Forum

Séries TV, que regardez vous en ce moment?

Un forum où l'on parle de musique, de cinema, de spectacles, de bouquins... de culture quoi !

Modérateur: Modérateurs

Re: Séries TV, que regardez vous en ce moment?

Messagede Baboulinet » 23 Sep 2013, 22:45

Vous pouvez raconter la fin en spoilers ? Je me suis arrêté à la 6e je crois, mais je suis quand même curieux de connaître le dénouement final.
Baboulinet
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Branloman

Messagede Panda » 23 Sep 2013, 23:03

Matfer a écrit:La fin de Dexter...

:mdr:

Si jamais quelqu'un à sous la main une adresse email d'une personne qui a participé à ce massacre audiovisuel, je suis preneur. J'ai environ 45 pages d'insultes qui sont prêtes.

Comment a-t-on pu payer des scénaristes pour écrire ce truc ?
Je ne peux même pas concevoir qu'une seule personne soit satisfaite de ce final.
Je suis prêt à accepter pas mal de chose, que Dexter ait changé, mais pas ça quoi. Pas ses scènes à deux balles, pas ses situations invraisemblables, pas ses dialogues plats, pas ses twits de merde. Y'a rien à sauver.
Une déception. Y'a pas d'autre mot.
Image
Panda
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Panda n3o
ID Steam: PandaXM

Messagede Matfer » 23 Sep 2013, 23:45

Baboulinet a écrit:Vous pouvez raconter la fin en spoilers ? Je me suis arrêté à la 6e je crois, mais je suis quand même curieux de connaître le dénouement final.

Pour faire le plus court possible :

Dexter attrape enfin un tueur en série qu'il pistait depuis un petit bout de temps, celui-ci se retrouve sur sa table. Au lieu de le tuer, il le laisse en vie et le laisse à sa sœur. "Malheureusement", le tueur en question parvient à s'échapper et blesse Debra. Celle-ci tombe dans le coma d'une manière assez WTF. Dexter qui, à ce moment là, devait partir en Argentine avec sa nana et son fils pour changer de vie décide de rester pour se venger. Ce qu'il fait dans la salle d'interrogation avec une légitime défense encore une fois WTF. Il décide de débrancher sa sœur - qui est un légume - et de l'emmener à la mer pour la laisser là où il a laissé des centaines et des centaines de personnes. Ensuite, il fonce tout droit dans le cœur d'un ouragan qui débarquait à Miami. On suppose qu'il est donc mort, qu'il s'est suicidé pour ne plus faire de mal aux personnes qu'il aime. Déjà là, c'était pas terrible, terrible. Mais après, on le retrouve pépère, incognito, en bucheron barbu alors que son bateau a été retrouvé complètement détruit. Risible, tout simplement risible.
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Matfer XM

Messagede Baboulinet » 24 Sep 2013, 02:59

Image

Merci pour le résumé, je vois que j'ai pris la bonne décision en arrêtant les frais avec cette série. :)
Baboulinet
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Branloman

Messagede grille pain » 24 Sep 2013, 07:29

Moi aussi j'ai pas eu le courage de voir cette saison 8, mais ma femme est demandeuse, je pense la voir mais sans enthousiasme.

BB Avant dernier épisode : à noter que l'episode est plus long (plus de 50 mn), tout est en place pour un final probablement d'anthologie, triste et dramatique pour beaucoup de personnages.

Todd est un psycho, comment il bute la mere de brock !!! White est mort, mais pas heisenberg...j'espere qu'il s'en prendra pas aux schwartz :|
xbox : grillepain
psn: toaster92
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
grille pain
au choix
au choix

Gamertag: grillepain

Messagede shakanico » 24 Sep 2013, 08:24

Découverte d'Utopia sur C+ séries hier soir. C'est une série anglaise très stylisée tournant autour de la théorie du complot :

"Utopia" est une bande-dessinée légendaire sur laquelle plane le mystère. Mais quand Ian, Becky, Grant et Wilson, un petit groupe de personnes qui n'avaient jusqu'alors aucun lien, se retrouvent chacun en possession d'un exemplaire original du manuscrit, leurs vies basculent soudainement et brutalement. Immédiatement pris pour cible par une impitoyable organisation meurtrière connue sous le nom du Network, les membres du groupe, terrifiés, n'ont plus qu'une seule solution s'ils veulent survivre : courir !

