Forum

Séries TV, que regardez vous en ce moment?

Un forum où l'on parle de musique, de cinema, de spectacles, de bouquins... de culture quoi !

Modérateur: Modérateurs

Messagede Vincent Vega » 01 Avr 2008, 04:23

Je viens de débuter la saison 4 de OZ et ça commence plutôt très fort avec un jeu des chaises musicales intéressant, une trouvaille scénaristique qui va sûrement pimenter tout ça et quelques expérimentations à la caméra DV. En tout cas, cette série est tpoujours aussi puissante et ne me donne toujours pas envie de regarder PB...

Sinon Wawan, t'as avancé dans les Soprano?
I'm the motherfucker who found this place!
Vincent Vega
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Vincz80

Messagede Wawan » 01 Avr 2008, 04:45

Là j'en suis au début de la saison 5, mais je fais une petite pause car j'en ai enchainé pas mal trop rapidement, et comme ça commençait à me "saouler" (juste un peu, hein!) j'ai préféré attendre un peu pour me relancer là-dedans!!! :wink:
Anciennement Patricien79
Wawan
Gold Member
Gold Member

Messagede Vincent Vega » 01 Avr 2008, 04:55

Wawan a écrit:Là j'en suis au début de la saison 5, mais je fais une petite pause car j'en ai enchainé pas mal trop rapidement, et comme ça commençait à me "saouler" (juste un peu, hein!) j'ai préféré attendre un peu pour me relancer là-dedans!!! :wink:

Bon sinon cette saison 4? Mieux que la 3 non? Ralph m'a vraiment fait délirer et a bien cassé les couilles de Tony...
Vincent Vega
Very Active Member
Very Active Member

Messagede mancubus » 07 Avr 2008, 11:06

bah moi la seul série que je regarde c'est stargate! :wink:
mancubus
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Wawan » 07 Avr 2008, 12:02

Vincent Vega a écrit:
Wawan a écrit:Là j'en suis au début de la saison 5, mais je fais une petite pause car j'en ai enchainé pas mal trop rapidement, et comme ça commençait à me "saouler" (juste un peu, hein!) j'ai préféré attendre un peu pour me relancer là-dedans!!! :wink:

Bon sinon cette saison 4? Mieux que la 3 non? Ralph m'a vraiment fait délirer et a bien cassé les couilles de Tony...

Ouais, c'est sur que la 4, avec les histoires entre le neveu de Ralph et la fille de Toni, c'était pas trop génial...

J'ai bien aimé la saison avec Ralph, c'est vrai!;)

JE saîs plus quelle saison c'est (la 4, je crois), mais l'épisode avec jean-Hugue Anglade et Arturo est franchement génial. Au même niveau que celui où le jeune et le vieux sont bloqués dans la neige!!! :D
Anciennement Patricien79
Wawan
Gold Member
Gold Member

Messagede pamp! » 07 Avr 2008, 12:20

Pardonnez-moi cette incursion dans le petit monde des séries françaises : quelqu'un regarde LA COMMUNE ?

C'est bien ou c'est pas bien ? En fait, on a tout entendu à propos de cette série, j'hésite à me lancer dessus...
pamp!
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Misterpamp

Messagede Fasera » 07 Avr 2008, 14:50

C'est une série et c'est français.

Ces deux trucs réunis , rien qu'à l'écrit , ça me fait peur.
Fasera
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Skott'Bi » 07 Avr 2008, 17:16

Franchement la commune c'est vraiment bof bof faut aimer le style de la mise en scène...
Image
Skott'Bi
Membre AOC
Membre AOC

Messagede therock59 » 07 Avr 2008, 18:18

Moi j'ai trouvé ça pas mal, les 2 premiers épisodes pas top, mais la suite est bonne ;)

Sinon j'ai vu la saison 1 de Damages sur canal, encore un trés bonne série :)
Image Image
Image Image
Come in "BudSmokers Only" Crew Co-Fondateur inSide
therock59
Silver Member
Silver Member

Messagede michael77 » 28 Avr 2008, 07:43

je viens de finir californication vraiment trash, drole et cru et kyle xy saison 1 vraiment deux bonnes series que je recommande
michael77
Elite Member
Elite Member

Messagede pamp! » 28 Avr 2008, 07:47

Moi je me suis remis aux Mystérieuse Cités d'Or (j'ai attrapé le coffret intégral des 39 épisodes en brocante hier pour 8 euros).

