Forum

Les problèmes connus de la Xbox One

Des diodes qui clignotent rouges, erreur de DNS, TvHd qui fait pas du tout du Hd ? On vous dit tout ici !

Modérateur: Modérateurs

Re: [Xbox One] Les problèmes connus de la Xbox One

Messagede halfdead Z » 12 Fév 2014, 18:48

DaGoStInO a écrit:hello,

moi je trouve le kinect vraiment bof, je m'explique . Dans les jeux ou l'on peut intéragir avec le menu, il arrive souvent que par exemple le jeu ce mette en pause comme ça , ou alors par exemple dans need for speed , il m'affiche la carte en pleine course ou meme change de vu sans que je lui demande .
au début je penser a un probleme de manette , mais le simple fait d'avoir désactiver les commandes kinnect dans dead rising as fait que je n'ai plus eu aucun probleme
mais l'on ne peut désactiver kinect dans tout les jeux , comme avec need for speed , du coup je l'ai carrement désactiver le kinect dans le menu de la xbox one et je n'ai plus aucun soucis
peut etre ma piece est trop bruiyante ou j'ai mal placé le kinect ou avec les enfants ou le pc , mais s'est pas trés au point ce kinect

C'est flagrant dans DR3, le micro est ultra sensible (bcp plus que sur le Dashboard en tout cas), le moindre mot provoque une interprétation de Kinect (carte, aide, pause, reprendre...). Je fait avec car je m'en sert un peu quand même ^^
Image
halfdead Z
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: halfdead Z

Messagede DaGoStInO » 12 Fév 2014, 19:24

oui je fesais avec pour les autres jeux , mais pour need for speed s'est assez génant ,car il me change la vu du cokpit ou m'affiche la carte en pleine course , s'est franchement trés génant pour ma part....
j'ai essayer de tout débrancher les fils quelques minutes et rebrancher , mais s'est toutjours pareil , j'ai meme essayer de réinstaller kinect
pour DR3 on peut désactiver kinect dans le jeu mais need fo speed , j'ai pas vu cette option, pour y jouer tranquillement je suis obliger de désactiver kinect de la console
Aprés s'est sur que l'environnement chez moi est assez bruyant avec les enfants :bravo:
Image
DaGoStInO
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Gamertag: Dreamsugar
ID PSN: Dagostino02
ID Nintendo: Dag0stin0
ID Steam: Dagostino02

Messagede Brianosaure » 13 Fév 2014, 09:03

En même temps si c'est le bordel chez vous c'est normal que ça fonctionne pas bien. C'est un outil de reconnaissance vocale donc ça nécessite un minimum de condition à remplir pour que son fonctionnement soit optimal. La première et la plus importante étant le calme de la pièce pour discerner correctement les commandes.

C'est un peu facile de mettre ça sur le dos de la technologie et c'est pas forcément légitime...
C'est comme si vous étiez à un concert en plein milieu de la foule et que vous vouliez faire une recherche vocale avec votre smartphone et forcément vous dites : "Putain ça reconnait pas ce que je lui dis c'est vraiment de la merde ce téléphone !"
Brianosaure
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: Brianosaure
ID PSN: Brianosaure
ID Steam: Brianosaure

Messagede DaGoStInO » 13 Fév 2014, 09:38

enfin le bordel faut pas éxagéré non plus , tu n'as certainement pas d'enfants toi ??? qui de nos jours peut jouer tranquillement dans sa chambre ou sa salle , mit a part les ados !!!
il me semble , le probleme est toujours présent , juste avec le son des enceintes, je pense faire appel a microsoft pour changer le kinect
Image
DaGoStInO
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Brianosaure » 13 Fév 2014, 09:54

Bah je suis pas ado et, certes, je n'ai pas d'enfants mais j'ai une famille donc bon et chez moi ça marche bien. Je suis d'accord pour le fait de ne pas pouvoir jouer tranquillement mais alors ce n'est pas légitime de mettre ça sur le dos de la technologie quand ça fonctionne pas.

