Forum

Le ModoKiller

Ici on parle de tout ce qui n'a aucun rapport avec les jeux vidéo...

Modérateur: Modérateurs

Le ModoKiller

Messagede Link » 03 Juin 2011, 13:56

Ce guide , unique en son genre , vous presentera la classe la plus cheatée de XM: le modokiller.

1- Création:

Pour le nom essayez de choisir quelque chose d'original, quelque chose qui vous identifie tout de suite a votre caractère. Mais ne vous decouvrez pas trop d'entree (un nom comme Kikoochampis par exemple), il serait dommage d'etre ban avant meme d'etre banneret.
Pour l'avatar choisissez quelque chose de drôle, qui denote bien votre rôle de somptueux chieur.

2- Les premiers spots:

Evitez d'entrée les spots comme Jeux Xbox et Xbox 360, Xbox et Xbox 360, Xbox Live, ou même la partie Culture, ce sont des zones etroitement surveillées par des modos plutôt aggros. Le mieux serait de commencer son entrainement dans le Forum Technique, ou les risques sont bien moindre. Blabla est un bon endroit pour commencer sur XM, l'agressivité y etant commune, vous passerez innapercu.

3- Les 5 grandes lignes:

LE FLOOD:

Cette competence est la plus simple a acquerir, et celle qui permet de monter ses niveaux XM le plus rapidement.
La règle d'un bon floodeur est la suivante:
"Tu ne te feras point editer"
Il faut, pour faire un bon flood, mettre un post, de petite taille sur lequel les yeux des lecteurs passeront a toute vitesse sans même s'interesser a votre pseudo. Les meilleurs posts pour flooder sont sont les adieux ("bye") ou les felicitations ("gg"), agrementer d'un smiley serait superflu.
Aux niveaux suivants vous reussirez a introduire un dialogue completement ininteressant (comme "Eh j'ai fini tes sets d'armurerie au fait") dans un post tres interessant.
Gare aux floods comme "k" ou "c'est noté", ils sont resevés a des gens ayant un certain skill.
Le niveau suprême consiste a transformer n'importe quel thread en discussion completement sterile avec quelques mots.

LE TROLL :

Cette competence est aussi appelée "Defouloir", le but est simple: placer un gros taunt. La règle d'or du bon trolleur est:
"Tu ne seras point averti".
Dans les premiers levels, il faudra faire des taunts sur des personnes que l'on connait de preference, et essayer de les faire passer pour des privates jokes. On s'attaquera toujours a une seule personne (genre "Tiens ton bb est en grève ?) et on utilisera des smileys type :mdr:  pour eviter d'aggro un modo qui passe. 
Au niveau suivant, on attaquera de facon deja plus visible, en ciblant par exemple un Gold Member : il faudra savoir le prendre a partie dans un post ou il se sent en confiance. L'ennemi doit se sentir attaqué dans son integrité. A savoir: une attaque gratuite genere souvent un bon gros aggro modo, ou copains de la cible. Le mieux reste un bon cassage bien en règle, exploiter la moindre faille de l'argumentaire d'une grande gueule pour reduire son pavé a neant.
Le trolleur suprême reussira tellement bien ses taunts que ses victimes n'oseront plus ouvrir un seul thread et evidemment son modo aide restera vierge. Attention ! l'ad hominem peut vous couter trés cher. Soyez fins, suggerez la triche par exemple, ne lancez pas une accusation ouverte.

