Forum

[SERIE] The Walking Dead

Un forum où l'on parle de musique, de cinema, de spectacles, de bouquins... de culture quoi !

Modérateur: Modérateurs

Re: [SERIE] The Walking Dead

Messagede Oto » 22 Mar 2013, 21:02

je trouve que sa devient emmerdant même si cette saison était bien parti avec le gourveneur. Faut dire que la il se passe pas grand chose, a part à la fin de l'épisode
ou j'ai été surpris du headshot en pleine discussion.
.

Si je regarde encore, c'est que j'ai envie de connaitre le fin mot de l'histoire comme la plupart de ceux qui insistent je pense. C'est pas à vomir non plus, mais walking dead, c'était mieux avant ! Quoique...
Dernière édition par Oto le 23 Mar 2013, 02:15, édité 1 fois.
Oto
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Koviitch
ID PSN: Koviitch

Messagede Yakiho » 22 Mar 2013, 22:21

Pareil qu'Oto, j'aime beaucoup l'univers de cette série et ça me fait chier que ça parte à la dérive. Et j'ai découvert ce topic récemment :mrgreen:
Image
Yakiho
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: Yakiho

Messagede Bydox » 23 Mar 2013, 03:51

Moi je trouve ça toujours sympa.
Oui, il y a moins d'action qu'avant, mais ça ne me dérange pas. Je trouve que le tout est bien mené.
Bydox
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: bydox

Messagede Oto » 24 Mar 2013, 01:24

Bydox a écrit:Moi je trouve ça toujours sympa.
Oui, il y a moins d'action qu'avant, mais ça ne me dérange pas. Je trouve que le tout est bien mené.

bah justement non, exemple flagrant :
le coup de Rick qui pète un plomb, la gestion de sa folie est mal menée je trouve, comme beaucoup j'avais apprécié le coup du téléphone, je trouvais ça original. Mais le voir gambader dans la forêt à la recherche de la dame blanche, je trouve que c'est casse bonbon.
Oto
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Koviitch
ID PSN: Koviitch

Messagede Bydox » 28 Mar 2013, 22:38

Bientôt la fin. Quand j'ai entendu "Next week on the season finale", j'ai insulté ma télé. :mrgreen: :(

Dernier épisode de la saison 3 la semaine prochaine.
Début du tournage de la saison 4 en Mai, et les premiers épisodes arriveront à priori pour Octobre.
Bydox
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede -Toto- » 29 Mar 2013, 06:18

J'espère que la prochaine saison sera plus emballante parce que personnellement, cette saison 3 m'a globalement ennuyé...
Image
-Toto-
Facteur XM
Facteur XM

Gamertag: TotoMisanthrope

Messagede Bydox » 29 Mar 2013, 10:06

Suis-je le seul à avoir apprécié le rythme donné à cette saison ?
À part 2-3 épisodes dans la saison 2, j'ai autant aimé les épisodes très rythmés que les épisodes plus "posés" de cette série où certains personnages étaient plus ou moins détaillés. J'avoue que le cliffhanger final de chaque épisode joue beaucoup, mais globalement je ne me suis que très peu ennuyé en regardant les épisodes.
Personnellement je trouve que peu d'épisodes n'ont servi à rien.

Enfin, il paraît qu'ils prévoient de mettre le paquet sur les zombies dans la saison 4, car ils estimeraient qu'ils ne sont plus une réelle menace. :mrgreen:
Bydox
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede -Toto- » 29 Mar 2013, 14:41

C'est clair que les zombies ne font plus du tout peur dans cette saison où chaque protagoniste, même le gosse, parvient à éliminer du mort-vivant quasiment en allumant sa clope, quoi...
Image
-Toto-
Facteur XM
Facteur XM

Messagede Stylobicoide » 02 Avr 2013, 14:08

Bon, bah voila quoi...

heureusement que le gouverneur remonte un peu le niveau :)
Stylobicoide
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: stylobicoide
ID Steam: stylobicoide

Messagede trisixty » 02 Avr 2013, 18:06

J'ai bien aime les 2 derniers episodes, un peu plus de focus sur les personnages.
Globalement la saison a ete moyenne cependant. J'aurai aimé un cliffhanger a la fin de la saison. Parce que la il n y a pas grand chose qui m'impatiente pour la saison 4
Winter is coming, and it is a bitch
trisixty
Senator XM
Senator XM

Messagede Bydox » 02 Avr 2013, 23:09

Alors que j'ai apprécié cette saison, le season finale me laisse un peu sur la faim.
Je trouve aussi qu'il manque quelque chose dans celui-ci, en tant que season finale justement.

Je suis tout de même content que Tyreese rejoigne Rick ; pour le peu qu'on en a vu, j'ai bien aimé le personnage.

La suite en Octobre. 8)
Bydox
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede totti10 » 09 Avr 2013, 14:50

Andrea:
Image
Comment peut-on gâcher un tel personnage? Intéressante au départ, c'est devenu un perso ultra débile. Sa mort est à l'image de son intérêt, bidon. Genre, j'ai mon temps pour ramasser la pince donc je discute, donc je fais tomber la pince, etc. Oups je meurs! Ridicule!
Enfin débarrassé!!

Beaucoup d'imperfections scénaristiques en cette 3e saison mais au niveau intérêt ça reste au dessus de la 2e saison et le long très très très long et très très très ennuyant (voire ennuyeux tellement ce fut long) passage de la ferme kikoolol...
J'espère qu'ils vont recruter des scénaristes pour la prochaine sinon je risque de lâcher rapidement.
- En cours: Shiness, Metro Exodus
- A faire: The Last Guardian, RDR 2.
- MW 2019-2020: Snow, Star Citizen, FF7 Remake, Days Gone, Shen Mue 3, Cyberpunk 2077, Dying Light 2, Tales of Arise, DBZ Kakarot, Watch Dogs Legion; Ghostwire Tokyo; Elden Ring; The Last of Us 2; Baldur's Gate 3.
totti10
Gold Member
Gold Member

Gamertag: OL Totti10

Messagede grille pain » 23 Avr 2013, 08:55

Je viens enfin de voir les derniers episodes de cette 3e saison qui me manquait depuis mon voyage...et 8O , quelle deception, deja depuis la mi saison ca baissait terriblement, mais là c'est pitoyable... :oops: perso j'arrete là, j'ai donné, j'y ai cru par moment malgré de grosses baisses en qualité par quelques moments d'espoirs, je vais en rester aux jeux tellgame, et au comic vo.

Je suis pas contre qu'ils s'eloignent de la trame du comic, mais à chaque fois qu'ils le font c'est navrant :lol:
xbox : grillepain
psn: toaster92
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
grille pain
au choix
au choix

Gamertag: grillepain

Messagede bonosol » 23 Avr 2013, 11:47

Les saisons 2 et 3 sont à oublier, mais je ne m'interdis pas de me refaire la première un de ces quatre, car elle m'avait carrément scotché, par contre.
Vraiment dommage.
Dieu est l'asile de l'ignorance - Spinoza
bonosol
Gold Member
Gold Member

Messagede Archiduc » 23 Juin 2013, 22:03

Vous m'inquiètez avec la saison 3 ! J'avais trouvé le rythme de la saison 2 décousue....
Au fait vous savez quand ça sera dispo sur l'iTunes store ? ( comme Vikings ) 8)
GSC GW: Pitié, l'intégrale STALKER sur One vite ! :violent:
Forza 6 / GTA V
Je veux Avalon, hunt for the red october et le nom de la rose en B.R. !
Archiduc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Archiduc

Messagede trisixty » 24 Juin 2013, 07:04

Le probleme c'est qu'on dirait que le scénario ne va nul part. C'est juste des péripéties inutiles avec beaucoup de personnages ennuyeux.
Winter is coming, and it is a bitch
trisixty
Senator XM
Senator XM

Messagede Jasbleach » 29 Juin 2013, 15:13

trisixty a écrit:Le probleme c'est qu'on dirait que le scénario ne va nul part. C'est juste des péripéties inutiles avec beaucoup de personnages ennuyeux.

Le problème c'est juste que c'est trop statique... La saison 2 dans la ferme et la saison 3 la prison...
La première saison était terrible car Rick voyageait un peu sans savoir ou aller et découvrait un monde dévasté.
Désormais c'est trop axé sur la psychologie des personnages et ça manque d'aventure réelle dans ce monde apocalyptique.
Image
Jasbleach
Fanboy Sony

Messagede Loup Blanc » 15 Oct 2013, 01:57

Le premier épisode de la saison 4 est disponible. Point positif, on revient quand même à la menace principale de la série, ça fait du bien. Mais j'ai trouvé l'épisode un peu "long", disons que je ressens un peu la même chose que Jasbleach. Si on se retape une saison entière dans la prison, ça risque de m'ennuyer assez rapidement. Ils nous remettent en plus des nouveaux personnages pour les faire mourir aussi vite, on dirait qu'ils ont pas envie de toucher aux personnages principaux qui sont là depuis le début...
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: L0up Blanc
ID PSN: Loup_Blanc_
ID Steam: loup_blanc08

Messagede Vindicator » 15 Oct 2013, 17:19

trisixty a écrit:J'ai bien aime les 2 derniers episodes, un peu plus de focus sur les personnages.
Globalement la saison a ete moyenne cependant. J'aurai aimé un cliffhanger a la fin de la saison. Parce que la il n y a pas grand chose qui m'impatiente pour la saison 4

Perso j'ai une sainte horreur des cliffhangers de fin de saison, y a rien de pire, si ta série on la trouve nulle, cliffhangers ou pas, on ne se retapera pas une nouvelle saison, si elle est bien on la regardera cliffhangers ou pas, en ce point c'est pour ça que j'aime bien TWD, y a des cliffhangers presque à la fin de tout les épisodes, mais pas au dernier OUF !

Par contre c'est marrant moi la 1 j'ai vraiment eu du mal, mais ça allait, la 2 m'a ennuyé la plupart du temps, et la 3 je l'ai trouvé sympa, en plus ils on dézingué 2 des 3 perso que je peux pas saquer !
reste plus que Carl et je serais hyper content, Andrea quelle idiote, elle aurait pu se sauver en faisant ce qu'il fallait dans la chambre, pis l'autre la Lori elle méritait des baffes celle là !
Vindicator
Bronze Member
Bronze Member

Messagede -Toto- » 15 Oct 2013, 20:25

Loup Blanc a écrit:Le premier épisode de la saison 4 est disponible. Point positif, on revient quand même à la menace principale de la série, ça fait du bien. Mais j'ai trouvé l'épisode un peu "long", disons que je ressens un peu la même chose que Jasbleach. Si on se retape une saison entière dans la prison, ça risque de m'ennuyer assez rapidement. Ils nous remettent en plus des nouveaux personnages pour les faire mourir aussi vite, on dirait qu'ils ont pas envie de toucher aux personnages principaux qui sont là depuis le début...

Carrément le même ressenti que toi. Et ça commence à me gaver doucement... Mention spéciale à

la scène interminable où Rick discute avec la cinglée dans la forêt pour finalement la voir se suicider... Gonflant à souhait.
Image
-Toto-
Facteur XM
Facteur XM

PrécédenteSuivante

Retourner vers Culture