Forum

Séries TV, que regardez vous en ce moment?

Un forum où l'on parle de musique, de cinema, de spectacles, de bouquins... de culture quoi !

Modérateur: Modérateurs

Re: Séries TV, que regardez vous en ce moment?

Messagede Loup Blanc » 03 Nov 2019, 21:03

OreoKid51 a écrit:Je viens de mater les deux premiers épisodes de Watchmen et j'aime bien ! Je dois avouer que peut-être ça gênera les fans de l'univers car on ne voit pas vraiment de super héros, en même temps après le film on comprend qu'ils sont sur le déclin. J'adore l'ambiance, pour le scénario je vais attendre un peu avant de le juger, en tout cas c'est un très bon début, j'aime bien les acteurs... bref ça donne envie de voir la suite.

Je suis perplexe pour l'instant. J'espérais vraiment retrouver l'ambiance du film qui m'avait beaucoup plu à l'époque avec les mêmes personnages mais comme tu le dis c'est pas du tout le cas. L'intrigue est également un peu légère, surprenant venant de Lindelof. C'est pas mauvais mais c'est pas transcendant non plus pour le moment. On a juste quelques clins d’œil et des bribes d'informations sur les précédents héros (notamment la série TV), j'espère seulement que ce n'est pas de l'opportunisme de la part de Lindelof de reprendre Watchmen et en inventer une suite seulement pour traiter d'un problème sociétal qui a déjà été maintes fois abordé.
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: L0up Blanc
ID PSN: Loup_Blanc_
ID Steam: loup_blanc08

Messagede chwal » 03 Nov 2019, 23:55

Si vous avez 6h regarder years to years, le futur fait peur.
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede PSOjedi » 16 Nov 2019, 17:24

Je ne regarde jamais de série mais là je fais une exception pour...........

:bravo2: The Mandalorian :bravo2:

Le 1er épisode est sympa sans plus, car l'histoire s'installe et à la toute fin, vu ce qu'on voit, on a qu'une seule envie c'est de voir la suite. Le 2e épisode est génial, j'ai beaucoup aimé. Par contre on voit bien qu'il n'y a pas énormément de moyens pour l'instant, mais bon, c'est pas trop dérangeant.

Attention, ENORME spoiler :D
Yoda bébé est trop mignon 8)
Image
PSOjedi
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: PSOjedi

Messagede OreoKid51 » 16 Nov 2019, 20:51

Pour ma part je prends beaucoup de plaisir à regarder Watchmen la série, au fil des épisodes on commence à voir les liens avec le film, c'est vraiment sympa !
Image
OreoKid51
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: OreoKid51

Messagede Batto » 17 Nov 2019, 08:58

J'ai commencer la série See , très intéressant je recommande, assez malsain dans son univers, avec Jason Momoa:

Dans un monde futuriste ravagé par la quête de pouvoir des Hommes, les êtres humains ont perdu la vue, qui leur aurait été retirée pour « guérir la Terre ». Revenus à l'état primitif, ils constituent leurs tribus et apprennent à survivre sans leurs yeux, en surdéveloppant leurs sens restants. Mais un jour, la compagne de Baba Voss, chef de l'une d'elles, met au monde des jumeaux pourvus d'une vision parfaite. S'en suit alors une terrible guerre qui oppose la tribu de Baba Voss à celle de Queen Kane, persuadée que ces enfants causeront leur perte…

Revu aussi Drifters , une série animé jap qui envoie du lourd a tous les niveaux (imaginez l'univers SDA avec un samourai ,un général romain, un pilote et son avion de la seconde guerre et bien d'autres envoyer dans ce monde là). Dommage que la saison 2 mets 200 ans a arriver :cry:
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Path of Exile 2/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Seb » 19 Nov 2019, 10:01

The Mandalorian : Ultra prometteur pour la suite. J'adore.
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Loup Blanc » 24 Nov 2019, 05:01

OreoKid51 a écrit:Pour ma part je prends beaucoup de plaisir à regarder Watchmen la série, au fil des épisodes on commence à voir les liens avec le film, c'est vraiment sympa !

Oui depuis l'épisode 3, il y a du mieux. Une passerelle entre le film et la série se dessine petit à petit. On sort progressivement du thème originalement abordé pour aller dans quelque chose d'un peu plus fourni.

Sinon j'ai commencé le documentaire de Netflix sur l'affaire Grégory et c'est vachement intéressant et bien mis en scène. On en parle déjà depuis plus de 30 ans mais ils ont vraiment tout regroupé: images, vidéos, preuves, témoignages et toutes les personnes impliquées dans l'affaire. J'ai été choqué de voir les images de l'enterrement. J'étais un gamin à ce moment là, je les avais jamais vues. Quelle famille bizarre... Je n'ose même pas imaginer l'ambiance qui régnait dans ce village à ce moment là, ça devait être sordide.

Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: L0up Blanc
ID PSN: Loup_Blanc_
ID Steam: loup_blanc08

Précédente

Retourner vers Culture