Forum

Wanegame > Clive Barker's Jericho

Réagissez ici aux Tests, Dossiers et 1st Look postés sur le site. Ou ne réagissez pas, c'est comme vous voulez.

Modérateur: Modérateurs

Messagede TnTpoWer 33 » 04 Nov 2007, 18:41

C’est lourd ce petit débat, moi personnellement je ne suis ni pour l'un ou l'autre des avis sont donnés maintenant il faut arrêter de relancer le sujet pour enfoncer le couteau dans la plaie. Et comme la dit Yannick :

Sérieusement on se calme ? De toute façon moi je prefere les gamin lives de JV.com

Chacun son émission et à chacun sa manière de présenter qu'elle soit bonne ou mauvaise une émission reste dans un sens bonne vu que la ou les personnes qui la présente on fait le pas de proposer quelque chose. (Cela s'applique universellement)
:mrgreen:
==>GT : TnTPoWeR33
TnTpoWer 33
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Master Z » 04 Nov 2007, 19:06

Excuse moi Stewolfen, mais j'aime toujours répondre à nos détracteurs, surtout quand ils sont de la qualité de MasterZ :lol:

Depuis quand une critique négative fait d'elle une critique à chier ?

Sérieux faut arrêter ce genre de gaminerie de ta part car là tu vol pas très haut... ;)

ACCEPTE LA CRITIQUE ! Qu'elle soit négative ou positive !

Car tu te crois mieux ptête avec des réfléxions à la con !? ppffff tu vaux pas mieux que moi, et réciproquement, alors arrête de prendre les gens de haut et de les prendre pour des cons bordel ! C'est pas parce que quelqu'un ne pense pas que tu es un dieux et que tu fait les meilleurs vidéo du monde qu'il faut sans arrêt le critiquer !
Moi je t'ai pas critiquer, j'ai critiquer ta vidéo. Alors fais-en de même !

PS : Allez, arrête de te la peter devans tout le monde avec ton "super vocabulaire" et tes supers casse pour impressioner le forum, et continuons par Mp si tu le veux bien ;)
Image
Master Z
Bronze Member
Bronze Member

Messagede CoCoBaNaNã » 04 Nov 2007, 19:41

:ptdr:

J'aurais pas dù parler des Iron Sight... :chuuut:
J'espère que c'est pas moi qui ait foutu le bordel en tout cas 8O
Personne n'a tort ou raison, donc si vous le voulez bien, faites-vous la paix faites-vous les fesses. :wink:
Image
CoCoBaNaNã
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Nights » 04 Nov 2007, 20:08

Moi je t'ai pas critiquer, j'ai critiquer ta vidéo. Alors fais-en de même !

Tu m'excuseras mais je préfère qu'on améliore nos productions avant d'avoir le toupet de juger les autres...l'avis n'est apparement pas partagé

Toujours est-il que je ne veux plus alimenter ce débat qui n'apporte rien à l'avancement des WG. J'espère que le prochain WG te conviendra mieux que celui-ci, en tout cas, nous ferons notre possible.

Je tiens également à m'excuser si mes interventions t'ont demandé un effort de lecture, le français n'est décidémment pas une langue universelle...

Encore une fois, bon courage pour tes Iron Sight, qui doivent aussi te demander beaucoup de travail.
"Faut être motivé" - Emmanuel Boutin, philosophe des Wanegame
Nights
XM | Team Wanegame
XM | Team Wanegame

Messagede Master Z » 04 Nov 2007, 21:00

Je tiens également à m'excuser si mes interventions t'ont demandé un effort de lecture

Et tu continue...
Image
Master Z
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Loup Blanc » 04 Nov 2007, 21:38

Allez faites la paix ou mettez vous sur la gueule une bonne fois pour toute, comme ca on n'en parle plus.
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: L0up Blanc
ID PSN: Loup_Blanc_
ID Steam: loup_blanc08

Messagede Nights » 04 Nov 2007, 22:02

mettez vous sur la gueule une bonne fois pour toute

Arfff ^^ Je suis pas assez soviétique pour éliminer les opposants comme ça ^^

Et puis les remarques de MasterZ ont été positives sur un point : elle nous ont donné envie de nous surpasser pour le prochain WG, en ça, je lui suis reconnaissant !

Et puis je n'ai rien contre lui, au contraire, il m'est même plutôt sympathique ! De toutes façons la discussion est toujours profitable :wink: ! Belle morale non ?
"Faut être motivé" - Emmanuel Boutin, philosophe des Wanegame
Nights
XM | Team Wanegame
XM | Team Wanegame

Messagede facer » 05 Nov 2007, 07:06

en gros le but de ce topic jusqu'a present c'est de dire que les Wanegame c'est tout pourri et que les iron machins c'est de la balle ?

Jamais vu, ni l'un, ni l'autre, mais qu'un videomakers se sentent obligé de venir descendre une autre team pour vendre sa cam' c'est moyen comme procédé, faire le même chose ne veut pas dire que vous avez plus le droit a la critique qu'un autre, c'est plutot l'inverse parce que vous êtes censés savoir le boulot que ça représente...

de toute maniére, la plupart des sites generalistes pro ayant leur propre team vidéo maintenant, les internautes qui matent un WaneGame le font pour se marrer, on regarde pas Over the Top et La liste de Schindler de la même façon... :mrgreen:

bonne continuation
Image
facer
Silver Member
Silver Member

Gamertag: joraface

Messagede Siberia » 05 Nov 2007, 07:16

Je ne vois pas où est le problème dans ce Wanegame perso, certes ils n'ont pas discuté 10 minutes sur le sens profond du scénario mais à partir du moment où l'on sait qu'une escouade musclée est là pour lutter contre les Forces du Mal, que dire de plus ? Ils ont bien précisé que l'aspect original et intéressant est de pouvoir changer de perso à loisir et que chaque membre possède ses propres capacités. Après, oui, pas la peine de débattre durant des heures, le but est d'avancer dans les décors et de tuer toutes les créatures machiavéliques. A ma connaissance, il n'y a pas d'enquête à mener, pas de vaisseau à piloter, on ne peut pas acheter un cheval ou faire une course en voiture :D

Bon, il ne restait qu'à parler un peu des décors et de l'ambiance, on en déduit que c'est un peu répétitif selon leurs dires et que le jeu ne fait pas peur. Vu le format d'un Wanegame, il me semble que l'essentiel est dit en peu de temps. Quant à leur humour, c'est la team XM elle-même qui les encourage à en jouer, il est inutile d'être redondant avec le contenu d'un test et justement ces vidéos permettent de se lâcher totalement là où nous pouvons moins le faire à l'écrit. Je trouve que leur duo fonctionne à merveille et qu'ils ont leur "style", à savoir un truc mieux que de ne pas en avoir du tout. Au moins, les Wanegames ont une véritable identité :wink:
Dernière édition par Siberia le 06 Nov 2007, 06:49, édité 2 fois.
Image

Honni soit celui qui est un bougre d'âne !
Siberia
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede F112 » 05 Nov 2007, 18:25

C'est la première fois que je regarde vos Wanegame et j'ai adoré :D .
Faut dire que j'ai des antécédents en humour de bas niveau (naheulbeuk entre autre) :lol:
Image
F112
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Précédente

Retourner vers Commentez les tests, dossiers et 1st looks publiés sur le site