Forum

[Xbox One] Vos premières impressions, unboxing, etc...

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin à la Xbox de la Xbox 360 et de la petite dernière la Xbox One (news, business, hardware etc.).
Par contre pour les jeux c'est juste en dessous.

Modérateur: Modérateurs

Re: [Xbox One] Vos premières impressions, unboxing, etc...

Messagede Matsuko » 23 Nov 2013, 09:37

Matfer a écrit:

Impressive...

C'est très classe je l'avoue
Matsuko
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Matsuk0
ID PSN: Matsuko_chan
ID Nintendo: Matsuko
ID Steam: matsuk0

Messagede Li088 » 23 Nov 2013, 09:39

Après vous avoir lu, autre question con : est ce qu'avec la One, on a accès au même XBLA que sur la 360 ? je veux dire est ce qu'on peut imaginer acheter les mêmes jeux qu'avec la 360 sur le XBL (je parle pas ici du Gold) ? essayer les mêmes démos ?
Je crois comprendre que non mais vu que c'est du dématérialisé qu'on stocke sur DD, ... 8O

Autre remarque : la "démo" ci dessus de la reconnaissance vocale est impressionnante vu la réactivité de la bête... 8O
Li088
Membre AOC
Membre AOC

Messagede kobal » 23 Nov 2013, 09:54

quel pied ! quel plaisir de se lever peinard et de trouver dans son salon cette bestiole épatante et ces premiers jeux à découvrir :D :fete:
Nous ne croyons pas ce que nous voyons... nous voyons ce que nous croyons.

xboxlive: kobbal
PSN: kobbal
kobal
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: kobbal
ID PSN: kobbal

Messagede Evilkevin » 23 Nov 2013, 10:33

De vous lire tous, ça donne envie...
Mais c'est bien trop cher pour mon budget.. J'attendrai donc au minimum un an avant de passer à la One... Ma 360 a encore un peu de rab à faire...
Image
Evilkevin
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: Evilkevin24

Messagede on Hellworld » 23 Nov 2013, 11:27

Quelqu'un sais si on peu ancré une discution Skype pendant qu'on joue et meme partager l'ecran ? Je trouve pas.

De plus comment éteindre et allumer la box a la voir ? Xbox On fonctionne pas pour moi ! Parcontre une fois allumée toute les commandes vocales fonctionne parfaiement bien !
on Hellworld
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Stv » 23 Nov 2013, 11:31

Li088 a écrit:Après vous avoir lu, autre question con : est ce qu'avec la One, on a accès au même XBLA que sur la 360 ? je veux dire est ce qu'on peut imaginer acheter les mêmes jeux qu'avec la 360 sur le XBL (je parle pas ici du Gold) ? essayer les mêmes démos ?
Je crois comprendre que non mais vu que c'est du dématérialisé qu'on stocke sur DD, ... 8O

Autre remarque : la "démo" ci dessus de la reconnaissance vocale est impressionnante vu la réactivité de la bête... 8O

Non, c'est impossible.
Image
Boire ou conduire, il faut choisir. Choisir de boire, c'est bien se conduire.
Stv
Silver Member
Silver Member

Messagede Nécrow » 23 Nov 2013, 11:55

on Hellworld a écrit:Quelqu'un sais si on peu ancré une discution Skype pendant qu'on joue et meme partager l'ecran ? Je trouve pas.

De plus comment éteindre et allumer la box a la voir ? Xbox On fonctionne pas pour moi ! Parcontre une fois allumée toute les commandes vocales fonctionne parfaiement bien !

"Xbox démarrez" :wink:
Nécrow
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Necrow33
ID PSN: Necrow333

Messagede Paco » 23 Nov 2013, 12:28

Hello
Console reçue hier à la maison, tout marchait bien et ce matin encore.
Puis tout d'un coup mon Kinect s'est éteint et depuis impossible de le faire fonctionner.
La console me dit de brancher Kinect, même après redémarrage de la console... ça sent le retour SAV.

Donc là j'essaie de joindre le SAV et a priori sur le forum technique Xbox One je ne suis pas le seul :
http://forums.xbox.com/xbox_forums/xbox ... ageIndex=1
Est-ce que quelqu'un rencontre le même problème ?
"this place is going bananas !"
Paco
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: paco HB
ID PSN: pacohb

Messagede jack68 » 23 Nov 2013, 12:34

Pareil je trouve pas comment la laissez en veille pour l'allumer rapidement.