Après si même avec les enceintes ça bug, faudrait peut être reconfiguré Kinect en mettant le son de la télé à fond pendant le calibrage, comme l'avez remonté certains il y a quelques temps. Ca réglait le problème apparemment pour eux.
Brianosaure
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: Brianosaure
ID PSN: Brianosaure
ID Steam: Brianosaure

Messagede DaGoStInO » 13 Fév 2014, 12:49

merci je vais essayer de configurer le kinect avec le son plus fort , je dirais si cela solutionner mon probléme
Image
DaGoStInO
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede halfdead Z » 13 Fév 2014, 18:52

J'ai pas de gosses et je joue dans de très bonnes conditions. Moi c'est surtout dans DR3, quand Madame éternue à l'autre bout d'la pièce, ben mon jeu se met en pause. Parfois je mets le jeu en pause pour aller cloper et quand je reviens je suis en train de me faire latter les Zomb' parce qu'en discutant le jeu s'est remis dans la partie. A tel point que maintenant, pour mettre DR3 en pause, j'appuie le xboxguide pour mettre le jeu en tache de fond.
C'est très sensible et ça prouve que Kinect entend très bien (je n'ai pas dis écoute très bien), je regrette seulement qu'il n'y ait pas la même "sensitivité" sur le Dashboard. J'ai plus souvent répété ma commande vocale sur le Dash que dans DR3.
Image
halfdead Z
Bronze Member
Bronze Member

Messagede PsicoBast » 17 Fév 2014, 11:24

Je partage rapidement mon expérience du support technique XBOX, je viens de les contacter par rapport à mon alimentation (pour rappel qui fait plus de bruit que la normale).

Rien à redire sur l'appel ou la prestation de la conseillère (le centre d'appel n'est clairement pas externalisé).

La procédure fait que je ne vais pas pouvoir jouer avec la console pendant environs 10-15 jours, le temps de renvoyer uniquement l'alimentation et d'en recevoir une nouvelle.
J'en profiterai pour finir les quelques titres que j'avais pas terminé sur 360.
Je ne sais pas encore si j'aurai une petite compensation bien que j'en ai glissé un mot à la conseillère que j'ai eu au téléphone.

Les frais d'envois sont à ma charge, je reviendrai vers vous dès que j'ai du nouveau.

Premier bilan, il ne faut pas avoir peur de les appeler, je suis tombé sur quelqu'un de compétent et qui a parfaitement compris ma demande (j'ai même eu le droit à une petite blague au cours de l'appel, ça donne toujours le sourire).
L'homme n'est qu'un pion qui plonge sa main tantôt dans l'ombre tantôt dans la lumière.

Ajoutez-moi :) Destiny, Forza 5, GTA V, AC Unity, COD AW, TitanFall, PvsZ, DIII ROS :
Image
PsicoBast
Membre inférieur
Membre inférieur

Gamertag: PsicoBast

Messagede DaGoStInO » 17 Fév 2014, 13:02

il me semble avoir lut qq part que le transformateur de la xbox 360 était compatible
Image
DaGoStInO
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede PsicoBast » 17 Fév 2014, 16:13

DaGoStInO a écrit:il me semble avoir lut qq part que le transformateur de la xbox 360 était compatible

Nop malheureusement
- Puis-je utiliser l'alimentation électrique de ma Xbox 360 sur ma Xbox One ?

Non, l'alimentation électrique de la Xbox 360 n'est pas adaptée à la console Xbox One ni ne répond aux spécifications électriques de la nouvelle console.

Source : http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-one/system/compatibility-with-xbox-360
L'homme n'est qu'un pion qui plonge sa main tantôt dans l'ombre tantôt dans la lumière.

Ajoutez-moi :) Destiny, Forza 5, GTA V, AC Unity, COD AW, TitanFall, PvsZ, DIII ROS :
Image
PsicoBast
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede DaGoStInO » 18 Fév 2014, 10:15

j'ai pourtant vu une personne qui avais utiliser l'adaptateur 360 sur la one , elle delivre un ampérage moins élévé , il y'a donc aucun risque pour la one, aprés cela reste que du dépannage en attendant d'avoir ton alim
Image
DaGoStInO
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede PsicoBast » 18 Fév 2014, 10:34

Il avait quel modèle de 360 ? J'ai le dernier (la 360 en forme de XBOX One) et le câble qui se plug à la console n'est tout simplement pas au même format que celui de la One, c'est techniquement impossible à brancher.

