

Bon, ça y est, j'ai battu les 4 créatures divines et je suis prêt à combattre Ganon. Je repousse l'affrontement depuis 2 jours car je sais que ce sera la fin de l'aventure. J'essaie d'upgrader au max mon stuff, de trouver les derniers temples et de finir les quelques quêtes annexes restantes. This is the end... :cry:
shakanico
au choix
au choix

Messagede buckk » 23 Mar 2017, 10:40

T as quand même bien tracé ta route. J'en suis à 3 créatures divines et à la recherche d un équipement resistant à la chaleur. 30 sanctuaires finis, quand je vois sur le net que certains ont fini le jeu avec 80 sanctuaires... Y en combien en tout ?
buckk
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Messagede o3nomaus » 23 Mar 2017, 10:55

buckk a écrit:T as quand même bien tracé ta route. J'en suis à 3 créatures divines et à la recherche d un équipement resistant à la chaleur. 30 sanctuaires finis, quand je vois sur le net que certains ont fini le jeu avec 80 sanctuaires... Y en combien en tout ?

L'équipement résistant à la chaleur c est pour ton dernier boss?
Image
06/09 Destiny 2,26/09 Hob,26/09 Ruiner,29/09 Cuphead et Fifa 2018
o3nomaus
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: o3nomaus
ID PSN: Nazroft
ID Steam: Nazroft

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Nintendo