LE FLAMM:

C'est la competence-reine, celle qui fait d'un simple emmerdeur, un modo killer. 
Imaginez un poste bien gentil, genre "La personne la plus sympa du forum", tout le monde se fait des bisous, des eloges... on se rapelle les bons moments passés ensembles et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Et la ! Surgi de nulle part, un simple commentaire va transformer ce post en chaos ! Fini les kikoo, tout n'est plus que rancoeur et aigreur, on s'insulte de toute part... le modo arrive paniqué et se voit obliger de fermer le post !
La règle d'or du flammeur est "Tu feras sanctionner les autres".
La principale qualité d'un flammeur est le flair: il doit savoir reperer les posts qu'il pourra facilement transformer en pugilat. Pour s'exercer aux premiers niveaux, je recommande les posts sur les news, rien de plus facile a flammer: il y a toujours quelque chose a redire, que ce soit sur l'heure, la facon ou le nombre; si le debat part sur la superiorité d'une console, ou Kinect, vous avez reussi votre coup.
Aux niveaux suivants vous pourrez attaquer tous les posts, sachant que les plus durs a flamm sont les posts de Test (sauf en disant que l'auteur ferait mieux de se servir de ses doigts pour gagner en skill, mais la vous passerez pour un salaud). Il faudra beaucoup de mesquinerie et peu de sympathie, le mieux etant d'attaquer un type de jeu, un éditeur ou meme le rédacteur lui-même pour les plus doués, sur un point sensible, et reveiller des tensions... Plus de gens seront edités/avertis, meilleur sera votre travail.
Le flammeur suprême est intouchable par les modos, toujours a la limite de la sanction, il provoque de veritables guerres et attise les haines entre posteurs... Parfois meme ces tensions sont si fortes qu'un flammeur peut etre a l'origine de la fermeture de la moitié des posts d'une page.

Le QUOTE :

Il s'agit d'une arme a double tranchant ! Il faut savoir l'utiliser avec precaution, en effet rien de pire que mal interpreter un texte, le quote et le flammer betement. La mise en relation de deux quotes suivie d'un smiley peut etre une arme redoutablement efficace pour ridiculiser quelqun ou pour flammer sans même un mot: encore faut il choisir les bons passages. Je me rapelle par exemple d'un animiste d'orcanie qui disait aimer le beau jeu et que sa classe etait extremement complexe a jouer... Quelques pages plus tard le même type sortait un truc du genre "Planter des champis sur une tour, c'est pas un bug exploit, c'est une technique comme une autre pour defendre son royaume". Le pauvre garcon a pris cher ce jour la.
Pour bien troller on peut se permettre d'editer un quote, de souligner en caractere gras les choses les plus drôles, ou encore changer le nom de la personne (exemple Posté par: JeRechercheLeSkillShopUneAdresseSvp).

Le dialogue avec le moderateur :

Tant qu'a etre un emmerdeur, autant etre un bel hypocrite. Vous venez de poster un troll bien violent, tout le monde est choqué, le modo n'hesite pas une seconde: AVERTO. Plutôt que de s'en agacer et aller completer votre troll de choses encore plus violentes, envoyez un MP au moderateur: montrez que vous etes quelqun de reflechi mais que ce coup ci, vous avez agi sur un coup de sang, que c'est pas de votre faute, que vous avez passé la soirée a /rel, que vous avez conscience d'avoir fait une bêtise... evitez les "ca se reproduira plus", parce que le prochain coup vous serez pas epargné.
Les meilleurs d'entre nous ont les modos dans leur friend list, ou leur contacts msn, on sympathise, fait copain-copain, et on se met potentiellement a l'abri des sanctions (mais pas des editions).
Certains cependant, les plus extremistes, menent une guerre aux modos et refusent tous contacts avec ces simulâcre d'autorité... Chaque ModoKiller a sa philosophie sur le sujet. 

Les competences defensives:

Vous avez été trop loin, ou maladroit, un modo vous a pris en grippe ? pas de problème, tout n'est pas perdu.
La premiere chose a faire est de contester la sanction ! même si elle est incontestable ! Mailez l'Admin, Batto (il faut le laisser croire qu'il a de l'influence), Spin ! Insurgez vous ! Plaidez la liberté d'expression !
Si on vous envoie peter, notez habilement la date de la sanction et faites attention a pas en accumuler trois avant les trois mois qui suivent.
Il existe aussi des arcanes du flamm qui permettent de faire flammer un autre a votre place, une sorte de bouclier qui prendra tout a votre place, les meilleurs pour ceci sont les posteur au langage SMS qui ont tendance a enerver le lecteur des les premiers mots

