Forum

3615 Ma Vie

Ici on parle de tout ce qui n'a aucun rapport avec les jeux vidéo...

Modérateur: Modérateurs

Re: 3615 Ma Vie

Messagede Timothée » 20 Sep 2011, 08:36

Skold a écrit:Surtout quand tu vois ce que tu respires... Et sans oublier qu'on a le cul sur une bombe, autant profiter de notre courte vie de Dunkerquois ! :rouge:

??
Timothée
Gold Member
Gold Member

Messagede Batto » 20 Sep 2011, 10:57

Timothée a écrit:
Skold a écrit:Surtout quand tu vois ce que tu respires... Et sans oublier qu'on a le cul sur une bombe, autant profiter de notre courte vie de Dunkerquois ! :rouge:

??

C'est parce qu'on a encore des retombé radioactive et la cendre qui tombe dans le brouillard car ville voisine et cousine de celle de Silent Hill, pour ma part je respire un grand bol d'air frais chaque matin pour avoir ma dose d'air pure et sainte avant d'ouvrir mon frigo pour le petit déjeuner pour ensuite me rendre compte qu'il est vide comme chaque matin...alors armé de mon fusil a levier je part dans ce brouillard mon portable a la main et guéttant chaque interférence et sons que mon tel pourrai faire sur le réseau bouygues téléforce mais vu que je suis un seigneur sith(ron) j'ai la force avec moi...je passe du coup dans ce brouillard épais un pont a droite de ma tour et part tout droit jusque DIA (anciennement ED) pour aller me chercher plat micro-ondé , pizza de tortue ninja qui me donne la force et cannette de cocalcolique...sur le chemin avec mon fusil a levier j'essaie de viser la tête des gens étrange et difforme qui peuple les rues, pour ne pas raté mon coup je vise de prêt car les munitions sont précieux...sur le chemin j'aperçois une infirmière zombie que je drague mais elle ne répond pas trop a mes mots doux de bisounours d'amour, dommage ce soir ce je serai encore seul devant la tv...

Après avoir fait les courses et rentré je respire d'être toujours en vie car là sous mes pieds dehors peux se caché des obus qui n'ont pas encore éclaté...chaque pas dehors et un pied qui marche vers l'escalier de la mort.

Cela répond t-il a ta question ?
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Hellblade 2/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Vindicator » 20 Sep 2011, 11:33

Mais allume ta télé alors voyons :mrgreen:
Image
Vindicator
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Bydox » 20 Sep 2011, 12:14

Poignet droit au repos pour espérer reprendre le tennis en début de mois = je tape plus qu'à une main au clavier. Y'a pas à dire, c'est relou.
Mais des fois, je triche. Des fois.

En plus de ça, cure forcée de 360 la semaine où je reçois GoW3 :lol:
Bydox
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: bydox

Messagede Batto » 20 Sep 2011, 12:15

La télé bof...si c'est pour voir la météo non merci :arrow: :mrgreen:

Bydox: dur ça je penserai a toi en jouant a la campagne en coop...*tronçonne un locuste et a une pensée pour ce bon vieux modo* "ah quand je pense a ce pauvre Bydox condamné a regarder les avis sur le forum sans y jouer, bon aller je vais écrire un ptit avis moi aussi :mrgreen: "
Image
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)

Messagede Bydox » 20 Sep 2011, 12:29

M'en fous, j'irai pas voir. redaface2 :mrgreen:
Bydox
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede bobbely » 20 Sep 2011, 19:17

'Tain alors là c'est fort, j'ai du mal à croire que ce soit possible mais je n'ai pas mon GoW3 ... Je l'avais précommandé dimanche dernier sur le site Fnac.com, et j'avais choisi de le retirer dans mon magasin FNAC. J'ai reçu un mail de la FNAC aujourd'hui me remerciant d'avoir acheter le jeu, blablabla, et me donnant le code pour débloquer "Kantus sauvage". Dans l'état de ma commande il y a marqué "Commande en préparation", je me dis alors que ça doit être bon, puis tout de façon on le jour J alors ils doivent avoir des jeux à vendre ! Bref, j'arrive à ma FNAC, je demande à un vendeur pour récupérer mon jeu, je lui donne mon code de commande et il me dit que je ne peux pas encore retirer mon jeu car ma commande est en cours de préparation ... :evil: ...

C'est quoi ce bordel?! Y a des GOW3 à foison dans la FNAC mais on ne peut pas me donner le mien car les stocks Fnac.com et FNAC (magasin) ne sont pas les même?! C'est du foutage de gueule franchement, on précommande un jeu pour le récupérer le jour même de sa sortie en magasin et ils ne sont pas capables de m'en lâcher un parce que sur le site ils sont en train de "préparer" ma commande ? ... J'ai les nerfs !!!
Image

"Les magiciens meurent comme tout le monde. Il suffit de leur trancher la tête." Desmond, Le Trône de Fer[/size]
bobbely
Active Member
Active Member

Gamertag: Bobbely91

Messagede Bydox » 20 Sep 2011, 19:50

Effectivement les stocks internet et les stocks magasin sont différents l'un de l'autre.
Les commandes livrées en magasin sont bel et bien livrées, elles partent des stocks de Fnac.com et sont postées aux magasins.

