Forum

HADOPI // LOPSI : We're livin' in the police state!

Ici on parle de tout ce qui n'a aucun rapport avec les jeux vidéo...

Modérateur: Modérateurs

HADOPI

Pour
8
15%
Contre
46
85%

Nombre total de votes : 54

Re: HADOPI // LOPSI : We're livin' in the police state!

Messagede Moogourou » 17 Juin 2009, 07:18

zzzzz a écrit:Et surtout Sortir de sa condition d'humain.Plus limité à une seule enveloppe, fusion de conscience à travers un seul et grand réseau, gigantesque réseau de connaissances, plus de conflits.Immortalité.
Le futur me plait. 8)

Et faire l'amour avec un casque de réalité virtuelle comme dans Judge Dred (si je ne me trompe pas de film), beurk...
Moogourou
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Moogourou
ID PSN: Moogourou
ID Steam: Moogourou

Messagede Manu » 17 Juin 2009, 11:00

Nan, l'amour par réalité virtuelle c'est dans Demolution Man. Même que selon le film, dans le futur il n'y aura plus de PQ mais trois coquillages. :mrgreen:
Manu
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: x M4N x

Messagede zzzzz » 17 Juin 2009, 16:31

Le seul film de Stalone qui soit réellement bon d'ailleurs.

Mais oui, si tu deviens Bionique tu coupes toutes tes envies sexuelles.
Mais c'est même au delà de ça, imaginez juste un internet des consciences, où toute la connaissance possible du monde est à portée de main.Voyager d'un bout à l'autre de l'univers juste en un clignement de paupières.Etre à la fois dans son corps et dans un vaste champ de 0 et de 1.Penser et accomplir plusieures choses en même temps(calculer une chose en temps réel, décomposer une musique pendant que tu construit un mini Collisionneur de protons chez toi....juste pour la déconne).
"Nietzsche est mort":Dieu.
zzzzz
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Manu » 17 Juin 2009, 16:44

Comme dans la pub : "tu clique, t'y est". :mrgreen:

Ou le truc super fun dans matrix qui est de pouvoir télécharger directe dans son cerveau toute sorte de chose et apprendre à piloter un hélico le temps d'un download ou devenir maitre de Karaté en moins de temps qu'il n'en faut à un éjaculateur précoce.
Manu
XM | Freelance
XM | Freelance

Messagede Tenzin » 17 Juin 2009, 18:59

Meme avec en faisant l'amour en réalité virtuelle,ZZZZZ serait capable de nous choper une maladie honteuse :ptdr: :mdr: !!!!
ImageImage
........Ensembles,Nombreux,Differents et Vigilants........
Tenzin
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: tenzin 444
ID PSN: tenzin79

Messagede zzzzz » 17 Juin 2009, 19:43

PTIT BATARD VA :ptdr:
zzzzz
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Doom2Darkness » 17 Juin 2009, 20:37

zzzzz a écrit:
Doom2Darkness a écrit:Tout ça par contre c'est déjà beaucoup plus complexe... En fait je sais même pas si c'est réalisable, ça reviendrait à copier entièrement un cerveau humain sous forme de machine, ça n'a rien à voir avec brancher une machine à un cerveau humain (qui a déjà était fait)... Personnellement je préfèrerai être immortel avec mon corps que dans un écran d'ordinateur :evil:

Have fun
http://www.viceland.com/fr/v3n5/htdocs/ ... country=fr

Ce gars c'est que du blabla, je préfère les trucs concrets:

http://lebuzz.info/2008/08/4088/le-prem ... i-cerveau/

http://techno.branchez-vous.com/actuali ... _au_c.html

http://centrecanguilhem.net/wp-content/ ... a-kono.pdf

http://www.automatesintelligents.com/la ... n/bci.html

Y a aussi une expérience durant laquelle ils ont dirigée une souris via une machine branchée à son cerveau et ils pouvaient même booster son courage pour la pousser à faire des choses qu'elle voulait pas faire (en augmentant le taux de dopamine via une stimulation de son cerveau si je me souviens bien), mais j'arrive pas à trouver de lien... La BBC a fait un reportage la dessus pour les interessés
L'apogée de toute civilisation consiste en la finalisation de l'instrument de sa propre destruction.
Doom2Darkness
Gold Member
Gold Member

Localisation: Tu sais là... juste à coté de chez l'autre... dans la rue qui a un nom de mec... non?
Gamertag: Doom2Darkness

