Forum

Séries TV, que regardez vous en ce moment?

Un forum où l'on parle de musique, de cinema, de spectacles, de bouquins... de culture quoi !

Modérateur: Modérateurs

Re: Séries TV, que regardez vous en ce moment?

Messagede shakanico » 25 Aoû 2016, 07:59

Ben pour le coup, c'est original. Même un peu trop sur la fin. Tente quand même la saison 1, l'ambiance va te prendre ou pas dès le début. Puis cette musique...

Sinon regarde Preacher qui est énorme ou The night of qui est très très bien.
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede shakanico » 31 Aoû 2016, 09:04

La nouvelle pépite de la rentrée ?

Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede o3nomaus » 31 Aoû 2016, 17:52

Oui j'avais vu cela début juin :) à voire....
Image
06/09 Destiny 2,26/09 Hob,26/09 Ruiner,29/09 Cuphead et Fifa 2018
o3nomaus
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: o3nomaus
ID PSN: Nazroft
ID Steam: Nazroft

Messagede Careiro » 01 Sep 2016, 20:20

Effectivement ça semble vraiment sympa !

Bon je me suis refais la saison 1 de How to Get Away with Murder et que dire ? C'est toujours aussi génial ! Bon forcément connaitre le dénouement casse la chose mais j'ai pas grand chose à reprocher à la série en elle même. Le seul point négatif c'est que je vais devoir me taper de la VOSTFR pour la saison 2 vu commet M6 a tout fait pour anéantir l'audience de la série et donc ne devrait pas renouveler ... Dommage la VF était bonne ..

J'ai terminé Game of Thrones - Saison 6 et ... Bordel les deux derniers épisodes :cobra: :cobra: :cobra: :jump:
Entre réalisation, tension, rythme et musiques, tout est parfait dans les épisodes 9 & 10 ! Autant la saison (à l'image de la saison 5) a énormément de défauts de rythme (en plus de bazarder des choses importantes hors caméra ...) mais je ne peux que lui pardonner avec ce final en apothéose :aime:

Bon maintenant c'est le moment de parler de mon petit plaisir coupable, j'ai nommé The Vampire Diaries :mrgreen:
Puisque TF1 ne semble pas se presser pour le doublage Français (alors que la saison 6 avait eu droit à un doublage en avril/mai 2015) j'ai décidé de me plonger en VOSTFR parce que je ne voulais pas attendre !
Alors OUI c'est une série "nian-nian" (c'est CW en même temps), oui c'est très loin d'être parfait, oui c'est répétitif et oui les audiences ridicules baisses considérablement les FX mais bordel comment ça marche toujours autant sur moi 8O :ptdr:

Je trouvais que la série avait clairement perdu avec la saison 4 et 5 (malgré des épisodes vraiment sympa) notamment à cause de vilains pas forcément charismatique (Silas ... Comment c'est possible de merder autant ?) mais la saison 6 avait retenu mon intérêt avec Kai qui était tout simplement excellent avec le retour de quelques passages "horrifiques" bien plaisant.

La saison 7 commençait très bien. Le sang gicle dans tous les sens, il y a du rythme et les méchants sont intéressants et je dirais même qu'ils sont attachants et la série propose des flashforward pas inintéressants. La série va même proposer un épisode 10 très intelligents en mon sens puis arrive Rayna Cruz ... Alors je ne sais pas vraiment ce que j'ai contre ce personnage. C'est très subjectif mais je n'y crois PAS du tout. Je ne lui trouve aucun charisme et elle n'inspire pas la peur, elle semble plutôt banal en fait.

Disons que ce qui me dérange le plus c'est la relation la plus naturelle et attachante de la série (hors famille) qui reliait Damon & Bonnie est totalement saccagé inutilement par les scénaristes alors que tout était parfaite à ce niveau ... Une décision illogique qui est en plus "comblé" par un choix encore plus dérangeant pour moi ... Sauf que cette fois-ci, il n'y a pas de retour possible et la série a gâché son plus gros potentiel .. Bon et sinon, je veux quand même connaitre le contenu de la lettre ! :lol:

Image

Bon par contre, malgré de nombreux défauts, cette série marche tellement bien sur moi. Je suis toujours autant attaché aux personnages, les musiques sont en phases avec ce qui se passe et cela révèle mon côté femmelette . Oui je l'avoue avec honte ( :mrgreen: ), mais les larmes de crocodiles ont coulées plusieurs fois :oops: :mrgreen:
Image
Careiro
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: Careiro

Messagede DanteX » 02 Sep 2016, 19:38

En plus en terme scénaristique Rayna Cruz, sert absolument à rien. Le faite de marquer un vampire et de se focaliser uniquement sur sa proie est d'une débilité affligeante. Malheureusement comme beaucoup de séries avant elle, Vampire Diaries a duré trop longtemps et n'apporte plus grand chose au personnages. Ca se ressent que le showrunner et les scénaristes de la série tourne en ronds et ne savent plus quoi raconter sans que cela tombe dans le ridicule.

Je suis comme toi, je suis attaché à la série et à certains personnages (les larmes en moins par contre :mrgreen: ).

Je pense que je vais m'attaquer à The Strain pour voir ce que ça vaut. J'étais tombé sur un épisode de la saison 2 et ç’avait l'air assez sympa.
Tell me.....Do you bleed? You will....

