Forum

Les Chevaliers du Web

Ici on parle de tout ce qui n'a aucun rapport avec les jeux vidéo...

Modérateur: Modérateurs

Les Chevaliers du Web

Messagede Omar Salad » 04 Juil 2011, 10:11

Yoplà, je reviens d'entre les morts pour prêcher la bonne nouvelle !

Je viens vous parler d'un petit collectif que j'ai créé avec des amis il y a quelques semaines... On a plusieurs projets sous le bras, et certain déjà sur le net.

Entre deux parties, pourquoi ne pas y jeter un coup d'oeil ?

Par exemple, la web-série "Enterré Vivant", dont l'épisode pilote est disponible sur Dailymotion en deux parties.
Cela vous prendra 5 minutes pour visionner le tout...

Si vous aimez n'hésitez pas à en parler autour de vous ! Et n'hésitez pas à réagir ici aussi, plus on aura de retour, plus la suite sera riche !

Merci et bonne journée !
Dernière édition par Omar Salad le 17 Aoû 2011, 20:08, édité 1 fois.
Omar Salad
Very Active Member
Very Active Member

Re: Les Chevaliers du Web

Messagede Omar Salad » 17 Aoû 2011, 20:07

... Je remonte ce sujet pour partager notre nouvelle série de vidéos : Marcel critique !

Régulièrement, Marcel viendra nous parler d'un sujet qui le dérange dans sa vie... cette semaine, il nous parle du cinéma payant.

Merci d'avance si vous y jetez un oeil !
Dernière édition par Omar Salad le 26 Avr 2013, 12:21, édité 1 fois.
Omar Salad
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Payn » 17 Aoû 2011, 20:39

Désolé j'ai pas pu finir la vidéo :arrow:
Cet utilisateur est décédé. Amen.
Payn
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Delta Cr0w

Messagede Omar Salad » 18 Aoû 2011, 08:53

Ce serait intéressant pour nous de savoir ce que tu n'as pas aimé à ce point !
Omar Salad
Very Active Member
Very Active Member

Messagede pi-R » 18 Aoû 2011, 11:34

J'ai regarder toutes les vidéos, c'est pas mauvais mais j'accroche pas. Ptete le jeu des acteurs, ou un manque de charisme je sais pas. Ah si l'espèce d'accent de marcel, je sais pas si s'est fais exprès, mais si c'est le cas faudrait arrêter :bravo:
Blog sur le JV d'un ami, allez faire un tour, vidéotest a venir ;) http://www.deloriand.com/
pi-R
Active Member
Active Member

Gamertag: Oo Pi R Oo

Messagede Omar Salad » 19 Aoû 2011, 10:12

D'accord, merci d'avoir regardé et donné ton avis. C'est important d'avoir des opinions autres que celles des personnes qu'on connaît... J'espère que tu regarderas la suite le jour où elle existera pour voir si tes impressions évoluent... ou pas.
Omar Salad
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Payn » 19 Aoû 2011, 10:54

Perso je n'émettrai aucune remarque parce que je suis toujours méchant et cinglant :lol: . Je dirai simplement que j'ai pas du tout trouvé ça drôle, voire ennuyeux.
Cet utilisateur est décédé. Amen.
Payn
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Delta Cr0w

Messagede Poil de Yak » 19 Aoû 2011, 11:01

Pour "Enterré Vivant", je n'ai pas grand chose à dire. Ce n'est pas trop mal, j'attends d'en voir plus pour avoir un vrai avis.
Par contre, l'épisode de Marcel critique, je n'ai vraiment pas accroché. L'humour ne m'a pas emballé, sûrement parce que je ne me reconnais pas du tout dans ces situations, et je pense surtout que personne ne doit se retrouver là dedans. Je pense que vous devriez faire un autre essai sur un autre thème.
Poil de Yak
Gold Member
Gold Member

Messagede SoCa » 19 Aoû 2011, 11:02

J'ai regardé simplement le dernier. J'ai pas souri une seule fois. Je vois pas très bien ou vous voulez en venir... Soit c'est du comique, et j'ai pas le même sens de l'humour, soit c'est une critique sur la carte, qui en effet nous fait allez voir des films à tout va, sans se soucier si ça vaut vraiment le coup ou pas, ce que l'on aurait pas fait avant si fallait débourser 8€. Car l'idée est celle la, mais mal exploité, car au vu des comparaisons " les potes, micheline et les politiques", ça ne m'a pas fait sourire.
Coté acteur, je trouve que le barbu joue mieux que le type à lunette. Il fait pensé à un type assez imprévisible, un peu comme dans Kane & Lynch.
Bref, je trouve pas enormement de point positif, malgré le boulot que ca a du vous donner. Bon courage pour la suite
Image
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
SoCa
Designer d'intérieur XM
Designer d'intérieur XM

Gamertag: SoCaBreizh

Messagede SoCa » 19 Aoû 2011, 11:09

Je me suis lancé pour compléter ma critique sur le viso posté en 1er.

