Forum

Impossible d'acheter un abonnement gold !

Vivez le Live : le jeu en ligne, vos clans, vos matchs, vos jeux Xbox Live Arcade... l'univers branché de la Xbox.

Modérateur: Modérateurs

Impossible d'acheter un abonnement gold !

Messagede S-Kayp » 10 Sep 2009, 10:26

Depuis mardi soir, je n'arrive pas à acheter un abonnement gold pour un de mes comptes.
Alors que mardi matin j'ai pu le faire, mardi soir je devais mettre un abonnement gold pour un autre compte dont l'abonnement se terminait mercredi. Je choisis l'abonnement gold de 1 mois, je choisis d'ajouter un moyen de paiement (avant j'achetais des codes de 1 mois sur le net, mais ça n'existe plus maintenant), je remplie les informations de la carte bancaire et je fais suivant, et je remplie l'adresse de facturation, mais quand je fais suivant ça me dit qu'il est impossible de récupérer les informations sur le xbox live (ou quelque chose dans ce genre). J'essaie alors de le faire par le biai du site xbox.com en me connectant sur le compte où je veux mettre un abonnement gold, mais une fois que je valide les informations (carte bancaire et adresse de facturation) ça me dit que le service est indisponnible. Dans les 2 cas, ça me dit de re-essayer plus tard.
Mais depuis ça ne marche pas !!!

Savez-vous ce qu'il se passe ? Le système d'abonnement est vraiment indisponnible ?
J'essaie de finir à 100 % tous mes jeux. S'il y a de la coop ou des succès live sur mes jeux en cours, on peut s'entraider.

Image
S-Kayp
Nouveau membre
Nouveau membre

Gamertag: The Achieveman

Re: Impossible d'acheter un abonnement gold !

Messagede Dou » 13 Sep 2009, 14:54

tu as mieux, sur le forum (section annonce), tu as des revendeurs de code 12 mois à moitié prix ! Et les codes, ça ne pose jamais de problème ;)
Dou
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Just DOU it

Messagede S-Kayp » 05 Mar 2011, 03:24

Le problème venait de ma carte bancaire qui ne semblait pas passer car je ne pouvais pas non plus acheter des points microsoft. C'est bizarre ! Quand j'ai eu une nouvelle carte bancaire (une fois que l'autre avait expiré), j'ai pu l'utiliser sur le xbox live sans problème !

Pour l'abonnement gold de 12 mois, en effet, je l'achète sur internet moins cher. Mais là c'était pour un de mes comptes secondaires, il me fallait 1 mois.
J'essaie de finir à 100 % tous mes jeux. S'il y a de la coop ou des succès live sur mes jeux en cours, on peut s'entraider.

Image
S-Kayp
Nouveau membre
Nouveau membre

Gamertag: The Achieveman

Messagede buckk » 05 Mar 2011, 15:39

Comme quoi parfois suffit d être patient :mrgreen:
buckk
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Gamertag: buckk

Retourner vers Xbox Live, Xbox Live Arcade et clans