Forum

[End of time] La fin de l'internet illimité

Ici on parle de tout ce qui n'a aucun rapport avec les jeux vidéo...

Modérateur: Modérateurs

[End of time] La fin de l'internet illimité

Messagede Payn » 20 Aoû 2011, 14:29

Mes très cher amis, l'heure est grave, très grave ! En ces temps obscures j'ai une horrible nouvelles à vous annoncer. Je vous prierai donc de rester bien assis et de garder votre plus grand calme.

Image

Les opérateurs français on décidés de stopper l'internet illimité... ainsi que l'appelle vers les fixe gratuit. Finis les longues soirée sur le Xboxlive ! finis le surf toute la journée. Même le Wifi dans les lieux publiques risque d'être bridé voir supprimé. On tente déjà de nous censurer, maintenant on veux nous limiter.

L'internet français régresse.

Il va y avoir des résiliations de contrat en masse chez SFR, Bouygue et Orange ca fait pas un plit, votre seul espoir reste Free, et vous aurez tout compris :mrgreen:

:arrow: http://owni.fr/2011/08/19/fin-internet- ... s-telecom/
Cet utilisateur est décédé. Amen.
Payn
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Delta Cr0w

Re: [End of time] La fin de l'internet illimité

Messagede LaLiLuLéLo » 20 Aoû 2011, 14:51

C'est pas pour demain mais c'est vraiment "débile" de faire machine arrière maintenant, on est en 2011 et va revenir a l'époque du débit limité et ce taper des forfait de dingue ?... Mais \o/ ... C'est quoi ce pays sérieux, vraiment n'importe quoi :lol:
"Abysus abysum invocat !"
LaLiLuLéLo
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Ned Larsen » 20 Aoû 2011, 14:54

fake?
Ned Larsen
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Eztebans

Messagede Bydox » 20 Aoû 2011, 15:47

Un article sur un site (Owni, roi du répandage de peur) qui crie au loup, et tout le monde fait dans son froc. Mission "buzz" accomplie :bravo:
Non vraiment, Internet c'est vraiment trop fort, faut pas qu'ils nous l'enlèvent. :lol:
Bydox
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: bydox

Messagede Payn » 20 Aoû 2011, 15:51

Le pauvre garçon il n'arrive pas à accepter la dur réalité :( :mrgreen:
Si on en parle partout même au JT (oui parce que les gus vérifie leurs sources un peu quand même), c'est que c'est pas un fake, après es ce que ça va s'appliquer réellement leurs conneries... wait and see
Payn
Silver Member
Silver Member

Messagede Batto » 20 Aoû 2011, 15:54

Lol le gros fake...j'y crois pas un seul instant, ils perdraient trop de clients et d'argent faut pas déconé :lol:

Si ça arriverai moi je vire de mon abonnement de toute façon ^^

[EDIT] bah Pain franchement c'est proche du fake quand même :|
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Path of Exile 2/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Bydox » 20 Aoû 2011, 15:59

Libre à toi de gober bouche ouverte tout ce qu'on te raconte sur le net ... et mieux dans les JT ;)

C'est le genre de trucs exagéré 150 000 fois pour faire peur, et ça m'étonnerait qu'à moitié que ce soit connecté à une certaine élection politique.
Des groupes de réflexion, c'est pas ce qui manque. C'est pas pour autant que l'idée farfelue du stagiaire qui fait le café va se mettre en place. C'est surtout de la branlette.

Enfin bref, tout ça me fait bien rire, comment les gens s'insurgent juste parce que "on dit". :lol:
Bydox
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Ned Larsen » 20 Aoû 2011, 16:01

Ça sent quand même le fake...

A la limite, la news aurait été, on te bride ta connexion et tu va payer une taxe pour le bridage ça aurait été plus crédible :?

Et puis dans tous ça, c'est con parce qu'il suffit qu'un seul dise "je vous emmerde nous on reste sur l'illimité" pour que les autres se fassent mutuellement une coloscopie.

Cela dit, si ça devait aboutir :(
Ned Larsen
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Eztebans

Messagede Moogourou » 20 Aoû 2011, 16:09

-PAINKILLER- a écrit:Il va y avoir des résiliations de contrat en masse chez SFR, Bouygue et Orange ca fait pas un plit, votre seul espoir reste Free, et vous aurez tout compris :mrgreen:

Free, c'est bien le FAI qui bride Youtube ? Ah bah oui. Rien de mieux à attendre de ce côté là...

Après c'est pas une fausse news mais ça reste une discussion, y'a encore rien de fait et il y a peu de chances que ça marche.
Ceci dit, rappelons quand même qu'on est un des rares pays à avoir Internet illimité, quand certains de nos voisins payent plus cher pour une limite mensuelle.
Moogourou
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Moogourou
ID PSN: Moogourou
ID Steam: Moogourou

Messagede LaLiLuLéLo » 20 Aoû 2011, 16:10

Ezteban a écrit:Cela dit, si ça devait aboutir :(

C'est claire, je fais comment pour mes films de 8 a 20 Go après hein ? Oupst :mrgreen:
"Abysus abysum invocat !"
LaLiLuLéLo
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Bydox » 20 Aoû 2011, 16:15

Moogourou a écrit:Ceci dit, rappelons quand même qu'on est un des rares pays à avoir Internet illimité, quand certains de nos voisins payent plus cher pour une limite mensuelle.

