Forum

Naruto

Un forum où l'on parle de musique, de cinema, de spectacles, de bouquins... de culture quoi !

Modérateur: Modérateurs

Re: Naruto

Messagede Batto » 11 Jan 2011, 14:58

Le mec avec ses bulles c'est un HS non ? ça me dit ketchose...
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Hellblade 2/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede totti10 » 11 Jan 2011, 16:18

Oui oui c'est ça. D'ailleurs, la chute de cet arc d'épisode est juste minable...
La chasse au jinchuriki aurait pu être excellente mais à chaque fois on est face à un truc vraiment moisi dès lors qu'on est dans les HS...

Depuis quelques mois, je les regarde en streaming par paquet de 5-6 épisodes et en vitesse accélérée.
J'ai rarement vu des HS aussi nuls dans un autre manga. D'ailleurs, dans DBZ je les trouvais plutôt bien intégrés à part l'arc San Gohan au lycée... -__-

Heureusement que le manga va (devrait?) se terminer bientôt pour que l'anime arrête de partir en vrille...
- En cours: Shiness, Metro Exodus
- A faire: The Last Guardian, RDR 2.
- MW 2019-2020: Snow, Star Citizen, FF7 Remake, Days Gone, Shen Mue 3, Cyberpunk 2077, Dying Light 2, Tales of Arise, DBZ Kakarot, Watch Dogs Legion; Ghostwire Tokyo; Elden Ring; The Last of Us 2; Baldur's Gate 3.
totti10
Gold Member
Gold Member

Gamertag: OL Totti10

Messagede Batto » 11 Jan 2011, 17:04

totti10 a écrit:J'ai rarement vu des HS aussi nuls dans un autre manga. D'ailleurs, dans DBZ je les trouvais plutôt bien intégrés à part l'arc San Gohan au lycée... -__-

Bah c'était pas un HS c'est dans le manga aussi...
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Hellblade 2/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Loup Blanc » 15 Fév 2011, 13:13

Pour info, me semble que les HS sont finis (enfin). Les deux derniers "double épisode" reprennent le cours de l'histoire.
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: L0up Blanc
ID PSN: Loup_Blanc_
ID Steam: loup_blanc08

Messagede Tsubasa » 15 Fév 2011, 13:48

Putain, j'essaie tant que bien que mal de m'accrocher à Naruto Shippuden mais là, je dois avouer que j'ai du mal. J'en suis à un passage où Orochimaru et Kabuto s'occupent d'un enfant pour qu'il réveille un monstre sous l'eau en lui foutant des électrodes sur la tête au milieu d'un lac. La vache, qu'est-ce qu'ils sont mous ces épisodes, il ne se passe rien, ça tourne en rond... un truc de dingue ! Le pire, c'est que j'ai fait un saut de 10 épisodes plus loin en speed pour voir où ça en était et savoir si j'aurai encore longtemps à attendre avant de passer à autre chose... et là, horreur, c'est toujours le même arc. Putain, quelle arnaque. 8O
J'aimerai donc savoir s'il s'agit de HS ou si c'est bien dans le manga, car si c'est des HS je vais les zapper direct tellement c'est nul à chier.
Image

"Anarchie", cela signifie "sans chef", pas "sans Ordre". Avec l'Anarchie vient l'Âge de l'Ordnung, l'Ordre vrai, qui n'est pas l'Ordre imposé. L'Âge de l'Ordnung commencera quand le cycle de folie incohérente, de Verwirrung, révélé par ces appels, sera retombé.
V - Alan Moore
Tsubasa
Gold Member
Gold Member

Gamertag: OZoran Tsubasa

Messagede Loup Blanc » 15 Fév 2011, 17:57

Oui ce sont des HS, tu peux donc zapper. C'est clair que ce passage est dix fois trop long. En fait il aurait pu être intéressant si ça trainait moins puisqu'on a tout de même quelques personnages intéressants (du moins je parle de la nana au service d'Orochimaru avec ses cristaux).
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Tsubasa » 15 Fév 2011, 18:17

Oui, voilà, ça aurait pu être intéressant si ça n'avait durer que 5-10 épisodes. Mais là, plus de 20, c'est juste ultra-lourd !
Je peux reprendre à partir de quel épisode Loulou ?
Image

"Anarchie", cela signifie "sans chef", pas "sans Ordre". Avec l'Anarchie vient l'Âge de l'Ordnung, l'Ordre vrai, qui n'est pas l'Ordre imposé. L'Âge de l'Ordnung commencera quand le cycle de folie incohérente, de Verwirrung, révélé par ces appels, sera retombé.
V - Alan Moore
Tsubasa
Gold Member
Gold Member

Messagede Loup Blanc » 15 Fév 2011, 18:34

Episode 113 je crois. :)
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Tsubasa » 17 Fév 2011, 17:45

Loup Blanc a écrit:Episode 113 je crois. :)

Merci Loulou, je vais m'empresser de faire "avance rapide". :bravo:
Image

V - Alan Moore
Tsubasa
Gold Member
Gold Member

Messagede Tyler » 18 Fév 2011, 00:04

Tsubasa a écrit:Putain, j'essaie tant que bien que mal de m'accrocher à Naruto Shippuden mais là, je dois avouer que j'ai du mal. J'en suis à un passage où Orochimaru et Kabuto s'occupent d'un enfant pour qu'il réveille un monstre sous l'eau en lui foutant des électrodes sur la tête au milieu d'un lac. La vache, qu'est-ce qu'ils sont mous ces épisodes, il ne se passe rien, ça tourne en rond... un truc de dingue ! Le pire, c'est que j'ai fait un saut de 10 épisodes plus loin en speed pour voir où ça en était et savoir si j'aurai encore longtemps à attendre avant de passer à autre chose... et là, horreur, c'est toujours le même arc. Putain, quelle arnaque. 8O
J'aimerai donc savoir s'il s'agit de HS ou si c'est bien dans le manga, car si c'est des HS je vais les zapper direct tellement c'est nul à chier.

Marrant, si tu lis mes messages de la page précédente, j'ai décroché exactement au même endroit pendant un très très long moment, j'ai même pensé que j'avais définitivement abandonné tellement ces épisodes m'ont fait ch***.
Et récemment, rien a faire alors j'en ai regardé un ou deux. Une fois fini ce passage chiant, ca devient super intéressant. J'avais pas accroché comme ca depuis très longtemps dans la série :p
Je me tape même les derniers HS, qui sont bien moins chiants que ceux qu'on a pu avoir avant.
Tyler
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Tyler fr

Précédente

Retourner vers Culture