Forum

[Soluce] Viva Piñata : Trouble in Paradise

Trucs & astuces, soluces de jeux ... c'est ici qu'il faut venir :)

Modérateur: Modérateurs

Messagede spartan X360 » 22 Oct 2008, 19:28

pour les succès des 10 paires de jumeaux et les 10 pinatas spéciale, vous avez des espèces dont les jeux de "drague" sont faciles ?? Non, parce que, c'est quand pas très facile ces trucs là avec certaines espèces...
Image
spartan X360
Elite Member
Elite Member

Gamertag: jon1138

Messagede Panda » 23 Oct 2008, 11:51

Whirlms, bispotti, bunnycomb... toutes les piñatas facile à avoir quoi. Tu regardes chez Gretchen Fetchen l'ordre des bestioles, et ceux au début de la liste qui ne coûte pas cher ont souvent des jeux faciles.

Et hitmanlud, je suis partant pour une séance de jardinage à 4 (j'ai toujours pas le succès non plus), je te rajoute sur le Live ;)
D'autres volontaires ?
Image
Panda
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Panda n3o
ID Steam: PandaXM

Messagede Shiva2 » 23 Oct 2008, 14:46

volontaire avec plaisir dès ce week-end si tout va bien :D j'arrive au bout du 1er :tourne: => j'en suis au level 99 me reste plus qu'à attirer le cocoadile et l'hippo (sur ce point je sens que je vais péter un câble à creuser un lac dans le jardin que je vais entamer ce soir) puis encore courtiser mes bonboon, flizzlybear et élephania et trouver les oeufs de dragonache ensuite basta j'aurais tout fait :ouf: :boire2:
Image
Shiva2
Membre supérieur
Membre supérieur

Gamertag: VGR Shiva

Messagede hitmanlud » 23 Oct 2008, 15:01

Cool, je suis dispo dès aujourd'hui pour une partie en live ( je vais essayer de me retenir de jouer à fable 2 ce ne sera pas facile), ce soir aussi. Si d'autres personnes veulent, cela pourrait etre sympa, on va se créer un petit paradis sur le live.
la 360 c'est de la bombe !!!
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/akroma%2094.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
hitmanlud
Active Member
Active Member

Gamertag: AKROMA 94

Messagede timOM73 » 23 Oct 2008, 15:33

Pareil, dispo quand vous voulez pour une partie à plusieurs. Ajoutez moi en invitez moi. :wink:
Image
timOM73
Silver Member
Silver Member

Messagede Panda » 23 Oct 2008, 19:43

Tim je te rajoute, et Shiva je t'ai déjà il me semble :wink:
Peut-être que demain dans la journée je suis libre, ce week-end ça sera sans doute plus dur de me croiser. Sinon semaine prochaine, ça ne presse pas (même si c'est le dernier succès qu'il me manque ^^).
Image
Panda
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Shiva2 » 28 Oct 2008, 08:28

me voilà depuis ce week-end sur TIP :aime: quand vous voulez pour une partie à 4 ou même en coop, le mieux serait d'organiser la partie à l'avance, donc soit proposer un rendez-vous sur le forum ou mieux en discuter sur msn, donc j'envoie un mp de mon adresse aux intéressés :wink:
Image
Shiva2
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede hitmanlud » 28 Oct 2008, 16:43

est ce que vous seriez partant pour une partie ce soir vers 21h ?
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/akroma%2094.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
hitmanlud
Active Member
Active Member

Messagede Panda » 28 Oct 2008, 17:31

Pour moi c'est bon :)
Image
Panda
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Shiva2 » 28 Oct 2008, 19:14

oki pour moi aussi, mais un peu plus tard genre 21h15-21h30 :D
Image
Shiva2
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede hitmanlud » 28 Oct 2008, 19:20

bon ok pour 21h15-21h30 mais on sera que 3 ? on cherchera quelqu'un sur le live alors ?
hitmanlud
Active Member
Active Member

Messagede Panda » 28 Oct 2008, 19:40

On laissera une place en "public", en croisant les doigts pour que quelqu'un nous rejoigne :)
Image
Panda
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Nin~Jy » 28 Oct 2008, 21:32

Tricheurs.
Nin~Jy
Bronze Member
Bronze Member

ID PSN: Makusensu
ID Steam: Makusensu

Messagede Panda » 28 Oct 2008, 22:58

Dixit le gars qui envoi une invitation pour jouer à Gow 2 alors que le jeu sort dans 2 semaines ^^

En tout cas merci pour la partie, bien zen comme jeu, et hop 1000 points de succès :)
Image
Panda
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Shiva2 » 29 Oct 2008, 09:52

