Forum

Histoire de cuites.

Ici on parle de tout ce qui n'a aucun rapport avec les jeux vidéo...

Modérateur: Modérateurs

Re: Histoire de cuites.

Messagede Blond1n » 27 Sep 2009, 18:39

Tain mais Furikia, détends toi et va fumer un joint, on dirait que tu parles sans jamais être sorti de ta piaule de ta vie...
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent.
Blond1n
Gold Member
Gold Member

Messagede c3llulit3 » 27 Sep 2009, 18:40

Après il y a cuite et cuite, et Furikia t'implique pas trop dans des topics comme ça sans intêret, chacun a sa propre vision de la chose et un post sur un forum ne changera rien à mon avis.
Image
c3llulit3
Active Member
Active Member

Gamertag: KREUUUZ

Messagede Gr0mic » 27 Sep 2009, 18:46

On aura cancer en buvant trop et toi un cancer en te teignant les cheveux en roses, chacun son truc :mrgreen:

Chacun vit sa vie comme il veut, je ne suis pas un grand partisan de la boisson mais de temps en temps ça ne fait pas de mal ! Si on commences à éviter tout ce qui peut nuire à notre santé on a pas fini :wink:
Image
Gr0mic
Bronze Member
Bronze Member

Messagede c3llulit3 » 27 Sep 2009, 18:47

Gr0mic a écrit:On aura cancer en buvant trop et toi un cancer en te teignant les cheveux en roses, chacun son truc

Ahahahahaha
tu l'a tué
Image
c3llulit3
Active Member
Active Member

Gamertag: KREUUUZ

Messagede Yannick » 27 Sep 2009, 18:53

Le problème reste le fait de faire passer la consomation excessive d'alcool (une cuite) pour un truc marrant.

Je bois j'aime ça mais boire trop ne mene à rien et je me sens tr§s con le lendemain.

Bref c'est juste de la jugeote. Et tu risque plus ta cirrhose que ton cancer.
Yannick
Habitant de l'Abri
Habitant de l'Abri

Messagede Nogen » 27 Sep 2009, 19:24

Ok ok, faut se calmer la. Le but du topic n'était pas de glorifier l'abus de boisson à outrance, juste de rire de quelques histoire drôle qui nous sont arrivés lorsque l'on avait quelques verres dans le nez. Si tu bois Yannick, ça t'es sûrement arrivé quelques anecdotes marrantes lorsque tu étais sous effet de l'alcool qui ne te serait pas arrivé si t'avait été a jeun. Et je suis persuadé qu'il t'arrive de te remémorer ces drôle d'histoire avec des amis de temps à autre.

Pour ceux qui disent; "Tant qu'à faire, ouvrons un topic Histoire de drogue". Ce n'est pas la même chose, car la drogue est quelque chose d'illégal tandis que l'alcool est légal est accepté en tant que mœurs de la société. C'est du pareil au même l'un et l'autre? Je suis tout à fait d'accord, mais théoriquement ce n'est pas la même chose.

Au passage, j'appuie tout ce que Voodöö à dit, elle reflète très bien ma pensée sur le sujet.

Enfin, si le sujet est trop à polémique et qu'il n'y a plus façon d'en discuter sans se faire polluer par certaines personnes qui ne trouve pas le sujet adéquat ou si la modération le juge inadéquat, vous pouvez verrouillez si vous le jugez utile.

Dernière chose que je veux dire sur cette polémique, ensuite je ne m'obstine plus. Je trouve que c'est un grand manque de tolérance et peut être aussi un manque de connaissance sur le sujet. Vous savez, la tolérance fonctionne dans les 2 sens, si l'idée arrive un jour de faire un topic anti-alcool supposons, je respecterais la volonté des gens qui y post pour échanger sur le sujet, ce qui est tout à fait normal et logique. Et bien tâcher donc de respecter aussi ceux qui sont à l'aise avec cela et qui savent s'amuser et se modérer avec l'alcool
Two possibilities exist. Either we are alone in the universe, or we are not. Both of them are equally terrifying. - Arthur C. Clark
Nogen
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: o0Nogen0o

Messagede Stewolfen » 27 Sep 2009, 19:28

Nogen a écrit:Et bien tâcher donc de respecter aussi ceux qui sont à l'aise avec cela et qui savent s'amuser et se modérer avec l'alcool
Justement, quelles sont les règles à respecter pour avoir une histoire de cuite qui finit bien, d'après toi ? :)

Jeunes lectrices et jeunes lecteurs, écoutez bien.
Stewolfen
Chevalier n°9
Chevalier n°9

Gamertag: Stewolfen

Messagede Voodöö » 27 Sep 2009, 19:33

Hé bien il faut prendre le Dog comme... contre-exemple. Déjà. :mrgreen:
Démo d'animation
Carnet de croquis
___
Un récipissé, c'est quand un mec raconte une histoire tout en urinant.
Voodöö
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Mawh
ID Steam: Mawhler

Messagede Stewolfen » 27 Sep 2009, 19:44

/ Intermède "histoire drôle" \
Un gars se réveille chez lui avec une énorme gueule de bois et pas totalement dégrammé. Il se force d'ouvrir les yeux et la première chose qu'il voit est un tube d'aspirines et un verre d'eau sur la table de nuit. Il s'assied sur le bord du lit et voit ses vêtements devant lui, bien propres et bien pliés. Son regard fait ensuite le tour de la chambre et il voit que tout est dans un ordre parfait, impeccablement propre. Le gars prend une aspirine et remarque alors un post-it sur la table :
- Chéri, le petit déjeuner t'attend à la cuisine. Je t'aime.
Rempli de perplexité, il va à la cuisine et voit qu'effectivement, son petit déjeuner est préparé et le journal du matin posé à côté de son bol. Son fils aussi est à table, en train de prendre son petit déjeuner :
- Dis-moi fiston, qu'est-ce qui est arrivé hier ?
- Oh, tu es rentré à la maison pété comme un coing sur le coup des 3 heures du matin. Tu as renversé quelques meubles, vomi dans le couloir d'entrée et offert un bel oeil au beurre noir à maman pensant que tu te faisais attaquer par des renards...
- Mais alors, explique-moi pourquoi mes vêtements et la maison sont si propres, bien rangés et que mon petit déjeuner est prêt sur la table ?
- Eh bien, quand maman t'a traîné jusqu'à la chambre à coucher et qu'elle a essayé de défaire ton pantalon, tu lui as dit : Laisse-moi tranquille, salope ! Je suis marié !
http://fautrigoler.free.fr/html/grosse_cuite.html

La suite, tout de suite...
Stewolfen
Chevalier n°9
Chevalier n°9

Gamertag: Stewolfen

Messagede Payn » 27 Sep 2009, 20:05

MDRRRRRRRRRRRRR :ptdr:
Cet utilisateur est décédé. Amen.
Payn
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Delta Cr0w

Messagede Panda » 27 Sep 2009, 20:14

Topic sans grand intérêt, si ce n'est faire passer une trop grosse consommation d'alcool pour quelque chose de banal et "cool".
Après discussion entre modérateurs, on a décidé de fermer. Ça n'avait pas sa place ici.

L'alcool, toujours avec modération (ce n'est pas nous qui allons dire le contraire).

Note perso de Tyler: Sans alcool, la fête est plus molle.
Image
Panda
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Panda n3o
ID Steam: PandaXM

Précédente

Retourner vers Bla Bla