Forum

Séries TV, que regardez vous en ce moment?

Un forum où l'on parle de musique, de cinema, de spectacles, de bouquins... de culture quoi !

Modérateur: Modérateurs

Re: Séries TV, que regardez vous en ce moment?

Messagede Kane » 29 Mar 2016, 20:49

En effet, cette fin d'épisode m'a bien surpris et ça s'annonce vraiment palpitant pour la suite !

Sinon quand à Maggie, vous pensez que le petit est mort et qu'elle se fait bouffer de l'intérieur ou que ce sont juste des contractions ? :o

Et dire que l'épisode prochain durera 90min! :P
Image
Mon blog : http://www.mirrorsgeek.com
Je recherche des rédacteurs (tests/critiques, news etc.) pour le blog, si vous êtes intéressés, envoyez-moi un MP ! :wink: .
Kane
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: KaNe FR
ID Steam: kane_fr_85

Messagede Elekami » 29 Mar 2016, 21:10

Stv a écrit:
starced a écrit:La série 22.11.63 me faisait de l'oeil, j'avais prévu de m'y intéresser après Dardevil :D

Hier soir l'épisode 15 de la saison 6 de The Walking Dead ... un épisode qui n'apporte pas grand chose, sauf la fin ... et une énorme attente de l’épisode 16 semaine pro. Le dernier de cette merveilleuse saison 6 ... snif ...

Ouais, gros coup de pression à la fin de l'épisode.

Mais je suis persuadé que
Darryl est seulement blessé. Dwight visait pas la tête.

Sinon ça pourrait aussi être
Rosita qui s'est fait flinguée par l'autre à côté !
Mais j'espère pas. Pour ma part j'espère que Rosita restera dans l'équipe et s'imposera comme un perso important (on la voit + depuis quelques épisodes) à la place de Michonne ou Carol. Y a trop d'amourette sur cette 2ème partie de saison, histoire de bien dégoûter et pour rappeler que c'est TWD faudrait qu'ils fassent crever Glenn et/ou Michonne, ça serait parfait. Rosita est déjà blasée donc ça servirait à rien de la tuer, tout le monde l'oubliera au bout de deux épisodes (et puis faut qu'ils portent leurs couilles pour faire mourir les persos les plus populaires, mais bon pour un season finale je suppose que ça devrait être le cas)
Image
Xbox 360 :
Image
Elekami
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Stv » 29 Mar 2016, 23:16

Kane a écrit:En effet, cette fin d'épisode m'a bien surpris et ça s'annonce vraiment palpitant pour la suite !

Sinon quand à Maggie, vous pensez que le petit est mort et qu'elle se fait bouffer de l'intérieur ou que ce sont juste des contractions ? :o

Et dire que l'épisode prochain durera 90min! :P

Je suis pas expert, mais je trouve ça sacrément violent pour des contractions pour une grossesse qui n'en est même pas à trois mois. Ta théorie du foetus mort tiendrait donc la route, et ça fait froid dans le dos. Après tout, elle a pris un coup de genou par la meuf des Sauveurs.

Elekami a écrit:
Stv a écrit:
starced a écrit:La série 22.11.63 me faisait de l'oeil, j'avais prévu de m'y intéresser après Dardevil :D

Hier soir l'épisode 15 de la saison 6 de The Walking Dead ... un épisode qui n'apporte pas grand chose, sauf la fin ... et une énorme attente de l’épisode 16 semaine pro. Le dernier de cette merveilleuse saison 6 ... snif ...

Ouais, gros coup de pression à la fin de l'épisode.

Mais je suis persuadé que
Darryl est seulement blessé. Dwight visait pas la tête.

Sinon ça pourrait aussi être
Rosita qui s'est fait flinguée par l'autre à côté !
Mais j'espère pas. Pour ma part j'espère que Rosita restera dans l'équipe et s'imposera comme un perso important (on la voit + depuis quelques épisodes) à la place de Michonne ou Carol. Y a trop d'amourette sur cette 2ème partie de saison, histoire de bien dégoûter et pour rappeler que c'est TWD faudrait qu'ils fassent crever Glenn et/ou Michonne, ça serait parfait. Rosita est déjà blasée donc ça servirait à rien de la tuer, tout le monde l'oubliera au bout de deux épisodes (et puis faut qu'ils portent leurs couilles pour faire mourir les persos les plus populaires, mais bon pour un season finale je suppose que ça devrait être le cas)

D'accord à 100%.

