Forum

L'Homme n'a jamais marché sur la lune ?

Ici on parle de tout ce qui n'a aucun rapport avec les jeux vidéo...

Modérateur: Modérateurs

Re: L'Homme n'a jamais marché sur la lune ?

Messagede Batto » 19 Juil 2011, 10:23

Spin a écrit:Va voir Transformers 3 !!! Se sont les seuls à dire la vérité !

:mrgreen:

Sinon ce sera sympa le jour ou il y aura des navettes pour touriste qui sortiront dans l'espace...avec un billet pas trop cher donc dans sûrement longtemps ^^
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Gears 5/Oddworld: Soulstorm/Cyberpunk 2077/Borderlands 3
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Payn » 19 Juil 2011, 11:56

Spin a écrit:Va voir Transformers 3 !!! Se sont les seuls à dire la vérité !

J'en doute pas une Seconde !!! :mrgreen:

@MIAM : Qui c'est que tu traite de cake ? :evil:

@Batto : http://www.futura-sciences.com/fr/news/ ... oin_10174/
Cet utilisateur est décédé. Amen.
Payn
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Delta Cr0w

Messagede Bruno » 19 Juil 2011, 12:14

Selon CSI, le premier voyage lunaire commercial pourrait devenir réalité dès 2008. La réussite dépendra largement de la coopération de l'agence spatiale russe.

Les voyages lunaires d'une durée de cinq jours et demi pourraient, s'il faut en croire l'entreprise, démarrer dès 2008 ou 2009.

Fin 2007, Bigelow Aerospace voudrait lancer un prototype plus grand dans l'espace, peut-être suivi dès 2008 par un grand module, le BA330, qui serait ensuite proposé au prix de cent millions de dollars.

J'veux pas te harceler constament, mais il date de quand ton article, passque bon, on est en 2011 là :mdr:

Le projet le plus réaliste pour le moment c'est Virgin Galactic, 200'000 dollars le billet pour 5 minutes en apesanteur à un peu plus de 100 kms d'altitude.

Painkiller a écrit:On pourrait croire à un scénario de film pas vrai ? J'ai pris soin de vérifier ces informations de mes propres yeux avant de poster mon topic, historie de voir si le reportage n'étais pas du tout objectif, et pourtant, quand on regarde les photos et les vidéos de l'expédition, on retrouve effectivement toute les élucubrations et les incohérences sus-citées. Et à aucun moment je n'ai pu voir de véritables contre arguments de la part de la NASA où que ce soit sur la toile

T'as pas dû bien chercher alors http://fr.wikipedia.org/wiki/Rumeurs_su ... mme_Apollo :wink:
Image
Bruno
XM | Admin
XM | Admin

Gamertag: Bruno01

Messagede Vindicator » 19 Juil 2011, 13:53

réponse de moi :

- Le drapeau flotte alors qu'il n'y à pas d'air sur la lune et encore moins de vent
drapeau en plastique (enfin pas trop de moi vu que ça je l'ai entendu)

- On ne voit aucune étoile dans le ciel
ils sont sur la face côté soleil non ? donc le rayonnement lumineux émis par la surface grise blanche de la lune équivaut au minimum à celui des lampadaire dans la rue, et essaye de voir le ciel étoilé dans une ville, c'est impossible

- Une ceinture de radiation recouvre la terre, empêchant tout être vivant de survivre en la traversant, bien supérieurs à celles de Tchernobyl... (programme de SVT 4e)
les combinaisons sont prévu pour ça

- Les photos (trop net) contiennent des incohérences, comme la répétition des paysages ou des sources de lumières multiples et des ombres qui se croisent.
le module pouvait posséder de lampe ou je ne sais quoi, ça parait logique

- Le module ne balaie aucune poussière en atterrissant ou en repartant
euhhhhhhh comment ils ont filmé le module atterrissant ? Ils ont envoyé une caméra avant :?:

- Les enregistrements ont été ralentis par 2 pour simuler une gravité amoindrie, quand on accélère, on s'aperçoit que les mouvement son identiques à ceux qu'ont a sur terre.
Pas crédible, ça m'étonnerait qu'on bouge si vite avec une combinaison aussi volumineuse et encombrante

- La gravité est 6 fois inférieur à celle la terre, les astronautes devraient normalement s'élever du sol a chaque pas malgré le poids de la combinaison, or, ce n'est pas le cas. En d'autre terme, les mouvement son trop rapide pour une gravité si basse.
Pas crédible, ça m'étonnerait qu'on bouge si vite avec une combinaison aussi volumineuse et encombrante

- Le module se pose parfaitement à la verticale sur le sol, chose impossible puisque le plus petit des mouvements de la part des passagers aurait déstabilisé l'appareil.
Ils sont entraînés, non ? Les astronautes c'est pas le branleur lambda du coin qui va montrer son cul à un requin dans un bateau à bay vitré au sol !

- La zone 51 à les mêmes cratères que sur les vidéos et photos officielles.
Bah tiens encore la zone 51 décidément elle est partout celle-là

- Les astronautes qui disaient publiquement que le projet était impossible sont tous mort d'accident étrange quelque temps après.
bah ils avaient qu'à fermer leur gueule, moi aussi si j'étais au gouvernement je les aurais fait tuer ! 8)
Vindicator
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Bydox » 19 Juil 2011, 14:49

Les astronautes qui disaient publiquement que le projet était impossible sont tous mort d'accident étrange quelque temps après.

Ouais, ils sont morts de honte.
Bydox
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: bydox

Messagede .oO MIAM Oo. » 19 Juil 2011, 15:36

-PAINKILLER- a écrit:
@MIAM : Qui c'est que tu traites de cake ? :evil:

Image

Le mec qui se prend un "PAIN" dans la gueule pourquoi? :?

Image

J'ignorais que le pere Buzz avait joué dans Tranformers 3....comme ca je dormirais moins con. 8)
Image
.oO MIAM Oo.
Alambic XM
Alambic XM

Précédente

Retourner vers Bla Bla