Forum

Erreur E68 et récup sauvegardes

Des diodes qui clignotent rouges, erreur de DNS, TvHd qui fait pas du tout du Hd ? On vous dit tout ici !

Modérateur: Modérateurs

Erreur E68 et récup sauvegardes

Messagede el_pitcho » 17 Avr 2012, 16:45

Bonjour,

Ma Xbox ancien modèle m'ayant laché à cause du lecteur, j'ai décidé d'acheter une slim il y a pas une semaine.
Tout marchait bien, mais aujourd'hui j'ai eu la joie d'avoir une erreur E68, en gros problème de disque dur et impossible de la démarrer avec.
Le soucis est que j'avais transféré toutes mes sauvegardes dessus, et que je ne les ai nulle part ailleurs...

Existerait-il un cable de transfert vers le PC pour les DD de la slim pour essayer de sauver ce qui peut encore l'être ou est ce que je peux déjà préparer la corde pour me pendre avec ?
A moins qu'il y est une autre solution...

Edit : J'ai tenter de relier le DD au PC avec les différents logs, impossible de lire quoi que ce soit :cry:
"Le meurtre a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question : que faire du corps ?"
el_pitcho
Membre supérieur
Membre supérieur

Re: Erreur E68 et récup sauvegardes

Messagede Chuck » 20 Avr 2012, 00:59

Oh lala, ça crain ton histoire. À peine une semaine 8O

Quand tu démarre ta console sans le disque dur elle fonctionne correctement ?

Si oui effectivement ça peut être ton disque, sinon ça peut être autre chose. As tu retiré et remis le disque dur pour bien refaire les contacts ?

PS: En tout cas j'hésitais à mettre les données dans le cloud, mais je crois que ça va me décider.
Image
Chuck
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Chuck XM

Messagede el_pitcho » 20 Avr 2012, 16:11

Ouais à peine une semaine, juste eu le temps de transférer les sauvegardes :D
Ca vient du DD, j'ai vérifié, il fait un bruit plus que bizarre, ça marche avec une clé USB, et même mon ordi le reconnaît pas...
Maintenant, je vais me méfier aussi je crois. Ca me fait surtout chier pour mes Guitar Hero et pour Mass Effect 3... Plus qu'à refaire le 1 et 2

PS : j'ai eu un peu de retard pour le jeu, j'ai pu le poster que hier matin. T'inquiète pas si tu le reçoit qu'en début de semaine prochaine
"Le meurtre a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question : que faire du corps ?"
el_pitcho
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Chuck » 20 Avr 2012, 22:09

Ola pas de soucis pour le jeu. Tu as bien assez de soucis comme ça. Y'en à pas mal dans ton cas sur le net, je pensais pas à ce point la. Doit y avoir une solution, ça crain, moi j'aurais les boules, mais j'imagine pour toi pour les save de MAss effect, c'est vraiment terrible.
Image
Chuck
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Chuck XM

Retourner vers Forum Technique