Forum

Séries TV, que regardez vous en ce moment?

Un forum où l'on parle de musique, de cinema, de spectacles, de bouquins... de culture quoi !

Modérateur: Modérateurs

Messagede Wawan » 21 Fév 2008, 10:59

Je viens de finir la saison 3 des Sopranos, et j'ai été très déçu par cette saison.

Il n'y avait pas vraiment d'intrigue, et l'histoire n'avance pas des masses. A part 2-3 épisodes très sympas, tout le reste est plus que moyen, surtout après les 2 excellentes premières saisons.

Espérons que la 4e sera meilleure!!!
Anciennement Patricien79
Wawan
Gold Member
Gold Member

Messagede moumou » 21 Fév 2008, 11:20

-Family Guy
-American Dad
-Spaced
-Futurama
Image
moumou
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede zenitude » 21 Fév 2008, 11:37

Atlantis
Sarah Connor's Chronicle
Prison Break
Lost
Dr House
zenitude
Active Member
Active Member

Messagede Vincent Vega » 21 Fév 2008, 12:23

Wawan a écrit:Je viens de finir la saison 3 des Sopranos, et j'ai été très déçu par cette saison.

Il n'y avait pas vraiment d'intrigue, et l'histoire n'avance pas des masses. A part 2-3 épisodes très sympas, tout le reste est plus que moyen, surtout après les 2 excellentes premières saisons.

Je te rassure tout de suite, elle l'est! C'est vrai que la saison 3 est un peu plus molle (beaucoup d'histoire familales et moins d'histoire de LA famille). Je suppose que dans les 2-3 épisodes très sympas, tu inclus le géniallissime épisode avec Paulie et Christopher paumés dans les bois enneigés?

Tu verras, dans mes souvenirs la saison 4 est excellente, le personnage de Ralph va se retrouver un peu plus sur le devant de la scène et va engendrer une excellente série d'épisodes.

Sinon, personne ne regarde Jekyll et/ou The Company?
I'm the motherfucker who found this place!
Vincent Vega
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Vincz80

Messagede -Toto- » 21 Fév 2008, 14:46

Alex12002 a écrit:Moi mes série que j`écoute sont :

:mrgreen: Tu les regardes aussi?
Image
-Toto-
Facteur XM
Facteur XM

Gamertag: TotoMisanthrope

Messagede Skott'Bi » 21 Fév 2008, 14:56

Lol pas mal nem's^^
Image
Skott'Bi
Membre AOC
Membre AOC

Messagede alexb44 » 21 Fév 2008, 15:39

Perso c'est :

- LOST
- Terminator : the Sarah Connor Chronicles

:P
Mon matos : Xbox 360 Jasper + Sony KDL32D3000 + Lecteur HD DVD.
alexb44
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede drtjff » 21 Fév 2008, 16:38

En ce moment c'est Californication, vraiment du bon. Après j'm'attaquerais à Weeds S3 puis Sarah Connor.
drtjff
Silver Member
Silver Member

Messagede -Black- » 21 Fév 2008, 16:57

Lost, saison 4 :aime:
"If music were a woman, I'd be desperate to fuck her." - Mikael Åkerfeldt
Final Boss <3
-Black-
Gold Member
Gold Member

Gamertag: lIl Black lIl
ID PSN: Urdnot_Black

Messagede Doom2Darkness » 21 Fév 2008, 18:27

Lost et prison-break.
L'apogée de toute civilisation consiste en la finalisation de l'instrument de sa propre destruction.
Doom2Darkness
Gold Member
Gold Member

Localisation: Tu sais là... juste à coté de chez l'autre... dans la rue qui a un nom de mec... non?
Gamertag: Doom2Darkness

Messagede Vincent Vega » 21 Fév 2008, 18:50

Je vois qu'il y a pas mal de monde qui regarde Prison Break. J'espère que vous avez vu ou que avez envisagé un jour de regarder OZ. Parce que Prison Break, c'est un peu une série carcérale avec des chippendales nan? Bon, je plaisante, je suis de mauvaise foi et j'ai jamais regardé PB. Mais en tout cas OZ est une tuerie intégrale. A voir absolument!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon, est ce que vous pourriez laissez quelques avis sur les séries que vous mater car comme je l'ai dit lors de la création de ce topic, je ne regarde des séries que depuis peu de temps. En plus, j'ai commencé avec du très lourd (Six Feet, les soprano, deadwood oz...) et je me sens comme un inculte de n'avoir jamais vu Lost, PB ou autre heroes. Donc, donnez moi envie! :wink:
Vincent Vega
Very Active Member
Very Active Member

Messagede drtjff » 22 Fév 2008, 11:39

je te conseil Californication que je viens de finir, c'est simplement génial, Weeds également (humour similaire). Prison Break la saison 1 est sympa voire bonne, j'avais carrément accroché au début, après ça devient du n'importe quoi. Lost tu peux pas passer à côté, regarde toi la saison 1 au moins, je pense que ça peut plaire à tout le monde.
Friday Night Lights ça devient carrément de la merde en boite alors que ça me plaisait au début...
drtjff
Silver Member
Silver Member

Messagede Vincent Vega » 22 Fév 2008, 11:48

jeffounet a écrit:je te conseil Californication que je viens de finir, c'est simplement génial, Weeds également (humour similaire). Prison Break la saison 1 est sympa voire bonne, j'avais carrément accroché au début, après ça devient du n'importe quoi. Lost tu peux pas passer à côté, regarde toi la saison 1 au moins, je pense que ça peut plaire à tout le monde.
Friday Night Lights ça devient carrément de la merde en boite alors que ça me plaisait au début...