Les 2 premiers épisodes étaient vraiment trippants, je vous la conseille.
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede totti10 » 24 Sep 2013, 08:33

Matfer a écrit:La fin de Dexter...

:mdr:

J'ai rarement vu une série avoir une saison finale aussi mauvaise! Là où il y avait relativement de la cohérence dans les scènes de crime, dans la méthodologie de Dexter (son code), des répliques cultes (où est passé Masuka?), ... on a plus que de l'à peu près, des raccourcis navrant...
Même la fin me dérange:
Deb était le personnage le plus attachant pour moi et sa mort ne m'a fait quasiment ni chaud ni froid. Pire, le fait que Dexter achève la série en "tuant" sa soeur rend l'ensemble fade surtout quand monsieur se la joue immortel. Genre, tu ne mourras point tant que tu n'auras pas souffert autant que tes victimes... :|

J'ai vu les 7 premières saisons en quelques mois et mis à part un bout de la saison 2 vraiment bidon, j'ai pris du plaisir à regarder cette série. J'aurais dû m'arrêter là... :?
- En cours: Shiness, Horizon Zero Dawn
- A faire: The Last Guardian, Shadow of the TR, AC Odyssey, RDR 2, Metro Exodus.
- MW 2019-2020: Snow, Star Citizen, FF7 Remake, Days Gone, Shen Mue 3, Cyberpunk 2077, Dying Light 2, Tales of Arise, DBZ Kakarot, Watch Dogs Legion; Ghostwire Tokyo; Elden Ring; The Last of Us 2; Baldur's Gate 3.
totti10
Gold Member
Gold Member

Gamertag: OL Totti10

Messagede Moogourou » 24 Sep 2013, 09:21

shakanico a écrit:Découverte d'Utopia sur C+ séries hier soir. C'est une série anglaise très stylisée tournant autour de la théorie du complot

Très bon ça comme série. Pas mal de twists et une histoire bien ficelée, et surtout pas trop longue pour toujours garder un bon rythme. Même si le résumé n'est pas tout à fait exact, puisque les personnages n'ont pas chacun un original du manuscrit :wink:
Moogourou
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Moogourou
ID PSN: Moogourou
ID Steam: Moogourou

Messagede shakanico » 24 Sep 2013, 10:36

C'est vrai, j'avais noté ce couac mais comme je n'ai vu que les 2 premiers épisodes je ne savais pas si ca allait changer :)
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede Batto » 24 Sep 2013, 13:28

Je vient de voir la saison 3 de Game of Thrones...j'en suis encore tout émoustiller...bordel certains passages (l'épisode 9 8O ) sont géniaux j'ai souvent bloqué, cette série devient largement la meilleure toute série confondu, les effets spéciaux de cette saison sont trop réussi je me demande combien ça va coûter quand la mère des dragon arrivera pour une bataille épique contre les autres rois car déjà là le budget dois être énorme !

Les saison 1 et 2 étaient pas mal mais cette saison 3 est vraiment énorme !!!
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Gears 5/Oddworld: Soulstorm/Cyberpunk 2077/Borderlands 3
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede lancelot » 24 Sep 2013, 20:39

je viens de voir la fin de Dexter..... :|

une honte, le scenario, le jeu des acteurs, les effets speciaux, il y a rien a sauver :evil:
lancelot
Gold Member
Gold Member

ID Steam: lancelot006

Messagede Tobino » 28 Sep 2013, 16:18

Pareil, la fin m'a laissé sur ma... faim. Mais j'ai adoré les 8 saisons donc même si je suis déception, c'était une putain de série.

Par contre vous avez regardé la série Marvel pour les Avengers ? Là pour le coup c'est du WTF complet, y'a pas grand chose à rattraper. On dirait une série cheap diffusé sur NRJ12. Culson est par contre pas mal, il sauve la série mais l'ensemble est quand même bien triste. Ils auraient pu choisir plus charismatique pour le M. Gros bras. Il essaye de jouer les badass mais il n'est pas crédible 5 min.
Tobino
Le Mac Maniac
Le Mac Maniac

Messagede Stv » 29 Sep 2013, 10:39

Je suis à jour dans Breaking Bad. :)
Une saison 4 d'un très bon niveau, une saison 5 jusqu'ici énorme.
Tout s'accélère, ça donne des épisodes très denses en évènements et informations, passionnants à suivre.
J'ai hâte de voir la suite.
Image
Boire ou conduire, il faut choisir. Choisir de boire, c'est bien se conduire.
Stv
Silver Member
Silver Member

