Forum

DIABLO III

Ici on parle de... PC ! (pfiou quelle perspicacité aujourd'hui !). Depuis peu on est "Mac user certified" et on apprécie les manchots. C'est pareil non ?

Modérateur: Modérateurs

Messagede Spartan Li 008 » 03 Juil 2008, 11:28

j'espère qu'il y aura une dizaine de classe ça serait trop génial de revoir le monk de diablo hellfire
prédiction pour fin 2009
La xbox 360 aura 95 titre million seller ou plus
Spartan Li 008
Membre AOC
Membre AOC

Messagede YuFr » 03 Juil 2008, 13:27

Seulement 5 classes, désolé ;)
YuFr
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Skold » 03 Juil 2008, 14:45

lancelot a écrit:qui est motiver pour refaire du Diablo 2 en virtual-lan via Hamachi ou directement sur battle.net (faut ke je verifie si ma cle cd fontionne encore par contre..) ???

[TROLL ON]
si seulement diablo 3 ressemblait a ca...
Image

L'idée me parait interessante :D . Par contre j'ai jamais entendu cette histoire de virtual-lan via Hamachi, c'est un reseau anexe de bli², ou simplement une sorte d'emulateur server ?
Wow, such doge, many words !

La beauté invite à la mort et je suis accroc à la douce tonalité de sa sirène. Ce qui est doux devient amer et ce qui est amer devient doux.
Skold
Bronze Member
Bronze Member

Messagede YuFr » 03 Juil 2008, 18:40

T'as pas besoin de Hamachi pour D2, ya un mode IP direct !

Par contre, ton idée de troll est vraiment mauvaise :P

La seule chose que tu veux c'est un lifting graphique ?
YuFr
Very Active Member
Very Active Member

Messagede lancelot » 04 Juil 2008, 00:36

Yufr :

Ip direct ? :)
mais on peut jouer a plus de 2 via ce systeme de IP direct ?

je prendrai le lifting graphique avec des frites et un gameplay king size ^^

Skold: Hamachi emule une LAN. c est a dire que via ce petit logiciel, ton pc et ton jeux pensent que tu est en LAN avec tes contacts Hamachi (ca se presente un peu comme msn, tas le nom du mec, son ip virtuel et tu peux chatter)

donc quand tu lance n importe quelle jeux, tu peux jouer en ligne sans passer par des serveurs officiel.

http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... machi.html
lancelot
Gold Member
Gold Member

ID Steam: lancelot006

Messagede Matfer » 04 Juil 2008, 01:30

Ceux qui gueulent sur l'aspect graphique du jeu, je les trouve quand même un tantinet ridicules... D'accord, de très près c'est pas spécialement joli pour ne pas dire quelconque mais un Diablo, ça ne se joue pas avec une vue zoomée hein... Rassurez moi quand même ! Sur la vue "normale", c'est juste magnifique, y'a pas d'autres mots... Après, on peut quand même féliciter Blizzard pour être resté dans la continuité là où beaucoup de développeurs auraient été tenté par une Full 3D ou pire, une vue FPS...
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Matfer XM

Messagede Skold » 04 Juil 2008, 05:33

Merci pour tes infos lancelot. Si tu veux un soir, et si d'autres sont ok, on peut toujours se faire une session D2, comme tu avais lancé l'idée.

La beauté invite à la mort et je suis accroc à la douce tonalité de sa sirène. Ce qui est doux devient amer et ce qui est amer devient doux.
Skold
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Stylobicoide » 04 Juil 2008, 05:41

matfer a écrit:Ceux qui gueulent sur l'aspect graphique du jeu, je les trouve quand même un tantinet ridicules... D'accord, de très près c'est pas spécialement joli pour ne pas dire quelconque mais un Diablo, ça ne se joue pas avec une vue zoomée hein... Rassurez moi quand même ! Sur la vue "normale", c'est juste magnifique, y'a pas d'autres mots... Après, on peut quand même féliciter Blizzard pour être resté dans la continuité là où beaucoup de développeurs auraient été tenté par une Full 3D ou pire, une vue FPS...

On a quand même le droit de pas aimer le changement de style quand même nan?
Stylobicoide
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: stylobicoide
ID Steam: stylobicoide

Messagede Dou » 04 Juil 2008, 07:29

matfer a écrit:Ceux qui gueulent sur l'aspect graphique du jeu, je les trouve quand même un tantinet ridicules... D'accord, de très près c'est pas spécialement joli pour ne pas dire quelconque mais un Diablo, ça ne se joue pas avec une vue zoomée hein... Rassurez moi quand même ! Sur la vue "normale", c'est juste magnifique, y'a pas d'autres mots... Après, on peut quand même féliciter Blizzard pour être resté dans la continuité là où beaucoup de développeurs auraient été tenté par une Full 3D ou pire, une vue FPS...

Je suis d'accord, grand amateur de D2, de ce que j'ai vu de la video, j'ai trouvé le jeu magnifique.
ils ont su conservé le style des vieux D2 en le rendant un peu plus attractif (couleur plus vive).
Dou
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Just DOU it

Messagede Skold » 04 Juil 2008, 07:57

C'est clair, les couleurs sont vives mais je trouve certains decords en extérieur un peu trop "clair". Je retrouve pas spécialement l'aspect glauque et ténébreux de D2 dans les decords extérieurs. Vous me direz j'ai pas vu toutes les videos, mais sur celles que j'ai vu j'ai pas adoré les decords en extérieurs.
Dernière édition par Skold le 04 Juil 2008, 19:17, édité 1 fois.

