Forum

[360] Madden NFL 10

Vivez le Live : le jeu en ligne, vos clans, vos matchs, vos jeux Xbox Live Arcade... l'univers branché de la Xbox.

Modérateur: Modérateurs

Re: [360] Madden NFL 10

Messagede Brianosaure » 18 Jan 2010, 18:24

Si tu veux pour la convaincre de le prendre en import, dis lui qu'il est qu'à 38€, ça peut marcher :P
Brianosaure
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: Brianosaure
ID PSN: Brianosaure
ID Steam: Brianosaure

Messagede pi-R » 18 Jan 2010, 20:50

Brianosaure a écrit:Si tu veux pour la convaincre de le prendre en import, dis lui qu'il est qu'à 38€, ça peut marcher :P

C'est ce que je lui dis, je lui est dit " mais imagine les économies et qui ne tente rien n'a rien allez maman steuuuuuuuuuuuuuplé ( avec l'air de chien battu ) "

Et après la réponse qui tue " ouais mais si sa marche pas j'ai pas l'air conne le jour de ton aniv "

u_U

Où alors sinon envoyer plein de message en disant " wouua trop bien ce jeux en import le jeux est arrivé super vite en super bon état " après je montre vos " messages " et pis voila
Blog sur le JV d'un ami, allez faire un tour, vidéotest a venir ;) http://www.deloriand.com/
pi-R
Active Member
Active Member

Gamertag: Oo Pi R Oo

Messagede Brianosaure » 18 Jan 2010, 21:38

Bin perso je l'ai pris en import sur play asia, vu que de toute façon en magasin il est juste introuvable (que ce soit neuf ou occaz) et j'ai eu aucun soucis !
Brianosaure
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: Brianosaure
ID PSN: Brianosaure
ID Steam: Brianosaure

Messagede flixonight » 08 Avr 2010, 01:33

re moi ossi je suis fan de madden nfl 10 et recherche aussi des gamere online frenchies je vois que vous ete deu ou trois sela fai plaizir ajouter moi mon gamertag : FlIxOnIgHt (en respectant bien les minuscule et majuscule de toute fasson ca commence par une majuscule et apre c ke inversement donc majuscule minuscule majuscule minuscule vous dever finir par une minuscule normlement etc .........) donc je vous attend avec impatiente en attendant bonne partie de touchdown :D :wink:
flixonight
Welcome
Welcome

Messagede flixonight » 09 Avr 2010, 14:48

re je me suis tromper de gamertag en vous donnant le mien ce n'est pas FlIxOnIgHt mais "FlIxInThEmIx" pareil au niveau des lettes (majuscule, minuscule, majuscule, minuscule, etc...............)
flixonight
Welcome
Welcome

Messagede -Toto- » 10 Avr 2010, 17:42

:wink: Tu as le droit d 'éditer tes messages plutôt que d 'en poster deux à la suite. Et bienvenue, au fait !
Image
-Toto-
Facteur XM
Facteur XM

Gamertag: TotoMisanthrope

Précédente

Retourner vers Xbox Live, Xbox Live Arcade et clans