Forum

Perte de mon profil Xbox 360

Des diodes qui clignotent rouges, erreur de DNS, TvHd qui fait pas du tout du Hd ? On vous dit tout ici !

Modérateur: Modérateurs

Perte de mon profil Xbox 360

Messagede Rush » 19 Déc 2012, 20:13

Bonjour!

Mon profil Xbox 360 a été supprimé!

Depuis quelques temps je déplaçais mon profil Xbox 360 sur une clé USB pour joué chez un ami, mais hier mon profil a disparu de ma clé USB suite à un problème de ma clé!

J'ai donc encore tout mes sauvegardes de mes jeux sur ma console (Ou mes succès?) mais je ne peux plus les utilisées puisque mon profil est supprimé!

Question 1: Qu'est ce que je peux faire à part pleuré? Une solution?

J'ai vue quelques part qu'on pouvait récupéré son profil via Xbox live mais je ne connait pas le live, jamais utilisé!

Question 2: Mon profil Xbox 360 avait 4700G de points, est-ce que j'aurais pu utilisé ses points pour m'acheter des choses sur le live?

Merci d'avance!
Que l'on soit minus ou géant il faut être fort pour traverser le temps, bonne chance!
Rush
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: Perte de mon profil Xbox 360

Messagede Ouiche Lorra1ne » 20 Déc 2012, 11:32

Rush a écrit:Question 2: Mon profil Xbox 360 avait 4700G de points, est-ce que j'aurais pu utilisé ses points pour m'acheter des choses sur le live?

Non, tu ne peux pas utiliser ces points pour des achats sur le Live.

Pour ton autre problème, je ne peux pas t'aider. En revanche, si tu ne trouves pas de solution, hésites pas à appeler le support Xbox pour leur poser la question.
« On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. La télévision nous a appris à croire on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c’est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. » Tyler Durden
Ouiche Lorra1ne
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Ouiche Lorra1ne

Retourner vers Forum Technique