Pour avoir une chance de recevoir un jeu le jour J, il faut préco au moins une bonne semaine avant je dirais. ;)
Malheureusement pour toi, je pense que tu l'auras pas avant la fin de la semaine. :?
Bydox
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede bobbely » 20 Sep 2011, 20:11

Carrément?! 8O J'étais pas au courant de ça, c'est frustrant ...
Image

"Les magiciens meurent comme tout le monde. Il suffit de leur trancher la tête." Desmond, Le Trône de Fer[/size]
bobbely
Active Member
Active Member

Messagede Xboxforce » 20 Sep 2011, 21:31

3615 Ma Vie
Et ça parle de Gears 3 8O
:lol:
Image
D and X TV :arrow: Nos videos tests ;-)
Xboxforce
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: Xboxforce

Messagede Mr Duck » 21 Sep 2011, 00:10

Une vie de Geek quoi :mrgreen:
Mr Duck
Gold Member
Gold Member

Gamertag: oI Mr Duck Io
ID Steam: artefactchaos

Messagede bobbely » 21 Sep 2011, 08:32

Et oui, mais ça parle plus de la FNAC que de GOW. J'ai reçu un mail de la FNAC ce matin, le prix du jeu est descendu à 55€, du coup sur ma facture je gagne 5€. :) Par contre maintenant que ma commande est "expédiée", je me demande si je peux aller retirer mon jeu en magasin ...
Image

bobbely
Active Member
Active Member

Messagede Matsuko » 21 Sep 2011, 10:34

Pour te dire, je l'ai préco en avril le jeu, ils ont confirmés l'avoir le vendredi dernier et me l'ont mis en préparation je l'ai reçu mardi, si ça peu te donner une estimation du temps d'attente ...
Matsuko
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Matsuk0
ID PSN: Matsuko_chan
ID Nintendo: Matsuko
ID Steam: matsuk0

Messagede Bydox » 21 Sep 2011, 10:36

Provinciaux über alles :mrgreen:
Bydox
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede shakanico » 21 Sep 2011, 10:37

bobbely a écrit:Et oui, mais ça parle plus de la FNAC que de GOW. J'ai reçu un mail de la FNAC ce matin, le prix du jeu est descendu à 55€, du coup sur ma facture je gagne 5€. :) Par contre maintenant que ma commande est "expédiée", je me demande si je peux aller retirer mon jeu en magasin ...

Tu recevras un mail ou un sms lorsque ton jeu sera disponible en magasin.
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede Batto » 21 Sep 2011, 10:54

Bydox a écrit:M'en fous, j'irai pas voir. redaface2 :mrgreen:

Pourtant le jeu est vraiment pas mal perso j'ai fait plus de la moitié du jeu en coop chez mon pote hier...c'est beau et ça pète de partout encore plus que dans les autres :mrgreen:
Image
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede Matsuko » 21 Sep 2011, 13:51

Pour ceux qui ont appelé déjà microsoft c'est pour quoi qu'ils prennent mon nom prénom et mon gamertag ils me disent qu'ils me crée un dossier 8O mais je veux pas être fiché chez eux
Matsuko
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Matsuk0
ID PSN: Matsuko_chan
ID Nintendo: Matsuko
ID Steam: matsuk0

Messagede Bydox » 21 Sep 2011, 14:11

Ils ont repéré ton Jtag :mdr:
Bydox
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede bobbely » 21 Sep 2011, 16:36

Comète Elénin : on va tous mourir ... :|

(j'ai pas réussi à avoir des infos plus récentes)
Image

bobbely
Active Member
Active Member

Messagede X-phil28 » 21 Sep 2011, 16:44

Matsuko a écrit:Pour ceux qui ont appelé déjà microsoft c'est pour quoi qu'ils prennent mon nom prénom et mon gamertag ils me disent qu'ils me crée un dossier 8O mais je veux pas être fiché chez eux

J'ai eu affaire à eux pour le ROD :montage d'un dossier nom,prénom ,Gtag pour eux c'est normal c'est pour voir si c'est bien ta console . :wink:
Mais de toute manière à un moment ou un autre on est fiché chez eux. Facturation du live par CB ou résiliation ,création d'adresse mail ...etc.
On est tous fiché quelque part...vive l'informatique :mrgreen:
Image
X-phil28
Very Active Member
Very Active Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bla Bla