Forum

Top Navet & Nanar !

Un forum où l'on parle de musique, de cinema, de spectacles, de bouquins... de culture quoi !

Modérateur: Modérateurs

Pour ou contre l'Oscar du Meilleur Navet de l'Année?

Pour.
32
91%
Contre.
1
3%
Autre avis.
2
6%

Nombre total de votes : 35

Re: Le Top Navet d'Uwe Boll.

Messagede .oO MIAM Oo. » 26 Nov 2010, 18:51

Non mais laisse tomber l'autre nono, hein il est sur Bla Bla en train de troller avec son histoire de radiateur au gaz. :ptdr:

(mine de rien il doit se les geler sévere! :mrgreen: )
Image
.oO MIAM Oo.
Alambic XM
Alambic XM

Messagede Panda » 26 Nov 2010, 19:47

Ça devient lourd le flood les gars...
Painkiller, je pense que ce n'est pas la première fois qu'on te fait la remarque : doucement sur les commentaires inutiles.
Image
Panda
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Panda n3o
ID Steam: PandaXM

Messagede Payn » 26 Nov 2010, 20:46

"J'suis pas l'seul chef"

Image

Allez j'apporte ma petite contribution :

Image

Synopsis : Des vacances au ski tournent au cauchemar pour un groupe d'adolescents lorsqu'ils se retrouvent confrontés à une menace inimaginable : des nazis zombies sortis de la glace...

Préparez les couches :bravo:
Cet utilisateur est décédé. Amen.
Payn
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Delta Cr0w

Messagede wurzag » 26 Nov 2010, 21:08

Il paraît qu'il est plutôt sympa Dead Snow. Je propose de décerner un oscar pour le mec qui a eu l'idée du scénar, cela dit :mrgreen:
Image
wurzag
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: The French mama

Messagede kelanflyter » 26 Nov 2010, 22:04

-PAINKILLER- a écrit:
.oO MIAM MIAM Oo. a écrit:Mais de quoi tu parles! On ne comprend rien a tes postes!

A force de regarder de telles insanités tu va finir à Vinatier :mdr:

En même temps je doute qu ilsche ce qu est le vinatier qui ne doit être connu qu a Lyon.

Sinon pour 10000 bc au contraire je trouve que c est son meilleur film avec stargate.
kelanflyter
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: KERHAD
ID PSN: KERHAD

Messagede wurzag » 26 Nov 2010, 22:26

Oui je sais bien que tu aimes bien 10 000 BC kelan, mais j'en comprends toujours pas les raisons... Le problème de ce film c'est que c'est du grand n'importe quoi tourné au premier degré, mais vraiment tout, les changements brusques et radicaux de paysages, le bestiaire, les acteurs médiocres, les moments de grand ridicule (non mais l'amitié avec le tigre géant sérieux...) et le scénar basique... Je vois pas vraiment d'éléments jouant en sa faveur...
Image
wurzag
Very Active Member
Very Active Member

Messagede .oO MIAM Oo. » 27 Nov 2010, 09:47

Emmerich réalise du movie popu, pop-corn grand public, sans scénarios trop élaborés. Il est aux ordres des producteurs des grosses compagnies américaines de cinéma, qui lui donnent le cahier des charges a respecter a la lettre et au timing. Quand a savoir si le public ricain est sensible a un certain 1 er voir 3 eme degré dans ses films, pour le peu qu'il y en ait un...???

Image
Image
.oO MIAM Oo.
Alambic XM
Alambic XM

Messagede kelanflyter » 27 Nov 2010, 13:34

wurzag a écrit:Oui je sais bien que tu aimes bien 10 000 BC kelan, mais j'en comprends toujours pas les raisons... Le problème de ce film c'est que c'est du grand n'importe quoi tourné au premier degré, mais vraiment tout, les changements brusques et radicaux de paysages, le bestiaire, les acteurs médiocres, les moments de grand ridicule (non mais l'amitié avec le tigre géant sérieux...) et le scénar basique... Je vois pas vraiment d'éléments jouant en sa faveur...

J'y ai retrouvé pas mal d'éléments de Stargate en fait. C'est surtout le coté "épique" qui m'a plus. L'histoire avec le tigre ne me dérange pas plus que ca. Pour moi c'est une jolie histoire, j'en demande pas plus. Quand tu va voir un pixar ou un Disney c'est rarement plus élaboré, mais je sais pas pourquoi quand c'est un film avec acteurs ca choque les gens.
Je pense que le problème de 10 000 BC, c'est que beaucoup de gens y ont vu un film Pseudo Historique... Ca n'a jamais été l'intention du film. C'est un film d'aventure c'est tout. Au passage pour ce qui concerne les "Pyramides" ils expliquent dans les bonus du blueray ce qui les a ammené a les inserer dans le film. Ce ne sont en aucun cas les pyramides égyptiennes, mais celles d'une autre ancienne civilisation qui aurait disparue, et donc seuls quelques fragments auraient été retrouvés par des archeologues, et qui dateraient de bien bien avant les Egyptiens.
kelanflyter
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: KERHAD
ID PSN: KERHAD

Messagede Hysterik » 27 Nov 2010, 15:00

GRIZZLY PARK

Image Image

Rien que pour le scénar, ce film mérite sa place ici:
Un programme de réhabilitation pour jeunes délinquants consiste à les envoyer faire un travail d'intérêt général pendant une semaine. Malchance, un serial killer s'apprête à faire un massacre au même moment où ces huit jeunes commencent leur travaux d'intérêt ; manque de pot, un grizzly supposé disparu entre en scène et tue tout le monde.