Les grandes règles du Modo Killer:

- Tu auras une bonne écriture.
- Tu ne seras jamais grossier au risque d'être discredité.
- Tu ne flammeras pas les flammeurs, ils sont tes alliés.
- Tu devras toujours agacer le modo, le laisse fretiller derriere son ecran sans pour autant t'exposer a la sanction.
- Le bon ModoKilleur ne sera jamais banni.
- Le modo est avant tout un etre humain, mais surtout un joueur ! Joue en !
- Ne te fais pas trop remarquer, utilise les autres.
- Ne laisse pas les autres te parler de ton identité en jeu, dissocie ton personnage de ton compte JoL.
- Ne te fais pas attraper 

Voilà j'ai trouver ce post sur Jol et je l'ai modifié un peu pour qu'il corresponde à XM, je précise évidemment que tout cela n'est que du second degrés.
Vous souhaitez essayer League of legends ?
C'est par là : :arrow:http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4e0c69119acd6838779131
Link
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: Link XM
ID Steam: LinkXM

Re: Le ModoKiller

Messagede Timothée » 03 Juin 2011, 13:58

WTF?
Timothée
Gold Member
Gold Member

Messagede Panda » 03 Juin 2011, 14:02

Link a écrit:Voilà j'ai trouver ce post sur Jol et je l'ai modifié un peu pour qu'il corresponde à XM, je précise évidemment que tout cela n'est que du second degrés.

T'aurais du mettre ça au début du message, j'ai commencé à chialer vers la moitié en me disant qu'on faisait mal notre boulot.
Sans cœur !Image
Image
Panda
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Panda n3o
ID Steam: PandaXM

Messagede Payn » 03 Juin 2011, 14:21

Pt'ain link, ta fait pleurer le Panda :| :mrgreen:
Cet utilisateur est décédé. Amen.
Payn
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Delta Cr0w

Messagede Mr Duck » 03 Juin 2011, 15:33

J'appelle la WWF, c'est un scandale :mrgreen:
Mr Duck
Gold Member
Gold Member

Gamertag: oI Mr Duck Io
ID Steam: artefactchaos

Messagede Nogen » 03 Juin 2011, 18:08

Mr Duck a écrit:J'appelle la WWF, c'est un scandale :mrgreen:

Wolrd Wrestling Federetion? :mrgreen:
Two possibilities exist. Either we are alone in the universe, or we are not. Both of them are equally terrifying. - Arthur C. Clark
Nogen
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: o0Nogen0o

Messagede Bydox » 03 Juin 2011, 18:14

Bon, qui pour ban Link ? :mrgreen:
Bydox
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: bydox

Messagede LaLiLuLéLo » 04 Juin 2011, 13:11

:ptdr:
"Abysus abysum invocat !"
LaLiLuLéLo
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Gr0mic » 04 Juin 2011, 14:30

Nogen a écrit:

Image
On va mettre tout le monde d'accord :mrgreen:
Image
Gr0mic
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Master Chief XM » 04 Juin 2011, 16:40

Gr0mic a écrit:
Nogen a écrit:

Image
On va mettre tout le monde d'accord :mrgreen:

Haha la classe :ptdr:
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Master Chief XM

Messagede c3llulit3 » 04 Juin 2011, 19:21

bon résumé quand meme
Image
c3llulit3
Active Member
Active Member

Gamertag: KREUUUZ

Messagede .oO MIAM Oo. » 05 Juin 2011, 08:02

Link a écrit:LE FLOOD: LE TROLL : LE FLAMM:...

Image

Mouai je ne sais pas si je dois rire ou pleurer (de rire)...dans le doute balancer un gros LOL? :mrgreen:
Image
.oO MIAM Oo.
Alambic XM
Alambic XM

Messagede X-phil28 » 05 Juin 2011, 15:58

:twisted: Fixed

Image

:cobra:
Image
X-phil28
Very Active Member
Very Active Member

Messagede .oO MIAM Oo. » 05 Juin 2011, 18:09

"Dit-il, en regardant le bourriquet aux longues oreilles assis prés du poêle au fond de la classe...."

