Forum

Séries TV, que regardez vous en ce moment?

Un forum où l'on parle de musique, de cinema, de spectacles, de bouquins... de culture quoi !

Modérateur: Modérateurs

Re: Séries TV, que regardez vous en ce moment?

Messagede grille pain » 15 Sep 2013, 11:01

Baboulinet a écrit:Je pense que tout le monde te dira la même chose : ne t'arrête surtout pas maintenant, et continue de regarder. :)
The Walking Dead c'est beaucoup de temps mort pour au final un vieux pétard mouillé. En revanche je suis sûr que les gens qui ont un peu de mal avec le rythme lent de Breaking Bad sont bien contents aujourd'hui de ne pas avoir décroché.

Ah mais carrément, Walking dead c'est une vraie purge en comparaison de Breaking BAd , hier soir après 8H de voiture pour rentrer, je me suis maté les 3 episodes que j'avais raté de la dernièere saison, et bien tout fatigue évacuée, je frissonnais sur la fin du dernier épisode 8O 8)

Walking dead, après bien des bas et quelques hauts qui redonnaient espoir par moment, j'ai décidé d'arreter les frais à la fin de la saison 3.
xbox : grillepain
psn: toaster92
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
grille pain
au choix
au choix

Gamertag: grillepain

Messagede Stv » 15 Sep 2013, 13:55

J'ai démarré la saison 4 là. C'est un peu plus punchy, mais c'est certainement dû au fait que c'est justement la saison 4, que l'intrigue et les personnages prennent plus d'ampleur. Et puis bon, les deux acteurs principaux jouent super bien.
Image
Boire ou conduire, il faut choisir. Choisir de boire, c'est bien se conduire.
Stv
Silver Member
Silver Member

Messagede grille pain » 15 Sep 2013, 15:00

Purée, t'es du quand meme, car dès la saison 3 (l'apparition de GUS et hermano pollo) la série atteint un niveau de qualité de dingue pour ne plus descendre...la saison 4 est terrible avec son final de ouf.
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
grille pain
au choix
au choix

Messagede Fenrir » 16 Sep 2013, 11:28

Tiens, je suis en train de découvrir "Defiance" et "Hell on Wheels". Le premier reste sympa mais manque de goût et de personnage vraiment attachant ou intéressant. On est dans un monde avec des histoires, des manigances mais sans vraiment de fil accrocheur qui fait qu'on est en haleine sur tels ou tels sentiments ou interrogations.
Pour le deuxième, je trouve déjà l'ambiance plus fouillée même si là aussi il manque des personnages secondaires accrocheurs. Le héros, lui est pour l'instant dans une logique de vengance pure, ce qui ne donne pas assez de complexité ou de diversité dans sa personnalité. Quoi qu'il en soit, j'accroche déjà plus ne serait ce que pour l'aspect historique de cette série et les efforts faits pour nous faire plonger dans cette époque qui a permis de construire les EU
Image
Fenrir
Membre AOC
Membre AOC

Messagede grille pain » 16 Sep 2013, 22:27

Breaking bAD 5x14 : OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN 8O 8)
ENORME !!! encore un episode qui donne des frissons sur certaines scenes !!! Putain, la série aurait meme pu (une fois encore) s'arréter sur cet épisode 8)
grille pain
au choix
au choix

Messagede Janiro » 17 Sep 2013, 07:35

Clairement un épisode de malade ce 514 (comme beaucoup d'autres, en fait tous les derniers). 8O
La série aurait effectivement pu se terminer avec cet épisode que la fin n'aurait pas été bâclée. Maintenant reste 2 épisodes avant le dénouement final et l'achat obligatoire dès sa sortie de l'intégrale en Blu Ray. (Il existe déjà une "intégrale" sans les 8 derniers épisodes de la saison 5.)
Janiro
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: Janiro XM

Messagede kazama69 » 17 Sep 2013, 11:31

Ouais putain on atteint des sommets niveau qualité TV show avec cet épisode (et ceux d'avant étaient déjà très très bons)...

Je sens que les 2 derniers vont nous surprendre plus qu'on ne le pense...

Achat direct de l'intégrale en Blu-Ray pour moi, cette série restera dans mes "all-time favorite".
Image
kazama69
Membre AOC
Membre AOC

Gamertag: Kazama69

Messagede Stv » 17 Sep 2013, 21:05

Donc c'est 5 saisons et après terminé, c'est ça ?
Image
Boire ou conduire, il faut choisir. Choisir de boire, c'est bien se conduire.
Stv
Silver Member
Silver Member

Messagede Vincent Vega » 17 Sep 2013, 22:33

Je n'ai toujours pas maté la saison 5, je me retiens en attendant l'intégrale blu-ray, histoire de tout me refaire et de mater ça dans des conditions idéales.