Donc, c'est un JAWS sauce forestière! Car un ours, c'est extrêmement méchant, tout le monde le sait :mrgreen:

Et pour plus rentrer dans le vif du sujet :mrgreen:

Le trailer: http://www.youtube.com/watch?v=XEIP1OUXU8E
Image
Hysterik
Membre AOC
Membre AOC

Gamertag: Hysterik Kev

Messagede Necrophanis » 27 Nov 2010, 23:04

Bon pour la cause je propose cette merde pathetique tartinant le fond du slip du cinema.
Voici sex addict ( ou bad biology) avec cet extrait de 20min montrant certainement pour la premiere fois un penis perceuse fait en mako-moulage.

Image

http://www.indavideo.hu/video/THE_END_-_SEX_ADDICT_BAD_BIOLOGY_2008_-_ETATS-UNIS_-_FANTASTIQUE_HORREUR
Image
Necrophanis
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: Necrophanis
ID PSN: Necrophanis

Messagede Payn » 27 Nov 2010, 23:56

Image

"On à du lourd, du trés trés lourd Michel". Alors ici on à quoi ? des vieux paysans et des militaire au QI de pouple qui affronte des zombies avec un manche à balais dans le uc à la ferme célébrité ! C'est à exploser de rire ce "truc" à été "filmé" avec un caméscope de chez Auchan avec pour acteur, des clodos fraichement récupéré des cartons. :mrgreen: Quand je pense que dans les années 80 on se foutait de la gueule de Fulci pour ses film de zombie pourrave, mais je crois que le George là, il à fumé un arbre des racines jusqu'aux feuilles avant de s'envoyer un rail de sucre :mrgreen:

Le trailer : http://www.youtube.com/watch?v=OLTBnzJ7nRA

On aurai peine à croire que c'est le maitre du genre qui nous à pondu cette merde :lol:
Cet utilisateur est décédé. Amen.
Payn
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Delta Cr0w

Messagede lancelot » 28 Nov 2010, 12:57

Image

UN film qui fou les jetons... pensez a lui arracher les dents avant d'y aller ! :cobra:

synopsis: Dawn est une adolescente qui essaie tant bien que mal de contenir sa sexualité naissante en étant une des membres les plus actives du club de chasteté de son lycée. Etrangère à son propre corps, la prude découvre que son vagin a la particularité d'avoir des dents...
lancelot
Gold Member
Gold Member

ID Steam: lancelot006

Messagede wurzag » 29 Nov 2010, 20:00

kelanflyter a écrit:
wurzag a écrit:Oui je sais bien que tu aimes bien 10 000 BC kelan, mais j'en comprends toujours pas les raisons... Le problème de ce film c'est que c'est du grand n'importe quoi tourné au premier degré, mais vraiment tout, les changements brusques et radicaux de paysages, le bestiaire, les acteurs médiocres, les moments de grand ridicule (non mais l'amitié avec le tigre géant sérieux...) et le scénar basique... Je vois pas vraiment d'éléments jouant en sa faveur...

J'y ai retrouvé pas mal d'éléments de Stargate en fait. C'est surtout le coté "épique" qui m'a plus. L'histoire avec le tigre ne me dérange pas plus que ca. Pour moi c'est une jolie histoire, j'en demande pas plus. Quand tu va voir un pixar ou un Disney c'est rarement plus élaboré, mais je sais pas pourquoi quand c'est un film avec acteurs ca choque les gens.
Je pense que le problème de 10 000 BC, c'est que beaucoup de gens y ont vu un film Pseudo Historique... Ca n'a jamais été l'intention du film. C'est un film d'aventure c'est tout. Au passage pour ce qui concerne les "Pyramides" ils expliquent dans les bonus du blueray ce qui les a ammené a les inserer dans le film. Ce ne sont en aucun cas les pyramides égyptiennes, mais celles d'une autre ancienne civilisation qui aurait disparue, et donc seuls quelques fragments auraient été retrouvés par des archeologues, et qui dateraient de bien bien avant les Egyptiens.