:D très sympa cette petite partie, à renouveler si ça vous dis ^^ très généreux mister Panda :wink:

j'avais continué un peu la partie même si j'étais absente du chat sur la fin :P l'étais mignon le gooba original que j'ai pu obtenir :mrgreen:

Nin~Jy j'ai beau cherché mais je vois pas très bien bien à quel moment de la partie on a triché :? enfin c'est ton avis :chuuut:
Image
Shiva2
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede timOM73 » 29 Oct 2008, 11:27

Oui très sympa, merci à vous. :wink:
Image
timOM73
Silver Member
Silver Member

Messagede EdenLou » 29 Oct 2008, 19:08

Kikoo!!
Me revoilou (j'avais fait mes présentations mais j'étais tellement dans le jeu que je n'ai pas trop prété de temps au forum, c'est ma faute ma très grande faute méaculpa et tout.... :oops: )

En attendant, bah j'ai terminé tous les défis grace à la précieuse aide de Maître Panda :jap: et même que j'ai eu une pinata célèbre pendant que je m'évertuais à finir cette longue quête. Il s'agit en fait du Flutterscotch orange, habillé comme demandé par Langdon, et à qui j'ai appris les deux tours l'un après l'autre avec un sucromètre bien rempli. J'avoue, quand j'ai vu le succès apparaitre, et la petite étoile jaune à côté du nom de la pinata, j'ai halluciné. Sans le vouloir j'ai réussi à avoir ce que je pensais ne jamais avoir...

Je ne sais pas si ça va vous aider pour avoir votre pinata célèbre, mais sais-t-on jamais... J'aurai peut être porté ma noisette de ciment à ce titanesque édifice.

En attendant, j'ai toujours pas compris comment faire des pinata originales mdr!! Tout ce que j'ai réussi à faire c'est des Wirhml jumeaux lol. C'est à force de les faire se reproduire??

Merci d'avance et surtout merci pour cette aide récieuse sans laquelle je ne serai pas là aujourd'hui dans le jeu ^^
Image
EdenLou
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede hitmanlud » 29 Oct 2008, 19:16

ouais, c'était bien sympa cette partie à 4, à refaire bientot !!!
Je crois comprendre le "tricheurs" de ninjy, en fait c'est un rageux qui a dû lutter pour avoir le succès jouer à 4 pendant 1h sur xboxlive et qui a donc jouer avec des inconnus. Nous, on a prémédité tout ça. On est un peu moins galérien que lui quoi puis au delàs du succès, on s'est bien amusé en plus.
Manque plus que la pinata très spéciale pour ma part.
hitmanlud
Active Member
Active Member

Messagede Panda » 30 Oct 2008, 09:37

EdenLou a écrit:et même que j'ai eu une pinata célèbre pendant que je m'évertuais à finir cette longue quête. Il s'agit en fait du Flutterscotch orange, habillé comme demandé par Langdon, et à qui j'ai appris les deux tours l'un après l'autre avec un sucromètre bien rempli. J'avoue, quand j'ai vu le succès apparaitre, et la petite étoile jaune à côté du nom de la pinata, j'ai halluciné. Sans le vouloir j'ai réussi à avoir ce que je pensais ne jamais avoir...

En te lisant je suis en train de me demander si je n'ai pas obtenu la piñata spéciale et que je l'aurais revendue...
J'ai eu le succès en allant dans le jardin de quelqu'un, donc après je ne faisais plus trop attention à ça. Mais j'ai eu l'impression de voir un message genre "Machin est célèbre" et que ça m'avais un peu frappé parce que d'habitude c'était plutôt "Machin est une star" que j'avais...
Si j'ai vendue ma piñata célèbre je suis vraiment un boulet ^^

EdenLou a écrit:En attendant, j'ai toujours pas compris comment faire des pinata originales mdr!! Tout ce que j'ai réussi à faire c'est des Wirhml jumeaux lol. C'est à force de les faire se reproduire??

Tu dois avoir au minimum 6 piñatas d'une même espèce et puis les fait se reproduire et pendant le jeu de romance tu attrapes tous les coeurs dans le temps imparti :wink:

EdenLou a écrit:Merci d'avance et surtout merci pour cette aide précieuse sans laquelle je ne serai pas là aujourd'hui dans le jeu ^^

Avec plaisir :wink:
Image
Panda
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Shiva2 » 30 Oct 2008, 20:30

petite précision sur les pinatas originales : il faut avoir un couple d'original et les faire reproduire ensemble pour avoir la 2ème sorte d'original :wink:

je m'évertue à les faire :P et pour les intéressés j'ai commencé à garder mes pinatas originales que j'ai en trop pour d'éventuels échanges ^^ (car je conserve juste un couple avec les 2 sortes)
Image
Shiva2
Membre supérieur
Membre supérieur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Aide de jeux & Succès