Sinon, je viens de finir la saison 3 de Boardwalk Empire en Blu-ray (et la 4 vient de démarrer), peu de monde en parle ici et c'est également une putain de tuerie(cte final! :aime: :aime: :aime: !!!) Je crois que ça rentre sans problème au firmament de mes show US préférés aux côtés de Breaking Bad, The Wire, Sopranos, Six Feet,Oz, Lonesome Dove...
I'm the motherfucker who found this place!
Vincent Vega
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Vincz80

Messagede Poil de Yak » 18 Sep 2013, 11:12

Boardwalk Empire est une tuerie et la saison 4 a commencé ! J'adore cette série, c'est une de mes préférées avec Hell on Wheels, Breaking Bad et... Malcolm :mrgreen:.

Quelqu'un regarde The Following, j'ai laissé tombé les quelque derniers épisodes suite à des vacances à l'époque et je ne sais pas si ça vaut le coup que je termine la saison.
Poil de Yak
Gold Member
Gold Member

Messagede shakanico » 19 Sep 2013, 13:46

Image
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede Moogourou » 20 Sep 2013, 09:37

J'ai regardé les 13 épisodes de Under The Dome. Ça peut être une série sympa pourvu qu'elle ne s'éternise pas. Par contre il y a une erreur vraiment grossière :

A un moment, les USA bombardent le dôme et tout ce qui se trouve autour est détruit. Au bout de quelques épisodes (ça doit faire une semaine de temps par rapport au scénario), on revoit l'extérieur du dôme et là, tout est bien propre, l'herbe et les arbres ont repoussé, etc...
Moogourou
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Moogourou
ID PSN: Moogourou
ID Steam: Moogourou

Messagede Poil de Yak » 20 Sep 2013, 11:50

Moogourou a écrit:J'ai regardé les 13 épisodes de Under The Dome. Ça peut être une série sympa pourvu qu'elle ne s'éternise pas. Par contre il y a une erreur vraiment grossière :

A un moment, les USA bombardent le dôme et tout ce qui se trouve autour est détruit. Au bout de quelques épisodes (ça doit faire une semaine de temps par rapport au scénario), on revoit l'extérieur du dôme et là, tout est bien propre, l'herbe et les arbres ont repoussé, etc...

Je te conseille les bouquins si tu apprécies la série. Personnellement, j'aime bien la suivre avec ma nana, ça nous fait un truc à regarder ensemble qu'on est susceptible d'aimer tout les deux. C'est plutôt bien fait, avec des acteurs plutôt bon dans l'ensemble. Comme tu dis, le problème va résider dans la longueur du programme, ça risque de tourner en rond.
Poil de Yak
Gold Member
Gold Member

Messagede Nogen » 20 Sep 2013, 19:13

shakanico a écrit:Image

Tellement vrai. :mrgreen:
Two possibilities exist. Either we are alone in the universe, or we are not. Both of them are equally terrifying. - Arthur C. Clark
Nogen
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: o0Nogen0o

Messagede Sscrew49 » 22 Sep 2013, 00:27

C'est fabuleux. http://kindraccoon.blogspot.fr/2013/08/dexter-8x09.html
A titre personnel j'ai arrêté en début de saison Dexter, je ne verrais pas la fin de la série. 7 saisons dont 3 affligeantes pour arriver à bout devant l'arrivée.. :(
Sscrew49
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Sscrew49

Messagede Vindicator » 22 Sep 2013, 17:20

Futurama dernière saison, 2eme partie, la 1ere partie était bien, là je veux juste voir la fin et oublié les "nouvelles" saisons plus moyenne les unes que les autres !
Ils ont gâché ma série préférés ! :cry:
Vindicator
Bronze Member
Bronze Member

Messagede shakanico » 23 Sep 2013, 13:46

C+ a lancé Canal + séries samedi. Ils proposent des marathons, des rediff des saisons précédentes avant de diffuser les nouvelles et une diffusion des épisodes très rapidement après la diffusion aux USA. Hannibal sera diffusé mercredi.
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede Fenrir » 23 Sep 2013, 13:50

Suis deg' je pensais que j'allais pouvoir me prendre un abonnement pour "canal plus series" seul et non pas avoir les autres services qui ne me plaisent pas. Je précise que j'ai la télé par le biais de Free
Image
Fenrir
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Matfer » 23 Sep 2013, 21:10

La fin de Dexter...

:mdr:
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Matfer XM

Messagede Moogourou » 23 Sep 2013, 22:41

Je viens de la voir

Dexter bûcheron. Ça aurait pu tout aussi bien être Dexter se grattant les couilles dans un canap. Ou Dexter sur un chameau dans le désert. Ou n'importe quoi en fait.

Au fait, il était pas censé avoir vendu son bateau ?
Moogourou
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Moogourou
ID PSN: Moogourou
ID Steam: Moogourou

PrécédenteSuivante

Retourner vers Culture