Sinon je me tape tous les Faites entrer l'accusé, le dernier que j'ai vu, sur le "casse du siècle" était génial.

La commune j'ai pas encoe essayé. Californication : les 2 premiers épisodes m'avaient déplu : très racoleuse et creuse cette série je trouve.
pamp!
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Misterpamp

Messagede Blond1n » 28 Avr 2008, 11:02

C'est excellent Faites entrer l'accusé, c'est bien monté, Hondelatte présente très bien, les interviews sont intéressantes, et on apprend beaucoup de trucs sur des grands criminels français... et sur des grosses bavures aussi parfois.

Sinon j'suis toujours à Lost, Californication, Dexter, Prison Break (dans une moindre mesure depuis cette calamiteuse saison 3) et je pourrai que conseiller à tous ceux qui ont pas encore vu Oz de s'y mettre, c'est vraiment la plus grande série que j'ai pu voir. :)
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent.
Blond1n
Gold Member
Gold Member

Messagede Vincent Vega » 28 Avr 2008, 11:26

Blond1n a écrit:et je pourrai que conseiller à tous ceux qui ont pas encore vu Oz de s'y mettre, c'est vraiment la plus grande série que j'ai pu voir. :)

Je confirme pour Oz. Je viens de finir la saison 4 et c'est vraiment un truc à ne pas rater. C'est peut être la meilleure saison (pas encore vu les 2 dernières). Très intense et franchement rentre dedans d'un point de vue thématique. Incontournable!

Sinon, j'attends d'avoir un peu d'argent pour me payer les deux derniers coffrets des Soprano (saison 6 partie 1 et 2) pour enfin connaître le fin mot de l'histoire de cette autre tuerie made in HBO.
Vincent Vega
Very Active Member
Very Active Member

Messagede sk60 » 28 Avr 2008, 11:36

Pamp la chance que vous avez de pouvoir revoir les citées d'or quand j'étais petit j'adorer ce dessin animés mais je sais plus s'il y avait une fin ou si ça s'arrêté en plein suspens.

Hs: Pamp je vois que vous êtes devenu adepte des brocantes^^
sk60
Elite Member
Elite Member

Messagede Wawan » 28 Avr 2008, 11:52

Nan, y a bien une fin.

D'ailleurs je l'ai vu pour la 1ere fois (la fin) y a seulement 4-5 ans, quand mon frangin avait acheté le coffret.
Anciennement Patricien79
Wawan
Gold Member
Gold Member

Messagede reneyvane » 03 Mai 2008, 11:41

sk60 a écrit:Pamp la chance que vous avez de pouvoir revoir les citées d'or quand j'étais petit j'adorer ce dessin animés mais je sais plus s'il y avait une fin ou si ça s'arrêté en plein suspens.

Hs: Pamp je vois que vous êtes devenu adepte des brocantes^^

Il me semble que la série se termine par la destruction de la citée d'or, enfin je me base sur un souvenir qui doit dater de près 15 ans, j'ai presque la double maintenant. :oops:
reneyvane
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Wawan » 03 Mai 2008, 12:25

La destruction d'UNE cité d'or...y en a encore 6 dans le monde!!! :D
Anciennement Patricien79
Wawan
Gold Member
Gold Member

Messagede Monsieur Tom » 06 Mai 2008, 11:21

Série TV en ce moment ?

- Chuck
- The Big Bang Theory (for geek only)
- Bionic Woman (malheureusement annulée :cry:)
- Kyle XY (maintenant faut attendre la saison 3 :()

Et j'hésite à me lancer dans Weeds dont j'ai bien entendu énormément entendu parlé mais je n'ai jamais franchi le pas. Quelqu'un peut m'en dire plus ?
Monsieur Tom
Welcome
Welcome

Messagede Skold » 06 Mai 2008, 12:41

En ce moment, heu à part The Big Bang Theory plus rien... Prison Break etant en standby... : /

Pour ce qui connaissent pas, surtout les plus geek d'entre vous, je vous la conseille vivement, je la trouve tout simplement enorme cette série. Et on apprend toujours deux ou trois trucs, pour le peu qu'on décide d'aller faire une tour sur wiki dès que quelque chose nous turlupine :)
Wow, such doge, many words !

La beauté invite à la mort et je suis accroc à la douce tonalité de sa sirène. Ce qui est doux devient amer et ce qui est amer devient doux.
Skold
Bronze Member
Bronze Member

Messagede sk60 » 06 Mai 2008, 12:58

C'est une série documentaire?
sk60
Elite Member
Elite Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Culture