Et qu'ils s'avisent pas de nous refaire le coup de la poubelle !
Image
Boire ou conduire, il faut choisir. Choisir de boire, c'est bien se conduire.
Stv
Silver Member
Silver Member

Messagede Seb » 30 Mar 2016, 14:20

J'ai commencé Narcos, et c'est dantesque. :bravo2:
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Vincent Vega » 31 Mar 2016, 19:33

Amen!
I'm the motherfucker who found this place!
Vincent Vega
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Vincz80

Messagede Seb » 01 Avr 2016, 11:36

Tu nous laisses tomber sur les critiques de film Vincent ? Je suis obligé d'aller chercher des idées sur allociné maintenant. :( :mrgreen:
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede OreoKid51 » 01 Avr 2016, 20:17

Pour ma part je vais me lancer dès la semaine prochaine dans la saison 4 de The House of Cards en espérant qu'elle soit bien, et dans la 1ère saison de Daredevil.
Image
OreoKid51
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: OreoKid51

Messagede starced » 04 Avr 2016, 09:29

Ce soir c'est le final de cette nouvelle saison de The Walking Dead ... :D
Nous verrons si chacune des théories se confirment !! :D

J'espère que Glenn va survivre, j'me suis attaché à ce petit moi ... je pencherai plus sur Michonne et Carole dont les rôles se sont de plus en plus éloignés de leur personnage principale au fil de cette saison. Comme i la été dit : trop d'amourette :D. On en reparle !

Je viens de me mater TRUE DETECTIVE SAISON 1 ! Belle surprise ! Scénario, qualité des dialogues, personnages, intrigues et plan cinématographique magnifique (la Louisiane) .

La SAISON 2 change d'acteur. J'ai découvert Colin Farel ... Et oui, il a fait une série :D
Boutique de bonbons à découvrir !! ici

Image
starced
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Mormik

Messagede SoCa » 04 Avr 2016, 16:15

Des avis sur la serie engrenages?
Image
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
SoCa
Designer d'intérieur XM
Designer d'intérieur XM

Gamertag: SoCaBreizh

Messagede Maxpring » 04 Avr 2016, 21:10

Le final de la saison 6 de Walking Dead... Quelle tension ! J'ai rarement vécu ça dans une série ! Purée, on est pas près de voir la suite en plus, ça va être compliqué d'attendre ! O_O
Image
Maxpring
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Maxpring
ID PSN: Maxpring

Messagede starced » 05 Avr 2016, 17:25

Maxpring a écrit:Le final de la saison 6 de Walking Dead... Quelle tension ! J'ai rarement vécu ça dans une série ! Purée, on est pas près de voir la suite en plus, ça va être compliqué d'attendre ! O_O

C'est clair ! une énorme mise en scène !

Une grose grosse tension. A chaque croisement de route, voir les saviors montés sur les voitures, tels une pyramide ... l'excursion dans la forêt de nuit ... le long épilogue de fin ... la mise en scène pour l'arrivée de Negan ... Rick à genou ... j'avais mal pour lui. Clairement, le jeu des acteurs est excellent !!!

Je rageais devant ma TV : 'ù*ù*ù$^$ù Rick lève toi et défend ton groupe, bute ce malade, affronte le chef mano à mano et prends le pouvoir !!! ..... non place à la terreur de Negan.

Pour supposer de la fin d'un des personnages, je penche maintenant vers Daryl. Tout simplement car c'est lui qui est à l'origine de la roquette ... il est connu directement par le groupe (celui qui est brulé au visage) ... et il est blessé. Negan va abréger ses souffrances ?? comme il voulait le faire avec Maggie ?

L'attente va être longueeeeeee

Image
starced
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Loup Blanc » 05 Avr 2016, 17:42

Sacré tension en effet, ce final! Avec ça ils font quasiment passer le gouverneur et sa troupe pour un petit obstacle insignifiant.
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: L0up Blanc
ID PSN: Loup_Blanc_
ID Steam: loup_blanc08

Messagede Elekami » 05 Avr 2016, 17:59

Le Gouverneur était bien chaud aussi, un vrai psychopathe, mais la différence c'est qu'il était entouré de gens pas faits pour le combat, alors que Negan a une armée avec lui.

Pour la fin
Plusieurs indices font penser que c'est Glenn qui se fait tabasser, donc je mise sur lui. :p
Image
Xbox 360 :
Image
Elekami
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Stv » 05 Avr 2016, 19:29

Gros final pour The Walking Dead.

