Forum

[End of time] La fin de l'internet illimité

Ici on parle de tout ce qui n'a aucun rapport avec les jeux vidéo...

Modérateur: Modérateurs

Re: [End of time] La fin de l'internet illimité

Messagede mike aigri » 22 Aoû 2011, 16:58

-PAINKILLER- a écrit: De plus c'est pas un fake puisque je vois mal les chaines de télé et d'autres gros sites plus ou moins fiable, diffuser une simple rumeur basé sur rien. Les mecs ils vérifient les sources de temps en temps (ils peuvent quand même pas se touché la nouille toute l'année faut justifier le salaire :mrgreen: ), là on parle pas d'un hoax laché sur les forums de Jeuxvidéo.com sans aucun fondement :)

Certe ca va peut être pas s'appliquer, mais rien que l'idée même est scandaleuse. Sérieux les gars, vous imaginez revenir à ça :

hum hum

oui, nan, mais là ca compte pas. C'est trop loin le japon pour verifier ses sources. Evite de croire tout ce qu'on te raconte, surtout à la télé..

:jump: :cobra:
mike aigri
Membre AOC
Membre AOC

Gamertag: mikeaigri

Messagede Ned Larsen » 22 Aoû 2011, 17:43

On note tout de meme le professionalisme de traduire le titre "dead or alive"

:mrgreen:
Ned Larsen
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Eztebans

Messagede kelanflyter » 22 Aoû 2011, 20:01

Bruno a écrit:
Paco a écrit:Sans oublier les chaînes TV en HD et bientôt les chaînes 3D pour ceux que ça intéressent comme moi.
Quand tu penses qu'on nous vend depuis des années des TV HD et que les chaînes HD se démocratisent depuis cette année seulement, que le Blur-ray se vend à prix d'or on se paie bien la tête du consommateur.
Le mec qui n'est pas un gamer, sa TV HD je vois pas comment il peut le rentabiliser sauf une fois encore avec du jeu (plafonné dans le meilleur des cas à 720p non mais :lol: ) et du Blu-ray, grande classe.

Et là on nous vend les TV 3D sur le même principe, pas encore de contenu et sans la fibre à part jeu et blu-ray... et bien les chaînes 3D ont attendra.
Donc la fibre a bien d'autres intérêts que les téléchargements.

Perso j'ai une offre ADSL soit disant 20 Mo dans les faits je suis entre 3 et 5 Mo. SI j'allume ma TV, ma connexion est en chute libre, si je branche deux ordis (je suis travailleur à domicile) , et vu que mon iphone est en wi-fi je me marre encore plus !
La fibre je peux pas encore m'y raccorder mais je suis prêt à payer 10 euros de plus par mois pour un vrai service en accord avec le matériel que je possède et un accès de qualité au jeu online ainsi qu'au chaîne TV HD :lol:

Euh, y'a pas que l'ADSL pour la télé hein... le satellite ou la TNT ça existe aussi, et ô miracle y'a des chaines en HD, et sans doute bientot des programmes en 3D :mdr:

Dans la mesure ou les FAI nous vendent des "triple pack" contenant de la TV et tout et tout c'est normale de vouloir s'en servir. Il y aurait peut etre moins de goulots d’étranglements si moins de gens regardaient la TV par ADSL. Le soucis c'est que les FAI proposent des service et s'etonnent ensuite que les gens s'en servent oO

