Forum

[Xbox One] : Infos et rumeurs sur la console

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin à la Xbox de la Xbox 360 et de la petite dernière la Xbox One (news, business, hardware etc.).
Par contre pour les jeux c'est juste en dessous.

Modérateur: Modérateurs

Re: Xbox One : Infos et rumeurs sur la console

Messagede Johnbobbybrett3 » 26 Nov 2013, 09:52

Et c'est vrai, mais ça ne peux que progresser ! :mrgreen:

Après je pense que c'est un truc qui peux assez vite devenir très intuitif si ça marche correctement. Moi qui bosse dans un labo ça serait le kif de pouvoir contrôler mes automates à la commande vocale.

Remember Deckard dans Blade Runner qui fait un zoom image juste à la voix....le futur je vous dis !!!! :mrgreen:

(Je l'ai lu dans mes JDR ^^)
Image
La chance...c'est pour les amateurs!
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Gamertag: johnbobbybrett

Messagede Gattuso » 26 Nov 2013, 09:55

Perso je suis assez déçu de Kinect 2 pour l'instant. Je n'attendais pas une révolution certes, mais je suis surpris de l'écart assez faible avec son ainée en termes de reconnaissance. La navigation dans les menus ne fait pas le bon en avant qu'on était en droit d'attendre (je me demande même si je préférais pas valider mon choix en ciblant la tuile comme avant ; la nouvelle méthode est bonne mais souffre de l’imprécision du bousin).

J'attends de voir sur les jeux mais déjà KSR ne m'a pas convaincu. Attention, les commandes répondent, je ne dis pas le contraire... Mais elles répondent pas beaucoup mieux que sur les quelques bons jeux de Kinect 1.
Image
Gattuso
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Gattuso GB

Messagede Zur-en-arrh » 26 Nov 2013, 11:11

grille pain a écrit:Apparemment, ca séduit pas encore grand monde et c'est loin de faire l'unanimité pour le moment (encore pas mal d'esbrouffe et de promesses mensongères sur l'interface mais qui sait plus tard par une MAJ c'est pas impossible d'améliorer tout ca)...disons que ca fait déjà au moins 3 ans que la techno Kinect existe et qu'elle se montre assez décevante.

Absolument pas d'accord pour le coup. Comme toi, je fait parti des gros déçu du premier Kinect et passé la découverte il ne servait plus que pour les jeux de mes enfants (qui galérait comme des malades avec les déconnection intempestives) et le contrôle vocal était complètement à chier.

Avec Kinect 2, une fois le bouzin bien configuré (mettez le son vraiment fort la première fois, il vous demandera de baisser le son, faites le un peu jusqu'à ce que ça passe), pas besoin d'hurler et tout fonctionne exactement comme dans les vidéos promotionnelles. Rien qu'hier soir, j'ai du passer une bonne heure à naviguer dans les applis avec ma femme et j'ai même pas eu besoin, ni envie de prendre la manette pour le faire et je parle même pas de Dead Rising 3 qui permet de naviguer dans les menus instantanément avec des ordres simples. Ajoutez à ça l'appli fitness gratuite pour les gold qui fait déjà le bonheur de mon épouse et dans laquelle on voit clairement la différence de performance sur le capteur. Non franchement, une fois qu'on y a goûté difficile de faire marche arrière. Une fois la console éteinte, j'étais même deg de devoir me lever pour éteindre la lumière, j'aurais kiffé dire "lumière, éteignez".

C'est vraiment le genre de chose pour lequel on découvre tout l'intérêt avec la pratique.
Image
Zur-en-arrh
Gold Member
Gold Member

Messagede grille pain » 26 Nov 2013, 11:15

Euh les gars pour info, le contrôle vocal existe aussi sur PS4...et ce sans caméra, ils sont forts ces ingénieurs de sony par rapport à MS !!! :mrgreen:

Et les avis restent très contrastés sur l'utilisation sur ONE, après tout peut etre patché et amélioré bien entendu.
xbox : grillepain
psn: toaster92
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
grille pain
au choix
au choix

Gamertag: grillepain

Messagede Zur-en-arrh » 26 Nov 2013, 11:18

Ben écoute, j'attend de voir pour le contrôle sur PS4 et pour l'histoire du "contraste des avis", je te donne le miens, libre à toi d'y croire ou non, reste qu'il me convient très bien. :mrgreen:
Image
Zur-en-arrh
Gold Member
Gold Member

Messagede nemesis70 » 26 Nov 2013, 11:19

Quand tu vous les test sur le contrôle vocal de la PS4 il y a quand même une sacre différence.
Après personne ne dit que la PS4 ne sait pas le faire mais on ne peut pas dire que Kinect ne joue pas son rôle.
Il isole très bien le bruit des hauts parleur pour entendre que la voix de la personne.
Image
nemesis70
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: NEMESI5

Messagede grille pain » 26 Nov 2013, 11:22

Oui je pense pas non plus que le contrôle vocal de la PS4 soit au niveau de Kinect, surtout qu'ils communiquent pas dessus et absence de micro ouvert si j'ai bien compris (si faut parler dans le casque de la manette, ca me semble limité et bcp moins pratique).
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
grille pain
au choix
au choix