Image

:mrgreen:
Image
.oO MIAM Oo.
Alambic XM
Alambic XM

Messagede Siberia » 07 Juin 2011, 12:32

J'ai bien ri en le lisant car il y a quand même une sacrée part de vérité là-dedans ! C'est toujours drôle de voir, parmi les nouveaux inscrits, ceux qui ont choisi un pseudo à la va-vite (pardon à "Kevindu74") et ceux qui ont déjà un ego un brin démesuré genre "King Attila".

Après, on voit les différents comportements sur les forums : les "observateurs" qui lisent mais ne posteront jamais, les "techniques" qui renseignent toujours au poil près mais ne postent que sur les sujets console et informatique, les "no-life" qui ont un avis sur tout et postent 35 messages à la minute, les "séducteurs", rois du baratin et qui arrivent à nous faire adhérer à toutes leurs idées, les "complotistes" qui pensent que les modos sont des agents de la DGSE, que Ben Laden n'est pas mort et que le forum et un vivier pour repérer d'éventuels hackers, les "touristes" qui viennent surtout papoter dans "Blabla" et demander un conseil sur une crème solaire (ils sont d'ailleurs inscrits sur 42 forums), les "casual" qui parlent vraiment de jeux mais s'intéressent à un peu tout et enfin, les "gourous" : ceux là on les compte sur les doigts d'une main mais chaque apparition sur le forum crée l'évènement et leurs réactions sont toujours très attendues, et évidemment pleines de mystère (je pense notamment à Pamp ici).
Image

Honni soit celui qui est un bougre d'âne !
Siberia
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede .oO MIAM Oo. » 07 Juin 2011, 13:33

Sib si tu commences a coller des étiquettes sur chaques membres du forum, t'as pas finis. D'autant que certains "zozos" collectionnent plusieurs de tes adjectifs qualificatifs ...voir tous! N'est-ce pas MIAM MIAM! :evil: :mrgreen:
Image
.oO MIAM Oo.
Alambic XM
Alambic XM

Messagede Panda » 07 Juin 2011, 13:34

Tu es une catégorie à toi tout seul miam :langue:
Image
Panda
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Panda n3o
ID Steam: PandaXM

Messagede .oO MIAM Oo. » 07 Juin 2011, 13:48

Il vous en prie. Qu'est-ce que je ne ferais pas pour vous hein? Remarque j'aurais pu mal finir, zoné sur JV.C ou Playfrance. Mais neni c'est le XM qui m'a adopté...pour le meilleur et pour le pire.Image
Image
.oO MIAM Oo.
Alambic XM
Alambic XM

Messagede Meshuggah » 07 Juin 2011, 14:10

J'ai été modo jol, pendant la periode de beta test et de lancement du jeux "age of conan".
Je peux donc dire que tout ce texte se referre evidement à un forum comme jol plusqu'aux gentillets de xbox-mag.
Image

La-bas, c'est la guerre mec.
Image
"Too many mutha 'uchers 'ucking with my shi "
Image
Meshuggah
Silver Member
Silver Member

Messagede X-phil28 » 07 Juin 2011, 14:23

Panda a écrit:Tu es une catégorie à toi tout seul miam :langue:
.oO MIAM Oo. a écrit:Il vous en prie. Qu'est-ce que je ne ferais pas pour vous hein? Remarque j'aurais pu mal finir, zoné sur JV.C ou Playfrance. Mais neni c'est le XM qui m'a adopté...pour le meilleur et pour le pire.Image

C'est vrai que MIAM est une catégorie à lui seul....
*"Pour le meilleur et pour le pire " ...c'est pour ça non? :twisted:

Image

:mrgreen: *je te l'avais dis MIAM....
Image
X-phil28
Very Active Member
Very Active Member

Suivante

Retourner vers Bla Bla