Sinon Bydox pour ton article qui infirme la rumeur, tu as oublié des petits passages quand même inquietants

http://www.20minutes.fr/article/773432/fin-internet-fixe-illimite-aujourd-hui

Les offres et plafonds proposés par le texte de la FTT ne sont que théoriques. Et si la Fédération a confié au Parisien dimanche qu’il y aurait «sans doute des offres avec des tarifs plus élevés» qui concerneraient «l’infime partie de consommateurs qui monopolisent une grande partie de la bande passante», son président, Yves Le Moël, a précisé à l’AFP que la fin de l’Internet fixe illimité n’était «pas à l’ordre du jour». Dans une interview au Figaro, il déclare que «le buzz lancé sur Internet par Owni a dérapé» et que «les présidents des grands opérateurs ont simplement dit ces derniers mois qu'ils iraient vers la différenciation de leurs offres et que ceux qui consomment le plus pourraient être mis davantage à contribution». Autrement dit, l’Internaute ordinaire ne serait pas concerné par de telles mesures, indique Yves Le Moël. Selon lui, les consommateurs qui pourraient être touchés seraient les «5 à 10% qui utilisent 80% de la bande passante» en téléchargeant énormément de films et visionnent des vidéos (YouTube, DailyMotion), à longueur de journée.

En gros les gars ils dementent pas vraiment, ils bottent en touche en essayant de noyer le poisson
kelanflyter
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: KERHAD
ID PSN: KERHAD

Messagede Mr Duck » 22 Aoû 2011, 21:21

Avant de me mettre dans le débat, une petite question :

Pourquoi pénaliser les visionneurs de Youtube, qui même en regardant des vidéos toute la journée, n'auront jamais utilisés autant de bande passante que celui qui aura regarder la TV .... :?:
Ca sens la fausse excuse à deux sous six francs pour encore faire payer des accès à des services tel que Youtube & Co.
Mr Duck
Gold Member
Gold Member

Gamertag: oI Mr Duck Io
ID Steam: artefactchaos

Messagede Killerguy » 22 Aoû 2011, 23:53

Le but est simple : la fragmentation de tous les services pour mieux les facturer et les controler.
Image
Killerguy
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Killerguy00

Messagede sans rancune » 23 Aoû 2011, 08:13

Nintendo qui a comme argument de connecter sa 3DS 24/24 sur le net, pour le coup, c'est mort...
Image
sans rancune
Active Member
Active Member

Gamertag: noclicli

Messagede Bydox » 23 Aoû 2011, 09:03

Ha parce que Nintendo, c'est juste la France ? :mrgreen:
Bydox
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: bydox

Messagede sans rancune » 23 Aoû 2011, 09:08

Bydox a écrit:Ha parce que Nintendo, c'est juste la France ? :mrgreen:

Effectivement , je pensais à Nintendo France... :oops:
Image
sans rancune
Active Member
Active Member

Gamertag: noclicli

Messagede shakanico » 23 Aoû 2011, 14:26

Bon ben pas de Diablo 3 pour la France alors :cobra:
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede kelanflyter » 23 Aoû 2011, 20:28

shakanico a écrit:Bon ben pas de Diablo 3 pour la France alors :cobra:

Vous rendez pas compte, c'est un complot pour sauver tous les accros des Meuporgs
kelanflyter
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: KERHAD
ID PSN: KERHAD

Messagede Vindicator » 24 Aoû 2011, 21:05

je joue a battlefield 2 et bah depuis 2 jours je n'ai quasiment pas d'internet, ça me le faisait avec MGO, je pensais que c'était soit le jeu soit la PS3 qui bouffait la bande passante, mais bizarrement si je joue à Assassin Creed online toute la journée je n'ai pas se problème ! :|

Donc moi retriction futur ou pas de toute façon je l'ai toujours eu dans l'os !
Vindicator
Bronze Member
Bronze Member

Messagede chwal » 29 Aoû 2011, 21:51

En Belgique on à l'illimité mais genre 500 giga en comptant l upload avec .
Si ils voulaient vraiment cassé le P2P il suffit de brider l'upload où le nombre d'envois de fichiers différents .
J'espère quand même que c'est un gros fake .
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede Master Chief XM » 29 Aoû 2011, 21:55

J'en ai encore entendu parler sur BFM TV cet aprem :| ça à l'air assez sérieux...
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Master Chief XM

Précédente

Retourner vers Bla Bla