Forum

deconnexion intempestives avec la XBOX 360 lors de telechar

Des diodes qui clignotent rouges, erreur de DNS, TvHd qui fait pas du tout du Hd ? On vous dit tout ici !

Modérateur: Modérateurs

deconnexion intempestives avec la XBOX 360 lors de telechar

Messagede ruiis » 28 Fév 2012, 13:36

bonjour et merci pour vos réponses

je voudrais essayer de régler ce problème que j'ai depuis que j'ai la xbox 360 car lorsque je veut télécharger des demos ou autre au bout de quelques minutes la xbox se déconnecte et je suis obliger de me reconnecter sur une demo que je télécharge on vas dire que je me déconnecte facilement 30-40 fois ,ça veut dire que je suis obliger de rester devant la telé comme un C.O.N pour pouvoir télécharger ma demo et reconnecter la xbox,ça deviens pénible.

par contre quand je joue en live je n'ai aucun problème de déconnexion,je suis avec free en V6

merci pour vos réponses.

cdt
ruiis
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: deconnexion intempestives avec la XBOX 360 lors de telec

Messagede Mr Duck » 01 Mar 2012, 18:31

Salut,

Console en wifi ou ethernet ?
Mr Duck
Gold Member
Gold Member

Gamertag: oI Mr Duck Io
ID Steam: artefactchaos

Re: deconnexion intempestives avec la XBOX 360 lors de telec

Messagede Kaneor Mathias » 25 Sep 2012, 22:10

Depuis peu, j'ai également le même problème.

FAI (fournisseur d'accès internet): Orange - Livebox star
Connexion : Câble Ethernet

Symptômes :

- Déconnexion intempestive lors d'un téléchargement sur le dashboard ou lors d'une partie d'un jeu non en ligne (Dance Central 2 et XBLA/indépendant).
- Le "Téléchargement en arrière plan" (quand la console est en veille) ne fonctionne plus.
- Téléchargement très très lent. Exemple : Vidéo de Fable The Journey de 140.39 MB téléchargé en 1 heure...
- Mise à jours des jeux très lente.

- Aucune déconnexion lors de l'utilisation de la télévision Orange. D'après certaines personnes qui ont le même problème, les jeux en ligne seraient épargnés par la déconnexion (il faut cependant éviter de revenir dans le menu principal, c'est à dire hors réseaux).

Je tiens à signaler que je n'avais pas eut de problèmes jusqu'à maintenant et que cela est arrivé il y a peu en téléchargeant les démos de Fable The Journey, Mark of the Ninja et Resident Evil 6.

C'est très frustrant ... Si quelqu'un connait le soucis, merci par avance de me donner un coup de main :wink:
Image
Kaneor Mathias
XM | Freelance
XM | Freelance

Retourner vers Forum Technique