Je pense que d'un point de vue européen, ce genre de régression ne passerait jamais.
Surtout à l'heure où on parle d'une couverture quasiment totale du territoire pour internet, de la course à la connexion Gigabit, des réseaux fibrés en train de gagner de plus en plus de territoire, ...
Ce genre de décision est totalement contraire au développement d'internet et de tout ça.
Bydox
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Payn » 20 Aoû 2011, 16:29

Bydox a écrit:Libre à toi de gober bouche ouverte tout ce qu'on te raconte sur le net ... et mieux dans les JT ;)

[EDIT Modération : Ouais, non, évite ça tu sera gentil.]
Je ne "gobe" pas, je fais passer l'info et donne mon avis dessus, point. De plus c'est pas un fake puisque je vois mal les chaines de télé et d'autres gros sites plus ou moins fiable, diffuser une simple rumeur basé sur rien. Les mecs ils vérifient les sources de temps en temps (ils peuvent quand même pas se touché la nouille toute l'année faut justifier le salaire :mrgreen: ), là on parle pas d'un hoax laché sur les forums de Jeuxvidéo.com sans aucun fondement :)

Certe ca va peut être pas s'appliquer, mais rien que l'idée même est scandaleuse. Sérieux les gars, vous imaginez revenir à ça :

:mdr:

EDIT : roooh je l'ai pas dit fort :oops: :mrgreen:
Payn
Silver Member
Silver Member

Messagede Bydox » 20 Aoû 2011, 16:37

J'vais m'arrêter là, je crois ... :lol:
Bydox
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede shakanico » 20 Aoû 2011, 17:30

Quand je vois la description ses parents par Painkiller, je comprends maintenant beaucoup de choses.
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede Batto » 20 Aoû 2011, 18:15

LaLiLuLéLo a écrit:
Ezteban a écrit:Cela dit, si ça devait aboutir :(

C'est claire, je fais comment pour mes films de 8 a 20 Go après hein ? Oupst :mrgreen:

Toi aussi tu dl du 1080p :mrgreen:
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Path of Exile 2/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Killerguy » 20 Aoû 2011, 18:42

Moogourou a écrit:
-PAINKILLER- a écrit:Il va y avoir des résiliations de contrat en masse chez SFR, Bouygue et Orange ca fait pas un plit, votre seul espoir reste Free, et vous aurez tout compris :mrgreen:

Free, c'est bien le FAI qui bride Youtube ? Ah bah oui. Rien de mieux à attendre de ce côté là...

C'est pas un bridage volontaire, c'est leurs réseaux qui supporte pas la charge en soirée.
Image
Killerguy
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Killerguy00

Messagede Bydox » 20 Aoû 2011, 19:00

Je crois que c'est encore pire. :mrgreen:
Bydox
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Bruno » 20 Aoû 2011, 19:07

-PAINKILLER- a écrit:De plus c'est pas un fake puisque je vois mal les chaines de télé et d'autres gros sites plus ou moins fiable, diffuser une simple rumeur basé sur rien.

c'est vrai, déjà du temps des suicides d'otakus avec des poches de silicone, les sites sérieux et les JT vérifient bien leurs sources... Les interviews bidonnées ça n'existe pas non plus... tout ce qui est dit dans les JT c'est la stricte sacro sainte vérité.

:|
Image
Bruno
XM | Admin
XM | Admin

Gamertag: Bruno01

Messagede Moogourou » 20 Aoû 2011, 19:25

Killerguy a écrit:
Moogourou a écrit:

C'est pas un bridage volontaire, c'est leurs réseaux qui supporte pas la charge en soirée.

C'est bizarre que ça ne soit qu'avec Youtube que ça le fasse alors... :twisted:
Moogourou
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Moogourou
ID PSN: Moogourou
ID Steam: Moogourou

Messagede Payn » 20 Aoû 2011, 19:32

Bruno a écrit:
-PAINKILLER- a écrit:De plus c'est pas un fake puisque je vois mal les chaines de télé et d'autres gros sites plus ou moins fiable, diffuser une simple rumeur basé sur rien.

c'est vrai, déjà du temps des suicides d'otakus avec des poches de silicone, les sites sérieux et les JT vérifient bien leurs sources... Les interviews bidonnées ça n'existe pas non plus... tout ce qui est dit dans les JT c'est la stricte sacro sainte vérité.

:|

Bravo tu as gagné le droit de me relire plus attentivement :mrgreen:
Si c'est pour qu'on me démonte à chaque fois que je donne mon avis je préfére demander le ban tout de suite y'en à marre. :|
Ptain les gars vous savez pas nuancer, vous croyez pas que ya un juste milieu entre croire aveuglément les conneries de TF1 et nier tout en bloc ? Avec vous c'est toujours blanc ou noir.

Mais bon je me prosterne devant vos saintes paroles, ceci est un gros fake comme le premier bébé clone ou la fin du monde en 2012. Ce sujet n'a pas lieu d'être blablabla :arrow:

Image
Payn
Silver Member
Silver Member

Suivante

Retourner vers Bla Bla