Forum

[SERIE] The Walking Dead

Un forum où l'on parle de musique, de cinema, de spectacles, de bouquins... de culture quoi !

Modérateur: Modérateurs

Re: [SERIE] The Walking Dead

Messagede Evilkevin » 23 Fév 2015, 22:37

J'ai regardé que le 9... Ça part bien... Mais je ne sais plus trop quoi attendre de la série...
Image
Evilkevin
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: Evilkevin24

Messagede Nogen » 25 Fév 2015, 21:55

Bah, des zombies et des gens qui tentent d'y survivre. Forcément, rendu à la cinquième saison, je vois difficilement comment on peut en attendre plus que ce que les 4 précédentes ont offert. Le ton est donné, la forme et le fond sont bien établie.

Pour ma part, j'adore cette série. J'ai pas encore commencé la cinquième saison, mais quand même, j'aime tout simplement ça. Je ne me suis jamais ennuyé, malgré le rythme plus lent de certain épisode. Le fait que je regarde une saison seulement lorsqu'elle est complète doit certainement aidé. Enchaîner les épisodes à son rythme pallie efficacement au rythme irrégulier de la série. Même que dans ce contexte d'écoute, l'irrégularité est presque un avantage. C'est certain que quand on attend une semaine pour voir l'épisode et qui s'y passe presque rien, on le sens plus de travers. Moi, je n'ai pas ce problème. :)

Toujours est-il que c'est une de mes séries préférées. Je peux pas trop expliquer pourquoi. J'adore ça, c'est tout. J'ai l'impression que je pourrai en voir 10 saisons, même si ça finirai forcément à tourner en rond.
Dernière édition par Nogen le 03 Mar 2015, 02:15, édité 1 fois.
Two possibilities exist. Either we are alone in the universe, or we are not. Both of them are equally terrifying. - Arthur C. Clark
Nogen
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: o0Nogen0o

Messagede Careiro » 25 Fév 2015, 22:14

Tu viens d'expliquer très clairement le "pourquoi du comment" cette série est critiqué pour son irrégularité. Je pense tout comme toi et comme toi je n'ai pas ce problème vu que j'attends que la série soit complète (et en VF :mrgreen: ).

D'ailleurs je suis bien content de voir que la série part dans un autre sens que les comics et je dirais même qu'en regardant la série je vois de la survie (elle prend le temps qu'il faut pour introduire les personnages et raconter leurs histoires) alors que le comics propose plus ou moins toujours la même chose et pratiquement que de l'action (ce qui fait que je ne comprend pas vraiment les critiques des Pro-Comics). Bon ça n'empêche pas que j'ai bouffé les comics vitesse grand V ^^

Je pense que ceux sont les deux médias qui veulent ça.
Image
Careiro
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Gamertag: Careiro

Messagede MethodB » 03 Mar 2015, 11:09

Je me reconnais complètement dans ce que tu dis Nogen, j'adore cette série et je la visionne de la même manière en saison entière. Ça m'arrive des fois de me mater 3-4 épisodes de suite ce qui est plutôt rare pour moi sur des séries comme ça. Enfin voilà quoi je suis déjà à la 4ème saison depuis Janvier et j'adore toujours autant, il y a toujours un truc qui fais que je me dis "allez encore un" ^^
Image
MethodB
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: METHOD BLUNT

Messagede Mr-K » 03 Mar 2015, 11:30

Hello

Même expérience pour l'enchaînement des épisodes sur une série d'un autre genre : 6 feet under !
Image
Mr-K
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Loup Blanc » 10 Mar 2015, 16:27

Quelqu'un pour m'expliquer où est passé le prêtre depuis 2 ou 3 épisodes? :|
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: L0up Blanc
ID PSN: Loup_Blanc_
ID Steam: loup_blanc08

Messagede Loup Blanc » 21 Mar 2015, 13:54

Ha! Bah j'ai eu ma réponse avec le dernier épisode. D'ailleurs je pensais qu'on allait retomber dans une routine, mais cet épisode m'a clairement montré que non et j'ai adoré. Les deux derniers épisodes de la saison risquent d'être tendus.
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: L0up Blanc
ID PSN: Loup_Blanc_
ID Steam: loup_blanc08

Précédente

Retourner vers Culture