Image
PsicoBast
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede lacome » 27 Fév 2014, 02:17

Je viens d'avoir un soucis particulier.

A savoir j'ai appuyé sur le bouton central de la manette (xbox guide je crois.?) et au lieu de sortir de rayman, j'i au le droit à un écran noir.

La tv ne recevait plus d'image.
Au son j'ai éteind puis rallumer (grâce aux commandes vocales, qui merchent super bien chez moi d'ailleurs); mais je conservais toujours l'ecran noir.

Du coup la panique s'empare de moi, et j'ai tout couper. J'ai tout débrancher et rebrancher, et ainsi récupérer enfin l'image à l'écran.

Voilou.
"La conscience est un tour de passe-passe diplomatique de notre cerveau afin de nous faire croire que nous avons le choix."
lacome
Elite Member
Elite Member

Messagede Paco » 27 Fév 2014, 09:31

Quand tu as un écran noir il faut vider le cache de la console. A priori cela arrive depuis la nouvelle mise à jour (perso j'ai eu le cas 1 fois).
Pour vider le cache il faut maintenir la pression sur le bouton Xbox de la console pendant 10 secondes et attendre qu'elle redémarre.
"this place is going bananas !"
Paco
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: paco HB
ID PSN: pacohb

Messagede John Mc Vans » 27 Fév 2014, 12:25

Idem, j'ai eu droit aussi à cet écran noir, enfin plus de peur que de mal, et comme le précise Paco, une petite pression de 10 secondes sur le bouton Xbox, et tout rentre dans l'ordre...
John Mc Vans
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Johnbobbybrett3 » 27 Fév 2014, 15:37

Ca m'est aussi arrivé...

Sauf que comme un gland j'ai d'abord incriminer le port hdmi de la télé. J'ai commencé à tout débrancher, faire des essais avec différents cables, avec la 360 etc...bref tout un bordel avant que j'ai l'illumination de tout simplement débrancher et rebrancher la X1 :mrgreen:
Image
La chance...c'est pour les amateurs!
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Gamertag: johnbobbybrett

Messagede Chuck » 27 Fév 2014, 15:44

Se sera résolu dans la mise a jour de Mars normalement.
Image
Chuck
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Chuck XM

Messagede zedirlo » 27 Fév 2014, 16:38

Chez moi, le fait de supprimer le cache a eu des propriétés bénéfiques sur le multi, notamment sur Fifa. J'avais du mal à me connecter aux serveurs EA, et les tchats entre amis étaient très aléatoires. J'ai tenté le vidage de cache: à ma grande stupeur, je n'ai plus eu de souci avec les serveurs EA et les tchats, et en bonus mon NAT est passé en ouvert alors qu'il était en strict jusque là (malgré tous les reparamétrages que j'avais fait auparavant).
J'ai utilisé la technique du bouton On/Off appuyé une dizaine de secondes, çà fonctionne :bravo:
Image
zedirlo
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede lacome » 27 Fév 2014, 22:04

Ok merci pour les infos, j'ignorais la manip' pour vider le cache!
"La conscience est un tour de passe-passe diplomatique de notre cerveau afin de nous faire croire que nous avons le choix."
lacome
Elite Member
Elite Member

Messagede halfdead Z » 28 Fév 2014, 00:45

Le fait de maintenir le bouton ON/OFF de la console permet de vider le cache !?
Vais tester ça demain, j'ai connu pas mal des soucis décrits sur vos précédents posts (écran noir et tchat catastrophique sur Fifa).
Merci pour le tuyau :) La màj de mars et ses espoirs ne sont plus très loin :wink:
Image
halfdead Z
Bronze Member
Bronze Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Technique