[XBLA] Super Meat Boy
Vivez le Live : le jeu en ligne, vos clans, vos matchs, vos jeux Xbox Live Arcade... l'univers branché de la Xbox.
Modérateur: Modérateurs
-
GYO - XM | Vétéran
- Gamertag: GGYOO
-
G-rom - Bronze Member
- Gamertag: Jileo
Re: [XBLA] Super Meat Boy
de Maxpring » 01 Fév 2011, 21:32
J'ai le jeu depuis un sacré bout de temps mais je n'y jouais que le temps de quelques minutes à chaque fois, quand je ne savais pas trop à quoi jouer. Puis d'un coup, je suis devenu accro, et moi qui ne m'imaginais pas un instant tenter les 200 G, je commence sérieusement à y songer. Je n'aime pas trop les jeux où les succès sont super chauds à dévérrouiller, mais je sais pas, celui-là, y'a une marge de progression énorme et c'est ça qui est gratifiant. C'est d'ailleurs assez intéressant de faire jouer un ami qui n'y a jamais touché, et ensuite de reprendre la manette pour lui montrer qui c'est le boss... 

-
Maxpring - Elite Member
- Gamertag: Maxpring
- ID PSN: Maxpring
de Kaiser Panda » 02 Fév 2011, 18:37
Tu as tout pigé, Maxpring.
Nan mais sinon les 200G sont humainement faisables je te rassure : la preuve, Meat Boy est un des 2 jeux à 200G de ma collection. \o/

Nan mais sinon les 200G sont humainement faisables je te rassure : la preuve, Meat Boy est un des 2 jeux à 200G de ma collection. \o/

-
Kaiser Panda - Very Active Member
- Gamertag: Kaiser Panda 42
de G-rom » 22 Fév 2011, 11:17
Nouveaux chapitres disponibles
http://supermeatboy.com/80/New_Chapters_added_/#b

-
G-rom - Bronze Member
-
de GYO » 28 Mar 2011, 09:12
Bon je me suis remis sur ce jeu (excellent), et la première étape est franchie : le finir.
Maintenant j'attaque les choses sérieuses, les pansements + le monde noir.
Quant à the kid... je pense que je vais attendre un peu. ^^
Maintenant j'attaque les choses sérieuses, les pansements + le monde noir.
Quant à the kid... je pense que je vais attendre un peu. ^^
-
GYO - XM | Vétéran
-
G-rom - Bronze Member
de GYO » 28 Mar 2011, 12:19
Voilà et encore je ne suis pas certains d'avoir la volonté et surtout l'envie de boucler le jeu à 100%. Là en ce moment je m'amuse dessus, après sur la durée, faut voir.
-
GYO - XM | Vétéran
de Kaiser Panda » 28 Mar 2011, 17:53
Oui Gyo j'ai vu que tu t'y étais remis, c'est bien ça !
C'est rigolo comme chacun joue à sa manière. De mon côté, je ne peux pas finir un niveau sans tenter par tous les moyens de le finir à 100% (en l'occurence ici : je ne passais pas l'étape suivante sans chopper tous les pansements / mondes / persos). Un peu comme les Or / Platines sur Trials ou les défis de GoL ! ^^
Pour le Kid, dis toi que même moi, qui ne suis pas un dieu du réflexe, je l'ai eu. Tout est une histoire de volonté & de cosmos.
C'est rigolo comme chacun joue à sa manière. De mon côté, je ne peux pas finir un niveau sans tenter par tous les moyens de le finir à 100% (en l'occurence ici : je ne passais pas l'étape suivante sans chopper tous les pansements / mondes / persos). Un peu comme les Or / Platines sur Trials ou les défis de GoL ! ^^
Pour le Kid, dis toi que même moi, qui ne suis pas un dieu du réflexe, je l'ai eu. Tout est une histoire de volonté & de cosmos.

-
de GYO » 29 Mar 2011, 10:29
Le problème c'est que vu la durée de vie du jeu, et quand je vois tout ce qu'il me reste à faire (notamment choper des 'A' pour obtenir tous les stages du monde noir) je risque de passer à autre chose entre temps. En tout cas, super petit jeu, surpris de voir aussi peu de personne l'ayant acheté (je fais référence à ma liste d'amis).
-
GYO - XM | Vétéran
de Kaiser Panda » 30 Mar 2011, 17:47
Si tu parles d'autres jeux que tu as en retard, je connais aussi... Mais ceci ne m'empeche pas de m'y replonger de temps à autre, preuve de sa qualité. Puis rien ne t'oblige à tout enfiler d'un coup... Il est tout aussi bon par petites sessions.
Sinon même en terme de classements totaux, je ne les trouve pas très fournis non plus...
Sinon même en terme de classements totaux, je ne les trouve pas très fournis non plus...

-
72 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4