Forum

Dead Island

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: [360] Dead Island

Messagede Ned Larsen » 14 Sep 2011, 20:40

ravensix a écrit:
Ezteban a écrit:Pour ceux qui l'ont finis, ça vous est déjà arrivé de subir des attaques massives de sprinter?

Lors de ma dernière partie, je me faisais traqué par 4-5 sprinter et une fois morts, rebelote une autre fournée. Une ça va mais au bout de la 5eme ça fait mal à l'argent récolté. En 5 minutes, je suis morts plus souvent qu'en 20 heures de jeu :?

oui j'ai remarqué qu'a certains points du jeu il y avait des sortes de respawns illimités d'infectés, en fait faut vite dégagé de cette zone sinon ils reviennent toujours ;)
sinon j'ai eu une mise à jours de 3 mo bizarre.

Non mais là c'est limite injouable. J'ai beau sprinter, ils courent aussi vite :?

Les tuer ne sers à rien vu que t'en tues un t'en a deux qui rapliquent.... Et maintenant, j'ai un berserker à gérer en plus de l'armée de sprinter :(

En 5mn j'ai perdu 20 000 :ptdr: et c'est pas finis :beurk:
Ned Larsen
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Eztebans

Messagede ravensix » 14 Sep 2011, 22:02

sinon monte sur une voiture ou un camion ils ne te toucheront pas ;)
Image
ravensix
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: oO ravensix Oo

Messagede shakanico » 15 Sep 2011, 07:01

Ezteban a écrit:Pour ceux qui l'ont finis, ça vous est déjà arrivé de subir des attaques massives de sprinter?

Lors de ma dernière partie, je me faisais traqué par 4-5 sprinter et une fois morts, rebelote une autre fournée. Une ça va mais au bout de la 5eme ça fait mal à l'argent récolté. En 5 minutes, je suis morts plus souvent qu'en 20 heures de jeu :?

Je suis retourné dans la ville pour terminer des quêtes complémentaires et j'ai eu le même soucis (sans sprinter) : des zones ou une dizaine d'infectés se ruent sur moi même si je ne bouge pas. Impossible de les buter, je suis mort une vingtaine de fois en 5mn. J'étais tellement énervé que j'ai explosé une manette toute neuve d'il y a 2 mois. Putain ce que je hais les développeurs lorsqu'ils font un travail aussi merdique. Le respawn immédiat et permanent des zombies est d'une stupidité sans nom.
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede Maxpring » 15 Sep 2011, 07:47

Mais comment c'est possible d'exploser une manette ? Je m'énerve régulièrement sur les jeux, mais j'en arrive jamais à ce point là ! Bon surtout, ça me ferait chier de payer une nouvelle manette en fait... :mrgreen:
Image
Maxpring
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Maxpring
ID PSN: Maxpring

Messagede mirror84 » 15 Sep 2011, 08:03

shakanico a écrit: J'étais tellement énervé que j'ai explosé une manette toute neuve d'il y a 2 mois.

Ah ouais quand même... j'avais déjà noté pour avoir joué une fois à Black Ops avec toi que tu montais vite en température :mrgreen:

Condoléances à la manette :lol:
mirror84
Gold Member
Gold Member

Gamertag: mirror84
ID PSN: Gorolt84
ID Steam: mirror84

Messagede Paco » 15 Sep 2011, 11:36

shakanico a écrit:

Je suis retourné dans la ville pour terminer des quêtes complémentaires et j'ai eu le même soucis (sans sprinter) : des zones ou une dizaine d'infectés se ruent sur moi même si je ne bouge pas. Impossible de les buter, je suis mort une vingtaine de fois en 5mn. J'étais tellement énervé que j'ai explosé une manette toute neuve d'il y a 2 mois. Putain ce que je hais les développeurs lorsqu'ils font un travail aussi merdique. Le respawn immédiat et permanent des zombies est d'une stupidité sans nom.

ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul à avoir galéré comme un chacal dans la ville et l'acte 2. Le niveau de difficulté est beaucoup mieux dosé ensuite, c'est vraiment ce niveau qui est mal foutu avec ses rushs de 4-5 infectés impossible à gérer en solo (en groupe je demande à voir d'ailleurs)combiné au respawn au milieu de la même zone.
Bref, ça reste très bizarre car Chwal dit qu'il ne voit pas de grosse différence avec l'acte 1 et de ton côté Ezteban tu ne t'en plaignais pas en arrivant dans l'acte 2. Perso j'ai terminé le jeu niveau 38, j'ai pas fait de levelling à outrance.

