Forum

Problème liant xbox et livebox.

Des diodes qui clignotent rouges, erreur de DNS, TvHd qui fait pas du tout du Hd ? On vous dit tout ici !

Modérateur: Modérateurs

Problème liant xbox et livebox.

Messagede Rayorss » 17 Sep 2012, 20:26

Bonjour a tous et a toutes, je viens vous poster mon problème ici, car, en recherchant sur internet et meme en ayant parler a des gens de micromania, personne , je dis bien personne n'a vu et donc n'a pu résoudre mon problème!

Je m'explique: Le problème est assez simple si je peux dire ainsi.... Dès que j'allume ma xbox 360, ma livebox redémarre automatiquement. Je vous vois déjà me dire d'essayer des choses mais attendez... j'en ai essayer une dizaine deja: problème de livebox? Non je l'ai changer il y a moins d'un mois pour le meme problème et ca recommence donc cela ne vient pas de la livebox car un pote est venu tester sa xbox chez moi et aucun soucis; problème de la xbox? Non , je l'ai tester sur une livebox d'un pote, aucun soucis; problème de cable ethernet? Non je l'ai changer et toujours le meme problème, par ailleurs ca le fait meme en wifi;

Bon ben voilà, ma xbox est garantie vu qu'elle a 4mois, mais si elle ne marche pas que chez moi, impossible de la changer.Faire venir un technicien orange pour la livebox? Non vu qu'internet marche parfaitement du moment que je n'allume pas ma xbox.

Je suis... comment dire.... bloquer? Je prend donc toutes les solutions possible!

Je tiens a remercier les gens qui prendront du temps pour régler ce problème parce que ce n'est pas une mince affaire....
Rayorss
Welcome
Welcome

Re: Problème liant xbox et livebox.

Messagede ACID BURN » 18 Sep 2012, 18:15

J'ai le meme soucis avec ma derniere version de livebox , quand elle est connecter par cable a ma xbox et que je demarre cette derniere la livebox reboot . Par contre quand ma xbox est connectée dessus en wifi aucun soucis . 8O
ACID BURN
XM | Admin sexy
XM | Admin sexy

ID PSN: eva51000

Re: Problème liant xbox et livebox.

Messagede kelanflyter » 19 Sep 2012, 11:59

Peut être un problème de configuration de la liveBox. Dans les configurations de box, on peux définir des adresses MAC pour reconnaitre les périphériques et faire des actions en conséquence. Ca pourrait expliquer pourquoi ta console à un problème mais pas celle de ton ami. De même si la livebox de ton ami est configuré autrement ca peux expliquer pourquoi ta console marche dessus.

Tu devrais donc te pencher sur la configuration de ta livebox.
kelanflyter
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: KERHAD
ID PSN: KERHAD

Retourner vers Forum Technique