Californication, j'ai vu le tout premier épisode et ça m'a bien fait déliré. C'est prévu bientot sur M6 et je verrai un peu ce que donne la suite (même si ca sera malheureusement en VF). Weeds, bah je suis déjà accro et j'attens la saison 3 en DVD (bouh le téléchargement).

PB, si je tombe sur une rediff de la saison 1 un de ces 4 je verrai bien. Lost m'intrigue beaucoup plus par exemple.

Je te pose une question, as tu vu OZ toi qui as vu PB?
Vincent Vega
Very Active Member
Very Active Member

Messagede drtjff » 22 Fév 2008, 12:08

Mmmh ben j'ai commencé à regarder l'été dernier ou p'tet bien celui d'avant, mais j'ai lâché, je ne sais pas pourquoi...
J'trouvais ça pas mal, dans le scénario, la mise en scène, les acteurs, les rebondissement, fin dans l'ensemble c'est une série de qualité mais je sais pas il manquait l'étincelle qui m'aurais fais accroché, vas savoir pourquoi ! ^^
drtjff
Silver Member
Silver Member

Messagede grille pain » 22 Fév 2008, 12:19

Prison Break ne me seduit vraiment pas, pour moi PB tient de OZ comme tokyo hotel releve de metallica .... :wink:

Les 4 premieres saisons de Oz (a voir en VO absolument) sont cultissimes, surtout pour l'epoque (comme la serie Profit, arretee helas au bout de 8 episodes, serie trop derangeante...).

Pour LOST, j'etais sceptique au debut avec tout le buzz autour, mais je suis devenu dependant, en esperant tjrs une reponse a bcp de questions (on se fait quand meme ballader, mais de facon classieuse). J'ai avale les episodes de la saison 1 en 8 jours...du coup je suis vite devenu accro.

Pour heroes, les 20 premiers episodes de la saison 1 sont vraiment tres tres bons...une serie ou on obtient bcp de reponses a nos questions (pas comme Lost).
Dernière édition par grille pain le 22 Fév 2008, 12:29, édité 1 fois.
grille pain
au choix
au choix

Gamertag: grillepain

Messagede Vincent Vega » 22 Fév 2008, 12:32

grille pain a écrit:Prison Break ne me seduit vraiment pas, pour moi PB tient a OZ comme tockyo hotel releve de metallica .... :wink:

C'est pour ça que je n'ose pas franchir le pas. Tout parait tellement aseptisé à coté de ce bijou HBO.

Les 4 premieres saisons de Oz (a voir en VO absolument)

Bah OZ, je les achète et la saison 4 arrive dans 2 semaines dans les bacs. Ca vaut largement un grand film. Baisse de régime sur les 2 dernières saisons?
Vincent Vega
Very Active Member
Very Active Member

Messagede grille pain » 22 Fév 2008, 12:52

bah la saison 4 pour moi clot bien la serie (on arrive a une fin possible) et surtout le fait que certains perso cles n'apparaitront plus ensuite... :oops: , car le succes de Oz c'est surtout le charisme de chacun (oui tous, meme schillinger dans son 'registre' ) des personnages !!!!
xbox : grillepain
psn: toaster92
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
grille pain
au choix
au choix

Gamertag: grillepain

Messagede Wawan » 22 Fév 2008, 14:23

Wawan a écrit:
Je viens de finir la saison 3 des Sopranos, et j'ai été très déçu par cette saison.

Je te rassure tout de suite, elle l'est! C'est vrai que la saison 3 est un peu plus molle (beaucoup d'histoire familales et moins d'histoire de LA famille). Je suppose que dans les 2-3 épisodes très sympas, tu inclus le géniallissime épisode avec Paulie et Christopher paumés dans les bois enneigés?

Tu verras, dans mes souvenirs la saison 4 est excellente, le personnage de Ralph va se retrouver un peu plus sur le devant de la scène et va engendrer une excellente série d'épisodes.

Oui, en effet, je pensais au fameux épisode de Paulie et Christopher dans la neige. :D

Sinon le reste du temps c'est surtout les histoires de coeurs de Mido (je sais pas comment ça s'écrit) avec Jacky Junior et c'est assez gavant à force.
Anciennement Patricien79
Wawan
Gold Member
Gold Member

Messagede Vincent Vega » 22 Fév 2008, 15:20

Wawan a écrit:
Wawan a écrit:

Oui, en effet, je pensais au fameux épisode de Paulie et Christopher dans la neige. :D

Sinon le reste du temps c'est surtout les histoires de coeurs de Mido (je sais pas comment ça s'écrit) avec Jacky Junior et c'est assez gavant à force.

T'inquiète, la saison 4 démonte bien. Et je te parle même pas de la 5 avec Steve Buscemi et....ah je dis plus rien
Vincent Vega
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Wawan » 22 Fév 2008, 17:40

MErci de l'info, ça fait plaisir!!! ;)
Anciennement Patricien79
Wawan
Gold Member
Gold Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Culture