Messagede grille pain » 29 Sep 2013, 11:57

La fin est pour ce soir (aux USA)...oui une des rares séries qui se bonifie avec le temps 8)
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
grille pain
au choix
au choix

Messagede -Black- » 29 Sep 2013, 12:08

La fin de Dexter, c'est pire que les fins de Lost et Mass Effect 3 combinées.
"If music were a woman, I'd be desperate to fuck her." - Mikael Åkerfeldt
Final Boss <3
-Black-
Gold Member
Gold Member

Gamertag: lIl Black lIl
ID PSN: Urdnot_Black

Messagede bonosol » 30 Sep 2013, 13:52

Heureusement que la fin de Breaking Bad est là pour effacer l'autre abomination.
Parfaite. Cette série fut parfaite :aime:
Bravo à tous ceux qui y ont participé. Putain de génies, va.
Dieu est l'asile de l'ignorance - Spinoza
bonosol
Gold Member
Gold Member

Messagede grille pain » 30 Sep 2013, 14:04

8) Rha, 87% des fidèles de la série ont aimé ce dernier épisode :D (je le vois ce soir en rentrant du taf :D )...coffret BR intégrale à choper :D
grille pain
au choix
au choix

Messagede kazama69 » 30 Sep 2013, 15:09

grille pain a écrit:8) Rha, 87% des fidèles de la série ont aimé ce dernier épisode :D (je le vois ce soir en rentrant du taf :D )...coffret BR intégrale à choper :D

Breaking Bad vient de s'achever avec un final excellent, comme l'a été la série dans toutes ses saisons sans exception...

Cette fin est celle que j'imaginais en gros, et même sur certains détails au vu de l'épisode de la semaine dernière.

Au vue de l'interview télévisée des Schwartz, il était clair que seuls ses anciens amis milliardaires pourraient passer l'argent à la famille White incognito... et quelle scène! Une tension palpable et en plus un peu d'humour... avec le retour de Skinny Pete et Badger^^

Le M60 pour les Nazis, c'était clair, mais de nouveau utilisé de manière originale et surprenante...

Le Headshot pour Uncle Jack^^ Ca n'a pas de prix :bravo:

Jesse s'en tire vivant et libre, il s'offre même le luxe de tuer lui-même ce sociopathe de Todd, à noter que la scène de rêve avec le coffre en bois est juste phénoménale, le cut sur le retour à la réalité est juste parfait.

La ricine pour Lydia, of course, je voyais mal Walt s'infliger ca, son cancer étant déjà bien pénible, le temps était vraiment compté...

La visite de Walt à son épouse et sa fille, l'acceptation de ses actes, non plus pour sa famille mais bien pour son propre ego..

La mort de Walt au milieu de son Labo, il aura finalement réussi son coup, tout cela n'aura pas été en vain, même si les conséquences sont ultra dramatiques...

Vraiment de la télévision d'exception.. :boire:

Et pour Grille Pain : Intgrale BR Collector déjà préco... :bravo2: Cette série je me la rematerai chaque année... :twisted:
Image
kazama69
Membre AOC
Membre AOC

Gamertag: Kazama69

Messagede Batto » 30 Sep 2013, 15:55

Depuis le temps que tous le monde me parle de Breaking Bad il serai ptêt temps que je regarde un jour surtout que j'en bouffe des série tv ^^

En ce moment je regarde "les 4400" on ma préter le coffret dvd, les premiers épisodes sont sympatoche...sinon personne ne regarde Game of Thrones ici? J'ai pas vu beaucoup d'éloges sur la saison 3 8O
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Gears 5/Oddworld: Soulstorm/Cyberpunk 2077/Borderlands 3
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Moogourou » 30 Sep 2013, 16:00

Batto a écrit:En ce moment je regarde "les 4400" on ma préter le coffret dvd, les premiers épisodes sont sympatoche...sinon personne ne regarde Game of Thrones ici? J'ai pas vu beaucoup d'éloges sur la saison 3 8O

J'ai vu passer beaucoup de GoT ici pourtant...
Les 4400 c'est sympa, malheureusement ils ont voulu ajouter constamment des choses, et on se retrouve au final avec une série inachevée de plus, dommage...
Moogourou
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Moogourou
ID PSN: Moogourou
ID Steam: Moogourou

PrécédenteSuivante

Retourner vers Culture