Sinon la console est juste top,bon j'ai pas eu le temps de trop testé les jeux en profondeurs.
-Le kinect est juste hallucinant comparé à la version1.
-L'interface un peu beaucoup bordélique(c'est la que kinect nous sauve^^),malgré ça elle reste très fluide et passer d'un jeu(ou appli) ce fera dans la seconde même.
-Le pad presque parfait,pourquoi presque? J'ai des grosses mains et les sticks je les trouves un peu petit.Sinon le retours/vibrations sur les gâchettes miammmm.
-Console silencieuse,chauffe pas bref le ROD pour le coup à servis de leçon.
-Le temps d'installe des jeux que je trouve super long,comparé à la ps4 cela fait un peu tâche.
-Pas vraiment d'aide pour les commandes vocales,l'utilisation de snap,un guide(ou livret) aurai pas été un luxe dans la boîte de la console.

Dead rising est pas jojo,mais WTF le nombre de Zombies juste hallucinant certaines zones tellement c'est blinder.Bref super fun.Les commandes vocales dans les menus répondent bien.

KI,pareil pas jojo de l'aliasing,mais putain que c'est bon,rapide,nerveux,fluide,combos qui sortent bien.Bref un très bon jeu à moindre coût,qui laisse voir une bonne courbe d'apprentissage.

ZooTycoon,J'ai juste regarde ma copine jouer,bon c'est pas mal,kinect au poil(rire),les animaux sont très bon,après c'est de la gestion donc moi bof(moi préfère casser,tuer..moi gogole) :cobra:

La je go test Ryse et Forza.
Image
jack68
Active Member
Active Member

Gamertag: jack68
ID PSN: jack680

Messagede Batto » 23 Nov 2013, 13:36

Beeeuuaaahhh *réveil décomatage*

La soirée de hier avec les potes sur la One avec apéro a été énorme, tous le monde a été converti (sauf un pro sony :lol: ), Ryse mets une claque et il est plutôt fun et technique mine de rien, Killer instinct génial ZE jeu de baston, Forza magnifique et agréable a jouer, battlefield 4 avais l'air jolie (oui trop d'alcool pour vraiment le savoir :mrgreen: ).

Une bombe malgré les petits défauts du manque de voir son DD ou sa jauge de batterie manette...
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Hellblade 2/Cyberpunk 2077/AC Valhalla
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Johnbobbybrett3 » 23 Nov 2013, 13:41

Batto a écrit:Beeeuuaaahhh *réveil décomatage*

La soirée de hier avec les potes sur la One avec apéro a été énorme, tous le monde a été converti (sauf un pro sony :lol: ), Ryse mets une claque et il est plutôt fun et technique mine de rien, Killer instinct génial ZE jeu de baston, Forza magnifique et agréable a jouer, battlefield 4 avais l'air jolie (oui trop d'alcool pour vraiment le savoir :mrgreen: ).

Une bombe malgré les petits défauts du manque de voir son DD ou sa jauge de batterie manette...

Batto en fait c'est une vendeuse tupperware :mrgreen:
Image
La chance...c'est pour les amateurs!
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Gamertag: johnbobbybrett

Messagede Batto » 23 Nov 2013, 13:46

Même le pro sony a trouver ryse excellent mais il prendra sa PS4 quand même :mrgreen:

Ouai j'ai bien vendu le produit et j'ai bien fait d'acheter une deuxième manette les partie de ouf sur KI :bave: et Forza en duel c'était marrant aussi (même si c'était plus du destruction derby :mdr: ), les pote pas fan de tuture ont aimer y jouer 8)
Image
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)

Messagede Nécrow » 23 Nov 2013, 13:48

Ahhh, c'est pour sa que tu as fais des temps au tour de merde sur Forza tu était bourré :mrgreen: :wink:
Nécrow
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Necrow33
ID PSN: Necrow333

Messagede Batto » 23 Nov 2013, 13:51

Nécrow a écrit:Ahhh, c'est pour sa que tu as fais des temps au tour de merde sur Forza tu était bourré :mrgreen: :wink:

Même pas :lol: en fait j'ai des potes qui se sont taper des gros délire a faire n'importe quoi genre se foncer dedans rouler en arriere etc :ptdr:

J'était un peu bourrer vers la fin d'ailleurs pour ça que je me souvient a peine de BF4 :mrgreen: néanmoins bourrer ou pas je pense pas faire des temps de ouf sur Forza je ne suis pas très fort aux jeux de tuture ^^'
Image
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede Li088 » 23 Nov 2013, 13:54

Batto a écrit:J'était un peu bourrer vers la fin d'ailleurs pour ça que je me souvient a peine de BF4 :mrgreen: '

Pas grave tant que t'as pas vomi sur ta One...
Li088
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Batto » 23 Nov 2013, 13:58

Li088 a écrit:
Batto a écrit:J'était un peu bourrer vers la fin d'ailleurs pour ça que je me souvient a peine de BF4 :mrgreen: '

Pas grave tant que t'as pas vomi sur ta One...

Jamais ailleurs que au wc mais c'est tellement rare que je vomi déjà a la base là j'ai bien décoincé déjà ^^

Sinon bizarre, taleur en mangeant je me mets mon dvd south park comme d'hab pour me regarder un épisode et je vois qu'il installe l'application pour lire les dvd et BR, d'habitude ce genre de chose est déjà faite.
Image
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede Kane » 23 Nov 2013, 14:13

Tenez, ça peut servir :

De rien! :ptdr:
Image
Mon blog : http://www.mirrorsgeek.com
Je recherche des rédacteurs (tests/critiques, news etc.) pour le blog, si vous êtes intéressés, envoyez-moi un MP ! :wink: .
Kane
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: KaNe FR
ID Steam: kane_fr_85

Messagede Seb » 23 Nov 2013, 19:45

Les mecs, je 'pensais pas dire ça, mais avec la One, j'ai vraiment mis un putain de pied dans la next-gen. Je pensais être moyennement convaincu, et que dalle...

Battlefield 4 est absolument sublime, il se passe dix-milles trucs à l'écran, les textures sont superbes, y a des effets de particules absolument partout, et ça tourne à bien plus de 30 images par secondes. J'ai pas testé la version PC pour comparer, mais c'est absolument magnifique, et absolument next-gen, et c'est un rétissant à prendre la console comme moi qui le dit...

Pareil pour DR 3, c'est juste impressionnant.

Pas un seul instant déçu par cette console pour le moment, c'est du très haut niveau.
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Vindicator » 23 Nov 2013, 19:52

Je pensais tourner tout en ultra 60fps, mais en fait c'est le cas sur les petites map, quand je suis sur de très grandes maps en conquête par exemple je me prends un flash orange dans la tronche de temps en temps comme si je recevais une grenade pas loin, mais lorsque je passe en 50fps, là ça ne le fait plus, et quand je joue je vois bien une différence dans la fluidité, pourtant c'est une variation de 10fps seulement, je comprends maintenant pourquoi les joueurs veulent tant du 60fps :wink: Mais bon au moins je reste en ultra c'est déjà ça !
Vindicator
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Batto » 23 Nov 2013, 19:54

Seb a écrit:Les mecs, je 'pensais pas dire ça, mais avec la One, j'ai vraiment mis un putain de pied dans la next-gen. Je pensais être moyennement convaincu, et que dalle...

Battlefield 4 est absolument sublime, il se passe dix-milles trucs à l'écran, les textures sont superbes, y a des effets de particules absolument partout, et ça tourne à bien plus de 30 images par secondes. J'ai pas testé la version PC pour comparer, mais c'est absolument magnifique, et absolument next-gen, et c'est un rétissant à prendre la console comme moi qui le dit...

Pareil pour DR 3, c'est juste impressionnant.

Pas un seul instant déçu par cette console pour le moment, c'est du très haut niveau.

Ah ben ça fait plaisir de voir que tu t'es décidé :)

Oui BF4 est franchement magnifique d'ailleur COD devrai s'en inspiré, je vient de jouer un peu plus d'une heure sur la campagne de ce F4 et c'est vraiment une jolie claque, entre celui-là et Ryse c'est vraiment un déluge graphique.
Image
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

PrécédenteSuivante

Retourner vers Consoles Xbox