J'ai pas vu Stargate par contre. Je comprends pas la comparaison avec Pixar ou Disney, où est le rapport ? Leurs films sont rarement construits de la même manière qu'un film à grand spectacle de ce genre...
Je n'ai jamais demandé à 10 000 BC d'être un film pseudo-historique, mais seulement de ne pas passer du coq à l'âne comme ça, de pas nous changer 10 fois radicalement de paysage pendant le film, enchaînant les situations grotesques et hasardeuses. Je demande pas du réalisme, mais de la crédibilité. Un film où je peux croire à l'univers crée, à y rêver un peu. Là je vois qu'une succession maladroite de décors forts jolis oui, mais qui manquent de cohérence.

Quant à l'argument des pyramides plus anciennes que les pyramides égyptiennes, ça dessert carrément l'intention non-historique du film non :mrgreen: ? Enfin ça fait vraiment "Tiens on a trouvé des éléments de différentes époques qui nous plaisaient, on les a mis ensemble". Et c'est au final ridicule, je trouve. Enfin bon les goûts et les couleurs :wink:

Et sinon Necrophanis, Bad biology c'est seulement archi-bizarre ou carrément mauvais ? ça passe dans un festival de films d'horreur près de chez moi.
Image
wurzag
Very Active Member
Very Active Member

Messagede shakanico » 30 Nov 2010, 10:54

Batto a écrit:Hum je vois ce que tu veux dire mais dans Starship trooper le second degré est plus visible...dans les films de Roland Emmerich je sais pas :?

Je veux pas être méchant mais faut avoir 2 neurones pour ne pas voir que les films de Roland Emmerich comme 2012 et Independance day sont des comédies à prendre au second degré... Un mec qui porte les chemises à fleur de Carlos ne peut pas être pris au sérieux.
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede Batto » 30 Nov 2010, 11:15

shakanico a écrit:
Batto a écrit:Hum je vois ce que tu veux dire mais dans Starship trooper le second degré est plus visible...dans les films de Roland Emmerich je sais pas :?

Je veux pas être méchant mais faut avoir 2 neurones pour ne pas voir que les films de Roland Emmerich comme 2012 et Independance day sont des comédies à prendre au second degré... Un mec qui porte les chemises à fleur de Carlos ne peut pas être pris au sérieux.

Pourtant il y a pas noté "comédie" pour la catégorie de ces films là :mrgreen:

Après chacun les vois comme il le sent je pense...
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Hellblade 2/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede MunShy » 30 Nov 2010, 11:20

wurzag a écrit:Et sinon Necrophanis, Bad biology c'est seulement archi-bizarre ou carrément mauvais ? ça passe dans un festival de films d'horreur près de chez moi.

C'est loin d'être carrément mauvais, à mon goût, mais appréciant le côté trash et déjanté des films du réal, j'suis peut être pas le plus objectif qui soit. Après IMO, faut pas le prendre de la série B trash de base, c'est plus pensé et y'a un vrai traitement d'idée derrière. Je veux pas dire que tu vas philosopher pendant le film, mais juste que si tu y vas pour te vider le crâne, c'est pas forcément le film le plus adapté ;)

Bref, je le mettrai dans la case nanard, personnellement, loin de là.

Edit : SofDead, c'est loin d'être un nanard, un film raté, qui se cherche, avec un rythme molasson, certes, pas la profondeur d'autres opus de Romero, y'a pas photo, mais loin d'être une daube. Juste un film qui loupe le coche :/
Dernière édition par MunShy le 30 Nov 2010, 11:27, édité 1 fois.
There is no destination, But with a goal in mind
We can all be realistic, Demand the impossible
MunShy
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Munshy
ID PSN: Meshuu

Messagede sk60 » 30 Nov 2010, 11:24

Le mieux je pense est de ne pas les voir tout simplement 8)
sk60
Elite Member
Elite Member

Messagede shakanico » 30 Nov 2010, 11:27

Oui on est d'accord ce ne sont pas des comédies pures mais des films d'action-aventure avec de grosses louches d'humour. Mais c'est impossible de prendre 2012 au premier degré par exemple. Puis faut arrêter de cataloguer le public américain comme des décérébrés.Quand on voit les scores de certains films en France et en Europe, je pense qu'on a aucune leçon à donner. Le problème n'est pas le public mais les producteurs qui font des choix de facilité et qui imposent au public une certaine vision du cinéma.
Image
shakanico
au choix
au choix

Messagede wurzag » 30 Nov 2010, 23:26

Ah mais personne n'a jamais dit que les films de Emmerich étaient dénués d'humour, aussi mauvais soit celui-ci. C'est seulement le patriotisme exacerbé qui fait tiquer, ça nous fait bien rire ici mais je suis pas convaincu que le réal n'y croie pas.
Image
wurzag
Very Active Member
Very Active Member

Messagede shakanico » 01 Déc 2010, 09:29

En même temps les USA sont tellement à l'opposé de notre culture patriotique inexistante que ca choque forcément.
Dernière édition par shakanico le 02 Déc 2010, 09:05, édité 1 fois.
Image
shakanico
au choix
au choix

PrécédenteSuivante

Retourner vers Culture