Skold
Bronze Member
Bronze Member

Messagede YuFr » 04 Juil 2008, 10:54

lancelot a écrit:Yufr :

Ip direct ? :)
mais on peut jouer a plus de 2 via ce systeme de IP direct ?

Oui oui, on peut jouer à plusieurs, il y a une personne qui donne son IP, et tout le monde la rejoint en rentrant la même IP, no problem :)
YuFr
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Matfer » 06 Juil 2008, 12:49

Skold a écrit:C'est clair, les couleurs sont vives mais je trouve certains decords en extérieur un peu trop "clair". Je retrouve pas spécialement l'aspect glauque et ténébreux de D2 dans les decords extérieurs. Vous me direz j'ai pas vu toutes les videos, mais sur celles que j'ai vu j'ai pas adoré les decords en extérieurs.

Bah... Dans mes souvenirs y'avait des niveaux extérieurs guère sombres dans le 2 comparé au 1 qui se composait exclusivement de dongeons. Le 3 est tout simplement dans la continuité, voilà tout ! Ceux qui gueulent aujourd'hui sont peut être les mêmes qui avaient gueulé lors de l'annonce de Diablo 2 et ses niveaux extérieurs...
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Matfer XM

Messagede Yobwo » 06 Juil 2008, 13:11

Personnellement je préfère. J'ai pas du tout trouvé que le rendu était moins glauque. Et puis rien que pour le dynamisme des combats et le sens du détail, j'adore ce que j'ai vu du jeu.

Je l'attendais même plus mais là, ils m'ont scié sur place. Et dire qu'il va falloir poireauter au minimum un an...
Yobwo
Gold Member
Gold Member

Messagede Lorhkan » 06 Juil 2008, 16:08

Yobwo a écrit:Personnellement je préfère. J'ai pas du tout trouvé que le rendu était moins glauque. Et puis rien que pour le dynamisme des combats et le sens du détail, j'adore ce que j'ai vu du jeu.

Je l'attendais même plus mais là, ils m'ont scié sur place. Et dire qu'il va falloir poireauter au minimum un an...

P'têtre même deux...

StarCraft II a été annoncé quand déjà ? Et le beta test n'a toujours pas commencé... Alors la sortie...
Image Image Image
Lorhkan
XM | Freelance
XM | Freelance

Messagede Yobwo » 06 Juil 2008, 16:36

Affreux, affreux, affreux...

J'évacue mes pulsions suicidaires avec Persona 3. Etant donné que les personnages passent leur temps à se faire sauter le caisson pour invoquer leurs magies, ça me détend.

Bah oui, la patience n'est pas mon fort. Et ce ne sont pas les "when it's done" de Blizzard qui vont me sauver :lol:

2009 pour SC II et 2010 pour DIII ? Snif...
Yobwo
Gold Member
Gold Member

Messagede Xbonosaure » 09 Juil 2008, 07:04

Ahhh Diablo 3 qui pour 99% des joueurs de diablo 1 et/ou 2 fait figure de messie, alors que beaucoup de hack and slash on essayé de l'égaler mais sans jamais le dépasser.

Pour tester j'ai resorti mon vieux diablo 2 sans l'add-on pour le comparé à Loki et honnetement je préfère le bon vieux Diablo 2 avec ses graphismes tout pourri en 640*480 que Loki. Pourquoi ? Dur à expliquer , Diablo c'est un feeling particulier des bruits indémodable, un ressenti dans les coups, des mobs inoubliable, un ratio temps/equipement réglé au mm. On y prend vraiment du plaisir dès les premières minutes. Alors que Loki je me suis fais serieusement chié les premières minutes et même après , il lasse beaucoup plus vite. Titan quest même si il est un peu plus vieux est celui qui se rapproche le plus du bon vieux Papi diablo à mon gout mais qui est loin lui aussi de l'égaler.

De plus Blizzard à la très bonne idée de garder sa 3d isométrique sans pouvoir changer l'angle de vue , ca permet aux designer de se lacher completement pour rendre ca le plus sublime possible,de faire de belle mise en scène, car quand on la possibilité de tourner la caméra souvent il arrive qu'elle soit mal mise ou que sous certain angle ca paraisse vraiment môche. Non moi j'applaudis Blizzard qui en quelques minutes de video a rassuré 85% des fans sur le feeling diablo toujour présent. Et après avoir vu la vidéo on a qu'une seule envie y jouer et on prie pour une pré-démo ^^ . Pour ne rien gacher le fait que la caméra soit bloquée permettra surement d'optimisé leur moteur aux petits oignons et de faire de diablo 3 un jeu accèssible au plus grand nombre de joueurs pc tout en restant magnifique
Jeu solo du moment : .....
Jeu online du moment : Warhammer online

Jeu attendu : WOTLK / Naruto ps3
Xbonosaure
Very Active Member
Very Active Member

Messagede mancubus » 14 Juil 2008, 13:51

c'est le jeu incontournable de ces prochaines années.
mancubus
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Dou » 17 Juil 2008, 08:44

Le messie est annoncé 8)
Dou
Elite Member
Elite Member

Messagede Dou » 29 Juil 2008, 06:11

http://forum.judgehype.com/judgehype/Di ... _109_1.htm

Toutes les infos sur Diablo III sont ici
Dou
Elite Member
Elite Member

Messagede Silv » 11 Oct 2008, 07:57

Une nouvelle classe révélée!

Accueillez donc le SORCIER !

http://www.dailymotion.com/video/k5LmjIM6Wno5cqNxO9

(la vidéo est aussi disponible ici en téléchargement)
Image
Silv
Membre supérieur
Membre supérieur

Gamertag: DivingCoconuts

PrécédenteSuivante

Retourner vers PC / Mac / Linux