Messagede Batto » 26 Nov 2013, 13:20

Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Gears 5/Oddworld: Soulstorm/Cyberpunk 2077/Borderlands 3
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede kobal » 26 Nov 2013, 13:26

grille pain a écrit:Euh les gars pour info, le contrôle vocal existe aussi sur PS4...et ce sans caméra, ils sont forts ces ingénieurs de sony par rapport à MS !!! :mrgreen:

comment ça "sans caméra" ?
Nous ne croyons pas ce que nous voyons... nous voyons ce que nous croyons.

xboxlive: kobbal
PSN: kobbal
kobal
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: kobbal
ID PSN: kobbal

Messagede Real-Spawn » 26 Nov 2013, 13:33

avec l'oreillette non ?
Real-Spawn
Gold Member
Gold Member

Messagede totti10 » 26 Nov 2013, 13:34

Ca existe encore jeuxpo? 8O
Ca fait des années que j'en ai pas entendu parlé!

Sinon info et site déjà relayés il y a une dizaine de jours! ^^
viewtopic.php?p=1884077#p1884077
- En cours: Shiness, Horizon Zero Dawn
- A faire: The Last Guardian, Shadow of the TR, AC Odyssey, RDR 2, Metro Exodus.
- MW 2019-2020: Snow, Star Citizen, FF7 Remake, Days Gone, Shen Mue 3, Cyberpunk 2077, Dying Light 2, Tales of Arise, DBZ Kakarot, Watch Dogs Legion; Ghostwire Tokyo; Elden Ring; The Last of Us 2; Baldur's Gate 3.
totti10
Gold Member
Gold Member

Gamertag: OL Totti10

Messagede kobal » 26 Nov 2013, 13:37

Real-Spawn a écrit:avec l'oreillette non ?

ah oui sans doute. mais c'est pas hyper pratique... mettre son casque pour pouvoir allumer ou éteindre sa console ça a peu de chance de plaire.
Nous ne croyons pas ce que nous voyons... nous voyons ce que nous croyons.

xboxlive: kobbal
PSN: kobbal
kobal
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: kobbal
ID PSN: kobbal

Messagede nemesis70 » 26 Nov 2013, 13:39

Je ne croit pas que tu puisse allumer ou éteindre ta console sur PS4 avec ou sans casque. Plutôt des interactions dans mes menus.
Image
nemesis70
XM | Freelance
XM | Freelance

Messagede Jasbleach » 26 Nov 2013, 13:43

Non mais je paris que ca vous amuse maintenant mais que dans quelques mois vous utiliserez la manette..
Image
Jasbleach
Fanboy Sony

Messagede nemesis70 » 26 Nov 2013, 13:46

Ah lala que de mauvaise fois. Quand tu veux un accès rapide a un menu de ta console en particulier.
La voix est franchement plus pratique que de se balader dans les menus.
Image
nemesis70
XM | Freelance
XM | Freelance

Messagede Astal » 26 Nov 2013, 13:48

Jasbleach a écrit:Non mais je paris que ca vous amuse maintenant mais que dans quelques mois vous utiliserez la manette..

Non, perso je ne peux déjà plus m'en passer pour allumer/éteindre la console et la navigation rapide dans les menu.

Puis commandé un ancrage de la tv ou d'une autre application pendant que je joue en même temps, c'est excellent. 8)
Astal
"VRP Microsoft"

Gamertag: AsTaRaN

Re: Xbox One : Infos et rumeurs sur la consoles

Messagede nemesis70 » 26 Nov 2013, 13:51

Le gros reproche que je fait au commande vocal sont belle est bien le vousvoiment de ma console et des mots comme encrage. Franchement il aurait pu faire mieux que ça.
Image
nemesis70
XM | Freelance
XM | Freelance

Messagede grille pain » 26 Nov 2013, 13:52

nemesis70 a écrit:Je ne croit pas que tu puisse allumer ou éteindre ta console sur PS4 avec ou sans casque. Plutôt des interactions dans mes menus.

Moi aussi comme real-spawn il me semble que c'est à l'oreillette, et je trouverais ca bizarre voire incongru de prendre son pad et l'oreillette attachée pour demander à la PS de s'allumer (alors qu'on a déjà le pad en main autant appuyer sur le bouton). Mais il me semble avoir lu sur un forum qu'il était prévu de demarrer par la voix aussi ??? :?:
L'avantage de Kinect, c'est que ca reste un micro ouvert et en veille et qu'il dispose d'un capteur / reconnaissance de voix.
grille pain
au choix
au choix

Messagede The Owl » 26 Nov 2013, 14:42

Jasbleach a écrit:Non mais je paris que ca vous amuse maintenant mais que dans quelques mois vous utiliserez la manette..

Cette rage quand même :ptdr:

Sinon si tu pouvais rester sur le topic "guéguerre" et pas venir polluer ce topic là ce serait cool
Image
The Owl
Active Member
Active Member

Gamertag: Destroyer66671

Messagede shakanico » 26 Nov 2013, 15:29

Le lecteur BR de la One meilleur que celui de la PS4 :

http://www.blu-ray.com/news/?id=12665
Image
shakanico
au choix