Messagede Manu » 19 Juin 2009, 21:37

Pour le moment on ne peut pas trop aller dans le futur (puis quand Terminator 4 tente de nous y emmener c'est de la merde) alors allons dans le passé. Ca c'est facile le passé, on sait faire. Donc tant qu'à faire justement, autant se mater une petite rétrospective du piratage en France étalé sur 30 ans. :mrgreen:

http://www.cafe-froid.net/technologie/3 ... -en-video/

Mouhaha, tout les dix on nous sort que le secteur de la musique est en train de morfler sévère et qu'il ne s'en remettra pas. Ben ce que je constate, c'est que depuis le premier signal d'alarme en 1980, sont toujours là c'est con. Gagne même plus d'argent qu'avant je parie. Cherché l'erreur. :mrgreen:

Ils étaient vachement équipé les pirates en 84' quand même. Comment ils te gravent les VHS à la chaîne. :mdr:

EDIT : Rajout d'un des commentaires qui résume parfaitement le tout :

“On peut citer aussi les séries télévisées, qui ont une date de sortie différente selon les pays… ”
Et n’oublions pas les dvd, qui sont zonés artificiellement.

Je m’était amusé a remonter plus loin encore dans l’histoire de la musique (malheureusement je n’ai pas les documents là tout prés).
Les producteurs étaient déjà en train de chialler avant 1981 avec l’ouverture de la bande FM (”ouin , mais les gens il vont faire rien qu’a écouter la radio au lieu d’acheter nos disques”" voir http://fr.wikipedia.org/wiki/Radio_Caroline).
Avant ça ils cherchaient a ce que la radio ne diffuse PAS, du tout, leurs disques. voir les lois qui imposaient que les morceaux ne soient pas diffusés plus de 2 fois dans la semaine (”ouin, sinon les gens il aurons rien qu’a mettre la radio pour écouter un tube au lieu de m’acheter des 45t”). Comment ils s’étaient bien plantés la gueule, quand on voit maintenant NRJ dont l’ensemble de la play-liste mensuelle tient en 120 minutes, et tous les producteurs qui se battent pour en faire parti.
je remonte encore dans le temps. les producteurs avaient gueulé à la l’apparition des premier phonographe (”ouin, les gens ils vont faire rien qu’a écouter des disques chez eux et plus venir aux concerts chez moi”)…
Ils se sont toujours plantés. Aujourd’hui ils en sont à “ouin les gens ils vont rien qu’a faire qu’a télécharger”. encore la même rengaine, encore le même refrain.
L’industrie de la musique est une industrie historiquement frileuse, rétrograde et absolument technophobe depuis ses origines. Il s’agit de cesser une bonne foi pour toute de les écouter.

Et puis ho, quoi?! Quand d’un coté j’achète un lecteur mp3 Sony, une platine divx Sony, un pc Vayo Sony et que Sony musique viens me pleurer sur l’épaule pour un cd que je lui aurais pas acheté, ça me fait bizarre.
Quand d’un coté j’achète une connexion internet SFR et que de l’autre coté Universal Music vient pleurer sur mon épaule alors qu’ils appartiennent tous les deux au groupe Universal, ça me fait bizarre.
Si on a pas le droit d’utiliser leur matériel, prions les de cesser d’être hypocrites et de ne cesser de nous le vendre.
Manu
XM | Freelance
XM | Freelance

Messagede zzzzz » 19 Juin 2009, 23:03

Pas faux, les nouvelles rentes se feront sur le hardware.
Mais ce qui est sûr c'est les majors de disques sont destinés à mourir, ils ne pourront jamais remonter la pente.
zzzzz
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Neity » 07 Juil 2009, 18:39

Tiens je déterre pour vous raconter un petit foutage de gueule.

J'achète le dernier album de Nightwish sur fnacmusic à 14,99 €, en téléchargement. Manque de bol y'a un bug ils me remboursent. Bon en fait j'ai du bol car je vais voir à la Fnac à coté de chez moi et je le trouve à ... 10 €.

Alors voilà, je pose la question : de qui se moque-t-on ? "Pour seulement 4,99 € de plus qu'en magasin t'es dispensé de t'encombrer du support physique" ? C'est à croire qu'ils pensent comme ça.

Et après ils s'étonnent que le téléchargement légal ne décolle pas, ben c'est sûr hein dans ces conditions...
Neity
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Neity

Messagede Killerguy » 07 Juil 2009, 18:42

Ba la fnac ca à tjrs été comme ca, certain prix ne sont jamais mis à jour, d'autre sont trop élevé.
Parfois ont trouve de bonne affaire mais pas sur leurs site...
Image
Killerguy
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Killerguy00

Précédente

Retourner vers Bla Bla