Perso, chaque incursion dans la ville m'a valu mes 5 à 10 morts garanties.
Autrement jeu fini mardi en 33 h (comme Zur tiens !) toutes les quêtes possibles faites mais malheureusement 69/72 endroits découverts et 118/120 secrets 8O
Bon le test au plus vite maintenant (après une dernière session multi ce soir avec l'équipe All-Star Kelan / Ouiche / Grillepain)
"this place is going bananas !"
Paco
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: paco HB
ID PSN: pacohb

Messagede Wade wilson » 15 Sep 2011, 11:41

bizarre ce que vous dites sur l'acte 2, dans la ville j'ai du mourir 3 fois maximum
Image

"Permettez-moi de vous présenter la mère de mes fils de pute."
A.Tchekhov
Wade wilson
Membre inférieur
Membre inférieur

Gamertag: Tchalla Sensei

Messagede grille pain » 15 Sep 2011, 11:48

Bon le test au plus vite maintenant (après une dernière session multi ce soir avec l'équipe All-Star Kelan / Ouiche / Grillepain)

20h30 le rookie de l'equipe Z, pas de retard consenti, tu mouftes pas et tu laisses faire les grands...normalement tu survivras du coup 8) :mrgreen: ...bon garde un oeil sur Kelan quand même :lol:
xbox : grillepain
psn: toaster92
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
grille pain
au choix
au choix

Gamertag: grillepain

Messagede Ned Larsen » 15 Sep 2011, 17:02

Paco a écrit:
shakanico a écrit:

ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul à avoir galéré comme un chacal dans la ville et l'acte 2. Le niveau de difficulté est beaucoup mieux dosé ensuite, c'est vraiment ce niveau qui est mal foutu avec ses rushs de 4-5 infectés impossible à gérer en solo (en groupe je demande à voir d'ailleurs)combiné au respawn au milieu de la même zone.
Bref, ça reste très bizarre car Chwal dit qu'il ne voit pas de grosse différence avec l'acte 1 et de ton côté Ezteban tu ne t'en plaignais pas en arrivant dans l'acte 2. Perso j'ai terminé le jeu niveau 38, j'ai pas fait de levelling à outrance.

Perso, chaque incursion dans la ville m'a valu mes 5 à 10 morts garanties.
Autrement jeu fini mardi en 33 h (comme Zur tiens !) toutes les quêtes possibles faites mais malheureusement 69/72 endroits découverts et 118/120 secrets 8O

Je ne m'en plaignais pas parce que jusque là, je n'ai pas constaté une si grande hausse de la difficulté. Mais c'est vraiment hier, où j'ai subit ces attaques massives. Jusque là, les ennemis je les battaient quasiment tous sans problème en usant que le combo coup de pied coup de poing. Mais là, peu importe le lieu j'avais systématiquement un groupe de 4-5 sprinter qui débarquaient de je ne sais où pour me botter le cul. Vivement l'acte 3, parce que là, je suis quand même à deux doigt de lacher le jeu alors que jusque là, c'était un coup de cœur :|
Ned Larsen
Silver Member
Silver Member

Messagede ravensix » 15 Sep 2011, 18:13

bah y en a pas non plus à tout les coin de rue des infectés faut pas abuser non plus, pis bon avec les armes tranchantes ça tombe vite 8)
Image
ravensix
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Paco » 15 Sep 2011, 18:35

Ezteban a écrit:Je ne m'en plaignais pas parce que jusque là, je n'ai pas constaté une si grande hausse de la difficulté. Mais c'est vraiment hier, où j'ai subit ces attaques massives. Jusque là, les ennemis je les battaient quasiment tous sans problème en usant que le combo coup de pied coup de poing. Mais là, peu importe le lieu j'avais systématiquement un groupe de 4-5 sprinter qui débarquaient de je ne sais où pour me botter le cul. Vivement l'acte 3, parce que là, je suis quand même à deux doigt de lacher le jeu alors que jusque là, c'était un coup de cœur :|

C'est bien pour ça que je dis que c'est bizarre :D
A priori certains ne voient pas de différence majeure de difficulté (Chwal, Ravensix et toi dans un premier temps) tandis que d'autres dont je fais parti se font limite défoncer dans les rues de la ville sans véritable possibilité de progresser autrement que par l'échec (même de toit en toit de bagnole c'est hyper chaud car à moins d'avoir une arme à deux mains, si je suis à portée pour toucher les zombies, ils le sont aussi :cobra: )
Paco
XM | Freelance
XM | Freelance

Messagede ravensix » 15 Sep 2011, 18:45

ah si je vois la différence de difficulté ;) mais ce n'est pas abusé comme tu le dis .
Image
ravensix
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Ned Larsen » 15 Sep 2011, 19:13

ravensix a écrit:bah y en a pas non plus à tout les coin de rue des infectés faut pas abuser non plus, pis bon avec les armes tranchantes ça tombe vite 8)

Bah écoute, hier, ça n'a pas arrêté, je faisais 3 mètre et j'en avais 4 au cul. J'avais beau changé de zone, ça venait de partout ;)

Mais avant ça, c'était parfaitement normal. Une légère hausse (et encore, c'était juste avant d'aller en ville) mais rien d'insurmontable. C'est peut être un bug qui sait :mrgreen: en tout cas, j'ai du mal à expliquer pourquoi avant hier, je torchais du zombie à bout de bras et hier, je me faisais torcher méchamment.