Image Image
DanteX
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: DanteTheKiller0

Messagede Seb » 03 Sep 2016, 06:14

Narcos saison 2. :bravo:
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede o3nomaus » 07 Sep 2016, 13:09

Je confirme les dires plus haut , the night off est juste excellent
Image
o3nomaus
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Careiro » 09 Sep 2016, 11:18

DanteX a écrit:Ca se ressent que le showrunner et les scénaristes de la série tourne en ronds et ne savent plus quoi raconter sans que cela tombe dans le ridicule.

Je suis comme toi, je suis attaché à la série et à certains personnages (les larmes en moins par contre :mrgreen: ).

Le truc c'est que tu vois que la série est bridé par la CW. Certes c'est une série basée sur la romance et parfois c'est sympa mais tu vois aussi que si c'était une autre chaine, la série aurait pu se permettre plus de libertés. Il y a des passages assez glauque comme les passages avec Kai (ce personnage 8) ) ou même Damon lui même.

Ah mais moi je suis une petite nature quand c'est TVD :lol:
Image
Careiro
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: Careiro

Messagede Matfer » 19 Sep 2016, 08:14

Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Matfer XM

Messagede chwal » 19 Sep 2016, 20:43

Vu "the night of" feuilleton (8x1h) à suspens ou une idée de la justice américaine, vraiment pas mal!
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede Phlorent » 20 Sep 2016, 11:09

Je viens d'attaquer Narcos et bordel que le pilot est kiffant....
Phlorent
Active Member
Active Member

Gamertag: floAngEvert
ID Nintendo: floangevert

Messagede Seb » 21 Sep 2016, 19:28

Cette série est géniale.

Et elle doit absolument tout à Wagner Moura. Quel immense acteur...
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Johnbobbybrett3 » 23 Sep 2016, 09:09

J'ai regarder les 2 premiers épisode de "Mr Robot" sur France 2 et c'est vrai que c'est vraiment bien!

A voir la suite...mais j'aime vraiment bien l'ambiance.
Image
La chance...c'est pour les amateurs!
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Gamertag: johnbobbybrett

Messagede o3nomaus » 24 Sep 2016, 16:21

Johnbobbybrett3 a écrit:J'ai regarder les 2 premiers épisode de "Mr Robot" sur France 2 et c'est vrai que c'est vraiment bien!

A voir la suite...mais j'aime vraiment bien l'ambiance.

Quand tu arriveras à la fin, cela te rappelera un film culte
Image
o3nomaus
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Jeff51000 » 30 Sep 2016, 23:48

Luke Cage sur Netflix. Bon j'ai vu que les 3ers épisodes, c'est un peu long à partir comme pour toute les séries Marvel Netflix mais pour l'instant, j'aime bien. Verdict dimanche quand j'aurai tout visionné (si je lâche FH3 et si je suis pas bourré ^^).
Image
Jeff51000
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Jeff51000
ID PSN: JFrancois51
ID Nintendo: Jeff51000
ID Steam: jeff51000

Messagede starced » 03 Oct 2016, 16:17

Je suis à la fin de la saison 1 : 12 monkeys, qui s'inspire du célèbre film l'armée des 12 singes ...

Je m'attendais à être déçu ... c'est peut être pour cela que je ne le suis pas ?? :D

Le scénario est bien cohérent, entre flashback, retour en arrière, paradoxe temporel ... le moindre détail a son importance. J'ai vu qu'il y a avait une saison 2 et 3 qui plus est. Tant mieux !
Boutique de bonbons à découvrir !! ici

Image
starced
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Mormik

Messagede Seb » 04 Oct 2016, 06:46

Fini la saison 3 de Bates Motel, j'aime toujours autant pour les persos attachants, mais fondamentalement c'est un peu du remplissage, à bien y regarder il se passe rien de spécial dans cette saison !

Luke Cage : J'en suis à l'épisode 4, et j'aime beaucoup ! L'ambiance hip hop/soul me parle, et ce mec est vraiment badass ! :bravo2: :bravo2:

Par contre, entre Daredevil, Jessica Jones et Luke Cage, qui se passe tous dans le même univers New Yorkais, faut pas qu'ils nous en inventent un quatrième, car on va frôler l'overdose...
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede starced » 04 Oct 2016, 07:54

Seb a écrit:Fini la saison 3 de Bates Motel, j'aime toujours autant pour les persos attachants, mais fondamentalement c'est un peu du remplissage, à bien y regarder il se passe rien de spécial dans cette saison !

La saison 3 De Bates M. est un peu molle en effet.
Enchaine directement avec la saison 4 ... Je ne dis rien ;D
Boutique de bonbons à découvrir !! ici

Image
starced
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Mormik

Messagede OreoKid51 » 22 Oct 2016, 12:29

J'aime bien Game of Thrones, House of Cards, Engrenages, Braquo, Blindspot, Rome, Sons of Anarchy, The shield, sur écoute, Band of brothers... Bref quelles séries me conseillez-vous ?
Image
OreoKid51
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: OreoKid51

Messagede nemesis70 » 22 Oct 2016, 14:21

West Worlds que 3 épisodes mais ça s'annonce très bon.
Image
nemesis70
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: NEMESI5

PrécédenteSuivante

Retourner vers Culture