L'entrée en scène de
Negan
est spectaculaire, et la tension est à son maximum.

Sauf que pour moi, cet excellent épisode aurait pu être bien meilleur si les dernières secondes avaient été tournées autrement. Je trouve que cacher l'identité de la victime est une énorme connerie qui frustre le spectateur davantage qu'elle ne lui donne envie de connaître la suite. J'étais vraiment énervé contre le réalisateur à la fin de l'épisode. J'ai même attendu jusqu'à la fin du générique, pensant qu'il y aurait une dernière séquence pour montrer qui c'était.

J'aurais préféré un plan, bien que plus cru, de, par exemple,
un plan bas sur Lucille, la caméra se décale sur la droite, Lucille passant petit à petit à gauche, dévoilant le visage de Glenn, qui le montre prendre le premier coup. Après ok, passer en caméra première personne, pourquoi pas.
Mais en l'état, j'ai pas du tout apprécié. C'est dommage car je ne retiens presque que cette fin de bâtard alors que le reste de l'épisode est géant.
Image
Stv
Silver Member
Silver Member

Messagede Vincent Vega » 05 Avr 2016, 19:58

Seb a écrit:Tu nous laisses tomber sur les critiques de film Vincent ? Je suis obligé d'aller chercher des idées sur allociné maintenant. :( :mrgreen:

Sous la pression populaire, je cède.

Il doit cartonner dans les cours de récré et sur Allociné celui-là. Désolé pour les ceux qui aiment ce film.
I'm the motherfucker who found this place!
Vincent Vega
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Vincz80

Messagede starced » 05 Avr 2016, 20:40

Stv a écrit:Gros final pour The Walking Dead.

L'entrée en scène de
Negan

Sauf que pour moi, cet excellent épisode aurait pu être bien meilleur si les dernières secondes avaient été tournées autrement. Je trouve que cacher l'identité de la victime est une énorme connerie qui frustre le spectateur davantage qu'elle ne lui donne envie de connaître la suite. J'étais vraiment énervé contre le réalisateur à la fin de l'épisode. J'ai même attendu jusqu'à la fin du générique, pensant qu'il y aurait une dernière séquence pour montrer qui c'était.

un plan bas sur Lucille, la caméra se décale sur la droite, Lucille passant petit à petit à gauche, dévoilant le visage de Glenn, qui le montre prendre le premier coup. Après ok, passer en caméra première personne, pourquoi pas.
Mais en l'état, j'ai pas du tout apprécié. C'est dommage car je ne retiens presque que cette fin de bâtard alors que le reste de l'épisode est géant.

Sur quel plan vois tu Glenn prendre le premier coup ? 8O

Image
starced
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Stv » 06 Avr 2016, 11:54

starced a écrit:
Stv a écrit:Gros final pour The Walking Dead.

L'entrée en scène de
Negan

Sur quel plan vois tu Glenn prendre le premier coup ? 8O

Aucun, je ne fais qu'imaginer.
Image
Stv
Silver Member
Silver Member

Messagede chwal » 06 Avr 2016, 17:42

J'ai lâché à la 2ème saison perso, quand ils font péter une base scientifique.
Je trouvait le découpage en épisode trop prédictible, au bout de 20 minutes on savait où ils nous amenaient donc coté surprises...
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede Elekami » 07 Avr 2016, 09:29

C'est même la fin de la 1ère ça.^^
Image
Xbox 360 :
Image
Elekami
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede brigou » 11 Avr 2016, 15:15

Voilà je viens de me faire depuis ce w.e. tous les épisodes de "Section 0" sur Canal dans "a la demande" et je ne sais pas trop quoi en penser :|
J'ai beaucoup aimé l'ambiance/la musique/la photo,mais je trouve que c'est un peu trop violent (violence gratuite qui meuble les épisodes) et que le scénario est beaucoup trop long à avancer (un film de 2H aurait suffit et pas 8 épisodes de 52 mn)
Un des épisodes s'appellent "Requiem" et je trouve que çà donne bien le ton pour l'ensemble de la série
Perso,"Versailles" reste toujours (et de loin) ma série préférée de cette saison Canal + :wink:
Un rhume de cerveau c'est un nez qui coule de source.
Pierre Dac
brigou
Gold Member
Gold Member

Gamertag: brigou
ID PSN: azerloth83

PrécédenteSuivante

Retourner vers Culture