Je le trouve en effet meilleur que Marcel. Acces sur le film Buired, il m'a fait sourire, sauf la chute quand il parle de son bizutage, que j'ai trouvé absurde. Je trouve ça bien le coté décalé du type qui se croit dans une armoire mais qui est sérieux. Alors qu'au final, c'est plus lui qui veut faire de l'humour et délaisse complément le personnage angoissé mais qui se croit dans une armoire.
Bref il est meilleur tt de meme, meme si niveau couleur, j'aurais mis un truc plus sombre, moins "eclairage de super marché". Je pense que l'ambiance aurait été meilleur.
Image
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
SoCa
Designer d'intérieur XM
Designer d'intérieur XM

Messagede Omar Salad » 19 Aoû 2011, 11:50

Pour le premier épisode d' "Enterré Vivant", on s'est surtout battu contre la technique et la lumière. Au début on avait quelque chose de beaucoup plus sombre mais on s'en sortait pas, donc on a préféré pas prendre de risque... si on fait plusieurs épisodes, j'espère qu'on pourra petit à petit aller vers quelque chose de plus recherché. Pour l'instant on est surtout impatient de tourner la suite pour développer le personnage et poser l'histoire.

Pour Marcel, finalement je trouve ça très bien d'avoir des retours aussi négatifs. Ça va nous motiver pour la prochaine vidéo, notre objectif sera de faire rire ceux qui n'ont pas accroché à la première ! Parce que oui, c'est quand même sensé faire rire...

Et merci d'avoir regardé ces vidéos !
Omar Salad
Very Active Member
Very Active Member

Messagede SoCa » 19 Aoû 2011, 11:57

Bon courage à votre collectif pour la suite, et n’hésites pas à faire partager ça ici :wink:
Image
SoCa
Designer d'intérieur XM
Designer d'intérieur XM

Messagede pi-R » 19 Aoû 2011, 21:22

Oui je suis quand même curieux de voir la suite :wink:
Blog sur le JV d'un ami, allez faire un tour, vidéotest a venir ;) http://www.deloriand.com/
pi-R
Active Member
Active Member

Gamertag: Oo Pi R Oo

Messagede Omar Salad » 26 Aoû 2011, 16:50

Salut !

Voici une nouvelle vidéo de Marcel critique, réalisée en même temps que la première... voyons si les avis évoluent.
Au pire, il y en aura encore une nouvelle mercredi prochain !
Dernière édition par Omar Salad le 26 Avr 2013, 12:21, édité 1 fois.
Omar Salad
Very Active Member
Very Active Member

Messagede lancelot » 26 Aoû 2011, 17:30

format trop long
et la blague sur les jouets moyenne car toy story ;)

par contre j aime bien l'accent, ca me rappelle mes potes toulousains :)
lancelot
Gold Member
Gold Member

ID Steam: lancelot006

Messagede Skold » 26 Aoû 2011, 18:55

C'est un peu long effectivement, par contre bon point, la vidéo m'a donnée envie de la regarder jusqu'à la fin, le coup de mec un peu "débile" en arrière plan pour nuancer les propos du mec au premier plan et donner une petite touche d'humour, c'est pas mal mais pas vraiment exploité.

Je veux dire que les blagues me paraissent pas super recherchées et on a limite l'impression que c'est forcé.

Sans être négatif, je pense qu'en peaufinant un peu tout ça et à force de travail ça pourrait donner quelque chose de bien, pour l'instant j'vois ça comme un prototype en fait !

Bon courage à vous en tout cas et ne lâchez rien !
Wow, such doge, many words !

La beauté invite à la mort et je suis accroc à la douce tonalité de sa sirène. Ce qui est doux devient amer et ce qui est amer devient doux.
Skold
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Omar Salad » 28 Aoû 2011, 09:41

Skold a écrit:le coup de mec un peu "débile" en arrière plan (...) c'est pas mal mais pas vraiment exploité.

Merci, c'est intéressant comme remarque ça... On va essayer de travailler plus son "personnage" du coup, et la relation entre les deux.
Je posterais la nouvelle vidéo dès qu'elle sera disponible !
Omar Salad
Very Active Member
Very Active Member

Messagede SoCa » 29 Aoû 2011, 16:19

Perso, j'accroche pas. J'ai trouvé pas mal le 1er, petre par ce que ca bougeait + avec les changements de camera, mais la j'ai arrêté avant la fin car pdt 2mins, le seul moment ou j'ai "souri", c'est pour retirer mon carambar collé sur une de mes dents...

Copie à revoir pour moi, revenir au fondamentaux de la 1ere video
Image
SoCa
Designer d'intérieur XM
Designer d'intérieur XM

Retourner vers Bla Bla