J'avais 40 000 niveau tunes, j'en ai 17 000 maintenant et je n'ai rien acheté :mdr:
Ned Larsen
Silver Member
Silver Member

Messagede grille pain » 15 Sep 2011, 19:17

des actions dans des banques grecques sans doute ?? :mrgreen:
bon les gars, ce sera plutot 20h45 pour moi...
xbox : grillepain
psn: toaster92
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
grille pain
au choix
au choix

Gamertag: grillepain

Messagede chwal » 15 Sep 2011, 21:04

ça dépend du perso et de la stratégie je pense .
Je joue avec la chinoise et c'est quand même chaud quand je me tape 2 sprinter quasi en même temps voir plus mais quand je les entends hurler avec leur crie distinctifs je me met en hauteur et ça les stop ou bien je me planque en me servant du décor et en général quand c'est la merde je passe en rage mais ce sont franchement les zombies les moins gérable , le reste est trop lent et alors les suicideurs ... jamais réussi à en tué un y pensant .
Y'a du bon de jouer avec un casque , on les entend bien venir .
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede Payn » 15 Sep 2011, 22:42

chwal a écrit:Je joue avec la chinoise et c'est quand même chaud quand je me tape 2 sprinter quasi en même temps voir plus...

Hum ! Hum ! Messieurs s'il vous plait :lol:
Cet utilisateur est décédé. Amen.
Payn
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Delta Cr0w

Messagede jack68 » 15 Sep 2011, 23:21

En ville jamais eu trop de problèmes. Je joue avec la chinoise, dès que j'ai des infectés qui me rush je donne coup de pied, esquive arrière plus coup de sabre en même temps. La je suis justement dans la ville en NG+ avec des zombies lvl 42 mais sa passe tout seule. Après je comprend juste pas les personnes qui disent respawn infinie, perso j'ai jamais eu sa en ville zarb.

Après comme dit chwal sa dépende du perso et surtout de la stratégie, une fois trouvé c simple comme bonjour.
Image
jack68
Active Member
Active Member

Gamertag: jack68
ID PSN: jack680

Messagede kelanflyter » 15 Sep 2011, 23:51

Bonne tite session les gars ce soir.... jusqu'a ce qu'on perde ouiche en cours de route. t'as eu des soucis avec ta console l'ami? Si ca peux te rassurer un peu j'ai eu un petit Freeze aussi quelques secondes apres toi... par contre j'ai pu revenir. Paco nous a ensuite quitté, et avec Grillepain, on a continué un tantinet, mais on reprendra a partir de ta partie Ouiche pour la progression.
kelanflyter
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: KERHAD
ID PSN: KERHAD

Messagede shakanico » 16 Sep 2011, 07:20

ravensix a écrit:ah si je vois la différence de difficulté ;) mais ce n'est pas abusé comme tu le dis .

Ca dépend des zones dans la ville. Par exemple au niveau du camp de la croix rouge, c'est infernal. Il y a 4/5 passages obligatoires dans la ville, pour exécuter les quêtes secondaires, qui virent à la torture mentale.

Pour le respawn, il est pire que celui de FC2. Tu nettoies une pièce, tu vas 2 pièces plus loin, tu reviens et les ennemis sont de nouveau là. Et ce sont les mêmes types d'ennemis au même endroit (par exemple s'il y avait un assassin, il respawnera au même endroit).

J'ai enfin terminé la ville alors que j'avais déjà presque fait entièrement la jungle.
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede Paco » 16 Sep 2011, 08:41

kelanflyter a écrit:Bonne tite session les gars ce soir.... jusqu'a ce qu'on perde ouiche en cours de route. t'as eu des soucis avec ta console l'ami? Si ca peux te rassurer un peu j'ai eu un petit Freeze aussi quelques secondes apres toi... par contre j'ai pu revenir. Paco nous a ensuite quitté, et avec Grillepain, on a continué un tantinet, mais on reprendra a partir de ta partie Ouiche pour la progression.

Oui c'était bien sympa, bon le trip solo est bien différent de celui en compagnie des deux vieux du Muppet Show que sont Grillepain et Ouiche, du coup je me suis plus marré là où en solo je luttais avec concentration !
Quand vous voulez pour continuer en tout cas :bravo:
Paco
XM | Freelance
XM | Freelance

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox