Forum

La Xbox 360 bientôt en Chine ? Pourquoi pas.

Réagissez aux News postées sur le site Xbox Mag. Vous ne gagnez pas de points, ni de femme nue dans un cake, mais au moins vous prouvez que vous avez des choses à dire.

Modérateur: Modérateurs

La Xbox 360 bientôt en Chine ? Pourquoi pas.

Messagede buckk » 12 Aoû 2010, 09:18

Economie florissante, présidence aux allures de dictature, bienvenue en Chine ! Aussi improbable que cela puisse paraître, ce pays qui regroupe tout de même près de 20% de la population mondiale ne connait pas la guerre des consoles qui règne dans les pays occidentaux ou au Japon.

Lire la suite
buckk
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Gamertag: buckk

Re: La Xbox 360 bientôt en Chine ? Pourquoi pas.

Messagede wman66 » 12 Aoû 2010, 09:31

bizarre puisque on trouve déja plein de PS3, de 360 en chine et surtout des PSP, je ne comprends pas la news.
Dernière édition par wman66 le 12 Aoû 2010, 09:40, édité 1 fois.
wman66
Welcome
Welcome

Gamertag: wman66

Messagede buckk » 12 Aoû 2010, 09:40

La news parle bien de la volonté du gouvernement d'interdire les consoles, ça ne veut pas dire que certains revendeurs n'en proposent pas à la vente, mais de façon illégale donc :wink:
buckk
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Messagede wman66 » 12 Aoû 2010, 09:44

[quote="buckk"]La news parle bien de la volonté du gouvernement d'interdire les consoles, ça ne veut pas dire que certains revendeurs n'en proposent pas à la vente, mais de façon illégale donc :wink:[/quote]

j'avoue ne pas trop comprendre comment cela marche la bas, par ce qu'il y a des rue entière avec que des magasins de jeux vidéo a pékin, ils doivent pas beaucoup controler.
wman66
Welcome
Welcome

Gamertag: wman66

Messagede buckk » 12 Aoû 2010, 09:47

J'avoue n'y avoir jamais mis les pieds, donc je ne pourrais pas te répondre sur le fonctionnement des enseignes et les répressions qu'ils risquent. Pour compléter la news, Kinect a été interdit récemment par le gouvernement chinois d'ailleurs.
buckk
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Messagede WnHmasterchief » 13 Aoû 2010, 09:08

Moui, en Chine, toutes les consoles sont en vente.
Il n'y a qu'a voir dans le metro ou une personne sur deux a une psp dans les mains ^^
Apres...C'est peut etre illegal par rapport au gouvernement chinois, mais bon en fin de compte n'importe qui peut acheter une console, jouer a des jeux a des prix ridicules (50cents d'euro) et faire reparer la dite console chez un revendeur.

Reste que si MS arrive a vendre sa console de maniere officielle...Mouais mais nan, si tout le monde prefere acheter les version flashees dispo en boutiques, je suis pas sur que MS gagne beaucoup de ventes par la voie officielle.
WnHmasterchief
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: wnhmasterchief (FR) / Talk1ng Club (US)
ID PSN: TalkingClub/TalkingClubUS
ID Steam: wnhmasterchief

Retourner vers Commentez les news publiées sur le site